Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ACS881qt
Bonsoir à Tous,

Chez nous dans le sud c'est la mousson en ce moment alors on bricole, je dis bien bricole dans le garage sur Titine.

Mise en place d'une plaque "Shelby"sur le "Dashboard", retrait des pares soleils ainsi que des déflecteurs latéraux et, en cours de réalisation, une plaque minéralogique taille US à insérer dans le support Shelby commandé aux US , ainsi que le lettrage immat en blanc détouré à poser sur le capot avant pour remplacer l'actuelle qui est vraiment vilaine. En cas de contrôle je prévois une bande adhésive homologuée en spare dans le coffre à apposer si insistance des forces de l'ordre.

Le retrait des déflecteurs et des pares soleils lui donne un coté beaucoup plus racing à mon gout.

Vos avis les copains sont les bienvenus.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1002303/IMG4097.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1002303/IMG4093.jpg

 

Et svp on ne me chambre pas sur le mauvais temps dans le sud, n'est ce pas Manu !

 

 

Bonjour Libecciu, ton auto est vraiment superbe et personnellement j'opterai pour le "petit" pare brise. Le look sera terrible mais l'utilisation sur les longs trajets plus délicate. J'espère que tu n'as pas été touché par les intempéries!! Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Une pensée pour les sudistes qui cumuls les trombes d'eau :(

Va falloir acheter une COB amphibie

 

 

Merci pour la petite pensée !

En effet on a bien dégusté ce week-end, des trombes d'eau avec rafales de vent, c'est le problème chez nous, quand ca tombe, ca tombe, c'est pas du crachin !!!

Quelques petits dégâts des eaux chez moi, mais ca va, on va survivre !!!!

 

Faut que je fasse sécher la Cobra maintenant, la bâche a été arraché avec le vent...(pas de garage, juste un auvent ..... aux 4 vents!!)

Si j'avais su je lui aurais mis sa capote avec les fenetres !!!

 

A+

Tiery

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

Merci pour la petite pensée !

En effet on a bien dégusté ce week-end, des trombes d'eau avec rafales de vent, c'est le problème chez nous, quand ca tombe, ca tombe, c'est pas du crachin !!!

Quelques petits dégâts des eaux chez moi, mais ca va, on va survivre !!!!

 

Faut que je fasse sécher la Cobra maintenant, la bâche a été arraché avec le vent...(pas de garage, juste un auvent ..... aux 4 vents!!)

Si j'avais su je lui aurais mis sa capote avec les fenetres !!!

 

A+

Tiery

 

 

 

Salut Tiery,

 

Bon courage à toi et j'espère que les dégâts ne sont pas trop graves!!! A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Salut tout le monde.

 

Ca fait bien trop longtemp que je n'es pas donner quelques nouvelles de KM647 (Kirkham), alors en voici, avec PLEINS de photos :) J'ai le meme message sur 427Racing ;)

 

Comme d'habitude j'etais en attente de plusieur pieces recement, ce qui a ralenti les choses... mais bon, c'es reparti. Mon but est d'installer le moteur dans la voiture cette semaine... on verra si cela va etre possible...

 

J'ai decide de changer tout les counduites de caburants parceque je n'aimais pas celle de Kirkham ont mit... C'ete des conduites AN-6, mais avec un tube asser fin, en plastic, a l'interieur... Comme je vais avoir plus de 45psi de pression pour le systeme d'injection je voulais quelques chose de plus solide.

 

(a l'envers)

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0090-fuelline1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0091-fuelline2.jpg

 

La nouvelle pompe a essence a droite, un peut plus grosse que celle d'origine.. haha.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0004-1.jpg

J'ai du fabrique une nouvelle plaque de montage pour la pompe. J'ai tout souder, quelques trous, peinture, et hop, c'est bon :)

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0001.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0024.jpg

Installer

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0092-pump1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0096-pump2.jpg

Conduite de retour pour l'essence. L'autre conduite qui arrive de la droite est pour la pompe.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0100-returnline.jpg

 

J'ai poli les tuyaux de refroidissement

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0004.jpg

Et aussi poli le reservoire de refroidissement de Kirkham

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0012.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0010.jpg

Peint les claxons, qui etaient rouge et affreux..

