Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

  • ched a mis en avant sujet

Le forum est enfin de retour !!!

 

Si vous n'arrivez pas à poster un nouveau message (ligne de saisie de texte trop petite), il vous suffit de désactiver "Adblock" et de rafraîchir la page...

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ....☹️Mais je préférais l ancienne présentation....

Le forum est peu être encore en reconstruction 🥴?

je n arrive plus a voir les photos c’est normal ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la migration n'est pas terminée.

 

Pour en savoir plus, il y a un sujet sur les bugs, sur les nouvelles fonctionnalités, sur le moyen de retrouver les fonctionnalités que l'on croit perdues... bref, pour s'y retrouver :

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 19:31, Cobgrey a dit :

Oui effectivement ....☹️Mais je préférais l ancienne présentation....

Le forum est peu être encore en reconstruction 🥴?

je n arrive plus a voir les photos c’est normal ? 
 

 

 

Oui, comment les moulins, c'était mieux à vent 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

J ai besoin d un petit coup de main, ce message s adresse aux proprietaires de era 427 qui ont le radiateur de refroidissement d origine, j ai besoin que vous preniez la distance entre l axe de la durite en haut a gauche du radiateur et l axe du moteur, merci 

Photo jointe 

Screenshot_20201108_052143.thumb.jpg.0876aa89b54ef417727ae71d349fcec1.jpg

 

Merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 19:31, Cobgrey a dit :

Oui effectivement ....☹️Mais je préférais l ancienne présentation....

Le forum est peu être encore en reconstruction 🥴?

je n arrive plus a voir les photos c’est normal ? 
 

 

Il est possible que ton bloqueur de pub fasse des siennes, désactive le puis réactive le pour voir si ça corrige le souci, sinon il faudra le reconfigurer.

Le 16/11/2020 à 21:17, remscobra33 a dit :

Salut à tous.

 

Moi aussi je trouve le nouveau forum pas top, il ne faut plus de temps pour naviguer.


Rems.

La solution précédente n'étant plus commercialisée, nous aurions du fermer forum-auto dans son ensemble si nous n'avions pas migré.

Il faut réapprendre à naviguer comme sur un nouveau site et oublier nos anciens repères.
On a rédiger des tutos ici : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1646-faq-tutoriaux-et-guides-pratiques/

Le 17/11/2020 à 16:20, jef45600 a dit :

Rassurez vous messieurs  c la meme chose pour moi !  loin d etre pratique  cette nouvelle présentation 😠

Laisse le temps à deux choses : que les développeurs finissent les règlaes

Que tu t'habitues et perdes tes anciennes habitudes pour en prendre de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis Cobraistes,

 

Je vais bientôt quitter le team Génépi pour rejoindre le team Pastaga en début d'année.

Un nouveau projet de vie s'ouvre enfin à moi, ca faisait des années que j'attendais ça.

 

Je vais donc atterrir sur la région d'Aix en Provence

Je ne sais pas encore comment la transition se fera mais pas simple de déménager lorsque les valises sont lourdes et encombrantes...

 

Ainsi, je ne sais pas si je vais pouvoir garder ma CSX 😪.

Elle risque donc d'être mise en vente dans les prochaines semaines si je ne trouve pas de solutions pérennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non !!!

 

@Pistonhead Quand on va vers le sud, on ne peut pas vendre sa Cobra !!! Ce n'est pas logique !!!

 

Que tu vendes ta Cobra Rasta, je veux bien, mais pas une belle CSX rouge !!! Pas possible !!!

 

:ouch:

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez bien : Ce n'est pas une voiture électrique !!! 

Par ailleurs en matière de Tina Turner, chacun sait que vous vous adressez à un spécialiste.

 

Modifié par Saint Ho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saint Ho a dit :

C'est moi qui avais mal lu. DESOLE !!!

Avec la nouvelle "détestable sur beaucoup de points" formule du Forum, je n'arrive pas à supprimer.

Nous arrivons tous a des ages ou la vue baisse ! Tu es tout excusé :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saint Ho a dit :

Lisez bien : Ce n'est pas une voiture électrique !!! 

Par ailleurs en matière de Tina Turner, chacun sait que vous vous adressez à un spécialiste.

 

Saint Ho un de nous deux lit mal, ou je n'ai pas vu le moteur thermique

The cars will have bodywork sourced from AC Heritage using some of the original, now decades old, ‘technology’ employed by AC. This comprises a highly trained pair of human eyes to judge the fineness of the line of the bodywork, sheets of high grade 16 SWG aluminum and, not least, the services of a specialist and period tools and equipment. The sheet aluminum is hand beaten using planishing hammers, English wheels and decades old body jigs. The panels are then fused together using period correct gas welding using parent material and traditional methods. Together these elements produce perfection! The body will include bespoke front flares, front cowl, Le Mans split boot lid, quick lift jacks, large side vents and bonnet scoop as per the original car specification.The cars will be painted AC White and AC Racing Green.Under the hand beaten body is a power system for a new age. A high powered full electric drivetrain and management system will be at the heart of the driving experience. AC has introduced to its talent pool for 2020 and the future the services of its new Derby-based technical partner Falcon Electric (https://falconelectric.co.uk/).The interior of the cars will be true to the original cars but with a little more luxury. The interior will be crafted by skilled tradespeople using materials such as metallic black Connolly hide leather.Specifications:Traditional AC Cobra MkII chassisHigh grade aluminum hand beaten bodyConnolly hide leather interiorAluminum hand beaten hardtopElectric power steering and power brakesBattery Capacity: 54 KWhAcceleration 0-62 mph: 4.2 second (estimated)Torque: 1000 Nm Peak/500 Nm ContinuousEstimated Range: 120 milesPower: 460 kWCharging Capacity: 6 kWWeight Under 1,250 kg

 

La référence à Tina c'est justement parceque je connais votre addiction

Bydochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Saint Ho a dit :

C'est moi qui avais mal lu. DESOLE !!!

Avec la nouvelle "détestable sur beaucoup de points" formule du Forum, je n'arrive pas à supprimer.

Nos message se sont croisés,

Pas évident ce nouveau forum🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Saint Ho a dit :

C'est moi qui avais mal lu. DESOLE !!!

Avec la nouvelle "détestable sur beaucoup de points" formule du Forum, je n'arrive pas à supprimer.

 

Pour cela, tu cliques sur les trois petits points en haut à droite de ton message, puis tu choisis "Editer".

Il te suffit alors de supprimer tout le texte et de le remplacer par ce qu'il te plaira...

 

Mais bon, maintenant que plusieurs ont répondu et que nous sommes d'accord sur ce qu'est cette voiture électrique en forme de Cobra, on peut laisser l'intervention...

 

:hello:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, tu cliques sur les trois petits points en haut à droite de ton message, puis tu choisis "Editer".

Il te suffit alors de supprimer tout le texte et de le remplacer par ce qu'il te plaira...

 

Bonsoir Ched.

 

C'est ce que je faisais avant, et ce que j'ai également fait cette fois-ci.... Mais ça n'a pas marché. Peut-être parce que le message avait déjà reçu une réponse.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...