Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Backdraft,amelioration technique et cosmetique

 

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Backdraft,amelioration technique et cosmetique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
membre confirmer
Profil : Routard confirmé
malouin35
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/11/2014 à 14:15:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ouvre ce post sur les Backdraft afin d'y faire part de nos modifications techniques et cosmétiques, histoire d'avoir un puit d'informations à l'attention des "Backdrafist".
Message édité par desmo61 le 19/11/2014 à 20:22:17
Sujets relatif
membre confirmer
Profil : Routard confirmé
malouin35
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/11/2014 à 14:31:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[/size][/td][/tr][/table]MONTAG​E HARD TOP BACKDRAFT
A l'intérieur, même si je ne l'avais pas demandé, le HT a été recouvert d'une moquette noire. C'est quand même plus élégant et mieux fini que la fibre de verre à nue...
L'installation a été laborieuse et fastidieuse car bien que ce soit un HT fait (à l'origine) par Backdraft pour ses voitures, l'ajustement était assez approximatif. Il y avait des "jours" d'un ou deux centimètres entre le HT et la carrosserie surtout au niveau des ailes arrières.
La première étape a donc été de poncer à certains endroits du HT et d'ajouter de la fibre à d'autres. Très vite, s'est aussi posée la question de conserver ou pas le cadre du pare-brise. Je m'explique. Le HT Backdraft n'est pas seulement un toit mais intègre aussi le cadre (l'armature) du pare-brise. C'est en une seule pièce, bien sûr.
Si nous retenions la solution de ne pas couper/désolidariser cette armature de pare-brise du HT, cela aurait signifié que je devais préalablement démonté le pare-brise d'origine (je veux dire celui en place quand la voiture est en version "Cabriolet" ;) avant de mettre en place le HT. Très justement, Yvan Mahé m'a tout de suite dit que cela allait être fastidieux (euh, en fait, il a plutôt dit que "... j'allais me faire chier..." :D ) et il a eu vraiment raison de me pousser vers sa solution. A savoir, couper l'armature du pare brise du HT afin de ne garder que le HT (proprement dit) et se servir du pare-brise d'origine (qui resterait en place que ce soit avec ou sans le HT). Pour ce faire, une légère inclinaison du pare-brise était probablement à prévoir afin d'obtenir un ajustement parfait. Ce qui fut dit, fut fait !
Après, il a fallu décidé des points d'attache. Sur la partie du HT qui vient s'encastrer sur la partie haute du pare-brise, 3 crochets/attaches (ce n'est peut-être pas la bonne expression ?) ont été rivetés au pare-brise (un de chaque côté et un au milieu). Exactement le même système que sur les 289 équipées d'un HT. Une fois le HT enlevé, il ne reste que 3 petites pattes de fixation très discrètes. Sur la partie arrière, 4 trous (2 de chaque côté) ont été faits à même la carrosserie. Une fois le HT enlevé, j'ai de très jolies visses (à tête ronde) chromées qui viennent se positionne dans les trous. Rien de choquant et mieux que les laisser sans rien dessus...
Puis, il a fallu remédier à 3 petits soucis:
1) la hauteur de l'arceau qui venait toucher (à l'intérieur) le toit du HT. L'arceau a été coupé (à sa base) de 5 centimètres. Comme je ne suis pas un géant et que la Backdraft est aussi prévue pour les formats américains, le haut de ma tête est toujours sous le haut de l'arceau. Quoi qu'il en soit, je me suis interdit formellement de faire un "béret" avec cette voiture... :non:
2) le beau capuchon du réservoir en alu brossé s'ouvrait de droite à gauche (lorsque l'on regarde la voiture par l'arrière). Avec le HT en place, Il venait s'appuyer sur le HT lorsque celui-ci était en position ouvert (pour faire le plein de carburant). Comme Yvan, sous ses airs d'ours mal léché :lol: , a le sens du détail (et qu'il me connaît un peu !), il a modifié le sens d'ouverture du capuchon qui s'ouvre maintenant de l'arrière vers l'avant. Eh oui, un détail mais on fait bien les choses chez Equipe Europe ou on ne les fait pas...!!!
3) il y avait aussi les petits clips (qui servent à fixer le tonneau cover) qui étaient en contact du HT lorsque celui-ci est en position. Il a fallu prévoir quelques encoches sur la partie du HT qui est en contact avec la carrosserie pour que ceux-ci s'imbriquent parfaitement lorsque le HT est en position. Totalement invisible. Encore un détail mais il n'était pas question d'être aussi obligé de les enlever et de les remettre à chaque fois que je passais de la version HT au Cabriolet et vice-versa.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié quant à l'installation du HT.
Maintenant les impressions de conduite : 2 PLUS et 1 MOINS-
- Premier Plus : bcp moins de tourbillons d'air dans l'habitacle. Quand je suis allé chercher la voiture, il faisait 3 degrés. Je n'ai pas de chauffage dans la voiture. Même si ce n'était pas les grandes chaleurs (il ne faut pas exagérer), je ne grelottais pas de froid. Une fois les déflecteurs latéraux bien ouverts, bcp moins de vent dans l'habitacle
- Deuxième Plus : le bruit qui provient de l'extérieur est bcp plus atténué, genre, le bruit dégagé par un 38 tonnes que l'on dépasse sur l'autoroute...
- Le seul Moins : la visibilité latérale arrière. On connaît tous bien l'efficacité de nos rétroviseurs... Alors quand je déboîte, je suis extrêmement vigilant que rien n'arrive derrière dans l'angle mort. Bon, comme je ne me fais jamais dépassé, ce n'est finalement pas un problème... :p
J'espère avoir répondu précisément à tes questions.
Bien cordialement.JMC1964</div>
Message édité par malouin35 le 19/11/2014 à 14:33:19
membre confirmer
Profil : Routard confirmé
malouin35
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/11/2014 à 15:09:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HARD TOP BACKDRAFTHARD TOP BACKDRAFTVoir l'image en grand0 vote

