Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

European Ford GT Owners Club.


Saint Ho

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Un nouveau Club est né.

Vous avez probablement constaté qu’il disposait d’un espace dédié sur Forum Auto, dans la rubrique des Clubs, juste en dessous de l’espace du CCF.

 

Ce Club n’est la scission de rien, et n’est le concurrent de rien.

 

Ses caractéristiques sont, d’une part d’être centré sur la Ford GT, et d’autre part d’avoir une ambition européenne.

 

Du fait de la rareté de sa voiture, le problème du propriétaire d’une Ford GT, c’est son isolement.

Le EUROPEAN FORD GT OWNERS CLUB a pour ambition d’aider les propriétaires de Ford GT à profiter plus pleinement de leur voiture, en favorisant les contacts, les échanges d’expérience et d’amitié.

Le profil que nous avons décidé de donner à ce Club découle des nombreux contacts pris avec les propriétaires de GT.

 

Je suggère à ceux que ce Club intéresse, d’en consulter les statuts. Ils y trouveront l’exposé de ses objectifs et de son fonctionnement.

 

Son Forum étant ouvert à tous, nous serons heureux d’y retrouver ceux qui s’intéressent aussi à la Ford GT.

Pour ma part, je ne quitte évidemment pas le Forum du CCF, mon intérêt pour la Cobra restant entier.

Le pseudo « HUBERT Boé » est celui d’Alain, co-fondateur de ce Club, personnalité connue, appréciée et atypique, du monde de l’Automobile.

Il est aussi l’ex propriétaire de la Cobra qualifiée de « Frua » sur ce Forum. Il aura donc de quoi échanger sur plusieurs thèmes avec COBRA16 et DESMO dont nous attendons évidemment l’inscription au Club.

Je tiens à rappeler que le Club est ouvert à des « membres sympathisants » non propriétaires de Ford GT, mais passionnés par cette voiture.

 

Bien que tout soit allé très vite jusqu’ici, le développement du Club se fera pas à pas.

Pour 2014, tout est centré sur un grand rassemblement dans le Cadre du Mans Classic.

Beaucoup de choses sont déjà en place, dont la réservation hôtelière.

Il reste encore énormément à faire, pour assurer une belle vie au nouveau bébé. Il fallait commencer par le faire naître. Les fondateurs l’ont fait, sans douleur, mais à marche forcée.

J’espère que nous serons nombreux à lui assurer un développement harmonieux.

 

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Bonne et longue vie au EUROPEAN FORD FT OWNERS CLUB !

 

C'est dont cette Cobra/Frua qui était garée à quelques mètres de ma voiture... Il y a bien maintenant une Ford GT blanche qui a remplacé la Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Félicitations pour cette naissance :jap: ! un rassemblement d'hédonistes, à n'en pas douter ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Un nouveau Club est né.

Vous avez probablement constaté qu’il disposait d’un espace dédié sur Forum Auto, dans la rubrique des Clubs, juste en dessous de l’espace du CCF.

 

Ce Club n’est la scission de rien, et n’est le concurrent de rien.

 

 

Bienvenue à ce nouveau club, et longue vie à lui !

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANTIER EN COURS.

 

Je présente quelques excuses à ceux qui se sont aventurés à explorer le Forum du Club GT.

Le chantier de construction du Forum est en cours, et comme je suis un ouvrier mal habile en informatique, je n'arrive pas encore au bout de certaines opérations.

C'est particulièrement le cas du "Bar" où je m'emmêle les pinceaux pour l'importation de certains posts de la rubrique "marques".

 

La peinture est encore fraîche, mais grâce à la très remarquable collaboration des équipes de Forum Auto, tout sera bientôt opérationnel.

 

Patience et compréhension sollicitées.

 

A bientôt sur l'un ou l'autre de ces deux Forums voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amateurs de Ford GT.

 

COMMENT COMMUNIQUER SUR LE FORUM DU EUROPEAN FORD GT OWNERS CLUB.

