Invité §Big487wD 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 peu pas t aider mais au moins t a pu rapatrier ta cobra a force de deduction tu va trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager 15 mars 2015 merci pour ton message J'en appelle a la longue experience en problèmes mécaniques en tous genres : DESMO Blue Et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 Je crois que les arrivées d'essence ne sont pas les mêmes. Le 4150 possède 2 metering plates, le 4160 n'en a qu'une, mais je ne saurais pas te dire quel est l'avantage de l'un ou de l'autre. J'ai toujours eu des 4150 (Holley et Quick Fuel), sans starter, et j'ai toujours donné le nombre de CFM que je souhaitais avec les caracteristiques de mon monteur (cylindrée, puissance, tr/mn..) et c'est toujours arrivé avec les bons gicleurs. Juste à poser et à régler un chouille, eh hop ça repart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 Nos messages se sont croisés. Desolé de ne pas pouvoir t'aider davantage mais tu dois pouvoir trouver toute la littérature necessaire sur Google. Je sais juste ce que je ferais, je reprendrais le même, sans starter (ça fout la merde et ça ne sert à rien), peut être en plus gros si ton moteur le permet (facile à calculer), je choisirais Quick Fuel, et je ferais un petit mot au service clients de Summit ou de Quick Fuel pour m'assurer que mon choix est le bon et que le carbu est parfaitement calibré pour mon moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 Patrick, je ne vois pas l'intêret d'ajouter une 2ème plaque de mixage, ni de remplacer ton carbu qui a l'air propre (et pas bouffé comme le mien). Ton flotteur du secondaire est-il étanche ? A ta place, j'achèterais une nouvelle plaque et un kit de joint complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager 15 mars 2015 Salut David Je pense effectivement que je vais commander le "rebuilt kit" avec soit une nouvelle plaque soit le kit d'adaptation pour les transformer en 4150 via un second bloc avec gicleurs La nuit porte conseil alors on verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 je pense que ça devrait être ta plaque ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager 16 mars 2015 Je te confirme, c'est bien cette reference On va passer commande en esperant que le delai soit court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager 16 mars 2015 Commande passée ce midi Faite que le transporteur ne tombe pas en greve , il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 16 mars 2015 Signaler Partager 16 mars 2015 tu devrais avoir tes pièces fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager 22 mars 2015 Un WE tranquille alors pendant que madame se bat avec la confection du tonneau cover , on en profite pour poser une petite grille de protection du radiateur Vivement la livraison des pieces pour le carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 Beau boulot, tu as mis une grille sur chaque radiateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 C'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 25 mars 2015 Signaler Partager 25 mars 2015 Alors pièces commandées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager 26 mars 2015 Pièces normalement expédiées Patienter tu devras pour carbu réparé espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager 29 mars 2015 Pieces en douanes aux US : un douanier , ca ne bosse pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 29 mars 2015 Signaler Partager 29 mars 2015 Pieces en douanes aux US : un douanier , ca ne bosse pas trop vite Je te le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager 2 avril 2015 3 semaines apres commande chez Summit , le colis se ballade du coté de l'Allemagne ( GLS sans doute ) . Je commence a avoir les abeilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 2 avril 2015 Signaler Partager 2 avril 2015 Pareil pour moi Tu devrais le recevoir Dans les 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §289066fh 2 avril 2015 Signaler Partager 2 avril 2015 J'ai testé Fedex, super efficace, livraison en 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager 3 avril 2015 1er mini colis reçu : normal, c'était le 2ème a l'expédition Sans l'autre pas d'intervention possible : alors Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager 4 avril 2015 Encore un samedi avec un temps à ne pas mettre le nez dehors , alors on bricole On a terminé le tonneau cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager 4 avril 2015 Encore un bug a l'envoi du message Merci aux Jurassiens pour le prêt du modèle original et surtout à madame pour les heures de machine à coudre Le résultat n'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 Effectivement ca a l'air super Bravo à madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 Beau boulot Bravo a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 super , mieux que les selliers pro , et moins cher , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 Félicitations à madame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager 8 avril 2015 Colis ENFINNNNN reçu Maintenant ya plus qu'à bosser À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P_t323Pg 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Bonne bricole Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 C'est du lourd ça va marcher beaucoup mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager 12 avril 2015 Ce matin un petit run d'essai pour valider l'intervention sur le carbu Resultat du bon et du moins bon Coté sur abondance de caburant au niveau du secondaire , l'intervention est positive, ca ne piss plus et ca marche ( j'ai mis un metering bloc en lieu et place de la metering plate ) Pour le moins bon, le secondaire est commandé par un systeme de membrane a depression, et la malgré un test a fond de 3eme : pas d'ouverture Je vais redemonter et tester ci la membrane n'est pas HS Quelq'un sait il la valeur de depression que l'on doit avoir dans cette chambre ? Autre petit probleme, mon cable de compteur ne tourne pas des que l'on applique une petite resistance coté sortie. Un de vous a t'il deja rencontré ce soucis ? D'avance, merci pour vos tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 salut patrick, comment sais tu qu'il ne s'ouvre pas fond de 3ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager 12 avril 2015 J'ai mis un fil torsadé sur la tige de commande en position repos Si la tige avait été actionnée alors le temoin aurait descendu sur la tige Astuce trouvée sur le net ( youtube je crois ) De plus je pense que je n'ai pas toute la puissance malgré la montée dans les tours jusqu'au limiteur Maintenant il faut trouver la cause de ce dysfonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Comment as tu fait ton réglage carbu ? As tu branché un vaccuum gage sur ton carbu pour voir combien tu avais de dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant