Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Puissance et couple des V8 Ford ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2014 à 17:39:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin d'y voir un peu plus clair sur les moteurs V8 Ford.
Je suis un peu perdu sur tous ce que je peux lire ci et là...info, intox ?

Auriez vous donc des infos sur les caractéristiques de ces moteurs (puissance et couple) ?
De quel type de carburateurs sont-ils équipés en général ?

small block
289
302
351
small block stroké
347ci
352ci
402ci
427ci
Big block
428
390
427

Merci d'avance pour votre aide :)
Dav

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
gai-luron-komble
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2014 à 18:50:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu auras autant de puissances et de couples différents que de moteur , tout dépend de la préparation (roush , Keith craft etc...), des éléments type carbu, arbres , des réglages bref c'est très variable certains préparateur certifient une puissance au vilbrequin à la sortie du moteur, mais ils sont souvent modifié ensuite.
Voici un exemple sur différents moteurs d'un préparateur : http://www.roushperformance.co​m/engines/


---------------
quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2014 à 19:46:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici pour l'origine :
http://www.fordracingparts.com [...] e/main.asp


---------------
oh là là !
Publicité

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2014 à 20:46:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres intéressant vos deux sites
ils méritent leurs place sur celui
du CCF :ange:
Hein !!! Matt :)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 07/06/2014 à 20:54:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est sur chaque moteur est différent et la puissance également

mais une chose est sur c'est le mien le plus faible tant en ci qu' en cv :lol:

http://www.fordcobraengines.co​m/

http://www.autabuy.com/LinkOut [...] engine.com
[:a3quattros-line:16]
Message édité par bydochon le 07/06/2014 à 22:05:09

---------------
Pilgrim mk2 évo
Publicité

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2014 à 22:03:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses.
Apparemment, les constructeurs de réplique ne fournissent pas le moteur.
Comment celui ci est-il sélectionné ? A quel moment le moteur est "mis dedans" avant d'être livré ?
Désolé si mes questions paraissent idiotes mais je ne comprend pas comment se passe l'importation entre le choix des constructeur et le choix des moteurs... :(
Message cité 1 fois
Message édité par Pistonhead le 07/06/2014 à 22:04:07
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 07/06/2014 à 22:57:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pistonhead a écrit :

Merci pour vos réponses.
Apparemment, les constructeurs de réplique ne fournissent pas le moteur.
Comment celui ci est-il sélectionné ? A quel moment le moteur est "mis dedans" avant d'être livré ?
Désolé si mes questions paraissent idiotes mais je ne comprend pas comment se passe l'importation entre le choix des constructeur et le choix des moteurs... :(
Afficher plus
Afficher moins


salut
si tu achetes un Rolling chassis c'est toi qui te choisis ton moteur

et si c'est d'occasion tu as le moteur qu"a choisi l'ancien proprio , c'est simple :lol:


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2014 à 23:49:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
merci reddiamond,
Est-il possible d'acheter un rolling chassis, un moteur depuis la france et de la faire homologuer ensuite ?

Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 07/06/2014 à 23:56:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est possible mais compliqué !!!
je pense qu'il y a assez de Cobra a vendre, pour que tu trouves ton bonheur ,sans les tracas du Rolling chassis


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 00:30:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout acheter, pas de problème.

Faire immatriculer... très, très difficile... voire impossible dans de nombreux cas, surtout pour un particulier.

 :bah:

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 07:57:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, donc en avoir une neuve ou d'occasion des us ne peut se faire que par un importateur...
Y a t-il un importateur en France ?
J'ai lu que celui de Bordeaux avait arreté :(
Message cité 1 fois
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 08:08:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..?!

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] q=ac+Cobra


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 08:19:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'ai pas trouvé bonheur parmi ces annonces

Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
gai-luron-komble
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2014 à 09:29:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pourtant amha il y en a au moins une voir deux qui sont de belles opportunités, c'est assez rare d'avoir une telle offre dans l'année...
Message édité par Gai Luron Komble le 08/06/2014 à 09:29:44

---------------
quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 09:29:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu cherches quoi exactement ? Quel est ton cahier des charges ? Marque ? Motorisation ? Papiers ? Budget ?... Etc.


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 09:44:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pistonhead a écrit :

Ok, donc en avoir une neuve ou d'occasion des us ne peut se faire que par un importateur...
Y a t-il un importateur en France ?
J'ai lu que celui de Bordeaux avait arreté :(
Afficher plus
Afficher moins

Il y en a sûrement d'autres mais ceux là sont éprouvés :

http://www.cobraclubfrance.com [...] -occasion/


---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 10:47:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sera une avec un V8 ford, d'ou mon intérêt pour avoir des infos sur ces moteurs.
J'ai bien compris qu'il y avait bcp de possibilité, fct des préparations faites...
Mais peut-on avoir au moins une "fourchette" de puissance ?

