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demone00, nouveau en recherche active !


demone00

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Bonjour a tous,

 

Comme beaucoup d'entre vous, mon interet pour la Cobra remonte a bien longtemps (il y a 25 ans au moins) quand j'etais un jeune passionne d'automobile americaine (classiques et customs)

 

Mais je me suis vite rendu compte que d'une part, je n'aurais jamais les moyens de m'en acheter une vraie et d'autre part les repliques de l'epoque en France ne me faisaient pas vraiment rever. Les difficultes d'importation et surtout d'immatriculation de voitures americaines un peu modifiee ayant l'air un peu insoluble, j'ai finalement troque mon abonnement a Nitro contre un a Retroviseur....

 

La Cobra etait toujours la, en bonne place mais inaccessible et j'ai decouvert la richesse de l'histoire automobile et la liste des voitures dont je revais n'a fait malheureusement que s'allonger ce qui n'etait pas vraiment le cas de mon budget :non:

 

Il y a quelques annees, le budget arrivant finalement a maturite, j'ai pu acheter enfin une "vraie" voiture de week end. Elle rassemblait finalement tous les criteres dont j'avais envie :

elle est aussi une voiture de legende, bien que celle que j'ai achete soit somme toute recente, elle a garde les lignes sensuelles des premieres generations et elle evoque tout de suite une certaine sportivite

 

Me voila donc avec une 911 (vous l'aurez certainement devine) et plus precisement une 993 C2 de 1995

 

Puis l'appel de la piste se faisant de plus en plus pressant apres quelques essais avec la 993, une 3.2 de 1985 entierement preparee circuit l'a rejoint 3 ans plus tard, la 993 ne me servant plus que pour les weekends et les vacances

 

Mais voila, depuis un peu plus d'un an, me voici aux US (plus precisement dans le Michigan) et la Cobra refait subitement surface dans mon cerveau. Je suis arrive au mois d'aout l'annee derniere et au mois d'aout, il y a la Dream Cruise a Detroit et j'y ai vu pas mal de Cobra et je me suis dit pourquoi ne pas profiter d'etre ici pour que ce vieux reve devienne realite !!!!!

 

Le temps de me rappeler que Desmo avait fait une presentation de sa Kirkham (ca commence a faire longtemps...) sur le forum 911 ou je sevis habituellement, de trouver le site du club et le forum, de reflechir, de me dire que c'est pas raisonnable mais que j'en ai tres envie quand meme et me voila parmi vous ;)

 

Mon probleme principal est que j'aimerais bien la ramener en France a la fin de mon expatriation. Cela ne paraissait pas possible mais je me suis apercu qu'il y avait pas mal de Superformance, Backdraft ou FFR qui etaient recemment arrivees des US et que c'est donc possible. J'ai bien compris qu'on ne peut pas etre sur a 100% mais j'aimerais vraiment avoir vos conseils pour maximiser mes chances de reussite et d'eviter que la belle ne fasse un A/R en container pour rien :non:

 

Merci d'avance de votre aide

 

A bientot ;)

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Invité §des076vs

Salut Demone, encore un transfuge Porsche ! Bon... En étant déjà que place tu as déjà fait la moitié du chemin. Il te faut choisir la bonne marque avec le bon title, puis t'adresser à un professionnel pour l'importaion et les démarches, ou t'en occuper toi même. La suite en mp...

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Bienvenue chez nous !

 

Tu es au pays des Cobras, tu en as de la chance... tu vas pouvoir choisir toi-même celle qui te plaît...

Regarde bien avec les pros de l'importation quels documents tu dois exiger pour pouvoir ensuite l'importer.

 

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Enfin le weekend :sol:

 

J'en etais donc a merci pour votre accueil et pour les premiers conseils ;)

 

Ma recherche pour l'instant m'oriente plus vers une Superformance ou une Backdraft n'etant pas pres d'avoir le budget pour une CSX ou meme une Kirkham :non:

 

Ce sont aussi celles que l'on trouve le plus souvent en annonce ici

 

Le choix n'est pas facile : d'un cote, j'aime beaucoup la precision clinique des Superformance dans la ressemblance avec la vraie et d'un autre cote j'aime bien aussi le cote un peu plus agressif de la Backdraft.

