Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Blue427 ERA Crescendo


blue427

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla283IP

cé propre y a pas a dire

Même un peu trop propre pour une voiture de 1965... c'est louche !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Qu'est ce que t'es maniaque !!!

Et d'ailleurs à ce propos tu viendras nettoyer les taches l'huile que t'as laissé devant la maison... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'es maniaque !!!

Et d'ailleurs à ce propos tu viendras nettoyer les taches l'huile que t'as laissé devant la maison... :lol::D

 

 

Oui je n'arrive pas à supprimer cette pitite fuite... :ange:

pourtant double joint avec pâte à joint "perfect seal" et rien n'y fait :pfff:

je suis bon à (re)démonter à la prochaine vidange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

On dirait que le moteur sort d'usine , tu fais le nettoyage avec une brosse à dent ? :??:

Nettoyage de la mienne ce matin , eu le temps de faire que l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

...ou des roues de Renault Clio. Look assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Super angle de vue. Elle a une vraie gueule sous cet angle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil d'avoir un emmeteur et récepteur d'embrayage d'avance

surtout qu'en 2005/2006 ils ont changés de système..avec des adaptations a réaliser.

vaut mieux prévenir...

 

 

Bien vu Jorge,

 

Mon récepteur d'embrayage à lâché aujourd'hui :cry:

m'en vais voir demain chez mon fournisseur... :)

 

DSC_0572.jpgDSC_0575.jpgDSC_0572.jpgDSC_0577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ne m'arrivera pas... ça marchera tant que je n'aurai pas de crampe au mollet gauche !

 

Je comptais bien te suivre dimanche mais si tu laisses de l'huile partout derrière toi Blue !! C'était ça ta petite fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est marrant, on dirait qu'une fois en France, nos autos chopent des virus.

par exemples, toutes les era que je connais on changés le pare brise au bout de quelques mois ..

 

pour le pare brise des ERA , se serai pas la faute du chassis qui est pas asser rigide , il se tord et le pare brise se fend !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

c est marrant, on dirait qu'une fois en France, nos autos chopent des virus.

Sur les Backdrafts à une époque, on a eu la vague des récepteurs d'embrayage qui lachent !!

Didou, Alain, moi et d'autres encore, alors que les voitures n'ont pas le même age !!!! bizarre, bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ne m'arrivera pas... ça marchera tant que je n'aurai pas de crampe au mollet gauche !

 

Je comptais bien te suivre dimanche mais si tu laisses de l'huile partout derrière toi Blue !! C'était ça ta petite fuite ?

 

 

Vu le montage d'origine....ça ne m'étonne pas que le récepteur ait lâché (il ne travaillait pas dans l'axe de la fourchette :ange: )

et je vais monter un évent sur ma pipe d'admission,comme me l'avait signaler Red quelques pages en arrière... ;)

car à mon avis le moteur est actuellement en surpression !!! (d'ou les fuites d'huile)

Et effectivement mon PB est fendu Jorge :D

Après le desserage des roulements arr.car montés sans goupils :non: que j'ai mis depuis.... ;)

Je vais bien finir par fiabiliser Crescendo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon émetteur ou le récepteur doit être dans le même état que le tien

 

Plus de Dot4 dans le réservoir et plus de cde d'embrayage.

 

Ils sont décidément trop forts ces Ricains, ils avaient déjà mis en place l'obsolescence programmée dans les Cobra bien avant que dans les I Phones !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Vais pas reparler des contenances de carter d'huile. ... mais peut être que tu as tout simplement trop d'huile dans ton moteur d'où la surpression et trop comme le pas assez c'est pô bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais pas reparler des contenances de carter d'huile. ... mais peut être que tu as tout simplement trop d'huile dans ton moteur d'où la surpression et trop comme le pas assez c'est pô bon....

 

 

Oui, un évent sur cache culbuteur OK,

mais sur les pipes d'admission, je ne comprends pas beaucoup...si tu avais un compresseur ou 2 turbos, tu serais bien plus en surcompression !

Trop d'huile peut en effet provoquer ce genre de symptômes mais c'est encore plus grave du fait des pressions anormales subies

1) par les pistons en descente

2) par les joints de soupapes

 

Courage Blue, ne lâche rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question pour un évent. Je n'en dispose pas sur l'admission et mon mécano me dit que ce n'est pas utile. Je vois par contre plusieurs autos qui ont, dans certains cas même raccordé à un petit réservoir.

Quels sont finalement les plus et les moins ? Par contre les bouchons des caches-culbuteurs sont éventé, largement suffisant selon mon mécano...Faut-il les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait ,

 

récepteur remonté, patte de fixation modifiée

ça marche... :sol:DSC_0582.jpg

 

 

@ Red,

Faut que je m'occupe de l'évent... ;)

T"as pas une tite photo du tien ????

 

@ Titi,

Je pense que 8,5L est ce qu'il faut dans mon moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamb-eng-2b-1217x810.jpg

salut

c'est pas la mienne , mais tu peux faire exactement comme sur celle la , mettre une valve pcv a la place du" champignon "et le relier a l'arriere de ton carbu , il doit y avoir le trou prevu (surement fermé par un bouchon plastique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...