Concernant la marque, je ne suis pas encore arrêté, mais backdraft, SPF sont ds le collimateur...budget probablement 60 k€ cette année, 70 k€ en 2015...(sera conditionné part la vente de mon autre véhicule et de la date d'achat).
Message cité 1 fois
Message édité par Pistonhead le 08/06/2014 à 11:41:04
Profil : Routard confirmé
paijorge
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 13:42:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, attention à la course aux Chevaux,
comme le dis Desmo, détermine bien ton cahier des charges et ensuite va voir des cobras pour parfaire ta connaissance.
en effet si ce que tu veux , c'est te balader tranquille le dimanche , rien ne sert d'avoir trop de CV.
si par contre tu veux des CV pour le circuit, tu devras être également attentif à bien d'autres points tel que le freinage, châssis, suspensions, etc..
ayant eu , une pilgrim, une unique et une ERA , je peux te dire que j ai pris du plaisir avec chacune d'elle, et souvent, ce ne sont pas les plus gros moteurs qui vont le plus vire , c'est le pilote .

pour ton info un moteur strocké à la réputation d’être plus fragile qu'un stock .

bonne recherche.
Message cité 1 fois
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 17:03:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pistonhead a écrit :

Ce sera une avec un V8 ford, d'ou mon intérêt pour avoir des infos sur ces moteurs.
J'ai bien compris qu'il y avait bcp de possibilité, fct des préparations faites...
Mais peut-on avoir au moins une "fourchette" de puissance ?

Concernant la marque, je ne suis pas encore arrêté, mais backdraft, SPF sont ds le collimateur...budget probablement 60 k€ cette année, 70 k€ en 2015...(sera conditionné part la vente de mon autre véhicule et de la date d'achat).
Afficher plus
Afficher moins




Tu peux peut être commencer par là :

http://www.cobraclubfrance.com [...] en-france/

J'ai rédigé cela il y a déjà 2 ou 3 ans mais c'est globalement toujours d'actualité. Il est justement question du choix de la marque, motorisation, budget...etc.


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 18:01:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci à tous pour vos conseils :)

@desmo61, j'ai dejà lu ces supers articles :)
@pailorge, je ne fais pas la courses aux chevaux, mais veux pas qu'on me vende un 500CV alors qu'il en fait 400..., c'est juste histoire de mieux cerner la bête ;)

Je souhaite effectivement aller voir des cobras, et discuter avec les passionnés, mais pas facile, y en a pas bcp... et je ne suis pas tellement au courant des manifestations en Rhones Alpes...

Je suis allé à Nantua aujourd'hui (rassemblement des veilles anglaises), j'ai vu 1 seule cobra, sur le point de partir, j'ai discuté 5 minutes avec son proprio, un Suisse, très sympa :) mais ce fut court.
Message cité 1 fois
Message édité par Pistonhead le 08/06/2014 à 18:02:05
Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2014 à 19:30:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement a Nantua il y en avait 3 en fin de matinee
2 suisses ( pilgrim + ???? Version street )
+ 1 locale vraiment superbe je crois que cela doit etre une huricane car le chassis etait siglé hm
Message cité 1 fois

---------------
Cobramicalement

Patrick
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 20:11:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paijorge a écrit :

Bonjour, attention à la course aux Chevaux,
comme le dis Desmo, détermine bien ton cahier des charges et ensuite va voir des cobras pour parfaire ta connaissance.
en effet si ce que tu veux , c'est te balader tranquille le dimanche , rien ne sert d'avoir trop de CV.
si par contre tu veux des CV pour le circuit, tu devras être également attentif à bien d'autres points tel que le freinage, châssis, suspensions, etc..
ayant eu , une pilgrim, une unique et une ERA , je peux te dire que j ai pris du plaisir avec chacune d'elle, et souvent, ce ne sont pas les plus gros moteurs qui vont le plus vire , c'est le pilote .

pour ton info un moteur strocké à la réputation d’être plus fragile qu'un stock .

bonne recherche.
Afficher plus
Afficher moins


salut,

pas d'accord ! de la puissance il n'y en a jamais assez [:runflat:16]

1/ ça fait quand même super plaisir de savoir qu'il y a ce qu'il faut sous le pied, même si l'on ne s'en sert pas...
2/ une cobra (et surtout une 427), pour moi ça se doit d'être monstrueux en moteur !
Je parle d'expérience, j'ai changé ma précédente uniquement pour ça

Si tu peux, prends au moins un 427 (ou 351 stocké), et si possible préparé :jap:

Message cité 1 fois

---------------
oh là là !
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 20:22:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pistonhead a écrit :