 

Les surfeurs observateurs auront peut être remarqué que, depuis quelques heures, le Forum de ce nouveau Club n’apparaît plus. confused.gif

Que personne ne s’en alarme ou ne s’en réjouisse éventuellement.

Il va revenir très bientôt.biggrin.gif

 

Notre hôte Caradisiac fonctionne suivant des procédures qui lui sont propres, notamment en matière de mise en route d’une nouvelle rubrique.

Etant particulièrement reconnaissant à Caradisiac de son écoute bienveillante, et puisqu’il nous héberge, je me conforme à ses usages, même s’ils ne me sont pas des plus confortables.

 

Le Forum GT existe donc, mais, le temps d’une courte période de rodage, il n’est pas « ouvert à tous ». Que personne n’y voit quoi que ce soit de restrictif, c’est une disposition purement technique et je n’y suis pour rien.

Pour consulter et poster sur le Forum Ford GT il est provisoirement nécessaire et suffisant, de disposer d’un lien.

Pour disposer de ce lien, il suffit de me le demander en MP.

Simple non ?

 

J’invite donc tous ceux que cette voiture passionne, à me demander ce lien, puis à lire et poster. Il y a déjà de la matière dans « le BAR ».

Je conseille très vivement la lecture des statuts.

C’est court, moins rébarbatif qu’on pourrait croire, et ça renseigne très complètement sur les objectifs et le fonctionnement du nouveau-né.

 

Je rappelle qu’à défaut de posséder une Ford GT, on peut devenir « membre sympathisant » love.gif.e185ccf04806e2350c381ab1c343efad.gif sur simple sur simple critère de motivation.

 

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste 24 heures après l'annonce de la naissance du "petit cousin", déjà près de 150 consultations. love.gif.fce2e3bd830198b103959f61194949c8.gif

 

Quelques silences, mais surtout de vrais témoignages d'amitié transmis par différents vecteurs et reçus en plein coeur. jap.gif.19c25edf5c2b69ffc5bec46f3076f5a1.gif

 

On ne cherche qu'à vivre notre voiture le plus intensément possible.

Bienvenue à tous les enthousiastes conviviaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’organisation de notre rassemblement de Juillet au Mans Classic avance très vite.

 

Emplacement du Club :

 

Notre Club a obtenu et réservé un emplacement absolument « Top niveau » qui sera notre point de rassemblement pendant les trois jours.

- Au beau milieu des clubs les plus prestigieux.

- A toute proximité des paddocks et du Village.

- Entièrement sur l’herbe et bordé par le bitume du circuit Bugatti.

- Dimensionné pour rassembler 25 Ford GT, voire plus si nécessaire.

- Equipé d’une tente de 50 m2 pour nous abriter du soleil ou de la pluie.

 

Programme de base :

 

- Vendredi soir : Dîner d’accueil au restaurant gastronomique du Grand Hôtel de Solesme (45 km Ouest du circuit), où nous avons réservé des chambres pour nos membres. Attention, il ne nous en reste déjà plus que très peu.

 

- Samedi matin : Départ groupé des Ford GT pour Le Mans.

Vers 10h30, les GT seront sur le circuit.

Le soir, option dîner gastronomique au « Welcome », au dessus des stands.

 

- Dimanche : Option balade au milieu des châteaux de la Loire avec visite de Chenonceau et déjeuner sur place.

 

Il nous reste quelques mois pour enrichir ce programme et en faire un événement conforme à nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Programme "haut de gamme", impressionnant !

J'espère que la tente ne servira qu'à vous protéger du soleil...

En espérant vous revoir au LMC.

NB : pensez à nous faire un doggie bag si les menus gastronomiques étaient trop copieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOGO EUROPEAN FORD OWNERS CLUB-2.jpg

 

Bonjour à tous.

 

Le rapide développement de notre Club hors de France, et les souhaits des nouveaux arrivants, nous amènent à faire évoluer les règles linguistiques de notre Forum.

 

Les nouvelles dispositions figurent en ROUGE dans le texte suivant.