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0014.jpg

 

Le "trou" tout pret pour acceuillir le BB

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0088-mounts.jpg

 

Le faisceau electrique du systeme EFI. Quand le moteur sera dans la voiture je pourrais tout bien installer.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0089-wireloom.jpg

A l'interieure, j'ai monte le ECU du EFI, et le faisceau est tout betement mit comme cela, en attendant le moteur.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0101-efiwiring1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0102-efiwiring2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0103-efiwiring3.jpg

 

Vous pouvez aussi voir le "FatMat" mit au sol. C'est plus pour la chaleur et les petits bruit.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0106-fatmat.jpg

 

Moteur pret a prendre ca place!

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0113-eng4.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0111-eng3.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0114-eng5.jpg

 

C'est tout pour maintenant. J'ai encore plus de photos mais il faut que je les telecharges sur photobucket.

 

J'espere avoir de tres bonne photos cette semaine.... ;)

 

See you guys later :)

 

 

Salut Arnaud

 

Ca avance ! Bravo...

 

Pourquoi as tu remplacé ta pompe à essence Holley par ce modèle ? J'ai également une Holley, toute neuve, elle est un peu bruyante mais elle fonctionne bien (entre 6 et 7 psi).

As-tu contacté D. Kirkham pour Le Mans Classic 2012 ? Si tu décides de venir alors tu peux mettre ta voiture 2 ou 3 mois plus tôt dans le container, comme ça tu pourras aussi participer aux CD2012.

 

Courage aux gens du ch'sud ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

Salut Arnaud

 

Ca avance ! Bravo...

 

Pourquoi as tu remplacé ta pompe à essence Holley par ce modèle ? J'ai également une Holley, toute neuve, elle est un peu bruyante mais elle fonctionne bien (entre 6 et 7 psi).

As-tu contacté D. Kirkham pour Le Mans Classic 2012 ? Si tu décides de venir alors tu peux mettre ta voiture 2 ou 3 mois plus tôt dans le container, comme ça tu pourras aussi participer aux CD2012.

 

Courage aux gens du ch'sud ;)

 

 

Bonjour Manu,

 

Peux tu me confirmer que tes pneus sont des "Billboards" (comment est le grip?) et me communiquer les dimensions STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
Un petit panorama des principales marques vues de l'avant. On remarque des différences au niveau de la largeur des passages de roue, le galbe des ailes (à l'AR notamment), la taille et la forme de l'entrée d'air avant.. etc.

 

Pour compléter le panorama, RAM sous différents angles:

001generalDSC035672.jpg.ae66bd85556eb05aa6a6f852efca93c0.jpg002ProfilDSC035692.jpg.85489e374c130388403935d71969a45e.jpg003arriereDSC041461.jpg.30eca6981a6ea8d439f9198a932ce5b8.jpg004faceACCobraShelbyzb2.jpg.144a0e743de11b8a244ba0d1966f777c.jpg005dessusDSC05277.jpg.1fe74b7f05a98c1c22f6ec4d463c994f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour desmo61

 

Cette pièce est un moule :non::non::non: cette piéce est le Master ......

finition poli-glace

ensuite ce sera la prise d'empreinte qui fera le Moule et

dans ce moule on effectue le tirage définitif

ceci est la façon normale de procéder

Bon Dimanche a tous

Saga55

 

 

Impressionnant... Tu as une idée du résultat final car j'imagine que tu as travaillé sur photos ?

Je me souviens de ce projet mais j'en ai quelque peu oublié les détails et les principes. Cette pièce est un moule c'est ça ? Comment procèdes tu ensuite ? Tout le club va bientôt pouvoir commander un hard top..!

