Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

10 000 tours au castellet 5-6 octobre 2013


Invité §Bla283IP

Messages recommandés

Invité §JMC645XN

Oui, j'adore et surtour la première avec les 2 GT40. L'effet de vitesse est vraiment bien retranscrit (voitures très nettes et fond un peu flou). Je ne sais pas comment on fait ça...???

 

Quand à la 2éme photo, comment dire... Ou cette GT40 a fait un beau tête-à-queue à la sortie du virage qui précède la ligne droite des stands ou elle est sortie par l'entrée des stands et s'apprète à prendre le circuit en contre sens...? Je pencherais pour la 1ère option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou267bw

Je confirme, cette Kellison (datant de 1958) est beaucoup moins performate qu'une Cheetah. Pour te donner une idée, elle s'est qualifiée en 53ème position sur 64 voitures avec un temps de 3 minutes et 9 secondes quand la pole position a été réalisée par une Cobra avec un temps de 2 minutes et 32 secondes... C'est pour dire !

 

 

C'est celle ci?

kellison.jpg

Je la trouve plutôt belle et surtout très avant gardiste pour une auto de 1958, avec son chassis en treillis et sa caisse poly très profilée.

Elle est motorisée avec un Chevy 283ci de 230hp et a un pont rigide, elle a donc forcément un peu de mal à suivre le rythme de certaines Cobras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'adore et surtour la première avec les 2 GT40. L'effet de vitesse est vraiment bien retranscrit (voitures très nettes et fond un peu flou). Je ne sais pas comment on fait ça...???

 

Quand à la 2éme photo, comment dire... Ou cette GT40 a fait un beau tête-à-queue à la sortie du virage qui précède la ligne droite des stands ou elle est sortie par l'entrée des stands et s'apprète à prendre le circuit en contre sens...? Je pencherais pour la 1ère option.

 

 

http://www.egarage.com/events/les-dix-mille-tours-2013/

 

la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

ça jette un max ces photos, je regrette de n'avoir pas le budget pour courir là-bas, ça doit être grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Ah oui... Là, on joue dans une autre catégorie au niveau des photos. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Un jour, peut-être, j'y arriverai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN

Oui, j'adore et surtour la première avec les 2 GT40. L'effet de vitesse est vraiment bien retranscrit (voitures très nettes et fond un peu flou). Je ne sais pas comment on fait ça...???

 

Quand à la 2éme photo, comment dire... Ou cette GT40 a fait un beau tête-à-queue à la sortie du virage qui précède la ligne droite des stands ou elle est sortie par l'entrée des stands et s'apprète à prendre le circuit en contre sens...? Je pencherais pour la 1ère option.

 

 

C'est simple; vitesse d'obturation bien réduit, 1/60 ou 1/125 ieme second et faire 'panning' avec

La voiture, essaye d'abord avec un peut de jeu autour du voiture, sinon, tu risque de louper l'avant ou l'arrière!

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...