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 Sujet :

Backdraft,amelioration technique et cosmetique

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attends les beaux jours pour découvrir la belle...
Profil : Membre confirmé
arboc
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 20/07/2016 à 14:48:02  
  2. answer
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Reprise du message précédent :
Autre question, est-ce que quelqu'un a déjà acheté le vase d'expansion en plastique noir pour le liquide de refroidissement installé sur nos BDR ?
Si oui, vous l'avez acheté où ?
La vanne en bas c'est juste pour purger de temps en temps ?

Désolé pour toutes ses questions, mais je découvre ma cobra donc j'ai plein de choses à savoir...
Message édité par arboc le 20/07/2016 à 15:01:32

---------------
Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
Sujets relatif
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eric93250
  1. Posté le 20/07/2016 à 20:15:22  
  2. answer
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arboc concernant le montage sur ma Backdraft la pompe électrique se commande au tableau de bord. S'il elle n'est connectée panne assurée 5 minutes après. Bon meme actionnée en ce moment c'est la panne au bout de 100 kilomètres mais c'est un autre débat que nous sommes en train de régler chez Xavier !

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 20/07/2016 à 20:18:23  
  2. answer
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Concernant le vase d'expansion, le "réservoir " fait office de vase et cela fonctionne bien. C'est un point de réflexion que nous avons eu avec Xavier ! À voir

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Profil : Routard
  1. homepage
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dinan427
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  1. Posté le 20/07/2016 à 20:24:18  
  2. answer
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Autre explication : tu as peut être 2 pompes à essence ?
C'est le cas sur la mienne , 1 pompe mécanique qui tourne dès que l'on actionne le démarreur
1 pompe électrique avec une commande manuelle au tableau de bord que je met en route suite à une panne d'essence pour realimenté le carbu plus rapidement
C'est la seule utilisation que j'en fait


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PAT
COBRA KIRKHAM 427SC V8 482 FE
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arboc
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  1. Posté le 21/07/2016 à 01:03:06  
  2. answer
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Merci pour vos réponses, je vais regarder demain ou les jours qui viennent si l'interrupteur actionne ou arrête la pompe électrique et ca me donnera déjà une partie de réponse !!!...

Pour ce qui est du vase, oui, le réservoir principal est déjà là pour faire office de vase d'expansion mais comme j'ai le lien vers le 2ème, et qu'il est fissuré, je voulais savoir comment faire...


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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
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Profil : Apprenti confirmé
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eric93250
  1. Posté le 22/07/2016 à 08:05:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
arboc aurais tu la possibilité de poster une photo du montage de ton vase d'expansion ? Est il d'origine ou un rajout ensuite ?
Merci
Eric

Profil : Membre confirmé
bigblocks
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  1. Posté le 22/07/2016 à 09:15:54  
  2. answer
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je viens de voir ton poste et je n ai pas de vase d expansion une photo m intéresse aussi merci

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Profil : Membre confirmé
arboc
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2016 à 09:30:20  
  2. answer
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Ok, c'est démonté mais je vais faire une photo en situation pour essayer de faire comprendre...
C'est plus un vase récupérateur qu'un vase d'expansion secondaire mais il fait aussi office d'expansion puisque branché dans la partie goulot du réservoir principal donc pleine d'air sous pression !!!...


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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
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arboc
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  1. Posté le 22/07/2016 à 09:31:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pour répondre, c'est d'origine je pense car le réservoir principal à la connection pour...


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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
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arboc
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  1. Posté le 22/07/2016 à 09:33:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autre question, vous remplissez jusqu'à quel niveau votre réservoir principal ???
Message cité 1 fois

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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
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bigblocks
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  1. Posté le 22/07/2016 à 17:59:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour moi un peu plus de la moitié

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 22/07/2016 à 21:22:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem pour moi remplissage un peu plus de la moitié, sinon cela part par le trop plein par la mise en pression

Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 30/07/2016 à 15:06:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite de mes mésaventures avec la jauge à essence :

Deux constats :

- le joint est fuyard. Je pense en réalité que le carburant remonte par les vis. Pour tenter d'y remédier, j'ai gavé les orifices de joint noir. Visiblement celui-ci ne résiste pas au 98 octane car il se dissout.
Quelqu'un a une idée ? nanard289 ?


