Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

ASTON362 Backdraft 5.0L rageur


Invité §ast773Ws

Messages recommandés

Invité §acb257ds

Je suis impressionné par ton cahier des charges. Quel boulot. Quand je pense que je réfléchi à 4 fois avant de me lancer dans la bidouille. Tes conseils seront les biens venus. Je te propose de passer me voire le 3 mai (La veille de la sortie Puisaye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Chrome et gris sera sûrement très réussi. L'avantage sera de coller avec les quelques touches "chromes" de la voiture, telles que pare-brise, phares, etc..

 

Juste une image, évidemment simplement pour le fun, de ce qui aurait été mon choix, avec en plus, moquette et tableau de bord assortis.

( La voiture photographiée est actuellement à vendre aux USA).

 

http://www.clubcobra.com/classifieds/data/2/large/2013-03-24_12_57_53.jpg

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Bel interieur en rouge et noir !

 

Je viens de voir que mes deux sieges sont finis :

20130327_143025.jpg

Plus vite, plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

La ligne générale a été modernisée avec les custodes latérales et les portes au look GT40 à ouverture papillon façon 300sl. Backdraft l'a quand meme sorti depuis le temps que c'est au catalogue d'options, et le tarif doit etre assez prohibitif comme le modèle HT classic (façon bulle) était déjà au prix de 5k€, même si à ce prix il est peint et posé par OAK. Le site de Lecuyer OAK n'est plus accessible depuis un moment, surement est il trop occupé par les préparatifs en vue des compétitions à venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak303LQ

Bonsoir,

 

je restaure une alfa Romeo spider guillieta que je configure en barquette monoposto et vos sièges seraient parfaits.

pouvez vous me donner des détails, prix, l'artisan qui les a fabriqué...

 

Cordialement

 

julien le moign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch455OA

Bonjour,

 

Concernant ONE OF A KIND à Bordeaux, vous ne risquez pas de le revoir, voici les infos officielles à son sujet:

 

 

Renseignements juridiques

Nom commercialONE OF A KIND (ONE OF A KIND)
ActivitéCommerce de voitures et de véhicules automobiles légers

4511Z

CatégorieAutomobile
Siège social157 Rue Georges Bonnac

33000 BORDEAUX

Forme juridiqueSociété à responsabilité limitée

> Voir les 999 sociétés du même secteur

SIRET49397269900026
RCSBordeaux B 493 972 699
Capital social10.000,00 EURO
Immatriculation26-01-2007
NationalitéFrance
Ce service vous permet d'obtenir le numéro deTVA intracommunautairedes entreprises françaises uniquement. Il est composé de13 signes: code pays (FR) + clé 2 chiffre) + le numéro SIREN (9 chiffres).

Décision de justice (1)

Depuis le 12-12-2012http://www.societe.com/carto/alarm.pngLiquidation judiciaire
Liquidateur:

SELARL MALMEZAT-PRAT

123 Avenue Thiers

33100 BORDEAUX

 

 

http://www.societe.com/cgi-bin/minicarto?param=493972699&type=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Eh ben merdoum alors ! Encore une boite qui meurt.

Ca va changer la facon d'acheter nos BDR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Et nous aussi du coup, si on veut changer d'auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maloui35,

je discutais le WE dernier avec un importateur de Mustang

et il n'était pas optimiste avec la nouvelle TVA et son avenir !!!

ce n'est pas émettre des conclusions mais des faits avérés malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas pour les importations bien sur que je suis au courant une histoire de fou il ont craqué ont marche sur la tète et notre président nous dit qu il va remonter le chômage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je restaure une alfa Romeo spider guillieta que je configure en barquette monoposto et vos sièges seraient parfaits.

pouvez vous me donner des détails, prix, l'artisan qui les a fabriqué...

 

Cordialement

 

julien le moign

 

Des sièges comme ça, on en trouve assez facilement. Regarde sur europaspare ou sur finishline.

 

:)

 

Pour les possesseurs de Backdraft, mauvais plan ! Cobra33, qui es sur place, as-tu des nouvelles plus précises ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Non. Désolé, en ce moment je suis sur mon Audi qui se fait vielle.Le sellier avait fini mais a oublié de faire une piece : le dessus en cuir du ponton central ! Et evidement il n 'a plus de cuir !! Déjà qu'il avait recommandé une troisième peau (au total ca fait 15m²)!!!

Après vérif des chutes, on va pouvoir la faire avec le motif des bandes racing de l'auto à l'identique du plafonier. Des petits morceaux on va faire un truc pas mal je pense.

La peinture n'est pas commencée. il doivent attaquer cette semaine....

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Je viens de presenter le HT sur ma BDR. Ca se presente pas trop mal. Mis à part l'arceau qui gene le passage de la charniere, les courbes des ailes en contact avec le HT sont quazi similaires. Donc j'ai oter l'arceau et les tetons de fixations de capote, defixé les montants de pare brise pour l'incliner.

Voici le resultat du premier essai de montage :

20130217_173041.jpg20130217_173054.jpg20130217_173106.jpg20130217_173211.jpg20130217_173415.jpg

En plus de la peinture qu'il faudra faire, J'ai trouvé un gars pour me faire l'interieur en cuir bordeau clair mat comme l'ac cars qui était présentée à Rétromobile. Cette couleur m'a bien plue et je crois que je vais craquer. On verra ca apres le montage final du Hard Top.

Pour répondre à Bigoudis et Reddiamant, je rentre bien dedans comme avec la capote ! Ouf!!

A plus.