 

Elles sont destinées à donner à notre Forum, l’audience internationale qui est sa vocation.

Merci de bien vouloir lire ces nouvelles règles et les appliquer.

 

La langue du European Ford GT Owners Club.

 

Le choix de la langue à utiliser par ce Club Européen est une question importante et délicate.

La formule de départ pourra évoluer avec le temps et le recul de l’expérience.

 

Comme il faut bien lancer les choses avant de les perfectionner par la suite, voici les raisons des dispositions actuelles.

 

1/ Le choix du français.

 

C’est la langue quotidienne d’Alain et moi, les deux fondateurs de ce Club.

C’est la langue obligatoirement utilisée par cette association pour rédiger des Statuts enregistrés par l’Administration française dont elle dépend. C’est aussi celle de tous les échanges avec les autorités.

 

Par ailleurs, l’hébergeur de notre Forum de communication, exige l’usage du français.

Enfin, il ne faut pas oublier que l’un des objectifs du Club est de faire mieux connaître la Ford GT, notamment en France.

 

2 / L’anglais.

 

C’est évidemment la langue universelle reine.

Malheureusement, n’ayant pas eu l’occasion de la pratiquer de façon sérieuse après l’école, mon niveau dans cette langue est très insuffisant, comme c’est très souvent le cas chez les français.

Considérant que je me suis chargé du travail matériel central de ce Club, il est indispensable que je puisse le faire de façon précise et avec le moins possible d’erreur sur le sens des mots.

Avec l’aide de la mémoire, des traducteurs automatiques et du dictionnaire, je crois que j’y arrive, mais pas avec un niveau de qualité suffisant.

 

Je suis conscient qu’il y a là un problème auquel je dois apporter des solutions.

Dans ce but, nous venons d'adopter de nouvelles dispositions, un peu contraignante, mais qui rendent notre Forum internationalement lisible.

Je demande donc aux francophones de publier simultanément en français et en anglais. J’ajouterai moi même, et de mon mieux, la traduction en anglais des textes que leurs auteurs n’auront pas pu traduire eux mêmes.

Je demande aux non francophones, de publier en anglais. Là aussi j’ajouterai la traduction.

 

3 / Autres langues européennes.

 

Vous avez pu lire dans nos statuts

 

ARTICLE 7 : Organisation européenne.

 

L’association a une vocation européenne.

L’Europe étant une zone étendue, où cohabitent des langues et des cultures différentes, l’animation à l’intérieur de chaque pays, est déléguée à un « Animateur national ».

Les « Animateurs nationaux » ont fait acte de candidature et ont été nommés par la « Direction fondatrice ».

Les « Animateurs nationaux » se sont engagés à respecter les Statuts de l’Association et les orientations générales définies par « Direction fondatrice », ainsi qu’à se coordonner avec elle, et l’informer régulièrement de leur action locale, pour que les informations importantes soient centralisées puis diffusées à l’ensemble des membres.

 

Cette disposition permet à tous les membres de vivre localement, leur passion de façon spontanée, sous l’impulsion de leur animateur national.

Cet animateur national devra évidemment pratiquer l’anglais ou le français pour se coordonner avec la Direction Fondatrice, et pour publier des nouvelles de son activité nationale sur le Forum.

Seule, la communication sur le Forum est concernées par l’obligation du français et de l’anglais.

 

Je pense que l’ensemble de ceci nous permets de communiquer de façon efficace.

Toutes les suggestions pour améliorer ce système, seront les bien venues.

 

Francis. (Saint Ho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Happy New Year to all the Ford GT existing and future owners !

All the best in 2014.

 

PS: Francis, on my iPad, the photo is not displayed...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy New Year to all the Ford GT existing and future owners !

All the best in 2014.

 

PS: Francis, on my iPad, the photo is not displayed...?

Bonjour JMC1964, et meilleurs voeux pour ta nouvelle année.

 

Concernant la photo, je regrette, et je suppose que tu la retrouveras sur ton ordinateur.

 

Je constate avec plaisir que tu as lu mes instructions concernant le bi-linguisme.