 

Je crois que finalement c'est l'occasion qui fera le larron

 

En attendant d'avoir definitivement boucler mon budget (encore 2 mois normalement), je bave sur les petites annonces sur Cobra Country ou sur Hemmings :lol:

 

Merci encore de vos conseils

 

A bientot

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Porschiste avec une 993, envie d'une BDR ou SPF, denone ne serait-il pas mon double ? :lol:

 

J'hésite aussi entre la BDR et la SPF pour les mêmes raisons que tu évoques.

L'occasion fera probablement le larron, le choix final se fera probablement en fonction de la couleur, motorisation et prix de vente.

 

Still looking for my AC...but not in a rush ;)

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Bonjour a tous,

 

besoin de quelques conseils / avis, le budget est bientot boucle et il y a deux Superformance qui m'interessent en annonce : les deux montees chez Olthoff Racing :

 

l'une (#1086) en annonce directement chez Olthoff

http://www.olthoffracing.com/cobra---royal-bluewhite

 

et l'autre (#1178) sur cobra country par un particulier

(desole je peux pas mettre de lien direct...)

 

Les deux sont sensiblement dans la meme gamme de prix, l'une avec "beaucoup" (par rapport aux autres) de miles au compteur (cela vous semble t il redhibitoire ???) mais avec 2 sets de jantes et le hardtop et l'autre avec tres peu de miles

 

Olthoff a plutot bonne presse de ce cote ci de l'atlantique, avez vous des retours eventuels sur des voitures qui seraient arrivees en Europe ayant ete montees chez eux ?

 

Merci d'avance pour vos avis avises ;)

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Pour l'autre, il s'agit de celle ci ? Superformance 427S/C Cobra

 

For Sale: Superformance 427S/C Cobra, SPO1178. The Big Picture: Click Here! Deep Indigo Blue/Titanium stripes. Under the hood: Ford Racing 351W/392 cid “stroker” V8. Big Photo of powerplant: Click Here! Equipped with Holley 770 cfm carburetor, remote oil cooler and filter, Cobra cast aluminum valve covers and air cleaner fitted with K&N air filter. Big broadside shot: Click Here! Geartrain: Tremec 5-speed transmission. Indigo Blue paint closeup/reflections shot: Click Here! Suspension, brakes particulars: fully independent front & rear with adjustable coils over telescopic shock absorbers, disc brakes. Another BIG 3/4-frontal shot: Click Here! Rolling stock: 15” Halibrand-style knockoff wheels shod with Goodyear Eagle GTII rubber. In the [legend-correct] cockpit: Smiths Instruments blackfaced gauges [with ‘correct’ Lucas amps gauge and reverse-winding speedometer; BIG closeup of instrument panel: Click Here!], and leather-wrapped steering wheel. BIG Photo of cockpit: Click Here! Also outfitted with: soft top, chromed rollbar, 3M clear-film protective stoneguard, and remote kill-switch. This exceptional Cobra was purchased new from Bob Olthoff of Olthoff Racing. Always garaged, no scratches or dings. Beautiful, fast and in mint condition. Only 4,761 miles [7,700 km]. BIG 3/4-rearview shot: Click Here! Never raced, burned out or otherwise abused. $58,950 obo. Contact Ed at 843•602•0299 EDT or email: Cobra22204@Gmail.com

Myrtle Beach, South Carolina

16 June/September

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@ pistonhead, yes il s'agit bien de celle ci, en plus ca me donnerait l'occasion d'aller passer le weekend a la plage

 

@ bydochon, cepafo :D effectivement, j'ai cru voir ici ou la qu'il pouvait y avoir quelques menus soucis

 

Bon, la question que je me pose maintenant c'est : est ce qu'un 392ci qui va sortir entre 400 et 450Cv, c'est suffisant :??:

 

Pas facile, en fait de choisir :p

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entre parenthèse j ai un 302 et jusque là je ne suis pas senti ecraser par ls big block et une conso de 13L faite en allant au Mans c est bien aussi

 

 

la conso est le point positif du small block pour le reste .....

