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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Messages recommandés

Invité §Ch_036qp

Je crois que camboui427 les a remplacés sur la sienne.

Envoie-lui un MP.

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C'est qui lui ? slimfat.gif.99c76896bec2772d915aa1f838f65695.gif

 

J'vous dit pas la tête de la p'tite mamie qui le précédait au distributeur de billets quand elle s'est retourné ! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

P1060002.jpg

 

 

Il fait parti du gang des Bordelais... :hot: ,

 

c'est ça j'ai bon :ptdr:

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Invité §Bla283IP

salut a tous quelqu'un aurait il la reference pour changer mes amortisseur s pour des blistein a l avant sur ma backdraft?

Ca m'intéresse aussiiiii... Black Pearl tape dur sur les dos d’âne... très basse à l'avant et/ou amorto fatiguée...

Si tu as un retour diffuse sur le forum s'il te plait...

C'est du 325i E36 normalement. Certains ont des pont de M3 mais c'est très très rare, voir prépa exceptionnel... alors pour les amortos ??

 

 

Pour l'arrière : Le Bar - AC Cobra

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Ca m'intéresse aussiiiii... Black Pearl tape dur sur les dos d’âne... très basse à l'avant et/ou amorto fatiguée...

Si tu as un retour diffuse sur le forum s'il te plait...

C'est du 325i E36 normalement. Certains ont des pont de M3 mais c'est très très rare, voir prépa exceptionnel... alors pour les amortos ??

 

 

Pour l'arrière : Le Bar - AC Cobra

pour l arrière c est déja fait si je trouve pour l avant je pourrai toujours te refiler les miens

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C'est qui lui ? slimfat.gif.99c76896bec2772d915aa1f838f65695.gif

 

J'vous dit pas la tête de la p'tite mamie qui le précédait au distributeur de billets quand elle s'est retourné ! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

P1060002.jpg

belle tête de terroriste...

j'en étais pas loin dimanche avec ma soeur, heureusement mon bonnet sur la cagoule, en poil de yak véritable, modère un peu l'effet voyou :lol:

 

P1070214.jpg

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Invité §mou267bw

Diantre, 150km/h sur autoroute!!! :ouch::eek: :eek:

Mais c'est totalement irresponsable!!! :pt1cable:

J'ai même entendu dire qu'il était arrivé à certains de rouler encore plus vite :rougit: ....mais ça reste entre nous, hein? :siffle:

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Oui, enfin, ceux-là ne sont pas obligatoirement venus gueuler quand ils se sont fait piquer.

Il a joué, il a perdu. On connait tous les règles (bonnes ou pas), lui aussi.

 

Ce qui me met plus en colère c'est de se faire piquer à 51km/h pour une limitation à 50km/h. C'est l'accumulation des petites "infractions" qu'on commet tous par inadvertance (parce qu'on ne peut pas avoir le nez collé sur le compteur en permanence) qui constitue un racket et qui fait qu'on peut se retrouver très facilement privé de permis.

 

Après, quand je roule à 200 (oups !!!, non je l'ai pas dit), je vérifie que les conditions sont réunies et si je me fait prendre, j'assume.

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Invité §trx077GA

Je dis ça par rapport à la loi et à l'excès de vitesse +60km/h... Que ce toi ou Jeremy Clarkson, ça aurait été la même sentence.

 

 

 

oui et non ;) ... il vaut quand même mieux être un étranger ! ils gardent ton permis, et le renvoient normalement à l'ambassade de FR au UK ... Pour un Français pris en France, le parcours sera beaucoup plus long et compliqué :non: !

 

il ne s'agit pas de dire qu'il a le droit à un traitement de faveur, mais les zones d'autoroutes limitées à 90 (voire 70!) alors qu'elle restent "normales" et pas accidentogènes, on en connaît tous ... j'ai par exemple en tête le bout d'A6 près de chez moi, qui est restée à 70 km/h (!) pendant plusieurs mois, après des travaux, alors qu'il n'y avait plus ni obstacles ni travaux, et qu'on était sur 3 voies ! un vrai piège à c..., et la seule fois où je me suis fait peur, c'est quand j'ai essayé de rouler à 70 à cet endroit, poussé au cul par les PL ! pour info, ils viennent quand même de la repasser à 90 ... et elle était limitée à 130 il y a 7 ou 8 ans au même endroit :o !