 

 

 

 

 

Merci Saga Je n'ai rien à rajouter

 

Pour Desmo : j'ai des photos d'un HT avec portes papillons qui me plaisais bien alors on va essayer ; en effet j'avais commencé il y a un petit moment et j'avais dû arreter ; et pour les commandes attendez un peu :D :en plus la LR est plus longue de 10 cm je crois , tient au fait pourrez vous me donner les cotes de vos portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avm755Uv

 

Salut Arnaud

 

Ca avance ! Bravo...

 

Pourquoi as tu remplacé ta pompe à essence Holley par ce modèle ? J'ai également une Holley, toute neuve, elle est un peu bruyante mais elle fonctionne bien (entre 6 et 7 psi).

As-tu contacté D. Kirkham pour Le Mans Classic 2012 ? Si tu décides de venir alors tu peux mettre ta voiture 2 ou 3 mois plus tôt dans le container, comme ça tu pourras aussi participer aux CD2012.

 

Courage aux gens du ch'sud ;)

 

 

Salut Manu,

 

La pompe Holley a seulment 7psi de pression. Il me faut au moins 45psi pour le systeme EFI (pour les injecteurs).

 

J'ai envoyer plusieur emails a David mais toujours rien. Il est encore plus occupe que jamais en ce moment car il voudrait soit etre Govenor de Utah or Senator... Ca leur a prit pres 1,5 mois pour m'envoyer mes dernieres pieces.. J'ai aussi demander a David si il pouvait me construire une pieces pour le systeme de cable utiliser pour l'accelerateur, toujours rien ;) Mais bon, je suis content pour eux qu'ils sont tellement occuper, c'est mieux qu'un atelier vide...

 

Je vais voir si je peus venir a CobraDays, sans cobra je pense, pour dire bonjour. C'est loin de Paris? La plus part des vols entre Chicago et la France arrivent a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Bonjour Manu,

 

Peux tu me confirmer que tes pneus sont des "Billboards" (comment est le grip?) et me communiquer les dimensions STP?

 

 

Je te confirme, ce sont bien des GY BB. ils ne sont pas homologués pour la route et leur durée de vie est plutôt courte (4000 kms en ce qui me concerne, mais certains parviennent au double) mais en contrepartie leur grip est exceptionnel. Leur look aussi...

 

On en trouve qu'aux us, si nous sommes plusieurs nous pourrions imaginer de passer une commande groupée chez Roger Kraus Racing (il y a d'ailleurs d'autres marques et modèles).

 

Je n'ai plus les dimensions en tête mais de mémoire c'est du 275/50/15 à l'arrière et du 255/60/15 à l'avant. A vérifier mais d'autres ici pourront confirmer ou infirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

Je te confirme, ce sont bien des GY BB. ils ne sont pas homologués pour la route et leur durée de vie est plutôt courte (4000 kms en ce qui me concerne, mais certains parviennent au double) mais en contrepartie leur grip est exceptionnel. Leur look aussi...

 

On en trouve qu'aux us, si nous sommes plusieurs nous pourrions imaginer de passer une commande groupée chez Roger Kraus Racing (il y a d'ailleurs d'autres marques et modèles).

 

 

Et sur la taille des jantes, y'a t-il une taille particulière en dehors du fait quelles sont en 15?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Bonsoir à tous,

à peine arrivé dans l'est pour le boulot, je saute sur mon ordi pour consulter les dernières news, car en bas avec cette pétard de mousson qui après s'est transformé en ouragan, et bien plus de jus et plus de ligne adsl...

Heureusement que des dégâts mineurs comme des arbres arrachés dans le jardin mais pas de dégâts des eaux comme certains, bon courage mon titou et aux autres sinistrés.

Merci encore pour tous vos messages de soutien.

Pour en revenir mon retrait d'appendices aérodynamiques, je n'ai donc pas eu le plaisir encore d'essayer. Je serai assez preneur du saute vent, mais avant faut négocier auprès de la passagère.

Si cela n'aboutit pas, peut être un pare brise abaissé.

Armaviator, beau boulot et encore une fois très belle auto.

