Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

je me lance est vous présente ma Cobra kit RAM


iot

Messages recommandés

427 COBRA RAM   V8 ROVER  six.jpg

j'ai repris tout à zéro avec les idées de tous et pour rester le plus possible

dans l'esprit du logo original , j'en suis arrivé à cette version,sans surcharge,donc épurée et comme

le dis si bien Saint Ho : c'est ton "oeuvre" et bon "choix" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §str552Ci

Pour ceux qui te poseront les questions... Nickel. Sinon brule la, ou fais une oeuvre! Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Pour info comment as tu fait ta plaque ?

Autocollant par dessus ou un autre système ?

Quelqu'un (Bigoudis ?) cherchait un modèle 289 et n'en trouvait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement c'est un leurre !!!!

Je m'explique 1) trouver le bon logicciel et apprendre à s'en servir !!!

2) imprimer sur papier photo aux bonnes dimensions

3) recouvrir d'un large stock transparent pour plastifier

4) double face derriére

5) apposer sur le "snake " et le tour est jouer avec effet garanti .............................

6) recopier sur paque alu ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cobra 198.jpg voilà le rendu sur le "snake", trop polishée !!! le mur se reflete dans la peinture ( n'est-ce pas Saint Ho :sol: )

 

 

L'essentiel, c'est le reflet du bonheur dans les yeux de celui qui regarde "sa" Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !!!

Lorsque l'on atteint le graal de nos envies

il faut en accepter les inconvénients ,vicissitudes

et toute forme de contrariété du à son élitisme .

La Cobra fait partie de ces voitures exigentes

qui demande un entretien soignée

mais qui vous le rend bien par l'acceuil qu'elle suscite

et le son envoûtant de ces entrailles !!!!!!!!!!!!!!

Peu de voitures m'ont procurées ce plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Peu de voitures m'ont procurées ce plaisir .

Tu m'étonnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ,

je me suis repenché sur le coeur de la bête !!!

Fais plusieurs vérifications : fils de bougies et avance !!!!!!!!!!!

Le résultat est toujours le même :ne monte pas dans les tours ????

Si vous avez des suggestions ?????????????? merçi.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ,

je me suis repenché sur le coeur de la bête !!!

Fais plusieurs vérifications : fils de bougies et avance !!!!!!!!!!!

Le résultat est toujours le même :ne monte pas dans les tours ????

Si vous avez des suggestions ?????????????? merçi.............

calage de l'allumage... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé à l'oreille .....niet ,puis à la lampe plusieurs fois positions ....net ??? donc je coince !!!!

Je vais regarder vers les filtres et la pompe essence ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Bonne piste. Ca m'avait ca sur une de mes vieilles voitures.

Filtre à essence pourri de pourri et du coup pas assez de coco dans le carbu... J'avais cherché un bon moment !!

Par contre j'avais halluciné sur ce qu'il y avait dans le filtre...

 

Pompe à essence méca ou élec ?

 

 

Du coup j'ai retrouvé une photo du filtre à essence que j'avais changé sur la cobra à 7780 miles... :

 

Filtre essence 7780miles.jpg

 

Regarde bien aussi durite de dépression sur carbu si elle est bien raccordée et en bon état.

Peut-etre un problème aussi au niveau de ton carbu. Faire un bon nettoyage, un gicleur obstrué...

GG Snake 34 avait eu sa pompe de reprise sur le carbu défectueuse, membrane déchirée si je me souviens bien, (je ne sais pas si il suit toujours le forum, il aurait pu t'en dire plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Fais gaffe quand tu démontes ta pompe à essence. :\

 

Pour ce même problème de filtre j'avais voulu tester aussi la pompe pour voir si elle tournait bien en la branchant "sauvagement" sur une batterie :mouais: .

Je me suis pris un jet d'essence sur le tee-shirt et (je pense car je suis non-fumeur) un arc électrique a du se faire et j'ai pris feu... :triste:

Brulé sur les mains jusqu'au tendon, on voyait le blanc..., avant-bras, et le visage en enlevant le tee-shirt en feu.

Et pour éteindre un tee-shirt plein d'essence en feu pas évident... :voyons: C'est pour ca que je me suis cramé le visage en l'enlevant plus de sourcils, et cheveux (un peu plus long que maintenant j'avais 20 ans!!)...

Brulures au 2ième degré profond (limite du 3ième) et il devait être question de greffe de peau pour les mains et l'avant-bras.

Par "chance" m'ont-ils dit j'ai une régénération rapide de la peau (mon frère lui c'est un jerrycan d'essence qui a explosé (bouchon pas refermé et barbecue pas loin...) même dégats et même constat de l'hosto !!

