Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je serais moi aussi partant pour un rasso de cob je pense sur 2 jours ( région sympa et avec circuit à proxi)

 

quelques circuits centraux

CircuitFrance.jpg.80e7d20d9297edb11e952e66ae714aee.jpg

 

Je pense que la cartre des proprio de cob n' est pas à jour: si vous voulez une mise à jour dite le moi (lieu et caractéristiques principales de votre cob)

 

newcarteweb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs
Tiens, te revoilà Blueoutlaw. :jap:

 

Tu n'aurais pas oublié de nous dire que tu as les honneurs de la presse en ce mois de décembre ?

Tu te dénonces où je scanne l'article et je le mets ici ? :D

 

 

:D pffff...c moi.. mais je suis un peu vexée qu'on ai pas dit des choses plus importantes sur la voiture, par exemple comment on en a fait un monstre de 6.2L 450 CV capable de s adapter à la route, pourtant détails fournis sur systeme hydraulique pour la lubrifiance du moteur même en embouteillage, choix des pneumatiques, réglage amortisseurs etc..

dommage qu'on ai zapé la technicité du moteur , pistons forgés etc..mais bon, ça me fait un bon souvenir. gros bisous à reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, puisque c'est Noël ... CADEAU !!! :D

 

IMG_0001.jpg1..jpg.f3bd7b8636a9af5ce8b9c06edd4d7757.jpgIMG_0002.jpg1..jpg.f0317fe26b7e351a164b66c14013580d.jpg

 

 

IMG_0003.jpg.0d4376756560300205895a147b10231b.jpgIMG_0004.jpg.ea735e6998a8d1b8650583e50c90ac97.jpg

 

 

IMG_0005.jpg.76093008f28748b465190131085d81a9.jpgIMG_0006.jpg.851e7df441e0a31f11113ceee0545331.jpg

 

Bravo les filles ! :love:

 

Et comme il faut pas être manchot pour conduire ça, on peut dire que Reine et Dominique sont des nanas qui ont des grosses c...obras !

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Bonjour a vous tous

le reveil pas trop douloureux :lol::p :q

 

pour Mornay si cela vous tente :sol::jap:

 

Les infrastructures du circuit de Mornay ont bien évidemment été pensées pour recevoir les nombreux clubs de marques, français et étrangers. Son tracé technique et sûr permet de pousser à fond la mécanique en limitant les risques.

CADRE préservé dépourvu de panneaux publicitaires.

 

HÔTELS à proximité.

RESTAURATION ou pique-nique possible sur place.

 

implanté dans un site préservé en plein coeur de la Creuse, sur la commune de Bonnat, le domaine de Mornay, véritable pôle d'attraction automobile, s'étend sur 40 hectares et met à votre disposition :

 

UN CIRCUIT DE BITUME de 3km de long, technique et sécurisant, offrant 5 configurations de tracés possibles.

 

UN CHÂTEAU du XVème siècle avec salles de séminaire et de restauration pour un accueil V.I.P.

UN ESPACE TOUT TERRAIN pour s'initier au pilotage d' un 4x4, d' un Quad ou s'adonner au V.T.T.

 

UN PARC DE MONOPLACES, de karting et de 4x4 recents et soigneusement entretenus.

 

Bonne Journée

 

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

sur quelle revue est parue l'article des cobra de blueoutlaw et reine?

que je puisse me la procurer!!!!

je pense que debut mai pour le rasso est une bonne date...

peut etre une journee circuit serait sympa?

mornay a l'air d'etre un tracet ideal pour nos autos,

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Bonjour à tous,

 

 

Toutes mes félicitations, je pense que c'est une excellente idée que de vouloir organiser un rassemblement de Cobra en France!

Je n'ai personnellement rien contre la Creuse et le début mai est à mon avis une très bonne période.

 

Par contre, ce qui me "chiffonne" quelque peu, c'est de voir cette proposition arriver sur ce forum un mois après l'annonce du Cobra Happening que j'organise dans le Var à la même période...

J'avoue ne pas très bien comprendre les motivations de Roby427 avec qui j'ai d'ailleurs évoqué ce sujet au téléphone, ni celles des quelques autres se montrant intérressés pour participer.