Pour les pneus, manu, cela pourrait être intéressant, il est vrai qu'ils ont un look d'enfer. Maintenant si je devais passer en 15 , cela impliquerait de changer les disques car actuellement ils sont de trop grand diamètre pour passer dans la jante. Joli budget !!

Cela en fait des choses à négocier avec la passagère !

Peut être acheter une deuche ?!? c'est plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Libecciu,

 

Si vraiment tu veux une deuche, je suis prêt à faire échange!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

content de vous (re)lire après mon retour à la maison ... comment dire ? .... mouvementé !!! :ange:

vive le ch'nord et son climat :jap: , le Sud c'est fini, encore un coup du réchauffement climatique ... des typhons en méditerranée, je n'avais jamais vu ça :non:

 

bienvenu aux nouveaux, patience à ceux qui attendent et bon courage aux bricolos :sol:

 

pour les sudistes qui veulent rouler sur circuit : vendredi 11 novembre Le LUC - http://www.peopleorg.com/sport_circuit.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Je te confirme, ce sont bien des GY BB. ils ne sont pas homologués pour la route et leur durée de vie est plutôt courte (4000 kms en ce qui me concerne, mais certains parviennent au double) mais en contrepartie leur grip est exceptionnel. Leur look aussi...

 

On en trouve qu'aux us, si nous sommes plusieurs nous pourrions imaginer de passer une commande groupée chez Roger Kraus Racing (il y a d'ailleurs d'autres marques et modèles).

 

Je n'ai plus les dimensions en tête mais de mémoire c'est du 275/50/15 à l'arrière et du 255/60/15 à l'avant. A vérifier mais d'autres ici pourront confirmer ou infirmer...

 

 

Salut à tous,

 

Manu, petit correctif sur les "Billboards":

 

A l'avant, c'est du 235/60/15 et à l'arrière c'est du 295/50/15.

 

PRIX: 263$ pièce que ce soit pour l'Av ou l'Ar (il a pas mal augmenté ses prix Roger).

 

Pour la taille des jantes en 15", pour l'avant ça peut aller de 7 à 9,5 pouces de large et pour l'arrière de 8,5 à 11 pouces de large.

 

Les miens ne sont pas encore HS et j'en suis à 8000 kms avec (reste 20% à l'avant et 40% à l'arrière) ==> oui je sais c'est bizarre.. Et c'est bien une propulsion !!!!!!

 

Pour le port US -> France, comme je te l'avais dis j'ai un plan (150€ pour 4x pneus) + Tva.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roby,

 

Compte tenu de la difficulté de chacun à trouver des pneus, il serait peut-être opportun d'envisager une commande groupée. Peux-tu nous faire partager ton plan ?

Même si tout le monde n'a pas ses pneus totalement usés, c'est peut-être pertinent d'envisager un jeu d'avance...

Si Roby est OK ou si quelqu'un a un autre filon, je peux me charger du tableau Excel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COBRA DAYS 2012 :

 

Vendredi étant férié, c'est la dernière ligne droite pour envoyer votre chèque d'acompte.

 

- 55€ pour les personnes venant seules

- 75€ pour ceux venant à 2

 

Le chèque est à établir à l'ordre du Domaine de L'Angelaud et à adresser par courrier (en précisant bien votre nom et votre pseudo sur le forum) à l'adresse suivante :

 

Volants & Fourchettes

Cobra Days 2012

Viallevaleix

19410 VIGEOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Salut Roby,

 

Compte tenu de la difficulté de chacun à trouver des pneus, il serait peut-être opportun d'envisager une commande groupée. Peux-tu nous faire partager ton plan ?

Même si tout le monde n'a pas ses pneus totalement usés, c'est peut-être pertinent d'envisager un jeu d'avance...

Si Roby est OK ou si quelqu'un a un autre filon, je peux me charger du tableau Excel.

 

 

Matthieu, en fait mon plan c'est profiter d'un container qui va bientôt partir de Miami pour être livré à Lyon et qui comportera une ou deux voitures (ceux comme moi qui était présent lors de l'ouverture de leur container savent qu'il y a beaucoup de place libre autour de la ou les voitures)...

