Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §gbo385jz

Bon pour le blower ...... je vais rien dire hum hum ....

Sinon pu..in !!!!!!!!!:eek: j'en reste bouche bée !!!!!

Si vous avez remarqué, les compteur sont bien positionnés !!!!

Sur beaucoup de copie ils sont relégués au centre du tableau de bord ..... moi j'aime pas trop .....

Là ils sont parfaits !!!! :D :D :D:love::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

GRRRR je ne retrouve pas cet article dont je vous ai parlé ......

Cobra carbone et V8 bi-turbo lotus ........ je verrai encore demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete472Bp

J'ai une question au sujet des répliques de cobra .... j'ai lu, il y a 1an je crois dans un Auto-sport (ou l'inverse je ne sais plus), un article au sujet d'une cobra avec le moteur V8 bi-turbo de la lotus esprit ..... C'était quoi la marque ???? DAX ??? non je ne crois pas, mais en tout cas l'engine marchais très très fort....

Carrosserie alu ou en option en carbone .....

Sinon juste un petit clin d'oeil à la descendante que Caroll Shelby a présenté au salon de détroit avec son V10 Chrysler ......... Bon la carrosserie fait un peu brut (surtout l'AV) mais autrement tout simplement WOAWW mais attetion je ne la compare pas à la Cobra, c'est juste qu'elle est dans l'esprit et quelle en "jete", j'ferais bien un 400m DA avec, môa :D

 

 

Pour la "réplique" ce n'en est pas une c'est une officielle ac une 212 sc, du concepteur des Ace. Quand au projet de shelby il y en avais eu un qui à abouti avec un v8 gm de 4l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Pour la "réplique" ce n'en est pas une c'est une officielle ac une 212 sc, du concepteur des Ace. Quand au projet de shelby il y en avais eu un qui à abouti avec un v8 gm de 4l

Officielle, oui mais .... pourquoi je dis ça ??? Tout simplement parce que entre Shelby et AC, ils se battent encore pour dire c'est moi qui ........

On va dire ;) une AC 212sc (ok ??) car c'est un bordel infâme qui tourne autour de "cobra" !!!!!

Mais bon c'est cool d'avoir répondu à ma question car je n'ai toujours pas retrouvé le mag qui en parlait ............

 

Pour le projet Shelby, oui oui ils montaient des V8 GM mais j'en ai vu en V8 ford .... mais à cette époque GM faisait les meilleurs V8 perfo du marché, est ce pouyr cela ???? On ne saura certianement pas mais bon l'essentiel c'est qu'elle ai eu un V8 :D , non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Est ce quelqu'un aurai encore des liens avec des video de Cobra, les 2 déjà téléchargé étaient trop cool surtout l'accélération avec la Crevette (oups Corvette ;) )........

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Sur le net :tourne:

Petit coquin .... fais tu appel à emule ???

Ou alors tu as une adresse avec des liens de vidéo, j'en avait un mais malheureusement je l'ai perdu .......:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

Des cobra à vendre, t'en trouves partout et à tous les prix. Le seul problème; c'est que tu peux pas les immatriculer en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Des cobra à vendre, t'en trouves partout et à tous les prix. Le seul problème; c'est que tu peux pas les immatriculer en France

C'est exactement ça le problème ...........:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Et pourquoi ca ?

Vous voulez dire que ACE, société Francaise qui fabrique des répliques (si j'ai bien comprit) ne vend pas en France car pas homologable ????

 

Vous me faites peur là....

 

Moi qui commencait à rêver à travers ce post...

 

Car vu les prix pratiqués en neuf, c'est le même tarif qu'une BM moyenne gamme diesel...moi, j'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Et pourquoi ca ?

Vous voulez dire que ACE, société Francaise qui fabrique des répliques (si j'ai bien comprit) ne vend pas en France car pas homologable ????

Vous me faites peur là....

 

Moi qui commencait à rêver à travers ce post...

 

Car vu les prix pratiqués en neuf, c'est le même tarif qu'une BM moyenne gamme diesel...moi, j'hésite pas...

 

Si mais on peut pas acheter en allemagne ou en suisse par exemple car elle sont homologué là-bas, et pas en france.

Pour la France, je crois que L.F. Import en faisait aussi durant les années 80 ;) .