 

Bien sûr, je n'ai aucunement l'exclusivité de ce type de manifestation et chacun est libre de proposer ce qu'il souhaite, mais envisager un second rassemblement de Cobra en France le même week-end ne me paraîtrait ni extrêmement astucieux ni très sympathique.

 

Je me permets donc de vous faire part de notre projet avec un peu plus de détails:

- Début mai 2009, nous nous sommes rendus avec notre Dax à Millstatt en Autriche pour participer au premier "International Cobra Happening".

Celui-ci a permis de rassembler pendant un week-end et dans une ambiance aussi amicale que détendue 65 roadsters Cobra, 2 coupés Daytona, 4 GT40 originales et répliques, et quelques autres autos aussi exceptionnelles venant de toute l'Europe. Nous avons ainsi eu, pour la première fois de notre vie, l'occasion de parcourir des routes et des cols dans des paysages grandioses en compagnie d'un vrai "troupeau" de Cobra: des instants magiques et de nombreuses nouvelles amitiés ! Un article est paru à ce sujet dans LVA N° 1371 du 9 juillet dernier.

 

Nous nous sommes rendus là bas par la route via le nord de l'Italie, la Suisse et retour par l'Allemagne, Suisse et Italie: en tout, 3000km parcourus par très beau temps, essentiellement sur des routes de montagne pendant une semaine parfaitement inoubliable!

 

Cette manifestation à but non lucratif a été organisée de manière entièrement bénévole par un authentique passionné Autrichien roulant avec une superbe réplique de Cobra de fabrication locale assemblée par ses soins et devenu un ami: Thomas Lederer, son but étant tout simplement de mettre en place un rassemblement international de Cobra se tenant chaque année dans un pays Européen différent.

Nous avons proposé de prendre en charge l'édition 2010, des Bavarois se montrant volontaires pour 2011.

 

L'inscription était gratuite ainsi que l'apéritif d'acceuil, une projection privée de cinéma sur la vie de Carroll Shelby, les road books, un petit autocollant et aussi un DVD de la manifestation gracieusement envoyé ensuite à chaque participant.

Seuls sont resté à notre charge les hébergement et les repas que chacun pouvait choisir à sa convenance.

 

Une seule petite ombre au tableau: avec un couple venu de Marseille en Hawk 289, nous n'étions que deux équipages Français présents en Cobra...

 

- Les 7, 8 & 9 mai 2010, nous organisons donc le second "International Cobra Happening" dans le Var où nous résidons, sur le même principe que l'édition 2009 qui a été un grand succès.

 

Nous avons donc repris les listes de Thomas et contacté tous les participants de cette année, contacté les quelques Français "Cobristes" de ma connaissance, envoyé des posts sur différents forums dont celui-ci, mais aussi à pas mal de forums étrangers.

 

Nous avons aussi cherché (et trouvé) une résidence hôtelière de qualité avec un grand parking sécurisé, dans un environnement tranquille et privilégié, avec qui nous avons pu négocier des tarifs particulièrement attractifs pour 1, 2 ou 3 nuits en demi pension avec animations en soirées (aucune obligation cependant d'y séjourner pour ceux qui souhaitent s'organiser différemment).

 

Comme en 2009, l'inscription est gratuite et ouverte à toutes les Cobra, authentiques ou répliques, alu ou plastique...

 

Nous avons mis en place un site internet, préparons des road books pour tous les participants, avons contacté et obtenu le soutien de plusieurs patenaires et sponsors, du conseil général, des offices du tourisme et de plusieurs municipalités qui nous acceuilleront lors de nos balades...etc.

 

- Actuellement, 57 équipages sont inscrits, dont 51 Cobras.

Sur ces 57, seuls 7 sont Français (dont nous...); tous les autres viennent d'Autriche (11), Allemagne (9), Hollande (8), Angleterre, Dannemark, Belgique, Suisse, Pologne, Tchéquie et même un petit constructeur de répliques Cobra de Slovènie!

 

Venant pour la plupart par la route et souvent de très loin, tous seront ici dans le seul but de partager leur passion et de nouer des relations amicales avec d'autres amateurs de Cobras et seraient évidemment heureux de pouvoir y rencontrer quelques Français...

 

Bien sûr, comme me l'a indiqué à fort juste titre Saga: St Tropez n'est pas le centre de la France.