 

Faites moi savoir qui est interessé, pas de soucis.

 

A+

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pour le transport des pneus à prix avantageux je ne suis pas inquiet. Faire venir une voiture de Californie en container partagé revient à 1200usd... Je peux interroger mon transporteur préfèré pour savoir ce qu'il en coûterait de faire venir 20, 40 ou 80 pneus ! Le problème est ensuite d'organiser le dispatch une fois les pneus arrivés au Havre.

 

Ps : Roby, je te confirme que mes pneus arrières sont en 275 et pas en 295.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
-Bonsoir ,je lis : MARTIN .Serait-ce le constructeur de cadre de motos des années 70 qui s'est recyclé dans les autos ? :ange:

 

 

 

Yes sir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
bonjour,

 

content de vous (re)lire après mon retour à la maison ... comment dire ? .... mouvementé !!! :ange:

vive le ch'nord et son climat :jap: , le Sud c'est fini, encore un coup du réchauffement climatique ... des typhons en méditerranée, je n'avais jamais vu ça :non:

 

bienvenu aux nouveaux, patience à ceux qui attendent et bon courage aux bricolos :sol:

 

pour les sudistes qui veulent rouler sur circuit : vendredi 11 novembre Le LUC - http://www.peopleorg.com/sport_circuit.html

 

@+

 

 

Bien re-venue LFDV!!! :p

 

Evidemment, une petite période de ré-acclimatation sera peut-être nécessaire :ange:

J'essaierai de passer te voir au Luc vendredi, tu y es toute la journée?

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
bonjour,

 

content de vous (re)lire après mon retour à la maison ... comment dire ? .... mouvementé !!! :ange:

vive le ch'nord et son climat :jap: , le Sud c'est fini, encore un coup du réchauffement climatique ... des typhons en méditerranée, je n'avais jamais vu ça :non:

 

bienvenu aux nouveaux, patience à ceux qui attendent et bon courage aux bricolos :sol:

 

pour les sudistes qui veulent rouler sur circuit : vendredi 11 novembre Le LUC - http://www.peopleorg.com/sport_circuit.html

 

@+

 

 

Enfin ! Il était temps !

C'était pour la bonne cause alors t'es pardonné.

Re bienvenue LFDV et content de te revoir ici.... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien re-venue LFDV!!! :p

 

Evidemment, une petite période de ré-acclimatation sera peut-être nécessaire :ange:

J'essaierai de passer te voir au Luc vendredi, tu y es toute la journée?

A +

 

 

je pensais que la pluie était finie, mais la météo vient de me rappeler à la réalité http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48633

s'il pleut, j'y vais pô :pfff: mais je reste optimiste :jap: ... (a suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COBRA DAYS 2012 :

 

Vendredi étant férié, c'est la dernière ligne droite pour envoyer votre chèque d'acompte.

 

- 55€ pour les personnes venant seules

- 75€ pour ceux venant à 2

 

Le chèque est à établir à l'ordre du Domaine de L'Angelaud et à adresser par courrier (en précisant bien votre nom et votre pseudo sur le forum) à l'adresse suivante :

 

Volants & Fourchettes

Cobra Days 2012

Viallevaleix

19410 VIGEOIS

 

 

Je suis parmi ceux qui n'ont pas encore payé mais je vais le faire.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Avmaviator : magnifique, cela commence a prendre forme. Hâte de la voir avec son moteur inside...

Tiery83 : j'espere Tiery qu'il n'y s pas trop de dégâts...

LFDV : bienvenue dans le sud détrempe. Comment vont la maman et le futur cobratiste ?

Cobra33 pour CD 2012: cela part au courrier demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Ps: pour ceusses qui chercheraient le descriptif de Manu concernant les CD et le domaine de l'Angelaud (comme je l'ai fait ;)), c'est page 367 :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
COBRA DAYS 2012 :

 

Vendredi étant férié, c'est la dernière ligne droite pour envoyer votre chèque d'acompte.