Les Xmens sont déjà là... Je plaisante mais je rigolais moins à l'époque !!

 

En résumé Fais gaffe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand tu démontes ta pompe à essence. :\

 

Pour ce même problème de filtre j'avais voulu tester aussi la pompe pour voir si elle tournait bien en la branchant "sauvagement" sur une batterie :mouais: .

Je me suis pris un jet d'essence sur le tee-shirt et (je pense car je suis non-fumeur) un arc électrique a du se faire et j'ai pris feu... :triste:

Brulé sur les mains jusqu'au tendon, on voyait le blanc..., avant-bras, et le visage en enlevant le tee-shirt en feu.

Et pour éteindre un tee-shirt plein d'essence en feu pas évident... :voyons: C'est pour ca que je me suis cramé le visage en l'enlevant plus de sourcils, et cheveux (un peu plus long que maintenant j'avais 20 ans!!)...

Brulures au 2ième degré profond (limite du 3ième) et il devait être question de greffe de peau pour les mains et l'avant-bras.

Par "chance" m'ont-ils dit j'ai une régénération rapide de la peau (mon frère lui c'est un jerrycan d'essence qui a explosé (bouchon pas refermé et barbecue pas loin...) même dégats et même constat de l'hosto !!

Les Xmens sont déjà là... Je plaisante mais je rigolais moins à l'époque !!

 

En résumé Fais gaffe !!!

 

 

Titi le roi du :hot::gun:

Heureusement plus de peur que de mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrété le tabac , il ya ??? 33 ans .............

mais je ferai attention , moi c'est pour voir si le filtre n'est pas obtrué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iot la pompe de reprise peut e tre aussi une bonne piste.

 

Mais commence par !

l’état de ta pompe et vérifie le débit (constant ?).

Après tu vas plus loin au filtre suivant etc ... vérifie que ta pompe débite toujours avant au tuyau de ton filtre. a chaque fois, bref a chaque point de jonction. Pour enlevé toute trace de doute, et etre sure que tu ne passe pas a cote d'un truc a la co....

après il te reste le carbu.

 

Amicalementr7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Dans ce souci de clarté qui t'honore :jap:, je ne mettrais ni AC, ni Cobra dans le nom...

 

il ne s'agit pas d'une AC, et le nom Cobra était un trademark qui a appartenu à Shelby de 1965 à 1967, qui l'a revendu à Ford en 1967... ce dernier a concédé l'usage du nom Cobra à AC Ltd Cars/Autokraft en 1986, dans le cadre de leur Joint venture pour la production de la MKIV (sauf pour les USA, après une bataille juridique avec CS).

Après avoir conduit AC Cars Ltd à la faillite, Ford a néanmoins laissé l'usage du nom au repreneur d'AC Cars Ltd, Alan Lubinsky, jusqu'au début des années 2000.

 

A ma connaissance, Ford est toujours propriétaire du nom (qui peut confirmer ?) et l'a souvent utilisé sur ses versions de Mustang...

 

je l'avais déjà posté, et sans vouloir polluer ton sujet, mais voici le communiqué de presse de 1986 où Ford annonce la concession du nom Cobra à AC Cars (menançant quiconque d'autre s'en servirait :ange :) , et un petit article (desolé pour la qualité) annonçant la fin de cet accord (sept 2001)...

 

http://i1311.photobucket.com/albums/s673/frenchfrie91540/press_release_mkiv_zps3ccc232e.jpg

 

http://i1311.photobucket.com/albums/s673/frenchfrie91540/fin_licence_cobra_zps6529375c.jpg

 

concernant la RAM, je ne pense pas que l'accord avec Shelby portait sur le nom Cobra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

oops, désolé, je m'étais arrêté de lire quelques pages avant :o ! du coup, mon message est un peu déconnecté du fil actuel :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Je peux t'en preter un, si tu veux, Bigoud' ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre cette cobra !!! j'ai péché dans le réservoir d'essence cette "écharpe" ???? retiré avec fil de fer !!!! peut-être que ça obstruait partiellement le trou vers la pompe ??? Donc moins de puissance ???

cobra 209.jpg

 

PS: la notice est fournie sinon un lien super ,super intéressant http://www.auto-evasion.com/forums/img/tmp/330279_1338629410_CONTROLE%20ET%20ANALYSE%20DE%20LA%20COMPRESSION%20MOTEUR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre !!!! :??: j'ai l'impression de consommer +..............................................

le filtre à la sortie du réservoir était à moitié rempli de saleté verdatre et blanche

sorte de filasse ??? peut-être de la fameuse "écharpe " ............j'espére qu'il n'y en a pas

à l'entrée du trou vers le filtre !!!!!!!!!!!!!

Il doit être envouté mon "snake" abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...