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Qu'est ce que tu sous entend par "pour le reste..." ?

 

 

cela n'est pas comparable , je parle pour les 2 BB que j'ai eu

le bruit est plus fort , le couple est encore plus fort , et tu as toujours de la reserve sous la pedale , quand tu acceleres tu vois jamais la fin , il faut essayer pour le croire :)

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Invité §JMC645XN

J'aimerais bien voir un jour la différence. Toutes les personnes que j'ai entendu parler du BB disent à peu près la même chose. C'est le jour et la nuit avec un SB. De tels commentaires aiguisent ma curiosité..., je l'avoue.

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ouh la ouh la , pas d'enervement, mon but n'etait pas de creer d'affrontements entre partisans du small et ceux du big block ;)

 

mon interrogation vient du fait qu'il faut que je gere mon achat de maniere un peu smart (et avec moi c'est pas gagne :D ) :

 

je ne connais pas la duree de mon expat : c'est mini 2 ans et renouvelable potentiellement 2 fois un an.

sachant que je suis la deja depuis un an et qu'il faut que j'achete la voiture minimum 6 mois avant mon depart pour etre exonere de frais de douane et de TVA, je ne peux pas trop me dire, je prends une voiture pour commencer et si necessaire, je la revends et reprends plus gros, il faudrait vraiment que je choisisse la bonne du premier coup

 

d'un cote, je me dis qu'un SB de 450 CV est certainement plus simple a utiliser : meme si pour l'instant je ne pose pas trop la question de la consommation (etant aux US :sol: ), je compte m'en servir assez regulierement pour aller au boulot (bon surtout l'ete soit 4 mois par an car le reste de l'annee dans le Michigan, c'est l'hiver.... )

 

d'un autre cote, je me dis que c'est l'achat d'une vie et tant qu'a faire autant faire vraiment n'importe quoi et avoir le BB et plus de 500CV

 

dans ce style la, il y a celle ci, meme si je n'avais pas trop envisage de Cobra rouge (par contre, le title me parait un peu pourrave pour la ramener en France...)

 

