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je me lance est vous présente ma Cobra kit RAM


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cobra 214.jpgcobra 212.jpgvoici l'état du filtre et des particules du tissu en vert ,par contre pour les bouts blanchâtre c'est quoi ??? de la gélatine ???? Derniére étape vérifier le trou d'écoulement , sinon le filtre de la pompe électrique Facet nickel.....le premier à bien fait son action ,mais il faut qu'il soit transparent pour s'en rendre compte..............................
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  • Réponses 619
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Invité §Bla283IP

le filtre à la sortie du réservoir était à moitié rempli de saleté verdatre et blanche

sorte de filasse ???

Concours du plus crado ??

En tout cas heureusement qu'on a des filtres parce que ca dans le gicleur je le sens pas trop !!

 

Filtre essence 7780miles.jpg

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j'ai l'impression que le tien est en tête des plus crados !!!!!!!

 

Le mien je l'ai démonté est nettoyé,redevenu nickel ...........

pour combien de temps ...........

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Invité §Bla283IP

Moi je l'ai changé !!

J'ai pris un filtre pour moto car impossible d'en trouver un avec des Ø10 en durite (de mémoire).

En plus il est en angle ce qui m'arrangeait.

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allumeur cob 007.jpgà la place de celui-ci sur la voiture ,dont le module est sur la carrosserie ???

 

PS:y a t-il une différence de rendement entre les deux ???

 

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Ce matin deux Cobras "Powered by Rover" ont eu une petite conversation :

 

 

ZDSC01897.jpg

 

Avec bien sûr une comparaison des moteurs :

 

 

ZDSC01900.jpg

 

Merci pour cet excellent accueil !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

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cobra 230.jpgvoici ma dernière acquisition ....au 1/32 de marque Kinsmart ...

made china .....offert par mes petits enfants et pas besoin de garrage ,se gare à côté de la Ram facilement ;)cobra 225.jpgcobra 229.jpg

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Il y a des choses bizarres !!!! j'ai voulu tester l'allumeur du 3,9l avec sa bobine à la place du 3,5l et niet . J'ai essayé avec l'autre bobine ...niet .

Donc j'ai remis normal avec un gout d'inachevé ???

J'ai remarqué que sur le 3,9L le N° 1 démarrait au N° 8 du 3,5L ???

est-ce normal , peut être que Mouss le spécialiste du Rover pourra m'éclairer , d'avance merçi.

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cobra 217.jpg

Bonjour Bydochon ,

voici l'allumeur du 3,9L avec module sur le côté et pas de balast sur le chassis ,est-ce le même que toi ???

Au niveau de la pompe pas de probléme , mais j'aimerai que tu me dise si sur ta tête d'alumeur le premier cylindre est à droite ou a gauche de la patte de fixation !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ched , ok j'attendrais sinon que Mouss reviennne , ce n'est pas si pressé que ça ................

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Iot, tu peux faire confiance à Bydochon pour les allumeurs !

 

Je l'ai vu réparer le sien sous la pluie lors de Cobra days, le régler à l'oreille, le décaler pour faire d'autres essais... Bref, sur ce sujet (comme sur d'autres d'ailleurs) je lui fais désormais une confiance aveugle !

 

error404.gif.d3c571552939b21fcd1d419b2f823412.gif

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merçi ,à vous deux , mais sur le dernier croquis

je constate bien que le 1LH est à droite et non à gauche

de la "patinoune" de fixation de la tête de l'allumeur ???

N'est-ce pas Bydochon ,alors que mon 3,9l , en attente

est à gauche ??????????????????

Ched j'ai du mal à voir !!!! donc si tu peux une belle petite photo

serait le bienvenu .............bonne journée

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Invité §trx077GA

Iot, peu importe où se trouve ton fil ;) ! ce qui est important, c'est qu'au PMH sur le volant moteur, ton doigt d'allumeur pointe sur le cylindre 1... et le cylindre 1, c'est celui sur lequel le fil de bougie du cylindre 1 est attaché :ange: !

 

si ton allumeur a été décalé (parfois nécessaire pour laisser passer la capsule d'avance à dépression, ou quand il s'engrène sur l'axe d'entrainement de la pompe à huile); tu peux déplacer tes fils de bougie pour récuperer le fil du cyl 1 sur le plot sur lequel pointe ton doigt d'allumeur, et installer les autres fils en suivant l'ordre d'allumage ....

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OK Trx,

ton explication est on plus clair ...donc allumeur pas bon ou à vérifier ???

Bydochon pas de problème et comme le dit Trx ,peut importe

il faut seulement que le doigt soit en face du N°1 que tu as choisi !!

J'ai remis un plus gros filtre à essence à la sortie du réservoir ......

merçi à vous deux

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bonjour Cobrettiviper,

merçi :jap: pour le lien ,mais y sont un peu chéro !!!!!

si j'y arrive chez finishline 13 € ............me semble plus correct

et pi ça n'empêche pô la voiture de rouler ;)

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Bonsoir à tous,

 

Si vous revenez quelques pages en arrière, vous verrez qu'iot a retrouvé une écharpe... dans son réservoir !!! :ouch: Un plaisantin, ou un jaloux, lui a fait ce coup là. :pfff:

 

La semaine dernière, lorsque nous avons fait ensemble le plein de ma voiture, iot a découvert que mon bouchon de réservoir fermait à clé contrairement au sien... et évidemment il aimerait en trouver un semblable :ouimaitre:

Malheureusement, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où l'on peut en trouver. :bah:

 

Voici les photos de mon bouchon ; qui pourrait aider iot à en trouver un ?

 

cobra-sheldonhurst-jolie-bouchon1-img.jpg

 

cobra-sheldonhurst-jolie-bouchon1-img.jpg

 

cobra-sheldonhurst-jolie-bouchon1-img.jpg

 

A vos archives !

 

:)

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