Ce sera pourtant le centre Européen de la Cobra du 7 au 9 mai et des dizaines de vrais passionnés se feront un plaisir de parcourir plusieurs milliers de kilomètres pour venir nous (vous?) y retrouver.

 

Maintenant, si certains préfèrent vraiment se retrouver à 3 ou 4 Français dans la Creuse.... :)

 

Mouss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme lino je pense qu'on est un petit groupe de passionnes et qu'on a cree certaines affinites au fur et a mesure des discussions sur ce forum...

aucunes dates n'etant definies pour notre rasso effectivement on peut eviter la date de st tropez!!!!

qui pour ma part m'aurait bien plus mais pres de mille km!!!!!

notre projet commun etant je pense de melanger parcours touristique et "piloter" sur circuit selon le nombre de participants...

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Bonsoir lino,

 

Merci pour ta réponse sympa.

Je ne souhaite (et ne pourrais) évidemment forcer personne à venir à St Tropez, mais je trouve vraiment ridicule qu'il y ait à ces dates deux rassemblements Français de Cobra.

Ces autos en état de rouler ne sont pas si nombreuses et l'opportunité de passer un week-end en compagnie d'une centaine d'entre elles n'est pas si courante...

Le seul endroit où j'ai pu en côtoyer autant est Le Mans Classic auquel je me rendrais d'ailleurs en juillet.

 

Je ne te suis pas vraiment concernant le budget de notre manifestation: je te rappelle que l'inscription est GRATUITE; je ne vois pas comment faire moins cher!

Je rappelle aussi que l'inscription à l'hôtel proposé n'est pas obligatoire pour participer et je précise également qu'il sera possible de dîner avec buffet à volonté et sans dormir sur place au prix de 16 euros le repas, vin compris: c'est un tarif qui, même près de St Tropez, me semble tout de même assez démocratique, non?

 

Surtout ne fais pas de complexe concernant les voitures "stars" dont tu parles: comme je l'ai écrit, chacun sera exactement logé à la même enseigne, qu'il ait un authentique coupé Daytona, une 427sc, une Autokraft ou une Martin à V6 Ford, (allez...même une Scobra à moteur WV...) tout pilote de Cobra est le bien-venu pour peu qu'il soit sympathique et de bonne compagnie.

 

Enfin, ne t'inqiètes pas à propos de la langue Anglaise: les quelques amis qui m'aideront, le personnel du resto et de l'hôtel et moi-même parlons aussi Français (et même certains avec l'accent provençal...), ainsi d'ailleurs que pas mal des étrangers inscrits et tu dois bien savoir que l'éventuelle barrière de la langue tombe vite entre passionnés d'un même sujet, donc aucune excuse pour rester dans ton coin!

 

Les road-books seront rédigés dans les deux langues et je continue aussi à espérer une participation Française un peu plus massive... :ange:

A+

Mouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Bonsoir à tous,

 

Ah la Mouss427, il nous la vend vraiment bien la concentration de St Trop.

 

Pour info, j'ai regardé le principe Auto-Train mais ça n'est pas possible, la Sncf ne prend pas de Cabriolet...

 

J'attends la réponse d'un transporteur de véhicules entre Toulouse et Brignolles, mais à ce que j'ai vu, c'est relativement chère.

 

Donc à mon avis, la seule solution pour ceux qui souhaiteraient y aller, c'est par la route ==> Une Cobra sur la route c'est magnifique mais 4 ou 5 Cobras, ça doit le faire pas mal...

 

A discuter et à Suivre....

 

Pour le Club, Lino, il va falloir que l'on se concerte tous, je pense...

 

A+

 

ROBY427.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je comprend la surprise de mouss427 et je ne voyait pas notre projet comme étant concurrent à ce meeting, mais plutôt comme une rencontre de (presque) potes qui échange depuis peu ou bien longtemps sur se forum et qui désire trouver la solution la plus pratique pour enfin se voir.

c'est vrai par contre, qu'on pourrais éviter la même date et ainsi laisser libre a ceux qui voudrais aller à saint tropez d'y aller.

pour ma part étant tout jeune poprio , saint trop me tenterais bien mais j'ai la sensation que la quantité de cobra présente et la diversitée de pays sur place pourraient être a frein à une certaine proximité.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Bonjour à tous,

 

 

Merci pour vos réponses sympa à mon post d'hier.