Si elles avaient été homologuable en france j'aurais aussi conseillé les Weineck :D elles doivent etre sympa :oui::W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Ouais mais si le modèle que tu convoites en Suisses par exemple, a été acheté à l'origine chez ACE, c'est pas possible de le faire revenir du "bon" coté de la frontière ?

Tu veux peut être dire que ACE adapte ces modèles aux différents marchés pour répondre aux différentes normes, c'est ca ? Si oui, comment peut-on alors acheter une 206 Suisse en étant Francais sans être bloqué par le même problème :voyons:

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

L'article de sport-auto est sur AC COBRA. Ce n'est donc pas une réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Ouais mais si le modèle que tu convoites en Suisses par exemple, a été acheté à l'origine chez ACE, c'est pas possible de le faire revenir du "bon" coté de la frontière ?

Tu veux peut être dire que ACE adapte ces modèles aux différents marchés pour répondre aux différentes normes, c'est ca ? Si oui, comment peut-on alors acheter une 206 Suisse en étant Francais sans être bloqué par le même problème :voyons:

 

??

 

Euh, ben si, tu peux rapatrier une voiture qui est homologué en france, ca c'est pas un problème, le truc c'est que la France a été un des seul pays a faire chier pour l'importation des cobra, donc aucun problème pour exporter une cobra francaise, mais par contre c'est dur d'importer une cobra non fabriquée en france et ne respectant pas les normes francaises(quasiment toutes celles qui sont fabriquées ailleurs qu'en france)...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Ouais mais si le modèle que tu convoites en Suisses par exemple, a été acheté à l'origine chez ACE, c'est pas possible de le faire revenir du "bon" coté de la frontière ?

Tu veux peut être dire que ACE adapte ces modèles aux différents marchés pour répondre aux différentes normes, c'est ca ? Si oui, comment peut-on alors acheter une 206 Suisse en étant Francais sans être bloqué par le même problème :voyons:

 

??

ça doit être tout à fait possible ce que tu dis, à voir avec ACE et les services des mines français .............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Euh, ben si, tu peux rapatrier une voiture qui est homologué en france, ca c'est pas un problème, le truc c'est que la France a été un des seul pays a faire chier pour l'importation des cobra, donc aucun problème pour exporter une cobra francaise, mais par contre c'est dur d'importer une cobra non fabriquée en france et ne respectant pas les normes francaises(quasiment toutes celles qui sont fabriquées ailleurs qu'en france)...

:)

:jap:

 

On est d'accord....et vive la France et sa législation automobile.... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

Dans la fabrication de véhicules artisanaux de ce genre; Il y a toujours des combines...connues par les professionnels. :L

PGO avec son "Classic I" en était le parfait exemple et avant même le procès avec Porsche, ils avaient des problèmes avec les CG.

Tout va bien tant que t'as pas d'accident avec expertise du véhicule; dans ce cas, l'assurance va déterminer que ton véhicule n'est pas homologué et n'a donc pas les papiers en règle....et là c'est le début des ennuis. :cry:

 

Quant à ZM; l'usage d'une 289 n'a rien à voir avec une BM diesel. Outre le fait que c'est bruyant, que ça consomme 2 fois plus, qu'il n'y a que 2 places, que son coffre est réduit.....essaye simplement de rouler avec la capote au dessus de 90 km/h. :nanana:

 

Une anecdote bien connue; un propriétaire de 427 lançait régulièrement le pari suivant à son passager. Je colle un billet de 100$ sur le pare-brise et si tu arrives à l'attraper qu démarrage...il est à toi. :W

 

N.B; Dans le dernier numéro de "Classic et Racing" il y a quelques pages dédiées aux Cobra. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Dans la fabrication de véhicules artisanaux de ce genre; Il y a toujours des combines...connues par les professionnels. :L

PGO avec son "Classic I" en était le parfait exemple et avant même le procès avec Porsche, ils avaient des problèmes avec les CG.

