Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

je me lance est vous présente ma Cobra kit RAM


iot

Messages recommandés

cobra 188.jpgcobra 191.jpgcobra 192.jpg

Bonne idée également le logo sur la calandre ,à voir comment le faire découper ???

Sinon , voici les modifications apportées en suivant les conseils de certains ;)

Mais qui me plaisent aussi :lol:

Avec changement de couleur de la plaque de côté pour l'intégrer au couleurs des bandes ,

mais tout peut encore évoluer ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse

cobra 147.jpg

je tiens à donner les indications moteur

comme sur la plaque Ford mais en Rover ..........

ce qui permet aux novices d'être renseignés et de garder l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cobra 147.jpg

je tiens à donner les indications moteur

comme sur la plaque Ford mais en Rover ..........

ce qui permet aux novices d'être renseignés et de garder l'esprit ;)

Bonsoir IOT.

 

J'abonde dans le sens des remarques de CHED.

 

Je crois que si j'étais à ta place :

 

- Je ne rajouterais rien au sigle Cobra habituel, ni devant, ni derrière. Ainsi, ta voiture resterait dans la disposition plus ou moins traditionnelle de la Cobra, quelque soit son constructeur. Elle est avant tout, une COBRA, quelle qu'en soit la version.

- Je ne me différencierais que sur le coté des ailes, au dessus des ouïes d'aération.

C'est là, je marquerais quelque chose comme :

COBRA Made by RAM. Powered by a V8 3.5 ROVER.

ou :

COBRA by RAM. 3,5 V8 ROVER.

Il reste à bien dessiner cette plaque, à mon sens, dans l'esprit des la classique "Cobra 427. Powered by Ford".

 

 

A indiquer "ROVER" en gros comme tu le fais, tu donnes à penser que ta voiture est une ROVER, ce qui ne serait pas honteux, mais faux.

 

 

De plus, et au risque de choquer, j'ajoute que je n'indiquerais même pas Rover. En effet, il s'agit en réalité d'un moteur américain léger et puissant, "conçu" par GM pour équiper ses Buick, et simplement "utilisé" par Rover.

 

De toutes façons, et pour reprendre l'idée de ta signature, ce que tu décideras sera bien, puis que ce sera TON oeuvre.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22588670_FBB640IMG_0347.jpgrover.jpg

bonsoir Saint Ho ,

je suis agréablement surpris de l'intéret que vous portez tous à ma recherche d'identification de ma cob.

Saint Ho , tu as réveillé un point que j'avais omis pour rester dans l'esprit des cobras !!!

Le sigle Rover mis sur les cotés est trop proéminent , ce qui fait que j'ai revu ma copie et

voici la nouvelle qui je pense se rapproche le + de l'original

ci-joint le nouveau projet à peaufiner ,

merçi d'accepter ma vision sur l'évolution du snake

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IOT.

 

Comme il fait trop chaud pour s'agiter, je me suis amusé à l'ombre, avec le "marquage" de ta COBRA.

 

Ne sachant pas me servir de mon ordinateur, je me suis servi de ciseaux, de colle et de crayons. Désolé donc, pour le manque de qualité.

 

"Si j'étais à ta place" (formule usuelle).... Je crois crois que je ferai fabriquer deux plaques de coté, façon traditionnelle, mais 50% plus longues.

Puis, j'y ferais inscrire les particularités que tu souhaites spécifier, de la façon suivante :

 

 

IMG_0232.jpg

 

Bonne réflexion.

( Pas de susceptibilité d'auteur dans ce cas !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Si je puis me le permettre cela fait beaucoup de by ( by - by ;-) )

pour moi 3.5 L V8 ROVER ENGINE suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img113.jpg

 

bonsoir tous ,

Saint Ho, je vois tu as cogité à l'ombre afin de m'apporter une nouvelle option trés intéressante , donc j'apporte ma patte en tenant compte aussi de la suggestion de Cobrettiviper et qui je pense plaira à Ched !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cobra 195.jpgcobra 194.jpg

Parceque c'est pô encore bien ???

Les plaques sont-elles collées ????

Sinon aujourd'hui petite sortie avec la Co

cobra 193.jpg

bra d'environ 150 km

avec une pose place du jet d'eau à côté de la Cathédrale du Mans

trés arrosée , mais le couvre tonneau a empèché l'innondation !!!!

PS: le bord de Sarthe à Malicorne /s/Sarthe et visite vieux

Saint Ho tu aurais aimé la balade + visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Syol pour tes esquisses , ça apporte de l'eau à mon moulin !!!!

Je vais faire une synthése et te tien au courant de l'évolution

Je pense n'être pas loin d'un résultat ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

214 COBRA RAM BIS.jpg

 

voici le résultat qui va être apposé sur les côtés

qui me semble être dans l'esprit de l'original

et donner l'identification quasi excat de mon "snake " ???

merçi à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Sympa de s'amuser avec ta déco!!

Pour moi,427 ou 289 c la forme de la voiture pas le moteur...en fait il y a trop de cylindrées différentes

Donc si tu as 427 ,Rover et RAM sur la plaque c tout bon,non?

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

427 COBRA  V8 3.5L ENGINE ROVER ALU  bis bis BIS.jpgCelle-ci avec un fond gris

 

 

Ça y est tu arrives au terme de ton brainstorming :lol:

 

Perso je remplace le "v8 3,5l" par un beau "427"

 

Et c tout bon :sol::p

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V835COBRA RAM.jpgune ultime version !!!!!....................dans la grandeur actuelle de la plaque d'origine .

 

Ce modèle a ma préférence, en ajoutant juste le séparatif entre "V8" et "3,5l" (ou en inversant les deux termes : 3,5l V8) : http://club.caradisiac.com/iot/iot-8353/photo/v835cobra-ram-3378751.html

 

Tu as la cylindrée, l'architecture moteur, la provenance du moteur ; le type de la voiture "Cobra 427" et le fabriquant de la réplique. Même si le texte fait un peu petit, en proportion du reste, je le trouve en accord avec ce que tu souhaites manifester.

 

Fond blanc ou fond alu, au choix ; cela ressort plus sur fond blanc, je préfère.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V835COBRA RAM.gifles deux formules/photos-cobra-img_0232-big.jpgPgo Man , je suis arrivé au terme de mes recherches !!!!!!!!!

Ched , cette formule est celle qui identifie le mieux ma cobra

et qui se rapproche le plus de l'idée de Saint Ho

mais sans agrandir la plaque . En soit le meilleur compromis de toutes les propositions et choix que vous avez amicalement proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IOT.

 

Voici autre proposition de synthèse qui :

- S'inscrit dans le format de plaque traditionnel.

- Paraît reprendre les options que tu retiens, avec quelques variantes personnelles.

- Est un peu travaillée quant aux proportions et aux alignements.

 

 

IMG_0233.jpg

 

Bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saint HO ,

c'est pas sympa de me mettre le doute encore ;)

mais j'avoue que cette variante n'est pas mal du tout

et pourrait être apposée sur le flanc de ma belle !!!!

Ce qui me fait hésiter , c'est les royalties que tu vas me demander

de te verser :lol: :lol: :lol:

amica Le Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui !!!! :??: qui décide du choix ;) heu et ben c'est .............moi :lol:

au départ et avant de faire faire les deux plaques , je vais apposer

simultanément 3 Formules ,seulement àprés je prendrai ma décision

d-é-f-i-n-i-t-i-v-e---------------------------------------- :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...