Je comprends parfaitement le but du rassemblement que vous envisagez et j'aurais également grand plaisir à y participer si je le peux.

 

Je crois également comprendre que certains d'entre vous craignent de se retrouver "noyés" au millieu d'une foule d'étrangers avec uniquement des autos "inabordables".

S'il existe en effet des clubs et des réunions exclusivement destinés aux seules AC authentique, ce ne sera absolument pas le cas ici: je me répète, mais TOUTES les Cobra sont acceptées.

 

Parmi celles actuellement inscrites, je crois qu'il est difficile de faire plus varié; il y a entre autres des:

- Factory five,

- Dax,

- AK,

- Superformance,

- Hawk,

- Ram,

- Shamrock,

- Gardner Douglas,

- Autokraft,

- AC 427 et une 428 transformée en 427,

- CN,

- Unique Autocraft,

- Magnum,

- Gravetti,

- Pilgrim,

- Crendon,

- Backdraft,

- Kirkham,

- FFR,

- PGO,

- RMC,

 

Il y a tout autant de diversité parmi les équipages; plus ou moins jeunes et plus ou moins "friqués", celà va de l'industriel retraité au jeune ouvrier mécanicien en passant par l'avocat, le chauffeur de taxi ou le petit commerçant: aucune importance, tous sont des fondus de Cobra et aiment rouler avec leurs autos, les entretenir, les réparer et même pour beaucoup, les construire.

 

Cette année en Autriche, nous n'étions que 4 couples de Français: 2 en Cobra, 1 en TR5 & 1 en Corvette.

Aucun d'entre nous ne parle ni Allemand (ni Hollandais et encore moins Polonnais...) et seuls deux parlent correctement Anglais; il n'empêche que nous avons tous passé des moments inoubliables et sympatisé avec plusieurs autres participants dont une grande partie seront présents ici en mai.

Il y a également plusieurs Suisses et Belges francophones inscrits et pas mal d'Allemands, d'Autrichiens ou d'Anglais parlent aussi un peu Français...

 

Je précise aussi que les balades se feront avec road books, chacun roulant à son rythme, avec qui il le souhaite et sans nécessairement tous se suivre à la queue leu-leu...

Seuls quelques points de regroupement seront proposés.

Les repas de midi seront libres, chacun s'organisant comme il l'entend et, pour ceux qui le désirent, les repas du soir seront servis sous forme de buffets dans une des salles de restau qui nous sera réservée, ou en terrasses autour de la piscine si le temps le permet.

 

Roby, concernat ton dernier message:

 

Ah la Mouss427, il nous la vend vraiment bien la concentration de St Trop.

 

Et encore, là, c'est gratos. t'immagines si en plus, je gagnais de l'argent??

 

la Sncf ne prend pas de Cabriolet...

 

Pourtant, j'ai deux amis qui ont fait transporter leurs cabriolets (une Caravelle et une Mustang) entre Paris et St Raphael par la SNCF...

Je peux te passer leur tel par MP si tu veux.

 

Une Cobra sur la route c'est magnifique mais 4 ou 5 Cobras, ça doit le faire pas mal...

 

Tout à fait d'accord, alors une centaine....t'immagines?

 

A bientôt

Mouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je fais appel a vos conseils , je suis en train de préparer des planches d'autocollants pour donner à nos cobras un coté plus racing.

j'ai pris des logos de vielles huiles et de pneu.

dites moi s'il manque des logos ou si certains n'ont rien à y faire.

 

merci d avance

paijorge

 

ps : robby,j'ai préparé le gabarit pour les films transparents de protection, on les posera quand tu veux

 

planche800x1200.jpg.8a66e214a2d188103d4c9493e9e7464f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Bonsoir Paijorge,

 

Tu as eu une super idée, c'est vrai que si tu as possibilité de réaliser ces autocollants, ça donnerai vraiment un super look à nos Cobras.

 

Par contre pour les interessés, il va falloir passer aux Quick Jack (retirer vos pare-chocs et acheter les ancrages permettant de lever la voiture avec des béquilles spéciales, comme à l'époque).