Publicité

Profil : Routard confirmé
jmc1964
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2014 à 01:07:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très bonne initiative Malouin que ce sujet sur les Backdraft ! :jap:

En complément du message précédent, j'ai roulé 6 mois avec un hard top qui n'avait pas d'extraction d'air. En effet, au-delà d'une certaine vitesse (pas de chiffre pour éviter la polémique), la hayon du hard top avait tendance à vibrer car l'air s'engouffrait dans la voiture sans pouvoir en sortir. Pour y remédier, j'ai fait installer 5 Air Scoops. Maintenant, l'air s'échappe de l'habitacle et le hayon ne vibre plus. Problème résolu !

250634Airs​coopsurHT

Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2014 à 06:23:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle finition ces Air Scoops... ;)


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Publicité

Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2014 à 08:33:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle presentation
La ligne avec le HT est vraiment sympa et ca donne des envies !
Peux tu nous donner une rnveloppe du cout final de l'operation ?
Message cité 1 fois

---------------
Cobramicalement

Patrick
membre confirmer
Profil : Routard confirmé
malouin35
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 15:29:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faudrait demander a jmc ,sinon on attend avec impatience le compte rendu du hard top a fou du volant

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 18:09:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En plus du coté pratique(turbulences :ange: )
Tres esthetique ces Air Scoops :love: :)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
à la limite houblon/genepi
Profil : Membre
snake-charmer89
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 19:02:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore ce HT, par contre j'en ai vu un différent qui me parait plus pratique peut-être (chez BDR également)BDR HTVoir l'image en grand0 vote

Profil : Routard confirmé
jmc1964
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 19:39:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marionp01 a écrit :

Belle presentation
La ligne avec le HT est vraiment sympa et ca donne des envies !
Peux tu nous donner une rnveloppe du cout final de l'operation ?
Afficher plus
Afficher moins



Environ 10.000 euros (incluant l'achat du HT). Cela dit, je pense que cette transformation peut coûter moins chère. Pour ce qui me concerne, le prix n'est pas mon premier critère de décision. Soit je fais faire des choses (par des gens de confiance) sur ma voiture et suis certain du résultat final (fiabilité, esthétisme et sécurité) soit je ne le fais pas si ce n'est pas vital.