Joint fuyardJoint fuyardVoir l'image en grand0 vote

- le flotteur était poreux est donc rempli de carburant ce qui fausse bien évidemment la lecture du niveau de carburant. Problème vite remédié avec son remplacement.


Flotteur poreuxFlotteur poreuxVoir l'image en grand0 vote


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CCF Team Calva
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cobra-449
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  1. Posté le 30/07/2016 à 15:53:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COBRA33 a écrit :

Bon bin moi, j'ai cherché un bon moment en vain... avant ce post !
Effectivement avec une petite rallonge, tout va mieux. Merci les amis ! :jap:

Le seul hic est un écart d'un bon 10 miles/heure en faveur du numérique versus l'analogique. Faudra vérifier avec un GPS celui qui est plus prés de la vérité.



http://clu​b.caradisi​ac.com/cob​ra33/ma-bd​r-37414/ph​oto/compte​ur-analogi​que-numeri​que-611421​3.html
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COBRA33 (pour ne pas polluer la page de James réponse à ton problème de compteur)
Si l'écart vient du compteur, tu peux jouer sur le pignon côté boite mais reste à définir celui qui conviendrait le mieux.
Sur ma boite le pignon est rouge et cela va bien.
Après le nombre de dents du pignon devrait correspondre à un rapport (à calculer ) entre le pont et le diamètre des roues (pneus)

Lien des pignons chez SUMMIT : https://www.summitracing.com/i​nt/search/part-type/speedomete​r-gears?sortby=Default&sortord​er=Ascending&N=4294902461

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Message édité par Cobra 44 le 30/07/2016 à 15:55:21
Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 30/07/2016 à 15:58:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'avais pas imaginé un seul instant que cela puisse se changer. Merci pour ta réponse très instructive :jap:


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valvi63
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  1. Posté le 30/07/2016 à 18:58:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Matt, tu n'as peut être pas utilisé le bon joint. Je te conseille celui là:


.Voir l'image en grand0 vote

C'est pas donné, mais c'est très efficace, malgré la mention "ne pas utiliser sur un équipement en contact permanent avec l'essence".
Il te faut quand même un joint caoutchouc neuf ou en bon état, et un peu de pâte que dans les trous de passage des vis.

Profil : Routard confirmé
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nanard289
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  1. Posté le 30/07/2016 à 20:19:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arboc a écrit :

Autre question, vous remplissez jusqu'à quel niveau votre réservoir principal ???
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Si tu n'as pas de vase d'expansion, c'est le haut de ton radiateur qui fait office de volume tampon* et le niveau à froid dans le radiateur ne doit pas dépasser le dernier faisceau (le volume de garde doit faire environ 1litre).
Si tu as un vase d'expansion, tu peux remplir le radiateur au maxi sous réserve que le volume de ton vase soit suffisamment important pour absorber les variations de volume de ton circuit.
*L'eau comme la plupart des liquides augmente de volume en chauffant. Dans un circuit contenant 10 litres d'eau, en passant de 20 à 90°C ce volume va augmenter d'environ 1/2 litre pour atteindre 10,5 litres. Comme les liquides sont incompressibles, s'il n'y a pas un volume suffisant pour absorber cette variation, le circuit va monter en pression et faire cracher la soupape qui est en principe sur le bouchon du radiateur ou (si l'on en a un) sur le vase d'expansion.

Pour COBRA33 :
le joint est fuyard. Je pense en réalité que le carburant remonte par les vis. Pour tenter d'y remédier, j'ai gavé les orifices de joint noir. Visiblement celui-ci ne résiste pas au 98 octane car il se dissout.
Quelqu'un a une idée ?