 

De mon côté, je prendrai bien le N° 98...

 

Jorge, dès que je rentre de congés, on se voit sans faute. J'espére que tu auras reçu ton radiateur.

 

Merci pour les protections Jorge, je t'appelerai demain.

 

Tiens, pour compléter le post de Bydochon, voici deux autres exemples:

 

cobra-umali-ca-BIG2.jpg.0f4771ea4bb8d5f44ebd353a06ada049.jpg

 

cobra-kinder-or-BIG.jpg1..jpg.eec1e616069131f790dc394cc35d7278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Bigoudis c'est fait (par contre j'ai mis le point rouge au pif )

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202673/newcarte261209.jpg

 

 

JOB_10,

 

Si tu peux me rajouter juste en dessous de Paijorge (n°18), ça serait parfait (on est à 15kms l'un de l'autre).

 

De mon côté, tu peux y mettre: ROBY427 - V8 FORD 427 - 485CV

 

Merci d'avance.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j ai tous ce qu'il faut .

j ai trouvé tous les logos , je vais en re dessiner certains et d'autres sont déjà exploitables.

j'ai tous les classiques : pure, texaco, edelbrock, esso, castrol, autolite, goodyear etc et puis j'ai aussi quelques perles....Je les mettrais sur le forum si cela vous intéresse.

 

 

24_Heures_Du_Mans.jpg1..jpg.189fd2fa302b355ae36b23b7ac3ea139.jpg

Dickies_500_-_Texas_Motor_Speedway.jpg.115ae03ceb9a4b77f133d9a6240a54b6.jpgDaytona.jpg.2b3a39e84b07963e9db809f2567174f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOB_10,

 

Si tu peux me rajouter juste en dessous de Paijorge (n°18), ça serait parfait (on est à 15kms l'un de l'autre).

 

De mon côté, tu peux y mettre: ROBY427 - V8 FORD 427 - 485CV

 

Salut ROBY427

 

Tu figures sur la carte : on est a peu près partagé : 5 au sud 6 au centre 7 au nord

 

carte271209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Salut Job10,

 

Histoire d'amélirer l'équilibre Nord/Centre/Sud, peux-tu ajouter: "mouss427, Dax/V8 Rover 4.6l" dans le Var, entre Draguignan et St Tropez?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mouss427

 

Tu es rajouté

 

newcarte281209.jpg

 

Pour ton rassemblement cela m'aurais plu mais 800 bornes ça fait beaucoup

 

Connaissez-vous les 48 Heures Européennes d'Automobiles de Troyes (15ème édition): elles auront lieu du 10 au 12 septembre 2010

 

www.48heures.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mouss427

 

Tu es rajouté

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202673/newcarte281209.jpg

 

Pour ton rassemblement cela m'aurais plu mais 800 bornes ça fait beaucoup

 

Connaissez-vous les 48 Heures Européennes d'Automobiles de Troyes (15ème édition): elles auront lieu du 10 au 12 septembre 2010

 

www.48heures.com

 

 

 

 

moi je suis partant ,si on me rappelle la date l'annee prochaine.

Paris,Troyes pour le dimanche 12 septembre 2010.

Bonne fin d'annee a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs
hello,

je comprend la surprise de mouss427 et je ne voyait pas notre projet comme étant concurrent à ce meeting, mais plutôt comme une rencontre de (presque) potes qui échange depuis peu ou bien longtemps sur se forum et qui désire trouver la solution la plus pratique pour enfin se voir.

c'est vrai par contre, qu'on pourrais éviter la même date et ainsi laisser libre a ceux qui voudrais aller à saint tropez d'y aller.

pour ma part étant tout jeune poprio , saint trop me tenterais bien mais j'ai la sensation que la quantité de cobra présente et la diversitée de pays sur place pourraient être a frein à une certaine proximité.

 

 

a+

 

:sol: tout à fait d'accord, ,il faut toujours encourager ceux qui se décarcassent. par correction, éviter de se poser sur la même date. on a si peu d'opportunité de se réunir autant se serrer les coudes.

quant à moi je réfléchis encore car la grosse est gloutonne 20l au 100 sans trop tirer..je reflechis sur le budget et haltes mais je suis très intéressée par les 2 super sorties à condition qu ellles ne soient pas aux mêmes dates si possible. bises à tous et joyeuses fêtes. et de plus il n'ya qu'une seule langue qu'on parle tous celle du cobra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbz812ow

Bonjour à tous les passionnés qui animent avec brio ce forum Cobra.