Tout va bien tant que t'as pas d'accident avec expertise du véhicule; dans ce cas, l'assurance va déterminer que ton véhicule n'est pas homologué et n'a donc pas les papiers en règle....et là c'est le début des ennuis. :cry:

 

Quant à ZM; l'usage d'une 289 n'a rien à voir avec une BM diesel. Outre le fait que c'est bruyant, que ça consomme 2 fois plus, qu'il n'y a que 2 places, que son coffre est réduit.....essaye simplement de rouler avec la capote au dessus de 90 km/h. :nanana:

 

Une anecdote bien connue; un propriétaire de 427 lançait régulièrement le pari suivant à son passager. Je colle un billet de 100$ sur le pare-brise et si tu arrives à l'attraper qu démarrage...il est à toi. :W

 

N.B; Dans le dernier numéro de "Classic et Racing" il y a quelques pages dédiées aux Cobra. ;)

Ne t'inquiète pas, je compare juste le prix d'un rêve à celui d'une bétaillière c'est tout...c'est pas le même usage ok mais ca permet de se rendre à l'évidence : ce n'est hors de portée !

 

Ensuite, la rusticité de cet engin ne me fais pas peur, mon GTV6 est light de tout isolant et j'ai l'impression à 110km/h d'être à 150...entre le moteur, le sifflement de la transmission et les bruit de roulement et l'aérodynamique : je suis servis.

 

Enfin, je n'enviseage que la version Daytona de cette AC....donc, pas de problème de mouvement d'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

Daytona, modèle plutôt rare même en réplique. Etonnant parce que c'est vraiment une superbe voiture.

Lorsque j'étais allé rendre visite à ACE (je parle quand même de 3ans environ) il me semble qu'il en préparait une avec un big block de + 400 cv équipé avec la clim pour un client des DOM TOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Et pourquoi ca ?

Vous voulez dire que ACE, société Francaise qui fabrique des répliques (si j'ai bien comprit) ne vend pas en France car pas homologable ????

 

Vous me faites peur là....

 

Moi qui commencait à rêver à travers ce post...

 

Car vu les prix pratiqués en neuf, c'est le même tarif qu'une BM moyenne gamme diesel...moi, j'hésite pas...

Non non on parlait d'une voiture immatriculer en suisse (ex une ACE) et que l'on voulait refaire passer la fontière et que donc t'es obligé de la faire passer aux services des mines (si pas d'homologation à type européen) .... c'est tout n'ai pas peur .... les ACE sont homolgués en france .. normalement, il suffis de voir avec eux !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Si mais on peut pas acheter en allemagne ou en suisse par exemple car elle sont homologué là-bas, et pas en france.

Pour la France, je crois que L.F. Import en faisait aussi durant les années 80 ;) .

Si elles avaient été homologuable en france j'aurais aussi conseillé les Weineck :D elles doivent etre sympa :oui::W .

Tu as plus d'infi Vince ????

LF import, oui oui j'ai retrouvé des infos sur eux ..... trop d'la balle ils pouvaient homologuer une cobra avec un big-block de son choix à l'époque biensur ..... snif snif ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Daytona, modèle plutôt rare même en réplique. Etonnant parce que c'est vraiment une superbe voiture.

Lorsque j'étais allé rendre visite à ACE (je parle quand même de 3ans environ) il me semble qu'il en préparait une avec un big block de + 400 cv équipé avec la clim pour un client des DOM TOM.

Ben la daytona est au catalogue d'ACE ..... oui oui ils la font :eek: bon avec un V8 302ci et injecté .... bof un big-block aurai été le bienvenue :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo385jz

Zut un oubli ...... par contre la bristol avec un 4cyl PSA de 167CV, bof là c'es tassez nul, un bon 6cyl en ligne de chez BMW aurai mieux été adapté .... ou autre à voir !!!!!!

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

Ben la daytona est au catalogue d'ACE ..... oui oui ils la font :eek: bon avec un V8 302ci et injecté .... bof un big-block aurai été le bienvenue :D

 

Pour ce genre de voiture, le catalogue, c'est pour la forme...après ils te font du sur mesure :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Tu as plus d'infi Vince ????

LF import, oui oui j'ai retrouvé des infos sur eux ..... trop d'la balle ils pouvaient homologuer une cobra avec un big-block de son choix à l'époque biensur ..... snif snif ....

Des infos sur les LF import, non j'en ai pas plus, je savais juste qu'ils n'arrivaient pas à les importer alors ils ont décidé de les construires eux-mêmes.

Des infos pour la Weineck bien sur que j'en ai :W :

la page d'acceuil du site de Weineck : http://www.weineck-power.de/main.html

 

et sur cette page il faut lire l'intervention d'un gars surnommé "Dave" (entry 294) il parle des perfs de la bête :W : http://www.weineck-power.de/forum.jsp?viewPage=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...