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Nouvelle cobra Arntz


Stefdauch

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J'allais oubier, l'inscription au CCF est partie cette semaine. J'attends lacarte avec impatience..

 

Et il va falloir lui trouver un nom à cette première Arntz du forum et du CCF !!! Style blackduck ou darkduck

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http://img15.hostingpics.net/pics/650256image834.jpgpetit souci ce soir en fin de remontage du cablage apres avoir gaine avec de la gaine tressée les câbles côté bobine et alternateur. Quand je serre la cosse de la sonde visible sur la photo ci-dessous que je pense être celle de température d'eau, la tige filetée sur laquelle se fixe la cosse tourne en même temps que l'écrou.

J'espère qu'elle n'est pas cassée. Je ne comprends pas pourquoi la cosse n'était pas serrée entre deux écrous.

Je testerai quand j'aurai remonté les caches culbuteurs.

 

Votre avis m'intéresse également, je pensais éteindre les caches culbuteurs en rouge ou orange afin d'égayer le compartiment moteur. En laissant l''Alu poli sur le dessus des nervures bien évidemment.

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Merci pour ce topo, pratiquement sans doc !

 

:bien:

 

Petit HS, mais en rapport : la semaine dernière, dans auto-moto, au milieu d'un reportage sur les rallyes en voiture ancienne, il y avait une drôle de Cobra que je ne connaissais pas (j'ai vu l'émission cette semaine et ai oublié le nom).

Qui a vu ce reportage et connaissait cette voiture ?

 

Fin du HS, pardon Stephdauch :jap:

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A priori, ils ne fabriquaient pas de "Turn key" pour éviter la paperasse administrative liée aux immatriculations.

A part les exemplaires de mise au point (entre 1972 et 1976) dont un qui aurait parcouru 70 000 miles pour être éprouvé, Arntz n'aurait vendu que des kits.

 

 

65 cobra, ça ne fait pas beaucoup.

 

Ca fait quant même 11 kits par an ce qui doit quand même représenter du taf pour une petite entreprise.

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une fois décapés et vu l'intérieur, je te confirme qu'ils sont bien en alu.

 

le choix de la couleur orange devrait bien éclairer le compartiment moteur et faire un rappel avec le liseré extérieur des bandes gris antracite.

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Toujours pas raccordé.

Pour l'instant, vu que la température d'huile ne monte pas trop... Pour le raccorder, il me faudrait je pense reporter le filtre à huile et passer par le radiateur.

 

Aujourd'hui je l'ai polishé et lustré, ça lui a fait du bien.

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