Ceci n'est évidemment nécessaire QUE sur le Forum du Club EUROPEEN dédié à la Ford GT, et pour les raisons que j'ai exposée à tous. Sur le Forum Cobra, où je n'ai d'ailleurs rien, ni à décider, ni à organiser, la langue française me semble être de rigueur.

En tout cas ton zèle et le bon esprit qu'il exprime, me font autant plaisir qu'à l'inverses quelques mauvaise volontés m'exaspèrent.

 

Merci à toi et amitié renouvelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESERVATIONS POUR LE MANS CLASSIC 2014 (4,5,6 juillet).

 

Peter Auto, l’organisateur, a validé les demandes de notre European Ford GT Owners Club.

Mais la demande étant plus forte que l’offre, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

L’organisateur nous demande donc de formaliser ces réservations, et de les payer rapidement.

 

A la fin de Janvier, nous communiquerons à chacun les coordonnées du compte bancaire du Club.

Nous rappelons que nous ne percevons pas un centime sur les tarifs préférentiels qui sont consentis aux clubs. Pour seule exception, 100€ par personne pour la tente et son équipement, qui nous sont facturés 3300 € par l’organisateur. Cet équipement, en place pendant les trois jours, est indispensable pour notre repos et notre protection contre la pluie ou le soleil.

 

Les prestations à réserver sont :

 

- A / Le pack de base à 210 € par personne, comprenant pour les trois jours :

- L’ accès général.

- L’accès aux paddocks.

- L’accès à laTribune Dunlop (de loin la plus spectaculaire).

- La participation à la location de la tente des de tables et chaises sur l’emplacement du Club.

B / Les tours de piste, pour 150 € par voiture, sur le circuit des 24 heures, Samedi.

 

C / Le dîner d’accueil au restaurant gastronomique de Solesmes, à 45 km à l’ouest du circuit,

pour 65 € par personne (géré par David Jones).

 

D / Le dîner gastronomique du Samedi soir, au Welcome, restaurant avec terrasse,

surplombant la piste. Prix prévisionnel : 130 € par personne.

 

Merci de nous indiquer en URGENCE, par mail ( european.ford.gt.owners.club@gmail.com ).

 

- Votre nom.

- Le nombre de « pack de base » que vous réservez (un par personne).

- Le nombre de voiture pour lesquels vous réservez les tours de piste.

- Le nombre de couverts que vous réservez pour le dîner d’accueil.

- Le nombre de couverts que vous réservez pour le dîner du samedi au Welcome.

 

A la fin de Janvier, nous vous indiquerons comment payer vos réservations.

Si vous n’avez pas encore d’hébergement, merci de nous contacter en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Je vais de ce pas faire un tour sur ce nouveau vu que la Ford GT étant une de mes voitures modernes favorites :D

 

calvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de deux mois après la naissance du Club, et un peu plus d’un mois après l’ouverture de son Forum, un point rapide sur l’état du nouveau né :

 

Les parents sont heureux et étonnés de constater autant de nouvelles positives :

 

Plus de 2 300 lectures du Forum.

Un accueil chaleureux par le monde de l’Automobile d’exception.

Des inscriptions intéressantes. Les personnalités qui nous rejoignent, composent une mosaïque riche de diversité et de complémentarité.

 

Une seule déception :

 

La difficulté à obtenir que chacun se présente, ce qui est pourtant la condition à l’accession officielle du statut de membre.

Pour rappel, ceci ne doit pas être vu comme un caprice, mais comme notre volonté de favoriser la dimension humaine et conviviale de notre groupe de passionnés.

 

Merci à David (UK) et Nicolas (Sympathisant France) qui l’ont déjà fait.

Merci à donc à Alain, Eric, Jean-Max de prendre rapidement leur plume.

Merci à ces membres « de l’origine », de donner l’exemple à ceux qui nous ont rejoint depuis, c’est à dire Jacques (France), Leopold (Belgique), Felix (Suisse), Sascha (Qui vient de prendre en charge l’animation du Club en Allemagne), Malcolm (UK).

