Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technique

Quels pneus choisir pour ma Cobra ?


Invité §des076vs
 Partager

Messages recommandés

Tout juste !

On se fera une belote les rouges (Olivier et Luc) contre les bleus (Luc et Olivier). :lol:

On demande à notre arbitre suisse de surveiller tout ça.... sauf que Joël est rouge aussi donc restera-t-il neutre ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti808wZ

Bonjour,

 

je souhaiterai savoir ou vous avez trouvé des

pneus "Goodyear Eagle Billboard" ,afin de les monter sur ma corvette.

je trouve aucun distributeurs.

 

Merci.

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din332II

BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC MA FIAT STILO QUAND JE SUIS SUR LA QUATRE VOIES ET QUAND MON COMPTEUR I MONTE 3000 TOURS MON MOTEUR S'ETEINT ET PERD DE LA PUISSANCE EN MONTEE.

 

POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS?

 

EST CE QUE C'EST REPARABLE? ET EST CE QUE C'est cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob475FU

Bonjour,

 

je souhaiterai savoir ou vous avez trouvé des

pneus "Goodyear Eagle Billboard" ,afin de les monter sur ma corvette.

je trouve aucun distributeurs.

 

Merci.

Mathieu.

 

 

Salut ici en belgique tu peux les trouver chez : www.http://gentlemancar.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

205, c'est bien. Avon Turbospeed CR28. Pas ce qu'il y a de mieux, je prendrai autre chose quand je changerai.

 

P1070383 [800x600].jpgP1070504 [800x600].jpg

 

 

Salut cob 289,

mes avon zz3 en 225 ne font pas du tout l'unanimité auprès des collectionneurs que je rencontre...le look serait trop neuf.

Je pensais justement passer au AVON vintage cr 28 en 205 un peu comme comme les tiens non? Le look vintage est unique mais à 250 euros le pneus ,tu dis que c pas top pourquoi stp?

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui red ils sont pas mal du tout tu as raison.je vais voir

Jphi

 

 

c'est le pneu de référence de toutes les courses historiques !!!

une valeur sure :)

 

tu changes de pseudo tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Il a vu mes Billboards ce matin, c'est foutu pour les Avons !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

c'est sur que c'est beau mais ....... ;)

Oui je sais y'a pas la taille pour les 289 !! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut cob 289,

mes avon zz3 en 225 ne font pas du tout l'unanimité auprès des collectionneurs que je rencontre...le look serait trop neuf.

Je pensais justement passer au AVON vintage cr 28 en 205 un peu comme comme les tiens non? Le look vintage est unique mais à 250 euros le pneus ,tu dis que c pas top pourquoi stp?

Jphi

 

Je les trouve trop durs ! Mais peut être que ce sont les miens qui sont tout vieux et tout secs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Des avis sur la passage de 235 à 255 (voire 275) à l'arrière de la Pilgrim?

 

C'est essentiellement pour le look, il faut le dire. On pensait passer les roues de derrière devant, et faire élargir les 7" qu'on a à l'avant.

 

J'ai lu qu'il faut du 9" de large pour que le 255 rentre, vous confirmez? Pour ceux qui ont des jantes venant de chez Image, est-ce facile d'élargir les voiles?

J'ai vu qu'on peut acheter voile interne/externe sur leur site, mais il va falloir sortir la calculette pour que l'ET soit bon, et que les pneus ne frottent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thierry,

 

On a beaucoup de marge aussi, du 255 doit passer facilement (et je pense qu'en plus, on a des élargisseurs actuellement). La question se concentre surtout sur la modification des voiles des jantes... On peut jouer sur l'ET, et donc rentrer plus gros (à voir si l'amortisseur n'est pas trop proche) sans pour autant élargir les ailes. :jap:

 

Par contre, je ne sais pas si c'est plus avantageux de récupérer les deux 7" de devant, les faire élargir, ou bien directement acheter 2 jantes à la bonne taille... :/ Les prix sont très proches.

 

Et puis il faut trouver des pneus à mettre dessus, ça court pas les rues les Radial T/A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis il faut trouver des pneus à mettre dessus, ça court pas les rues les Radial T/A !

 

C'est pour cette raison que je vais procéder à l'inverse : souhaitant mettre les excellents "Avon", je vais essayer avec les dimensions les plus proches de mes dimensions actuelles pour voir si ça passe.

 

Et avec nos petits moteur, nous n'avons (sans jeu de mots ;) ) aucun intérêt à mettre plus large ! Le look, c'est bien, mais il faut que le reste suive...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

235/60/15, et y'a de la marge !! Après toi si ça frotte avec du 255, c'est peut-être du à ton pont arrière plus large?

Et en largeur de jante?

Je suis au raz du chassis et au bord de l'aile n'oublie pas que nous avons des bras étirés et non des triangles. :(

 

De ce fait l'oscillant est totalement différent.

 

En statique du 275 passe sans problème

 

question lettrage sur les pneus j'aimais mieux les BB réplica ;) vieux de 15ans je n'ai eu aucun regret à les poncer

 

mais les Avon neuf c'était hors de question :non:

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Des avis sur la passage de 235 à 255 (voire 275) à l'arrière de la Pilgrim?

 

C'est essentiellement pour le look, il faut le dire. On pensait passer les roues de derrière devant, et faire élargir les 7" qu'on a à l'avant.

 

J'ai lu qu'il faut du 9" de large pour que le 255 rentre, vous confirmez? Pour ceux qui ont des jantes venant de chez Image, est-ce facile d'élargir les voiles?

J'ai vu qu'on peut acheter voile interne/externe sur leur site, mais il va falloir sortir la calculette pour que l'ET soit bon, et que les pneus ne frottent pas...

 

 

Salut Pierre,

 

Content de te lire, j'ai peur que les roulements soient un peu léger si tu passes en 255 ou 275 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber414vz

Salut à Tous

deuxième message et deuxième appel à l'aide. pour le 1er,parfait!!(merci Mathieu de Gironde). Pour le 2ème,quels sont les tarifs des Avon?,et ou se les procurer?

Merci (salut Tiery83 et au plaisir de te revoir)

Beru 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber414vz

Salut COBRA33

Je suis certain de la qualité de tes infos; mais ce qui est à coup sûr Imbattable ,c'est la rapidité de ta réponse .CHAPEAU et MERCI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN

J'ai fait mon première sortie aujourd'hui avec mes Hoosiers, première impression: les première 5kms était enquêtant-les bias ply suivre le moindre de choses (on dit 'tramlining' en Anglais) Mais ça dois être pareil avec les BB.

Une fois chauffé ça adhère très bien, coté négatif, ça va être très mauvais au humide (mais je sors jamais)

Demain j'essaye au circuit du Luc

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Bonjour,

 

Je vends 4 BF GOODRICH quasi neufs 265/50/15 X2

295/50/15 X2

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...