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Invité §bea040WP

Toujours à l'affut ;-)

 

Elle est superbe avec cette patine !

Vraiment pas chère et en plus un V5 de 1966 !!!

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Invité §trx077GA

bah, ni plus ni moins qu'un title de 1965 ;) ... en revanche, pas de casse-tête sur l'importation, et pas de frais !

 

quant au fait de regarder les sites UK... on se refait pas :ange: !

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Invité §des076vs

Pas sûr que le V5 de 1966 facilite les formalités d'immatriculation en France ... :??:

 

 

 

Autant rouler avec un V5 en France. Ce n'est pas très compliqué et les avantages sont nombreux... ;)

 

Pour la petite histoire je me suis "amusé" à déposer un recours auprès de SOLVIT (un organisme placé sous l'autorité de tous les états membres de l'UE pour régler les problèmes résultant de la mauvaise application de la législation du marché intérieur par les autorités publiques) face au prix délirant - et même carrément abusif (!) - demandé pour l'homologation de la GT en France. La voiture a pourtant été homologuée précédemment aux UK puis en Belgique (par la DVLA + une RTI émanant du ministère des transports Belge...).

 

Pour faire court, je me suis donc étonné auprès de SOLVIT d'avoir à repasser par la case RTI (DREAL, UTAC...) en France s'agissant d'une obligation manifestement contraire à la libre circulation des biens au sein de l'UE.

 

Après quelques échanges, et nombreuses pièces à l'appui, je vous laisse lire la réponse de SOLVIT :

 

Cher Monsieur

Après avoir consulté les experts du SPF Mobilité en Belgique, j'ai reçu leur avis sur votre problème. Il se fait que la Cour de Justice européenne a rendu un arrêt le 6 sept 2012 ( C-150/11) qui interdit les contrôles techniques supplémentaires.

Sur la base de cet élément juridique, je vais donc interpeller mes homologues français pour qu'ils interviennent auprès de l'administration française compétente

...etc....

J'espère ainsi pouvoir vous proposer une solution dans les meilleurs délais.

Bien à vous

Je me doute qu'il sera difficile (impossible ?) et long de faire entendre raison aux autorités françaises. A force de ne rien dire et d'avaler sans broncher toutes les couleuvres qu'on nous présente... Aux armes citoyens !!! :p

 

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:62011CJ0150:FR:HTML

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Invité §des076vs

Dans le Classic&Sportscar de ce mois :

 

http://i1311.photobucket.com/a [...] 5d5005.jpg

 

j'avais déjà parlé de cette Cobra appartenant à Benjamin Dessange (l'héritier) ... je pense qu'il s'agit d'une Kirkham, non ?

 

 

Oui c'est trés possible, la hauteur des ancrages de quick jacks par rapport à la bouche d'aération des freins avant est exactement la même que sur une Kirkham (ie. en haut). Sur les CSX série 3000 elle diffère souvent, en se retrouvant parfois en bas ou au milieu de la bouche. Mais il pourrait aussi s'agir d'une CSX continuation alu...

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Invité §cob475FU

Dans le Classic&Sportscar de ce mois :

 

http://i1311.photobucket.com/a [...] 5d5005.jpg

 

j'avais déjà parlé de cette Cobra appartenant à Benjamin Dessange (l'héritier) ... je pense qu'il s'agit d'une Kirkham, non ?

 

 

gal-2225232.jpg

arton4704.jpg

J'avais déja mis ces pics sur un post précédent mais ne connais pas le type !!

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Invité §Cam337oQ

 

il y a pas de spécialistes BDR qui doivent pouvoir te répondre... ;)

Bonjour,

 

dès que je récupère la Bdr, je vous donne les références avant/arrière des amortisseurs Bilstein que j'ai monté sachant que la monte d'origine est très (trop) faiblarde.

 

Pendant que j'y suis, pour les BDR, suivant les haut-moteurs (351 stroké 427), certains guides de soupapes ne supporte pas notre sans plomb.

 

Normalement je la récupère la semaine prochaine donc info dès son retour.

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