 

Nous sommes pleins d’énergie et d’idées pour améliorer notre Club et pour le développer.

 

Grace à l’enthousiasme de chacun, l’avenir se présente bien.

 

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS LETTER N°1.

27 Janvier 2014.

Premier bilan après deux mois d’existence de notre Club.

 

 

Organisation européenne.

 

POSITIF : Elle se met rapidement en place. Le Club dispose désormais de deux responsables délégués pour l’animation dans leur pays.

Pour la Grande Bretagne : David Jones, l’homme qui connaît le mieux la GT en Europe, et qui, avec Roush, fut chargé par Ford de l’importation et l’homologation des GT sur notre Continent.

Pour l’Allemagne : Sascha Fassbender, le responsable de Matechsports.

La compétence et la réputation de ces deux hommes garantissent les meilleurs développements à notre Club.

 

Adhésions.

 

POSITIF : Elles se multiplient à très bon rythme.

Ayant formalisé ou en train de la faire, nous comptons à ce jour : 6 propriétaires en France, 1 en Suisse, 2 en Belgique, 7 en Grande Bretagne, 2 en Allemagne, 2 en Suède, plus quelques sympathisants.

Et c’est loin d’être fini, de nombreux autres propriétaires déjà identifiés seront bientôt approchés.

 

Rassemblement des 4, 5 et 6 Juillet 2014 au Mans Classic.

 

POSITIF : Tout se présente au mieux pour que ce rassemblement soit un évènement exceptionnel.

Nous avons obtenu un magnifique emplacement au milieu des Clubs les plus prestigieux.

Equipé d’une tente de 50 m2, il est prévu pour recevoir 25 Ford GT. A ce jour, une quinzaine de nos voitures y ont déjà réservé leur place.

Toutes nos GT tourneront ensemble sur le circuit des 24 heures, le Samedi en fin de matinée.

Nous reviendrons prochainement sur les détails d’une organisation que nous souhaitons brillante.

Chacun recevra près prochainement un formulaire de demande de paiement. Nos réservations ont été enregistrées, mais faute d’un paiement définitif dans les semaines prochaines, les organisateurs ne nous les maintiendront pas.

Attention, vous devrez faire vite, car il n’y aura pas de place pour tout le monde, pour l’hébergement, les tours de circuit, les repas, etc…

Pour plus d’informations, reportez vous à notre Forum, ou contactez nous par mail :

 

european.ford.gt.owners.club@gmail.com

 

Forum de communication.

 

Il y a du bon et du moins bon.

 

POSITIF : Nous sommes très fiers d’avoir obtenu un Forum dédié à notre Club et hébergé par le leader européen Caradisiac. Il nous permet de communiquer dans d’excellentes conditions, et offre une vitrine exceptionnelle pour faire connaître la Ford GT.

Il traite déjà d’une vingtaine de sujets et fait l’objet d’environs 500 lectures par semaines, ce qui est remarquable sur un thème aussi confidentiel et après seulement deux mois d’existence,

 

NEGATIF : Bien que plus qu’honorable, cette performance ne nous satisfait pas.

Ce Forum de communication, d’échange et de documentation est encore insuffisamment fréquenté, et nous devons faire beaucoup mieux pour que notre Club vive réellement au travers des contacts entre membres, sympathisants et passionnés en général.

Nous sommes déterminés à y parvenir, et nous avons commencé à nous attaquer à l’amélioration de quelques points principaux.

 

LA LANGUE DU FORUM :

 

Au départ, et pour être conforme aux règles de l’hébergeur, notre Forum était en Français.

C’était une erreur.

Dés le 28 Décembre, avec l’accord de l’hébergeur, nous l’avons rendu bilingue français / anglais, tous les textes devant être écrits et traduits simultanément dans les deux langues. Il a donc été demandé aux rédacteurs l’effort d’assurer eux mêmes la traduction simultanée de leurs textes, ce à quoi tout le monde s’est plié avec grande bonne volonté. Nous les remercions. Pour ceux qui ne pouvaient pas le faire, nous avons assuré la traduction nous mêmes et de notre mieux.