Pour ce genre de problème, il faut refaire le joint de la jauge (j'utilise des feuilles en liège/caoutchouc qui sont assez facile à découper) et utiliser une pâte Loctite 5910 pour les vis. En principe ça tient bien ;)

Edition rapide
 :??: Ah ben dans ce forum les messages arrivent en décalé et je m'aperçois que je viens faire le perroquet en apportant une réponse déjà faite par valvi63

Message édité par nanard289 le 30/07/2016 à 20:59:19

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http://nanard289.unblog.fr/
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cobra33
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  1. Posté le 31/07/2016 à 16:36:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les amis, je sais ce qu'il me reste à faire : commander la Loctite ! :jap:


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arboc
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  1. Posté le 01/08/2016 à 20:49:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, pour les différents retours, voilà ce que j'ai même si je n'ai pas encore toutes les réponses...

Pour mon 2ème vase d'expansion, j'ai reçu le remplaçant aujourd'hui, bien meilleure qualité car en métal avec de vraies connections montées au Téflon à l'entré et à la sortie...
Je vous ferai une photo du montage demain...

Pour ce qui est de l'interrupteur inconnu, il est bien là pour éteindre la pompe à essence, vues mes vérifications électriques sur l'interrupteur et sa connection dans le circuit électrique...
Par contre, qd je l'actionne, la pompe ne s'arrête pas donc il reste un mystère...
Si je résous ce petit truc, je vous fais signe...
En passant, la connectique de cette pompe à essence est-elle accessible pour vérifier son branchement ???


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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
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cobra33
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  1. Posté le 07/08/2016 à 23:09:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cobra 44 a écrit :


COBRA33 (pour ne pas polluer la page de James réponse à ton problème de compteur)
Si l'écart vient du compteur, tu peux jouer sur le pignon côté boite mais reste à définir celui qui conviendrait le mieux.
Sur ma boite le pignon est rouge et cela va bien.
Après le nombre de dents du pignon devrait correspondre à un rapport (à calculer ) entre le pont et le diamètre des roues (pneus)

Lien des pignons chez SUMMIT : https://www.summitracing.com/i​nt/search/part-type/speedomete​r-gears?sortby=Default&sortord​er=Ascending&N=4294902461
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Pour trouver le bon pignon, j'ai trouvé ce calculateur :

https://lmr.com/products/Musta [...] Calculator

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cobra-449
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  1. Posté le 08/08/2016 à 08:25:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COBRA33 a écrit :

Pour trouver le bon pignon, j'ai trouvé ce calculateur :

https://lmr.com/products/Musta [...] Calculator
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http://stkr.es/p/1luv cela sera plus simple pour définir le bon choix

Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 03/09/2016 à 12:52:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec la sortie Bretagne, j'ai pu tester la bonne étanchéité de mon réservoir à la jonction avec la jauge de niveau d'essence.
Voici la pâte que j'ai utilisée parfaitement compatible avec l'essence et référencée Rolls Royce... [:rsman88:9]


HylomarVoir l'image en grand0 vote

https://www.louis-moto.fr/arti [...] r=10004069


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laurentcobra06
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  1. Posté le 03/09/2016 à 13:06:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous les BDR-istes,
J'ai deux petites questions pour vous:
1) actuellement j'ai des Good Year Eagle F1 315 35 ZR 17 montés à l'arrière. en me renseignant chez des revendeurs, on me dit que cel ne se fait plus dans aucune marque. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ? (changement de jante ? autre ?)
2) la course de ma pédale d'embrayage s'est subitement fortement raccourcie sans que je vois pour autant quoi que ce soit d'anormal dans le fonctionnement de l'embrayage ni de desserement particulier au niveau des pièces mobiles au niveau de l'entrée de l'embrayage. est-ce quelqu'un a deja eu cela et si oui comment y avez vous remedié.

Merci pour vos retours.
Cobramicalement votre.
L

Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 03/09/2016 à 13:09:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite de mes péripéties bretonnes : le démarreur a grillé se mettant à la masse et faisant fondre quelques fils. Le coupe circuit lui aussi a morflé : impossible de tourner la clé.