Joli, le HT mais cela fait beaucoup d'angles morts. Et pas pratique si on a envie de profiter du soleil quand on est sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Pour avoir eu le privilège de conduire cette voiture lors des Cobra Days 2012, je trouve effectivement que le titre est bien choisi.

 

Avec un arbre à cames particulier, cette le moteur est très puissant mais la puissance est plutôt haut perchée pour un gros V8, d'où la nécessité de rouler un peu plus dans les tours qu'avec une autre Cobra.

 

C'est un régal ! love.gif.136c1ce5454cb499c54485cef0681ca0.gif

 

Merci à son ancien propriétaire de m'avoir donné ce privilège jap.gif.37d63e63f95ff80bcf7a028f09175984.gif

Quelle est la levée et la portée de son arbre à cames?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

En fait je n'en sais absolument rien. Mon moteur est un ford racing 302 mais a part ca, ???

Je devrais avoir les infos de l'ancien proprio !! Isn't it Alain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

En fait je n'en sais absolument rien. Mon moteur est un ford racing 302 mais a part ca, ???

Je devrais avoir les infos de l'ancien proprio !! Isn't it Alain .

Dans un moteur Ford, on a un choix important d'arbres à cames et cela peut faire une différence énorme dans le comportement et les performances, allant du "paisible" au "sauvage". Comme Ched disait qu'il devait y avoir un arbre à cames particulier dans ton véhicule, je me demandais lequel. Bon, tu le sauras probablement lors du premier démontage du moteur, si son "ex" ne le sait pas.Déjà, le fait que ce soit dans les tours élevés qu'il soit performants donne un petit indice. Et comment est son ralenti? souple ou rugueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

FJDV : Y'en a ! mais y'a aut'chose !!?

SNAKYSQUAW : l'arbre donne un allumage de 351 et non pas d 302.

A bas regime il avait besoin de petits coups d'accelerateur mais depuis un réglage d'avance, il est devenu tres souple.

 

Je viens de recuperer mon interieur cuir. Le mec m'a prit pour un americain : le prix avait doublé !!? Plus de peau, plus de M.O. ...

Donc négo et rabais de 600€, quand meme !

Les artisans sont plus ce qu'ils etaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB735bb

Salut aston

ça c'est un bien un truc qui m'énerve !!! quand on fait une erreur d'estimation,on l'assume ! ça m'est arrivé dans mon boulot et j'ai pris sur mon temps !!!

c'est trop facile d'appâter avec un prix et après le doubler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

c est net ! et en plus, pas honnete !

et y en a plein !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Je reviens vous donner des nouvelles.

Le peintre est en retard !

Le gars qui devait faire les bandes en alu me dit que le film ne passe pas dans sa machine de decoupe. Donc après avoir cherché ... je viens de trouvé une société qui fait et pose des pubs sur des vehicules. Apres essai, le fim se decoupe tres bien sur sa machine. Mais au final, le peintre prefere vernir la voiture apres la pose des bandes et ce ne sera pas avant 10 jours. Je vois le temps qui passe et pour tout remonter avant la sortie en Puisaye, ca va etre tres chaud.

Espérons que le timing va enfin etre respecté !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame557iy

La résine et la fibre à bonne température 20° ca prend vite et c'est nickel.

20130224_162716.jpg

Les deux cotés sont fait. La suite c'est de finir a la choucroute l'exterieur de la decoupe.

 

 

Salut aston, très impressionné sur le boulot de ton HT. Je suis en train de voir pour un HT sur ma magnum. Pourrais tu me dire où tu l'as acheté et projet fini quel budget il faut compter (sachant que je ferai tout faire, pas le temps et les compétences pour cela).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame557iy

La résine et la fibre à bonne température 20° ca prend vite et c'est nickel.

20130224_162716.jpg

Les deux cotés sont fait. La suite c'est de finir a la choucroute l'exterieur de la decoupe.

 

 

Salut aston, très impressionné sur le boulot de ton HT. Je suis en train de voir pour un HT sur ma magnum. Pourrais tu me dire où tu l'as acheté et projet fini quel budget il faut compter (sachant que je ferai tout faire, pas le temps et les compétences pour cela).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Je suis completement aneanti ! pfff.gifpfff.gifpfff.gifcry.gifcry.gifcry.gif

Ce matin tout était ok pour qu'elle soit peinte cet aprème.

Je viens d'avoir le peintre au telephone :

Ils ont completement chier la peinture !!!

Une histoire de poussieres et d'electricité statique sur le vernis !!!? Comment c'est possible ca ? Je l'ai pas vu mais il me dit qu'elle en est pleine.

Putin, c'est quoi ces artisans de merde que j'ai autour de chez moi ?

Et pourtant j'y mets le prix, je cherche pas le moins cher et pourtant le sellier a fait plein d'erreurs et le peintre avec 2 semaines de retard me chie la peinture. Le pire c'est que je l'aurais maintenant que 2 jours avant le wend en Puisaye. Là je ne sais plus quoi faire : 2 jours pour remonter l'interieur, les ouvrants, finir la pose des vitres de hardtop et tous les chromes, sans compter les imprevus !!!?

 

Soit j'ai pas de chance, soit ils se foutent de ma gueule !

 

Bon et bien ce soir c'est fiesta 1642802517_soulfly20le20troll.gif.51cf8045c6c6d24f1bb9062e8965758a.gif1642802517_soulfly20le20troll.gif.51cf8045c6c6d24f1bb9062e8965758a.gifpt1cable.gif chez un pote pour decompresser apres cette super nouvelle.

247795891_soulfly20le20troll.gif.fa47322e29658e50a54e002e692268d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

La voila ce matin quand je suis passé la voire :

20130426_115118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...