REDUCED! Superformance MkIII 427S/C Cobra, SPO2489. Brilliant Monza Red, no stripes. The BIG Picture: Click Here! Licensed by Shelby, and titled in Illinois as a 1965 Hi-Tech Cobra replica [Hi-Tech SA is Superformance's parent company in South Africa; the car was ordered and built for me at Hi-Tech in 2006]. Title is clear, and I'm the original owner. Under the hood: Keith Kraft 427 small-block Ford V8. BIG Photo of powerplant: Click Here! This KC engine delivers a very 'streetable' 616.7 hp@6,000 rpm and 600.2 lbs./ft. torque (start of the pull, at 4,700 rpm). BIG closeup of Keith Craft dyno sheet: Click Here! Zero balanced & blueprinted. Fully-machined Dart block, Eagle #4340 forged crankshaft, Eagle H-beam rods, Mahle forged pistons with plasma moly rings, Air Flow Research '205' heads [CNC ported at Keith Craft], Edelbrock Victor Jr. manifold, Holley 'HP 750' vacuum secondary carb, Comp Cams hydraulic roller cam, Scorpion roller rockers, Ford Racing hydraulic roller lifters, Comp Cams pushrods, billet timing set, Ford Racing damper, Edelbrock aluminum water pump, ARP fasteners, Fel Pro gaskets, Canton oil pan, MSD ignition ensemble, Keith Craft logo valve covers, COBRA air cleaner. Silver coated headers & sidepipes. Includes Olthoff Racing polyurethane motor mounts to firmly handle the unleashed power of this beast. This engine was meticulously hand-built for me at Keith Craft. I did my homework and chose the finest engine builder on the planet. Check the Cobra forums—Keith Craft has deservedly earned a stellar reputation. Geartrain: Ram clutch, McLeod internal slave, Tremec TKO 600 5-speed transmission, 3.45:1 Dana-geared IRS. BIG 3/4-frontal shot (driver side): Click Here! Chassis, suspension, brakes: 4-wheel independent suspension with coil-over Bilstein shocks, rack & pinion steering, Wilwood high-performance vented disc brakes with power-assist. Rolling stock: 15” pin-drive/knock-off Halibrand-style wheels with BF Goodrich 'T/A Radial' rubber [255/15” front; 295/15” rear]. BIG Photo of cockpit (from driver side): Click Here! In the [Legend-correct] cockpit: premium German leather upholstery [BIG Photo of cockpit (from passenger side): Click Here!], Moto-Lita hardwood-rimmed steering wheel, Lucas switches, Smiths gauges [replete with 'correct' Lucas amps gauge and 'correct' reverse-winding speedometer; BIG closeup of instrument panel #1: Click Here!], heater, period-correct lap belts, defroster, air vents, and [427s/c-correct] NO glovebox. BIG closeup of instrument panel #2: Click Here! You also get: Superformance soft top, side windows, tonneau cover [these have never been installed and are still in factory packaging], polished SS quick-jacks and rollbar. This car has been pampered [a pity considering the equipment, but a big plus for the lucky new owner]. It has never seen inclement weather, has always been garaged under a cover, never raced or tracked. This breathtakingly beautiful Cobra has no chips or scratches in the hand-sanded and polished/glistening red paint. It seizes the center of attention everywhere it goes. BIG 3/4-rearview shot (driver side): Click Here! Only 343 miles (562 km) logged as of this writing; I have driven the car regularly but not many miles at a time. You would invest over $83,000 to reproduce this ravishing red reptile today. Make me an offer: I need the garage space to make room for yet another dream car. $62,900 obo. Contact Ken at 773•447•6382 CDT (cell), or

Quoique que je viens de voir dans l'annonce qu'il met 427 small block, c'est possible un 427 en SB ?????

Bon, vous l'aurez remarque je suis un peu paume...

Bref, tous vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance

Et comme dirait le grand Lino "on va aviser mais on va aviser dans le calme, a tete repose, se mefier d'nos nerfs" :D

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J'aimerais bien voir un jour la différence. Toutes les personnes que j'ai entendu parler du BB disent à peu près la même chose. C'est le jour et la nuit avec un SB. De tels commentaires aiguisent ma curiosité..., je l'avoue.

 

 

Ayant eu les 2, je peux donc donner mon avis :ange:

 

Le BB a + de couple et les accélérations sont + franches... :)

 

Quand à la conso, je faisais 22/27 litres avec mon SB (6,6L)

 

et je suis à 23/33 litres avec mon BB (7L)

 

L'idéal,à mon avis, est de prendre une Cobra avec un moteur "stock" le moins "gonflé"... ;)

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L'expatriation est une super aventure, et tant qu'à faire, ramène en France LA Cobra de tes rêves, d'une part parceque tu feras de meilleures affaires là bas et en plus quel souvenir quand tu reviendras :)

Et dans ces conditions, perso, je viserais le BB ;)

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ouh la ouh la , pas d'enervement, mon but n'etait pas de creer d'affrontements entre partisans du small et ceux du big block ;)

 

 

 

 

il y a pas d'affrontement !!!

 

j'ai donné mon avis c'est tout , après chacun fait se qu'il veut

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Invité §Bla283IP

il y a pas d'affrontement !!! j'ai donné mon avis c'est tout , après chacun fait se qu'il veut

Mouaichhh si on veut Fred :pfff: . Bref :\ ... passons. Mon coup de chaud a fondu au soleil :sol: !

Et je ne fais pas comme Je veux, mais comme Je peux !!! Sinon j'aurais une Kirkham coque alu brossé avec un 427 ! ou peut-etre avec un 351 :kaola: ! Et une 289 FIA, et une mustang Eléanor, une Ford GT...