 

Voilà plusieurs jours que je suis vos échanges et je trouve pléthore d'informations concernant la belle.

 

Je joue actuellement avec une mustang fastback de 1966 et je cherche à entrer du coté de LA FORCE en faisant l'aquisition d'une Cobra 427 "rêve de môme".

Mon problème est simple, avec la quantité astronomique des répliques aujourd'hui existantes, j'y perds un peu voir totalement mon latin.

Donc, il existe peut être parmi vous, quelques bonnes âmes qui sauront me conseiller pour l'acquisition d'une Réplique Cobra.

 

Mon budget n'est bien évidemment pas extensible, et j'ai pour l'instant quelques pistes mais pas encore de garanties pour céder à la tentation.

 

piste1/

les anglaises, avec une DAX ou une SRV8 complètes, mais quid de l'immatriculation en France si le châssis ou le V5 de celle ci n'a pas ces 25 ou 30 ans révolus?? et laquelle des deux?? j'ai vu que les DAX était immatriculable, mais j'ai de gros doutes avec la southern Roadcraft???

piste 2/

Une anglaise ou montée homologuée type pilgrim ou DAX, mais sans moteur ni transmission, j'ai dans mes cartons quelques préparateurs et passionnés de grosses motorisations qui pourront en France faire des merveilles avec des produits en direct des US pour des prix abordables (10 K€ pour un 4.6 L + transmission tremec avec un rendement fiable et durable de 300 CV ).

piste 3/

Un ensemble complet type superformance ou backdraft (- de $30000,actuellement plutôt intéressant avec le rapport euro/$) hors shipping, hors moteur et hors transmission,ensuite même solution que piste 2.

 

Pour l'ensemble de ces pistes le souci c'est l'immatriculation, comment etre sûr avant de lancer quelques euros dans l'aventure de ne pas les investir dans un jouet dont on ne peut se servir sur le macadam français.

 

Merci pour vos réponses, et qui sait peut être serais je des vôtres pour votre sortie 2010 ou le rassemblement tropézien de Mouss427.

 

bonnes fêtes à tous.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

"Tu es rajouté"

Merci job 10.

 

"800 bornes ça fait beaucoup"

S'il pleut et qu'on est en Kangoogazoil sur l'autoroute, tout à fait d'accord!

Par beau temps, avec une Cobra qui va bien et sur des petites routes de montagne, c'est bien trop court!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Blueoutlaw

 

Je suis aussi de ton avis , c'est pas du tout évident d'organiser une manifestation de cette importance et il n'est pas question de la courtcircuiter .

Dit dont la tienne est plus gloutonne que la mienne :lol:

 

Bonsoir moss 427

Tu sais je suis bien tenté d'y participer mais tu connais déja la météo ?

 

Bonsoir Lbzz

 

Bienvenu sur ce forum

Une Mustang ,c'est ce que je recherchais avant de trouver la cobra

 

Bonsoir bigoudis

Perso j'alterne les 48 heures de Troyes (tous les 2 ans) avec Gueux prés de Reims

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour ce donner une idée des profils de nos cobra

body1.jpg.737d2652308818259957d9fd56302406.jpg

body2bis.jpg.2e98db90f65b6471c7850564fe63c04a.jpg

body3.jpg.1736f11bd6a8a0129707be1f21a48e6b.jpg

body4.jpg.b9902beee80127ef4b7fae0a15d78066.jpg

il en manque, si vous avez des photos similaires en profil ce serait bien de compléter ce poste afin de comparer

Joël, tu peux compléter sur la carte stp Pilgrim mk2 rover v8 3.5l Merci

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

bydochon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

"mais tu connais déja la météo ?"

 

Pas de problème, on a des appuis en hauts lieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour à tous,

 

pour revenir sur le sujet "stickers", je devrais pouvoir retrouver des planches complètes d'autocollants Shell des années 80-90... MP pour les intéressés! Une ptite photo de tout ça un de ces jours (si j'y pense! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...