Message cité 1 fois
Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 20:53:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JMC1964 a écrit :


Environ 10.000 euros (incluant l'achat du HT). Cela dit, je pense que cette transformation peut coûter moins chère. Pour ce qui me concerne, le prix n'est pas mon premier critère de décision. Soit je fais faire des choses (par des gens de confiance) sur ma voiture et suis certain du résultat final (fiabilité, esthétisme et sécurité) soit je ne le fais pas si ce n'est pas vital.
Afficher plus
Afficher moins



Ah oui ça pique quand même... :\
cela dit ça lui va bien ;)


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 21:39:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le prix de l'excellence pour une pièce unique.
J'ai pu voir ce hard top avant qu'il soit acheté par JMC. Devant l'ampleur du travail a réaliser et les compétences requises, j'ai fini par renoncer à l'acquérir.


---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 21:49:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur que ca fait un sacré budget
Sans doute une broutille pour la majorité des passionnés qui deposent leurs bijous chez equip europe
L'exclusivité a toujours un prix, mais trop elevé pour moi
En tout cas, c'est beau et ca fait rever [:a3_isa:10] ;)


---------------
Cobramicalement

Patrick
Publicité

Profil : Routard confirmé
jmc1964
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/11/2014 à 03:17:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est très loin d'être une broutille pour moi également. Je n'ai pas 10,000 euros à jeter par la fenêtre tous les ans. J'aurais pu/du dépenser cet argent pour quelque chose de beaucoup plus rationnelle. C'est le prix de la passion. Elle me coûte chère mais on ne vit qu'une fois, alors.... ;)
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 25/11/2014 à 08:32:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as bien raison :)


---------------
Cobramicalement

Patrick
membre confirmer
Profil : Routard confirmé
malouin35
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2014 à 11:30:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en comparaison nous auront le retour j èspère de fou du volant et sont hard top :D
Message cité 1 fois
CCF team bouchon
Profil : Routard confirmé
289tf
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 26/11/2014 à 11:39:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JMC1964 a écrit :

C'est très loin d'être une broutille pour moi également. Je n'ai pas 10,000 euros à jeter par la fenêtre tous les ans. J'aurais pu/du dépenser cet argent pour quelque chose de beaucoup plus rationnelle. C'est le prix de la passion. Elle me coûte chère mais on ne vit qu'une fois, alors.... ;)
Afficher plus
Afficher moins

[:a3quattros-line:15] JMC


---------------
On a deux vies, la deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit que l'on en a qu'une...
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 26/11/2014 à 12:43:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

malouin35 a écrit :

en comparaison nous auront le retour j èspère de fou du volant et sont hard top :D
Afficher plus
Afficher moins



Le master a collé au moule, on l'a démonté à la disqueuse :( et forcément la réalisation a pris du retard :pfff:


---------------
oh là là !
membre confirmer
Profil : Routard confirmé
malouin35
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/11/2014 à 12:47:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cool affaire a suivre avec plaisir :)

membre confirmer
Profil : Routard confirmé
malouin35
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2014 à 20:48:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite au changement de pare-brise effectué par carglass je remonte le code article afin que les possesseurs de backdraft ne galèrent pas (9531ACL)ainsi que le prix de 686,68 dont 250€ pris en charge par l assurance a ne pas confondre avec 250€ de franchise ce que je croyais.
le montage est super bien fait je dirais meme mieux qu a l origine bien sur j ai insisté sur lespoints d étanchéité ce qui a été faittriplextriplexVoir l'image en grand0 votetriplextriplexVoir l'image en grand0 vote

Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2014 à 20:52:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Info précieuse ! Merci Malouin [:julmic42:3]


---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
membre confirmer
Profil : Routard confirmé
malouin35
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2014 à 21:04:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pare-brisepare-briseVoir l'image en grand0 vote

Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2014 à 21:36:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super Jérôme...
quels points spécifiques pour l'étanchéité ?
une cobra ça prend toujours l'eau... :ange:
sinon c'est plus une cobra :lol:


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2014 à 10:41:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup Malouin. Info TRES TRES précieuse [:a3_isa:10]
Message cité 1 fois

---------------
Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 08/12/2014 à 10:48:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Black Pearl 83 a écrit :

Merci beaucoup Malouin. Info TRES TRES précieuse [:a3_isa:10]
Afficher plus
Afficher moins



+1 :sol:

Je vais retourner voir le Carg. d'Aubagne avec la REF, car il m'avait dit cet été qu'il ne pouvait pas l'avoir ... puis, je vais aller le faire changer ailleurs :D


---------------
oh là là !
Backdraft38
Profil : Membre confirmé
backdraft38
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 19/03/2015 à 11:33:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Mon carrossier a trouvé le pare brise de la BDR chez Villebenoit autodistribution à SENS (89) sous la référence PGS 908 0ACL pour un montant de 530 euros Ht!

Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2015 à 19:45:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

les fous du volant a écrit :

Il y a eu une TRÈS mauvaise série de Maître Cylindre d'embrayage chez BDR ...
Le nouveau installé, est siglé Wilwood, je dois avoir les Ref au garage, je vous la communique ce soir
Afficher plus
Afficher moins


Je reprends ici le sujet "maitre cylindre" de Backdraft pour ne pas polluer celui dédié à la journée de Montlhéry.

Je crois avoir trouvé la référence : WILWOOD 260-1304
A vérifier, mais si la référence est bonne, on peut la trouver en France :

http://www.polycarconceptsport [...] -3621.html


---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/04/2015 à 21:40:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai croisé les posts sur " 12 mai 2015 : une journee exceptionnelle à Montlhéry pour le CCF "
si un modo veux nettoyer, je l'en remercie d'avance [:kiri35130]
Message cité 2 fois

---------------
oh là là !
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/04/2015 à 21:49:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

les fous du volant a écrit :

J'ai croisé les posts sur " 12 mai 2015 : une journee exceptionnelle à Montlhéry pour le CCF "
si un modo veux nettoyer, je l'en remercie d'avance [:kiri35130]
Afficher plus
Afficher moins


Alain tu as 24 h 00 pour editer ou effacer ton post , tu peux le faire toi meme ;)


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/04/2015 à 22:03:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

les fous du volant a écrit :

J'ai croisé les posts sur " 12 mai 2015 : une journee exceptionnelle à Montlhéry pour le CCF "
si un modo veux nettoyer, je l'en remercie d'avance [:kiri35130]
Afficher plus
Afficher moins



On te laisse le recopier ici, puis le supprimer là bas. Tout seul comme un grand !

Si problème tu me sonnes ;)

 :p

CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/04/2015 à 17:54:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila les WILWOOD proposés au catalogue BDR,

457382Mait​reCyl[/url]

126150Mait​reCyl2[/url]

avec, si tu dois acheter, une très grosse préférence pour le second qui a un remplissage beaucoup plus aisé que le premier ...


Voila ce que j'ai dans le garage :
328988IMG1​636[/url]
Ça, c'est un BDR monté d'origine après les Pb de fiabilité de l'ancien ...
Message cité 1 fois

---------------
oh là là !
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/04/2015 à 22:24:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo Alaing...

 ;)

Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2015 à 11:45:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les fous du volant : t'es tu occupé de ta batterie et si oui, as-tu une référence à nous communiquer ?
Message édité par COBRA33 le 23/05/2015 à 11:45:50

---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 23/05/2015 à 18:19:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, pas encore. Rien touché depuis la Corse.
Je teste l'alternateur en premier et vois la batterie après


---------------
oh là là !
Profil : Membre
dream69
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 25/05/2015 à 18:33:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HELP!!!! Si quelqu un peux m'aider, j ai constaté une usure de pneu anormal ( voir ma présentation ) et vous m avez conseillé de faire régler, etc.... j ai quand meme démonté la roue pour voir ce qu il y avait ( léger bruit de fortement au ralenti ) effectivement l' axe a du jeu, tellement qu e le disque à frotté sur les machoirs : voir les photos ci-dessous
C'est du à quoi, desserage, casse.... qu'est-ce que je dois démonter???


---------------
Backdraft 402R 515 HP
https://www.flickr.com/gp/1333​22881@N07/jivy14
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rheostat Lucas 8
REVÊTEMENT CÉRAMIQUE ou PEINTURE 20
dimension quick jack 21
MSD 6 AL 3
Filmer et photographier nos belles 38