 

 

Pour revenir au sujet, j'ai simplement suivi les conseils d'un mécano réputé par chez nous, grand spécialiste des V8, en fonction de MES besoins.

Je cherchais un moteur très fiable en premier lieu et avec une conduite "passe partout" (ville/ballade mais pas de circuit). Voici donc son avis :

 

1°) Même si il est plutôt un inconditionnel des V8 chevrolet, il me conseille pour sa fiabilité le V8 Ford en version Small Block 351, donc de préférence non strocké.

Si Roush comme je le souhaitais, préférence à une grosse grosse révision... mais je crois qu'on a déjà parlé de ce sujet.

 

2°) Pour des raisons de coût d'entretien et de conso le Small Block. Mon collègue change les joints sur son 427BB (fonte/alu je crois, pb de dilatation différentes) tous les 1 an 1/2 à peu près, sinon ca pisse de partout.

En ce qui me concerne je n'en ai pas les moyens financiers. Et pour ma part pas une goutte d'huile sur ma place de parking...

 

3°) Avantage au Big Block pour les raisons qu'à énumérer mon cher Reddiamond ;) .

 

Mon choix était donc fait, les 2 premiers l'emportant sur le 3ième.

3 ans et 4000 (ou +) miles plus tard je ne peux que le remercier de son conseil.

Mais ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai l'expérience que d'1 V8 et les retours de mes potes qui roulent en américaines (Mustang, Corvettes, cob, etc...). Il y a surement des SB avec des problèmes et des BB qui tournent nickel. On ne sait pas comment ils ont été traités avant notre achat.

 

Après Red, je pense bien sûr qu'un Big Block ca doit etre bien sympa, voir même un 351 strocké en 427 (Alain FDV m'a dit que c'était incomparable par rapport à son ancien !!), et ca doit changer le comportement de la voiture, tout comme une boite 4 ou 5, un pont court ou pas, des pneus en 15 ou en 18, etc... bien que je n'arrive toujours pas à trouver la limite de mon 351...suis encore loin du rupteur :kaola: !!

 

Il est très homogène, monte vite en tours, bonne reprise, sonorité sympa (même si je trouve que plus de bruit ca serait sympa !!), à l'aise en ville comme sur routes à régimes soutenues, etc...

En bref "pour le reste" j'en suis très satisfait ;):D

 

 

Le tout c'est de trouver sa voiture, son moteur en fonction de ses attentes personnelles et de l'utilisation que l'on veut en faire (et le cas échéant en foction de son budget).

J'ai rencontré un gars dans une concentration avec un 514ci et 600cv...

Au final il me dit qu'il ne dépasse pas les 3000 tr/mins car trop puissant...

 

Va comprendre !!!!

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Invité §UCR522LF

"ouh la ouh la , pas d'enervement, mon but n'etait pas de creer d'affrontements entre partisans du small et ceux du big block ;) "

 

Bon, déjà , aux USA tu n'auras pas à te poser la question du v8 Rover :) :) , c'est un souci de moins (et des regrets en moins , car tu ignoreras tout ce que tu as perdu :D :D )

 

Pour le reste , c'est à dire les gros moteurs de camion tout en fonte :ange: ,(oui je sais ils en font aussi en alu), et d'apres mes modestes connaissances en anglais , "stroke" veut dire "course" et "bore" veut dire "alésage". c'est pour ça qu'on parle de moteurs "two stroke" ( c'est les "2 temps",qui font leur cycle complet en "2 courses" de piston,une montante et une descendante) et "four stroke" (les 4 temps auxquels il faut 4 courses pour réaliser 1 cycle complet)

Donc , et corrigez moi SVP si je me trompe , un moteur "stroké" est il me semble un moteur sur lequel on a gagné en cylindrée en allongeant la course ,et non pas en suralésant

D'une part je suis pas sur que le SB accepte un réalésage jusqu'à 427 ci , et d'autre part dans ce cas on dirait un moteur "boré" !! et non "stroké" !!

