Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Je trouve les branches un peu épaisses sur le 2e.

Je n’ai jamais compris l’intérêt du centre séparé en 3 parties.

Quelqu’un sait me dire ?

ce que je peux te dire c'est qu'il est vendu avec un cerclage pour renforcer

 

après pourquoi trois parties ?

j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

savez vous ou on peut trouver des raccords facilement en France ou bien un site ?

 

je cherche un raccord a 90 male-male

5/8-18 inverted frare / jic 6AN

 

merci

 

 

Je dirai chez goodridges, a 10mn de chez moi

Si tu as besoin j y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

savez vous ou on peut trouver des raccords facilement en France ou bien un site ?

 

je cherche un raccord a 90 male-male

5/8-18 inverted frare / jic 6AN

 

merci

 

 

Je dirai chez goodridges, a 10mn de chez moi

Si tu as besoin j y passe.

 

 

Ah ben je suis preneur si tu arrives a me trouver ce raccord.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

savez vous ou on peut trouver des raccords facilement en France ou bien un site ?

 

je cherche un raccord a 90 male-male

5/8-18 inverted frare / jic 6AN

 

merci

 

 

Je dirai chez goodridges, a 10mn de chez moi

Si tu as besoin j y passe.

 

 

Ah ben je suis preneur si tu arrives a me trouver ce raccord.

Merci

 

 

Si jamais ils ne l ont pas à 90 degré, une version droite ira aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez du gros son et regardez bien les premières minutes, jolie guitare.

 

 

 

Oui !

 

Une très jolie guitare verte, qui irait très bien avec Eva ma première Cobra... Il lui manque juste les bandes gris alu...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prochainement avoir besoin de pièces moteur pour un 289 (joints , visserie, bobine...).

Sur le forum j'ai vu que beaucoup servent ou recommande Summit Racing.

Est ce le fournisseur le mieux placé en terme de prix/qualité/délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelby à turbine!!

 

[h1]SHELBY TURBINE INDYCAR[/h1]

PSD

 

  • shelby-turbine-indycar-1-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-2-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-3-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-4-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-5-1100x555.jpeg
  • shelby-turbine-indycar-6-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-7-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-8-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-9-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-10-1100x555.jpg
  • shelby-turbine-indycar-11-1100x555.jpg

 

 

<>

 

 

shelby-turbine-indycar-1-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-2-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-3-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-4-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-5-150x150.jpeg

shelby-turbine-indycar-6-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-7-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-8-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-9-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-10-150x150.jpg

shelby-turbine-indycar-11-150x150.jpg

 

 

PrevNextpixtrans.gif

Description

 

France.png Vends Shelby Indy car à turbine.

C’est une pièce rare de l’histoire de Carroll Shelby et Indianapolis 500. Il n’en a été construit que 2. Cette voiture conçue par Ken Wallis utilisait un moteur à turbine General Electric T58 de 1325 HP.

Elle a été conduite par Dennis Hulme. La voiture N° 66 était destinée à son coéquipier Bruce McLaren.

Les deux voitures ont été retirées la veille de la qualification.

La voiture est complète est en parfait état de fonctionnement.

Voici comment se passe l’histoire. En 1967, Andy Granatelli de STP Corporation a chargé Ken Wallis de concevoir un Indycar à 4 roues motrices. Cette voiture a été conduite par Parnelli Jones et a dominé la course. Elle a subi une défaillance mécanique dans les derniers tours, permettant à son poursuivant, A.J. Foyt, d’empocher sa 3ème victoire à Indy 500.

Pour 1968, Granatelli a proposé ce concept à Colin Chapman du Lotus et la Lotus 56 était née.

En même temps, Wallis a pris son concept « sous le bras » et a rendu visite à Carroll Shelby.

Shelby impressionné a convaincu Clothier Botany 500 et Goodyear Tire de financer le projet.

Les talentueux Dennis Hulme et Bruce McLaren ont été embauchés pour conduire les voitures. Les voitures avaient une accélération considérable, mais elles étaient difficiles à conduire dans la circulation.

Le vendredi précédant le premier jour de qualification de Phil Remington, de Shelby, quelque chose n’allait pas avec la voiture. Il a découvert que la taille de l’entrée de la turbine dépassait de loin la limite légale. Ne voulant pas faire partie d’un effort illégal perpétré par Wallis, Remington a immédiatement démissionné.

Carroll Shelby a immédiatement retiré les voitures. Bruce McLaren rentra chez lui et ne revint à Indy qu’en 1970 avec sa propre McLaren M15. Dennis Hulme participerait à la course avec le pilote Olsonite Eagle de AAR en 1968 pour le 500 m d’Indianapolis, débutant 20e et terminant 4e.

Pour plus d’informations appelez-nous ou envoyez nous un e-mail.

 

 

Etats-unis-usa.png This is a rare piece of Carroll Shelby and Indianapolis 500 history. This Ken Wallis designed car used a 1325 HP General Electric T58 turbine engine. This car was driven by Dennis Hulme. The #66 car was for team mate Bruce McLaren. Both cars were withdrawn the day before qualifying.

This is a complete, running car.

Here is how the story goes. In 1967 Andy Granatelli of STP Corporation commissioned Ken Wallis to design a 4 wheel drive turbine powered Indycar. This car was driven by Parnelli Jones and dominated the race. It suffered mechanical failure in the final laps, handing A.J. Foyt his 3rd « 500 » win.

For 1968 Granatelli took this concept to Colin Chapman at Lotus and the Lotus 56 was born.

