Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Un ptit Suisse


Invité §et0637KP
 Partager

Messages recommandés

Invité §et0637KP

Bonjour à tous. Je sais pas si c'est ici qu'on peut se présenter?

Je viens de Suisse, et ne possède pas (encore) de Cobra. Par contre cela fait quelques années que j'essaie de retaper un vieux poney americain, voir ici pour ceux que cela interesse:

 

http://www.mustangpassion.com/ [...] ci/page-14

 

Cela fait longtemps que je lorgne vos beautés, aujourd'hui je m'inscris. Pas pressé, je compte bien en acquérir une lorsque la bonne occasion se présentera!

 

Au plaisir de vous lire!

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §et0637KP

Bonjour tout le monde,

un peu de nouveau dans ce vieux poste, pour la bonne cause. Après quelques années à surveiller régulièrement les occasions dans ma région et quelques visites de voitures qui ne m'avaient pas convaincu, j'ai finalement craqué et voici mon nouveau carrosse!

Dans les grandes lignes, c'est une réplique de marque "Superformance" motorisée par un Ford 351W mené à 419 c.i. et une boite T5, fabriquée en 2002. La voiture est très propre et j'ai un dossier historique complet des 3 seuls propriétaires avant moi. Photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas encore à 26 ans d'attente il me semble... record à battre ! :o

 

;)

 

Et bien Ched je pense avoir battu le record !!! 45 d'attente environ..... Mais je suis passé directement à une Kirkham, cela valait vraiment le coup d'attendre !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et0637KP

Merci pour vos messages! Ce week-end bien sûr j'ai pas pu résister, surtout avec cette météo alors j'ai pu la tester un peu et j'adore!

Par contre j'ai décelé 2 petites choses qu'il va falloir régler rapidement:

1. L'échappement de droite fait un sale bruit métallique, quelque chose doit être dessoudé dedans...

2. Elle tire à droite au freinage, et ça couine de plus en plus fort au freinage.

 

Sinon et en résumé... ça pousse très fort!

Maintenant elle est rangée pour inspecter les 2 points mentionnés ci-dessus, je crois que je me suis mélangé les bidons lors de la peinture du garage non?

IMG_4523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je me suis mélangé les bidons lors de la peinture du garage non?

IMG_4523.jpg

 

Ah oui, très nettement !

 

Tu pourrais repeindre la voiture... mais je te conseillerai plutôt de repeindre le mur du fond !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et0637KP

Salut

Tu es basé ou chez les petits Suisses !!! ?

Nous on est dans l'ain a 80 bornes de Geneve

Alors pourquoi pas une petite viree Franco-Suisse

 

Salut, je suis à 100km à l'est de Geneve. Mais malheureusement je ne peux pas rouler à l'étranger avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et0637KP

Cet aprèm on a fait un peu connaissance au garage. J'ai inspecté les freins, tout semble en parfait état. J'ai repurgé tout le circuit, mais ça tire toujours sérieusement à droite, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et0637KP

oui je vais voir cela de plus près et regler ce soucis de freins avant toute autre chose. Apparemment une cobra ça se mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il faut une petite periode de fiabilisation :ange:

 

ca permet d'apprivoiser tranquillement la bete :)

 

 

2 petits conseils pour ma part :

- changer les pneus : les Goodrich, c'est vraiment pas terrible

- reflechir a un repositionement de la bobine, je pense qu'elle serait mieux un peu plus loin du moteur pour eviter de trop chauffer

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §et0637KP

ayé, cet après-midi enfin un peu de temps pour régler cette histoire de freins. Derrière j'ai simplement râpé le talon et chanfreiné les plaquettes, graissé ça grince plus c'est tout bon. Devant j'ai préféré changer de plaquettes. Bizarre elles ont pas la même forme, les 2 ont l'air d'aller mais je sais pas lesquelles sont correctes, j'avais trouvé cette référence sur un forum us. Dans tous les cas, maintenant ça freine tout bien! Et j'ai même remis du fil de sécurité, c'est facile à faire avec l'outil qui va bien!

 

Sinon j'ai un autre petit problème à régler. En roulant normalement tout va bien mais lorsque je tire un peu sur la bête durant quelques minutes, il n'y a plus d'essence qui arrive au carbu et le moteur cale. Pas pratique du tout selon où on se trouve, il faut se rabattre sur le bas côté et attendre que la pompe remplisse à nouveau la conduite jusqu'au carbu. Ce doit pas être grand chose, je vais chercher!

IMG_4623.jpg

IMG_4622.jpg

IMG_4620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas tout comprendu...

 

 

Traduction libre du breton vers le français :

 

"Vérifie le niveau de cuve. S'il est bon, envisage de remplacer ta pompe à essence par une autre dont le débit sera supérieur..."

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Sinon j'ai un autre petit problème à régler. En roulant normalement tout va bien mais lorsque je tire un peu sur la bête durant quelques minutes, il n'y a plus d'essence qui arrive au carbu et le moteur cale. Pas pratique du tout selon où on se trouve, il faut se rabattre sur le bas côté et attendre que la pompe remplisse à nouveau la conduite jusqu'au carbu. Ce doit pas être grand chose, je vais chercher!

 

 

 

Bonjour,

Dans les probabilités de défaut d'arrivée d'essence, avant de m'attaquer à la pompe, je commencerai par vérifier l'état du filtre principal et celui de la crépine à l'intérieur du réservoir. Dis nous également si tu disposes d'une pompe à essence mécanique ou bien d'une électrique avec ou sans régulateur de pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...