Et allonger la course , à cylindrée égale , permet de gagner en souplesse (descend plus bas dans les tours sans "cogner) de gagner en couple , mais nuit aux montées en régime , et fragilise l'ensemble (vitesse linéaire de piston plus importante à régime égal)

Donc un 427 BB "stock" devrait logiquement etre plus fiable qu'un 427 "SB stroké"

 

A vos claviers les spécialistes du V8 Yankee !!

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Le tout c'est de trouver sa voiture, son moteur en fonction de ses attentes personnelles et de l'utilisation que l'on veut en faire (et le cas échéant en foction de son budget).

J'ai rencontré un gars dans une concentration avec un 514ci et 600cv...

Au final il me dit qu'il ne dépasse pas les 3000 tr/mins car trop puissant...

 

Va comprendre !!!!

 

 

tu vois on est d'accord :lol:

 

pour le gars de la 514 ci tu sais quand tu auras son age si tu fais la meme chose que lui se sera pas mal :)

et 3000 tours avec cette SPF c'est déjà beaucoup

 

c'est la Cobra de ses reves et c'est l'essentiel

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Bof, en terme d'efficacité pure, la dernière fois que j'ai pu confronter mon petit 351 gonflé en 427 contre des gros BigBlocs (plus de 8 litres), c'était au 10000 tours.

Il y avait une RAM de 8l qui ne suivait pas à l'accélération (je ne me souviens plus de son excuse) et une SPF avec un moteur de dragster ( ;) ) qui était aussi à la peine !

 

Mais si j'avais aujourd'hui à choisir, ce serait sans hésiter un 427 FE side oiler (pour la fiabilité) et le plus gros possible : bigger is better

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Merci a tous pour vos echanges tres passionnes old59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif

 

Effectivement, le dilemma est la : la (relative) facilite d'utilisation vs le cote un peu plus "exclusif"

 

Je vais reflechir a tout ca pendant la semaine prochaine et ensuite je verrais en fonction des annonces et ... de mon budget

 

Merci encore, j'aurais certainement encore quelques questions dans les jours a venir ;)

A+

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Euh, c'est encore moi....

 

Vous penseriez quoi de celle ci ???

 

For Sale: 1966 427SC Cobra replica by ERA [Era Replica Automobiles in New Britain, Connecticut]. Bright red paint finish. The BIG Picture: Click Here! Registered and inspected in New Hampshire. Finished off with#96 vinyl static-cling/removable meatballs. Under the hood: Ford 428cid [delivers 450+bhp, 525+ft.lbs. brake torque], FE big block V8. BIG Photo of powerplant: Click Here! It's equipped with: a single 4-bbl. Holley carburetor, cast-aluminum ribbed COBRA 427 valve covers. Geartrain: brand-new TKO 5-speed transmission, new McLeod 10" hydraulic racing clutch and McLeod aluminum flywheel; limited-slip Jaguar IRS [3.54:1ratio]. In-Your-Face frontal shot:Click Here! Rolling stock: 15" Halibrand replica pin-drive wheels shod with Hoosier 'DT' treaded rubber in excellent condition [26.5x8x15" front; 27.5x11x15" rear]. Independent suspension front & rear. In the fine E.R.A. cockpit: Kirkey 'Vintage Competition' driver seat, black leather passenger seat, glovebox, door map pockets. BIG Photo of cockpit: Click Here! 5-point aircraft-style/quick-release racing harnesses, tonneau cover. Jet-Hot Coated sidepipes. Only 9,400 miles [15,125 km] logged. Never raced, always meticulously maintained, and you get the detailed records since new. Saying goodbye to this awesome red reptile to make room in the garage for a new project. BIG 3/4-rearview shot (passenger side): Click Here! $61,900 obo. Contact Dave at 603•731•1807 8am-10pm EDT (cell), or email: bmwDB10@yahoo.com

Concord, New Hampshire

15 July

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