 

LA PRESENTATION DE CHACUN AUX AUTRES MEMBRES :

 

Nous tenons particulièrement à ce que chacun se présente. Faire ainsi connaissance, est le meilleur moyen de nouer les contacts, d’assurer la convivialité et de privilégier la dimension humaine de notre groupe de passionnés.

Nous vous rappelons que le statut de membre ne s’acquière qu’après publication de cette présentation.

Pour l’instant, ça ne fonctionne manifestement pas.

L’une des raisons de cet échec réside peut être dans la difficulté à rédiger cette présentation. Pour faciliter les choses, nous proposons un schéma sous forme d’un questionnaire très simple, auquel il suffit d’apporter les réponses.

 

Le voici à nouveau :

 

- Quel est votre domaine professionnel ? Votre tranche d’âge ? Votre région ?

- Comment est née votre passion automobile ?

- Qu’est-ce qui vous intéresse dans le monde des « voitures passions » ?

- Avez vous d’autres « voitures passions » que votre Ford GT ?

- Description votre Ford GT (Année, couleur, kilométrage, options, etc…).

- Comment l’avez vous acquise (Achat à un marchand, un particulier, importation) ?

- Depuis combien de temps en êtes vous propriétaire ?

- Combien de kilomètres avez vous parcouru ?

- Quel usage en faites vous (balade épisodiques, grands voyages, circuit) ?

- Racontez votre vie avec la GT (première rencontre, petits et grands bonheurs, petites ou grandes fâcheries, anecdotes, etc … )

N’hésitez pas à ajouter des photos……..

 

Merci de faire cet exercice indispensable et de le publier très rapidement, pour faire vivre votre Forum. Nous comptons sur vous.

 

LE MODE D’EMPLOI DU FORUM :

Manifestement, les propriétaires de Ford GT ne sont pas tous habitués à surfer sur les Forums, et ils éprouvent des difficultés à comprendre comment faire.

 

A leur attention, nous avons publié en tête de notre Forum, et dans les deux langues, l’essentiel du mode d’emploi. Nous sommes évidemment à la disposition de chacun pour répondre aux questions qu’ils nous poseront par mail.

 

POUR ACCEDER A NOTRE FORUM :

 

1 / Demandez à votre moteur de recherche : « FORUM AUTO ».

2 / Sur la page qui s’affiche, cliquez sur « Forum Automobile Forum-Auto.com

3 / Sur la page qui apparaît, vous trouvez une énumération de rubriques (index, marques, pratique, etc..) Cliquez sur « LES CLUBS »

4 / La page des clubs apparaît sur fond orange. Descendez jusqu’à trouver « European Ford GT Owners Club ». Cliquez, vous êtes chez vous.

5 / Pour ne pas avoir à faire tout ceci à chaque visite, vous pouvez copier l’adresse qui figure alors dans la fenêtre de votre moteur de recherche, et l’inscrire dans vos adresses favorites.

 

(European Ford GT Owners Club)

 

6 / Vous pouvez tout lire, mais pas communiquer. Pour le faire, vous devez vous inscrire. Vous trouverez en tête du Forum, la façon de faire.

 

 

A bientôt sur nos lignes, avec l’ambition de vous aider à encore mieux profiter de votre Ford GT.

 

… A suivre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des objectifs affiché du European Owners Club, est de mieux faire connaître et mieux apprécier la Ford GT.

A cet effet, nous entretenons donc avec soin le style pédagogique du Forum.

 

Si comme cette charmante dame, la Ford Gt vous intéresse, faites y un saut. Vous y trouverez beaucoup d'informations.

 

 

FORD_GT_lobby.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FORD GT DAYS 2014. (4,5 et 6 Juillet au Mans Classic).

 

Le succès dépasse très largement nos espérances.