Meanwhile Wallis took his concept and paid a visit to Carroll Shelby.

Shelby convinced Clothier Botany 500 and Goodyear Tire to fund the project.

The talented Dennis Hulme and Bruce McLaren were hired to drive the cars. The cars had tremendous acceleration but were handful to drive in traffic.

On the Friday before the first day of qualifying Shelby’s Phil Remington something was not right with the car. He discovered the turbine inlet size far exceeded the legal limit. Not wanting to be a part of an illegal effort perpetrated by Wallis, Remington immediately resigned. Carroll Shelby withdrew the cars immediately.

Bruce McLaren went home and did not return to Indy until 1970 with his own McLaren M15. Dennis Hulme would go onto drive AAR’s Olsonite Eagle for the 1968 Indianapolis 500, starting 20th and finishing 4th.

For more information callow e-mail us.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais je cherche les ovales

 

 

Moi aussi je cherche un ovale à acheter, mais pour ça :

Shelby à turbine!!

 

[h1]SHELBY TURBINE INDYCAR[/h1]

PSD

 

 

 

<>

 

 

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 0x150.jpeg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

https://www.classic-racing-ann [...] 50x150.jpg[/url]

 

 

PrevNexthttps://www.classic-racing-ann [...] xtrans.gif

Description

 

https://www.classic-racing-ann [...] France.png Vends Shelby Indy car à turbine.

C’est une pièce rare de l’histoire de Carroll Shelby et Indianapolis 500. Il n’en a été construit que 2. Cette voiture conçue par Ken Wallis utilisait un moteur à turbine General Electric T58 de 1325 HP.

Elle a été conduite par Dennis Hulme. La voiture N° 66 était destinée à son coéquipier Bruce McLaren.

Les deux voitures ont été retirées la veille de la qualification.

La voiture est complète est en parfait état de fonctionnement.

Voici comment se passe l’histoire. En 1967, Andy Granatelli de STP Corporation a chargé Ken Wallis de concevoir un Indycar à 4 roues motrices. Cette voiture a été conduite par Parnelli Jones et a dominé la course. Elle a subi une défaillance mécanique dans les derniers tours, permettant à son poursuivant, A.J. Foyt, d’empocher sa 3ème victoire à Indy 500.

Pour 1968, Granatelli a proposé ce concept à Colin Chapman du Lotus et la Lotus 56 était née.

En même temps, Wallis a pris son concept « sous le bras » et a rendu visite à Carroll Shelby.

Shelby impressionné a convaincu Clothier Botany 500 et Goodyear Tire de financer le projet.

Les talentueux Dennis Hulme et Bruce McLaren ont été embauchés pour conduire les voitures. Les voitures avaient une accélération considérable, mais elles étaient difficiles à conduire dans la circulation.

Le vendredi précédant le premier jour de qualification de Phil Remington, de Shelby, quelque chose n’allait pas avec la voiture. Il a découvert que la taille de l’entrée de la turbine dépassait de loin la limite légale. Ne voulant pas faire partie d’un effort illégal perpétré par Wallis, Remington a immédiatement démissionné.

Carroll Shelby a immédiatement retiré les voitures. Bruce McLaren rentra chez lui et ne revint à Indy qu’en 1970 avec sa propre McLaren M15. Dennis Hulme participerait à la course avec le pilote Olsonite Eagle de AAR en 1968 pour le 500 m d’Indianapolis, débutant 20e et terminant 4e.

Pour plus d’informations appelez-nous ou envoyez nous un e-mail.

 

 

https://www.classic-racing-ann [...] is-usa.png This is a rare piece of Carroll Shelby and Indianapolis 500 history. This Ken Wallis designed car used a 1325 HP General Electric T58 turbine engine. This car was driven by Dennis Hulme. The #66 car was for team mate Bruce McLaren. Both cars were withdrawn the day before qualifying.

This is a complete, running car.

Here is how the story goes. In 1967 Andy Granatelli of STP Corporation commissioned Ken Wallis to design a 4 wheel drive turbine powered Indycar. This car was driven by Parnelli Jones and dominated the race. It suffered mechanical failure in the final laps, handing A.J. Foyt his 3rd « 500 » win.

For 1968 Granatelli took this concept to Colin Chapman at Lotus and the Lotus 56 was born.

Meanwhile Wallis took his concept and paid a visit to Carroll Shelby.

Shelby convinced Clothier Botany 500 and Goodyear Tire to fund the project.

The talented Dennis Hulme and Bruce McLaren were hired to drive the cars. The cars had tremendous acceleration but were handful to drive in traffic.

On the Friday before the first day of qualifying Shelby’s Phil Remington something was not right with the car. He discovered the turbine inlet size far exceeded the legal limit. Not wanting to be a part of an illegal effort perpetrated by Wallis, Remington immediately resigned. Carroll Shelby withdrew the cars immediately.

Bruce McLaren went home and did not return to Indy until 1970 with his own McLaren M15. Dennis Hulme would go onto drive AAR’s Olsonite Eagle for the 1968 Indianapolis 500, starting 20th and finishing 4th.

For more information callow e-mail us.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO

Bonjour à tous

Ce samedi 20 juin, pour ce qui aurait besoin d’une expertise auto ou moto, il y aura une possibilité si vous voulez avec l’expert du CCF Nicolas à partir de 9h00 au Magic américain garage 70 chemin de la Chapelle Saint Antoine 95300 Ennery.

RDV au 06 32 72 87 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...