Citation :
merci à tous pour vos conseils :)
, je ne fais pas la courses aux chevaux, mais veux pas qu'on me vende un 500CV alors qu'il en fait 400..., c'est juste histoire de mieux cerner la bête ;)
Afficher plus
Afficher moins




quand tu trouves une Cobra qui te conviens tu donnes toutes les infos que tu as sur le moteur , cylindrée culasse carbu etc et il y a assez d'experts ici pour te dire approxivativement la puissance de la bete


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Profil : Routard confirmé
paijorge
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 20:29:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le soucis , c'est qu'on peut t'annoncer ce qu'il veux et tu n'auras aucun moyen de contrôler.
et je serais bien incapable de dire combien de chevaux une voiture possède juste avec un essai et même à l'annonce du moteur.
je pense que bien d'entre nous seraient déçu en connaissant la puissance réelle de leur moteur.

essentiel est de se faire plaisir ( en toute sécurité).
Message cité 3 fois
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 20:32:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marionp01 a écrit :

Effectivement a Nantua il y en avait 3 en fin de matinee
2 suisses ( pilgrim + ???? Version street )
+ 1 locale vraiment superbe je crois que cela doit etre une huricane car le chassis etait siglé hm
Afficher plus
Afficher moins



zut, mais le matin, je pouvais vraiment pas y etre :(

J’espère qu'on aura l'occasion de se croiser Patrick ;)

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 20:34:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paijorge a écrit :

le soucis , c'est qu'on peut t'annoncer ce qu'il veux et tu n'auras aucun moyen de contrôler.
et je serais bien incapable de dire combien de chevaux une voiture possède juste avec un essai et même à l'annonce du moteur.
je pense que bien d'entre nous seraient déçu en connaissant la puissance réelle de leur moteur.

essentiel est de se faire plaisir ( en toute sécurité).
Afficher plus
Afficher moins



oui effectivement, mais je doute qu'un 302 arrive à développer 500 cv tout de meme...

Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 20:36:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paijorge a écrit :

le soucis , c'est qu'on peut t'annoncer ce qu'il veux et tu n'auras aucun moyen de contrôler.
et je serais bien incapable de dire combien de chevaux une voiture possède juste avec un essai et même à l'annonce du moteur.
je pense que bien d'entre nous seraient déçu en connaissant la puissance réelle de leur moteur.

essentiel est de se faire plaisir ( en toute sécurité).
Afficher plus
Afficher moins



salut

j'ai eu 3 Cobras avec des puissances verifiées aux bancs dyno et je peut te dire que je sais faire la difference a 50 cv prets :lol: !!!

Message cité 1 fois

---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Profil : Routard confirmé
paijorge
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:20:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais ce qu il te reste à faire , pistonhead, convié rediamond à tes essais voiture. :)
Message cité 1 fois
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:22:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

reddiamond a écrit :


salut

j'ai eu 3 Cobras avec des puissances verifiées aux bancs dyno et je peut te dire que je sais faire la difference a 50 cv prets :lol: !!!
Afficher plus
Afficher moins

Heu à 50cv près c'est la moitié de ma puissance :ange:
[:a3quattros-line:16]

Message cité 1 fois

---------------
Pilgrim mk2 évo
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:24:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bydochon a écrit :

Heu à 50cv près c'est la moitié de ma puissance :ange:
[:a3quattros-line:16]
Afficher plus
Afficher moins


et meme pas 10 % de la mienne :lol:


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:26:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Red,

Quand nous fais-tu une présentation de ta belle??
[:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:45:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paijorge a écrit :

Tu sais ce qu il te reste à faire , pistonhead, convié rediamond à tes essais voiture. :)
Afficher plus
Afficher moins

c'est exactement ce qui me manquait :lol: :lol: :lol:

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2014 à 23:17:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paijorge a écrit :


je pense que bien d'entre nous seraient déçu en connaissant la puissance réelle de leur moteur.

essentiel est de se faire plaisir ( en toute sécurité).
Afficher plus
Afficher moins


Oui, je confirme.
Le premier passage au banc m'a fait tellement pleurer que j'hésite à en faire un deuxième maintenant que le moteur a retrouvé de la puissance ! :cry:

Mais je finirai bien par le faire... ;)

 :o

Profil : Membre
t-rex427
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 15/06/2014 à 15:14:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle est la pression d'huile idéale dans un V8 ?
Mon 427 side-oiler fonte de 1966 me donne 2kgs à 2,5kgs au mano Smith (dont nous pouvons tous louer la précision....) ?
Est-çe suffisant ? Un avis sur cette question?
Merci
Message cité 2 fois

---------------
T-Rex
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/06/2014 à 18:35:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
sur mon 427 FE SO c'est un mano en Lb et je suis entre 75 et 85
80 au ralenti


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche bonnes adresses pour capote 20
Commande chez Summit 9
Urgent , remplacement reservoir Pilgrim Sumo 14
NOS ÉCHAPPEMENTS 62
L'Atelier Classic - Equipe Europe 63