 

- 55€ pour les personnes venant seules

- 75€ pour ceux venant à 2

 

Le chèque est à établir à l'ordre du Domaine de L'Angelaud et à adresser par courrier (en précisant bien votre nom et votre pseudo sur le forum) à l'adresse suivante :

 

Volants & Fourchettes

Cobra Days 2012

Viallevaleix

19410 VIGEOIS

 

 

Certains se reposent également la question du prix. Je remets donc un ancien message où ce point avait été abordé. Le montant du chèque de réservation reste "forfaitaire", chacun régularisera une fois sur place...

 

Les prix restent conformes à ce qui avait été annoncé au départ ( http://forum-auto.caradisiac.com/automobi [...] -12810.htm ). Je mets ci-dessous la copie du mail que j'ai reçu hier de la part du domaine de l'Angelaud. Il faut ajouter les 2 repas qui seront pris à l'extérieur (le dimanche midi et le lundi midi), les visites éventuelles et les 15€ par personne pour l'organisation, les road books...etc.

 

 

1 personne, hébergement en chambre = 170.10 €

 

- Nuits du 05, 06 et 07 mai : (30 € x 3 nuits) + (taxe de séjour 0.70 cts x 3 nuits) = 92.10 €

- Supplément lits faits à l'arrivée + linge de toilette fournit : 3 € par chambre

- Dîners du 05, 06 et 07 mai : 20 € x 3 dîners = 60 €

- Petits-déjeuners du 06, 07 et 08 mai : 5 € x 3 matins = 15 €

 

 

2 personnes, hébergement en chambre = 247.20 €

 

- Nuits du 05, 06 et 07 mai : (30 € x 3 nuits) + (taxe de séjour 0.70 cts x 3 nuits x 2 personnes) = 94.20 €

- Supplément lits faits à l'arrivée + linge de toilette fournit : 3 € par chambre

- Dîners du 05, 06 et 07 mai : 20 € x 3 dîners x 2 personnes = 120 €

- Petits-déjeuners du 06, 07 et 08 mai : 5 € x 3 matins x 2 personnes = 30 €

 

 

1 personne, hébergement en roulotte = 282.60 € (acompte de 30 % = 84.78 €)

 

- Nuits du 05, 06 et 07 mai : (69 € x 3 nuits) + (0.20 cts x 3 nuits) = 207.60 €

- Dîners du 05, 06 et 07 mai : 20 € x 3 dîners = 60 €

- Petits-déjeuners du 06, 07 et 08 mai : 5 € x 3 matins = 15 €

 

 

2 personnes, hébergement en roulotte = 358.20 € (acompte de 30 % = 107.46 €)

 

- Nuits du 05, 06 et 07 mai : (69 € x 3 nuits) + (0.20 cts x 3 nuits x 2 personnes) = 208.20 €

- Dîners du 05, 06 et 07 mai : 20 € x 3 dîners x 2 personnes = 120 €

- Petits-déjeuners du 06, 07 et 08 mai : 5 € x 3 matins x 2 personnes = 30 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Je pensais à vous justement Mr, Mme LFDV et fils !! Je ne savais pas si vous étiez rentrés ou pô !!

T'avais plus de place dans les bagages pour nous ramener un bout de soleil polynésien ????

J'espère de tout coeur que le retour c'est bien passé et que Théo n'est pas trop effrayé par les ouragans varois !!!

 

Cette nuit c'est les plaques brise-vues du portail qui ont explosées sous l'effet du vent pour atterrir sur Black Pearl. J'ai eu un peu peur pour le pare-brise mais à première vue ca va... J'inspecterais mieux à midi...

J'ai hate que ca se termine ce .... de vent+pluie.

A+

Titi

 

Au fait Cobra33 si Mme Titi veut venir aux CD2012, c'est possible? C'est des chambres doubles qui sont réservés ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

petite question quant aux CD 2012 :

les chambres : sommes nous seul par chambre ? possibilite de venir au dernier moment avec son chien, serpent, fils ou maitresse ????

merci de ces eclaicissements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...