Bref ce matin, séance de démontage et comme je n'aime pas me salir les mains, c'est mon fils de 9 ans 1/2 qui s'y est collé :D :


Et oui mon garçon, il faut forcer !Et oui mon garçon, il faut forcer !Voir l'image en grand0 vote


Un jeu d'enfantUn jeu d'enfantVoir l'image en grand0 vote


La vache, c'est lourd quand même !La vache, c'est lourd quand même !Voir l'image en grand0 vote


Vive la Banque d'organe !Vive la Banque d'organe !Voir l'image en grand0 vote

A gauche le vieux , à droite le neuf.
L'engrenage est un peu plus sorti sur le vieux et les deux platines de fixation ne sont pas identiques et positionnées de la même façon.
Je suis bon pour me coltiner la traduction du mode d'emploi à moins que l'un d'entre vous ne sache m'expliquer avec des mots bien de chez nous le modus operandi. :)


Old & NewOld & NewVoir l'image en grand0 vote
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Message édité par COBRA33 le 03/09/2016 à 13:12:05

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jjsnakecale
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  1. Posté le 03/09/2016 à 14:10:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COBRA33 a écrit :


Je suis bon pour me coltiner la traduction du mode d'emploi à moins que l'un d'entre vous ne sache m'expliquer avec des mots bien de chez nous le modus operandi. :)


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Laisse ton fils se dé...brouiller, il s'en sort plutôt bien!

attends les beaux jours pour découvrir la belle...
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arboc
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  1. Posté le 03/09/2016 à 14:15:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Laurentcobra,

Pour le pneus, en 17 pouces, tu as les toyo R888 qui sont des semi-slicks homologués route !!!
Ils accrochent du feu de dieu mais faut faire attention si il pleut...
Sinon Vredestein "Essenza" qui sont pas mal mais manque un tout petit peu d'accroche dans les petits rapports...

Pour ta course d'embrayage fortement raccourcie, je pense que ton cylindre esclave d'embrayage fuit (wilwood pull type ?) et du coup tu dois le réparer ou au moins le purger pour bien vérifier que c'est ca avant...
Si en purgeant le corps normalement vide, tu trouves du liquide et que tu retrouves ta course normale, c'est qu'il fuit et qu'il faut le changer ou le réparer...
Message cité 1 fois

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Grégoire

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Cobra carbone blue
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blue427
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  1. Posté le 04/09/2016 à 10:10:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COBRA33 a écrit :

Suite de mes péripéties bretonnes : le démarreur a grillé se mettant à la masse et faisant fondre quelques fils. Le coupe circuit lui aussi a morflé : impossible de tourner la clé.

Bref ce matin, séance de démontage et comme je n'aime pas me salir les mains, c'est mon fils de 9 ans 1/2 qui s'y est collé :D :


http://clu​b.caradisi​ac.com/cob​ra33/ma-bd​r-37414/ph​oto/garcon​-forcer-61​61275.html


http://clu​b.caradisi​ac.com/cob​ra33/ma-bd​r-37414/ph​oto/jeu-en​fant-61612​86.html


http://clu​b.caradisi​ac.com/cob​ra33/ma-bd​r-37414/ph​oto/vache-​lourd-6161​289.html


http://clu​b.caradisi​ac.com/cob​ra33/ma-bd​r-37414/ph​oto/vive-b​anque-orga​ne-6161287​.html

A gauche le vieux , à droite le neuf.
L'engrenage est un peu plus sorti sur le vieux et les deux platines de fixation ne sont pas identiques et positionnées de la même façon.
Je suis bon pour me coltiner la traduction du mode d'emploi à moins que l'un d'entre vous ne sache m'expliquer avec des mots bien de chez nous le modus operandi. :)


http://clu​b.caradisi​ac.com/cob​ra33/ma-bd​r-37414/ph​oto/old-ne​w-6161285.​html
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Super, on a trouvé le futur mécano du CCF,

As-tu essayé de monter le nouveau démarreur?


