Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

EUROPEAN COBRA MEETING du 6 au 8 sept 2013


COBRA33

Messages recommandés

Invité §PGO815Li

Un régal mouss merci, j'avoue que faire autant de kil en cobra faut être couillu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

salut Mouss

tres sympa ton periple :love: comme beaucoup le manque de temps fait qu'on ne peut pas faire se genre de sortie :cry:

pour les lignes blanches en Italie tu peux doubler c'est quand il y a 2 lignes blanches cote a cote qu'il faut pas !!!!

amitiés red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Merci Michel pour ce reportage :jap: ! Tes disques n'ont pas trop chauffés dans le Stelvio :p ? Pour rappel, c'est le terrain de jeu qu'avait choisi Lotus pour tester les disques MMC (composite alu carbone) de l'Elise S1 ;)!

 

Moi, j'ai fait 2000 bornes en 4 jours... Mais ma 912 boit beaucoup moins :ange: !

 

Merci encore pour ce reportage et pour representer les Français à l'ECM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Périlleuse traversée alpine.

Téméraire le duo Mouss & Romi :nikko krazzy:6

 

Bah, faut quand même pas exagérer: il y en a qui font la même chose en vélo! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Bah, faut quand même pas exagérer: il y en a qui font la même chose en vélo! :ange:

 

 

 

 

Le risque de pannes ou d'emmerdes ne sont pas les mêmes..

450 litres d'SP98 contre une seringue d'EPO unvacancier.gif.a01063185bea8e4b22b05b78c3536cd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Le risque de pannes ou d'emmerdes ne sont pas les mêmes..

450 litres d'SP98 contre une seringue d'EPO unvacancier.gif.a01063185bea8e4b22b05b78c3536cd7.gif

et pas de risque d'avoir un fusible qui te lache en plein milieu d'un tunnel !!! :foudtag::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Merci Michel pour ce reportage :jap: ! Tes disques n'ont pas trop chauffés dans le Stelvio :p ? Pour rappel, c'est le terrain de jeu qu'avait choisi Lotus pour tester les disques MMC (composite alu carbone) de l'Elise S1 ;)!

 

Moi, j'ai fait 2000 bornes en 4 jours... Mais ma 912 boit beaucoup moins :ange: !

 

Merci encore pour ce reportage et pour representer les Français à l'ECM ...

 

 

Non, aucun souci au niveau freins qui sont des Girling d'origine Jaguar XJ12 et qui ont pourtant été bien sollicités.

Ceci n'a d'ailleurs rien de surprenant car ils sont dimensionnés pour une auto de près de deux tonnes capable de rouler à plus de 240 km/h.

 

Côté conso, je trouve que 15 litres aux cents c'est plutôt raisonnable pour ce genre de parcours en conduite "sportive" avec un 4.6l respirant avec 4 Weber double corps.

 

Quant à la représentation française...disons qu'on a fait ce qu'on a pu... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

 

 

Le risque de pannes ou d'emmerdes ne sont pas les mêmes..

450 litres d'SP98 contre une seringue d'EPO :unvacancier:14

 

On a bien eté obligés de se contenter du SP 95 ou 98 car il n'y a pas de pompe EPO dans les stations en Italie, Autriche, Allemagne & Suisse... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouss !

 

Beau reportage... :good: il me faudra encore attendre quelques années avant de pouvoir tout plaquer une semaine... :bah:

 

Nos Rover sont plutôt sobres (et le tien est certainement réglé tip top)... je serai curieux de savoir combien a bu la Backdraft : le double, non ? :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Merci Mouss !

 

Beau reportage... :good: il me faudra encore attendre quelques années avant de pouvoir tout plaquer une semaine... :bah:

 

Nos Rover sont plutôt sobres (et le tien est certainement réglé tip top)... je serai curieux de savoir combien a bu la Backdraft : le double, non ? :o

 

:ange:

 

Non ched, pas le double mais un bon 25l quand même en roulant au même rythme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Non ched, pas le double mais un bon 25l quand même en roulant au même rythme :jap:

Tout comme la cylindrée non !! ;)

 

En tout cas j'adore les 4 carbus Weber sur la Mouss's car et quand il dit ci-dessus, conduite sportive, croyez moi ca "envoie du bois" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Ppfff ... Tu parles, il avance pas,Mouss :ange:... Quand il conduit sa Standard :D !

 

 

Bon OK, c'est vrai, je reconnais que des fois, elle va pas très vite la Standard... ;)

 

std.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Au vu de la photo, et comme dirait Jean Phi "PGOMan", couillu le caribou pour attaquer la montagne avec une voiture en bois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Au vu de la photo, et comme dirait Jean Phi "PGOMan", couillu le caribou pour attaquer la montagne avec une voiture en bois !!

 

 

"Pgo Man." Toi même. :gun:

 

:calimero:

 

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...