  • 11 GT venant de France, 3 venant d’Allemagne, 1 venant de Suisse, 10 venant de Grande Bretagne et 2 venant de Norvège.
  • Plus de 40 convives au dîner gastronomique du samedi, avec soirée en terrasse au dessus des stands.
  • 25 GT sur la Piste.

 

 

Pour y répondre, nous avons obtenu des organisateurs, un agrandissement de l’espace dédié à notre Cub. Sa contenance est désormais portée de 25 à 30 Ford GT.

Rappelons que nous disposerons en outre, de 50 m2 couverts et équipés pour vous recevoir le plus confortablement possible.

Egalement, nous travaillons pour organiser un service d’accueil permanent bilingue, qui sera aussi chargé de veiller à la sécurité de nos voitures.

 

Rappelons qu’au cours de la matinée de Samedi, 25 Ford GT tourneront sur le circuit des 24 heures. Nous avons fait le plein de nos réservations, et il n’y a malheureusement plus de place disponible pour de nouvelles inscriptions.

 

Pour le dîner gastronomique du Samedi soir, tous nos membres qui en ont fait la demande, ont leur place réservée. Nous sommes déjà plus de 40.

Nous allons bientôt mettre au point le menu avec le grand Chef « étoilé » qui sera aux cuisines ce soir là.

Après leur dîner, en exclusivité pour nos membres, nous avons obtenu le grand privilège d’accéder à la terrasse / bar VIP située au dessus des stand. Ils pourront y assister au spectacle unique des courses de nuit.

 

Nous travaillons à améliorer encore ce programme et à faire passer à nos membres, le meilleur weekend possible. Nous les informerons régulièrement des développements.

 

IMPORTANT : Option visite des « Château de la Loire », Dimanche.

 

Actuellement, le schéma est le suivant :

  • Départ des différents hôtels vers 9 heures, en direction d’un des plus beaux « Châteaux de la Loire » : Chenonceau. A partir du Mans, du Grand Hôtel de Solesmes, ou du Château de la Haye, le trajet est d’à peu près 2 heures, dont 1heure 10 d’autoroute.
  • Point de rencontre sur l’autoroute.
  • Vers 11heures, visite du Château de Chenonceau avec guide privé bilingue anglais / français.

 

- 12 h 30, déjeuner dans le Parc du Château.

  • Après le déjeuner, départ pour 15 minutes de trajet en direction du retour, et visite de la « Pagode de Chanteloup », exceptionnel monument du début du 18° siècle. Photos des voitures au pied du monument.
  • Puis, toujours sur la route du retour, à 40 minutes, dont 20 minutes sur autoroute, visite des « Jardins de Villandry », un des plus célèbres exemple de Jardins à la Française.
  • Retour vers les points de départ. (1 heure 20 de trajet, essentiellement sur autoroute).

 

 

Pour avancer sur la mise au point de cette option, nous avons besoin de savoir rapidement qui est intéressé. MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR AU PLUS TÔT.

 

A bientôt sur nos lignes, avec l’ambition de vous aider à encore mieux profiter de votre Ford GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a parlé de son souhait d'investir dans une Ford GT. Il sait ce que ça vaut. Si vous en connaissez une immatriculée en France, merci de me le signaler en MP.

Alain

 

 

Bonjour LFV.

 

Malheureusement, le nombre de Ford GT à vendre a considérablement diminué, et logiquement les prix ont suivi le chemin inverse.

En dix ans, l'engouement pour cette voiture n'a fait qu'augmenter.

Ceux qui, à l'origine, les avaient achetées pour la nouveauté ou l'apparence, les ont revendues pour d'autres nouveautés. Elles sont désormais, pratiquement toutes, dans les mains de passionnés qui les considèrent comme des icônes et qui n'ont aucune intention de s'en séparer.

Quelques autres appartiennent à des "spéculateurs" qui en ont souvent un grand nombre ....!

 

En France, il n'y en a désormais plus une seule à vendre, sauf "peut-être" une rouge à bandes blanche si elle n'est pas déjà sous option.

 

Je t'envoie un MP dans la journée.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...