Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Nouveau membre CCF


James-44

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me présente : Il y a à peu près 1 an que je cherchais. Mon rêve de 30 ans vient de se réaliser. J'habite près de NANTES dans le sud Loire, j'ai fait depuis peu l'acquisition d'une Ac Cobra PILGRIM SUMO de 2004 avec un moteur ROVER 3,5 litres développant environ 250 cv,

pont arrière SIERRA XR4 , carburateur WEBER, admission edlbrock, couleur bordeaux bandes blanches, conduite à droite car elle arrive tout droit d'Angleterre.

Je voulais, par mes propres moyens, aller en chercher une en Angleterre, mais on me l'a déconseillé à cause des problèmes d'immatriculation et sur les forums qui ont pas mal de sujets à ce propos.

Je suis tombé, par hasard, sur un anglais (habitant en France) qui s'est occupé de l'importation, de la DRIRE et de la carte grise française, tout ça a pris 10 jours.

Beaucoup plus simple comme cela.

James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Bienvenue !

 

Un pont arrière de Sierra, c'est un luxe ! Différentiel autobloquant, freins à disque... super !

 

Pour ceux qui auraient loupé une étape, James-44 est déjà membre du club...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me présente : Il y a à peu près 1 an que je cherchais. Mon rêve de 30 ans vient de se réaliser. J'habite près de NANTES dans le sud Loire, j'ai fait depuis peu l'acquisition d'une Ac Cobra PILGRIM SUMO de 2004 avec un moteur ROVER 3,5 litres développant environ 250 cv,

pont arrière SIERRA XR4 , carburateur WEBER, admission edlbrock, couleur bordeaux bandes blanches, conduite à droite car elle arrive tout droit d'Angleterre.

Je voulais, par mes propres moyens, aller en chercher une en Angleterre, mais on me l'a déconseillé à cause des problèmes d'immatriculation et sur les forums qui ont pas mal de sujets à ce propos.

Je suis tombé, par hasard, sur un anglais (habitant en France) qui s'est occupé de l'importation, de la DRIRE et de la carte grise française, tout ça a pris 10 jours.

Beaucoup plus simple comme cela.

James

 

Merci pour votre accueil. Ce serait avec grand plaisir Cobra 44 d'aller faire une virée avec toi .

 

 

Bonjour Blue 427

Les photos sont dans mon profil.

J'ai quelques petits problèmes pour les importer ici

Comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Blue 427

Les photos sont dans mon profil.

J'ai quelques petits problèmes pour les importer ici

Comment faire

 

 

Bon, c'est pas moi qui vais te donner de bons conseils :ange:

mais je vais essayer

 

-Répondre

-cliquer sur "photos"

- photos ordi ou profil

 

Ca devrait fonctionner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres propre

belle Pilgrim

 

Merci pour les compliments.

Mes photos ont l'air de vous plaire !!!

J'ai trouvé comment réduire la taille de mes images (moins de deux Mo) donc je vais vous en remettre deux autres.

J'ai commandé de la pièce aux US pour l'améliorer et mettre ma touche personnelle.

 

ac 1.jpg

Ac2.jpg

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes compliments, elle est très belle :love:

Tu comptes garder la conduite à droite ?

Dès que j'aurai récupéré ma belle et qu'une journée ensoleillée (enfin sans pluie quoi!) se présente je te fais signe.

Par ailleurs, je note le Rdv mensuel au Min de Nantes de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais répondu a ta question.

Oui il y a de grandes chances que j'attaque le chantier du passage du volant a gauche cet hiver, ca risque de me prendre pas mal de temps.

Une question, pour ceux qui l'on déjà fait, faut 'il sortir le moteur ou pas pour effectuer la modif ?

http://stkr.es/p/o8z

 

Ce week-end petit sortie bien sympathique sous le soleil avec le club de voitures anciennes du PELLERIN et visite du musé Louis de Funès.

Certain des membres du club possèdent quelques véhicules très rare dont cette Talbot Junior de 1935 c'est un modèle unique en France.

 

TALBOT Junior 1935.jpg

 

Volkswagen 1500 coupé.jpg

 

Chateau de louis de funes.jpg

Une petite frayeur au passage du bac de Loire dû au manque de hauteur sous la Cobra (8cm sous la cloche d'embrayage) montée de la rampe d'accès en biais et hop nickel, même pas gratté.

 

Bac de loire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James merci pour les photos, j'aime bien la Karmann (j'ai toujours eu une attirance pour cette voiture et surtout en cabriolet).

Pour le bac et suivant la hauteur de la Loire (surtout en marée basse), il peut être risqué de le prendre avec une voiture qui présente très peu de garde au sol.

 

Pris une seul fois avec ma Corvette, j'étais pas fier et je ne reprendrais pas le risque avec la COBRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Bigoudis, je ferai un post point par point, ce qui me fait le plus peur ce n'est pas le côté mécanique mais plutôt de débrancher tous les fils derrière le tableau de bord, il va falloir surtout bien tout repèrer.

http://stkr.es/p/o8z

prends des photos pour le repérage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comment ce fait il que je me retrouve la ?

Il y avait des paparazzis à Saint Nazaire ?

Ce n'est sans doute pas toi Cobra 33 qui l'a prise, tu serais venu nous voir !!! J'étais avec Laurent (cobra 44) et son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Le beau temps fait sortir les armateurs et collectionneurs de voitures, au port de Foleux dans le Morbihan, quelques jolies Morgans en promenade, les clubs sont de sortie !!!

Bientôt notre tour !!!

Morgan.jpg

Morgan2.jpg

Morgan1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

Petite sortie hier sous le soleil.

Le matin départ de la traversée de Nantes 250 véhicules mais pas de cobra, les répliques ne sont pas admises (quel dommage). Au lieu de prendre 10 Mustangs, 5 DS, Etc. ils feraient mieux de diversifier un peu plus par exemple deux cobras rouge.

Tu es d'accord avec moi Laurent ?

(le club du Pellerin dont je fais parti avait inscrit douze voitures)

L'après midi sortie Cobra et je tombe par hasard sur:

IMG_0286.jpg

Pas mal de voitures, bons groupes de Rock , nickel.

Un exposant vendait des maquettes super chouettes.

 

IMG_1932.jpg

 

IMG_1929.jpg

 

IMG_1928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui James, bien dommage que les COBRA ne soit pas accepter sur la traversée de Nantes

Jean-Paul (l'organisateur) m'avait mis en copie des mails concernant les inscrits, j'en ai profité pour lui rappeler qu'il était bien dommage que la COBRA ne soit pas accepté (aucune réponse de sa part) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...