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Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 04/09/2016 à 19:15:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas eu le temps, débordé. Ce matin, essai de la PGO de Bond33 et cet aprèm, montage vidéo. :)
Message cité 1 fois

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Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
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  1. Posté le 04/09/2016 à 20:01:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COBRA33 a écrit :

Pas eu le temps, débordé. Ce matin, essai de la PGO de Bond33 et cet aprèm, montage vidéo. :)
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Ben ton mécano alors :??: :p ;)

Message cité 2 fois

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Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
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  1. Posté le 04/09/2016 à 20:22:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blue427 a écrit :


Ben ton mécano alors :??: :p ;)
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J'en viens à me demander si ce ne serait pas du bidon... en fait, je pense que c'est un mannequin.

Il apparaît dans plein de films (dont les films publicitaires pour les intercom), c'est sûr... mais fait-il autre chose ?

 :siffle:

Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 04/09/2016 à 20:49:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blue427 a écrit :


Ben ton mécano alors :??: :p ;)
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Pouvait pas, il avait Légo. :D


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Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
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  1. Posté le 04/09/2016 à 21:47:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Matt la cobra est un gros légo

Et je te soupçonne de provoquer les pannes et ce, uniquement pour nous montrer tes talents de cinéaste http://stkr.es/p/1luv
[:a3quattros-line:16]


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Pilgrim mk2 évo
Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
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  1. Posté le 05/09/2016 à 09:01:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La relève est assurée !!!
 :bien: :bien: Bravo au fils Matt' Poko"b"ra ;)
Message édité par Black Pearl 83 le 05/09/2016 à 09:03:29

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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Profil : Membre confirmé
laurentcobra06
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  1. Posté le 18/09/2016 à 19:59:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arboc a écrit :

Laurentcobra,

Pour le pneus, en 17 pouces, tu as les toyo R888 qui sont des semi-slicks homologués route !!!
Ils accrochent du feu de dieu mais faut faire attention si il pleut...
Sinon Vredestein "Essenza" qui sont pas mal mais manque un tout petit peu d'accroche dans les petits rapports...

Pour ta course d'embrayage fortement raccourcie, je pense que ton cylindre esclave d'embrayage fuit (wilwood pull type ?) et du coup tu dois le réparer ou au moins le purger pour bien vérifier que c'est ca avant...
Si en purgeant le corps normalement vide, tu trouves du liquide et que tu retrouves ta course normale, c'est qu'il fuit et qu'il faut le changer ou le réparer...
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Gregoire,

La purge du systeme d'embrayage a été suffisante. J'ai retrouvé une course d'embrayage normale et une pédale d' embrayage bien dure pour mollet bien musclé ;-).

concernant les pneus arrière, les experts technique Michelin que j'ai contacté m'ont confirmé que je pouvais remplacer les 315/35/R17 par des 335/35/R17. C'est plutot un bonne nouvelle car cela ouvre la possibilité de monter des Michelin Pilot Super Sport qui ont une excellente réputation sur sec comme sur mouillé.

La question qui reste maintenant qu'il faut que je verifie c'est si 335 passe au niveau du chassis.

As tu - oubien un proprietaire de Backdraft qui lirait ce message auiait-il - déjà monté des 335 en R17 sur une backdraft ?
Merci vou vos retours.
Amicalement
Laurent

Message cité 2 fois
attends les beaux jours pour découvrir la belle...
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arboc
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2016 à 22:00:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Content pour ton circuit d'embrayage, il faudra sûrement que tu renouvelles l'opération un de ces jours...

Pour les pneus, si tu trouves la réponse, je suis intéressé, je ne suis pas sûr que qq1 ait déjà fait l'essai... mais apres il faut essayer, y'a que ca !!!...


---------------
Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
attends les beaux jours pour découvrir la belle...
Profil : Membre confirmé
arboc
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 18/09/2016 à 22:06:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pilot super sport, j'ai déjà essayé megane 3 RS et Audi RS3, c'est génial, si ca pouvait marcher, j'achète direct !!!...


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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
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