Invité §LUN377zt 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 Ouh lala ! Tu vas dépasser ton portail.... Fais gaffe ! Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 J'imagine que tu as fait la vidange avec de "l'huile qui va bien", changé le filtre, purgé les freins et l'embrayage...etc. Ça semble évident mais certains ont eu des surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 23 décembre 2014 Il y a eu vidange moteur+filtre + boite + pont avant livraison. Il y a eu aussi graissage cardan et rotules. Par contre purge des freins et embrayage, je pense pas... D'ailleur, à propos d'embrayage, j'ai constaté que le cylindre récepteur n'est pas aligné avec la fourchette de poussée. donc encore une modif à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 Ouh lala ! Tu vas dépasser ton portail.... Fais gaffe ! Respect. Tiens à propos de portail, gaffe à ne pas la mettre sur le toit. //www.youtube.com/embed/gNI9a-K1JoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §UCR522LF 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 disons que ça fait 10 jours que je l'ai et je n'ai pas fais 10 m avec...et il me tarde de l'essayer 10 jours......... Si tu veux regardes à "présentation UCRV8".......... Tu peux (presque) multiplier par 365 !!!! Et sans compter les années bisextiles..... Certes ,moi je ne l'avais pas achetée "prete à rouler" ,mais bon ... Allez , encore un peu de courage et ça va rouler !! Et au moins là , tu seras sur qu'elle est "révisée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 24 décembre 2014 Une petite idée sur l'utilité prochaine de ces vis en qualité 12.9 ? Les connaisseurs devraient trouver rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Support de GoPro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 les écrous pour tes roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valvi63 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Nouvelles fixations d'amortisseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 24 décembre 2014 Nouvelles fixations d'amortisseurs ? Bravo valvi !!! Plus exactement, remplacement des vis d'origine sur les supports supérieurs des amortisseurs AR (suite service bulletin de SPF) --> remplacement des vis HM10 8.8 d'origine par des vis CHC M10 en 12.9 (j'ai pas trouvé de HM10 en 10.9, mais du coup la 12.9 est encore plus résistante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 24 décembre 2014 Ca y est, j'ai enfin roulé avec Genial ! Le bruit, le vent, le couple fabuleux et le regard sympathique des admirateurs Pas trop de mal a la conduire, je dirais même prise en main rapide, faut bien chercher l'embrayage à gauche, et repérage des passages de vitesse ( la 1ere est proche de la 3ème), un coup à prendre. Le moteur marche fort, coupleux, ralenti impec, et les vitesses passent tres bien. La 5ème est longue. Ensuite, je trouve qu'elle flotte un peu, une habitude a prendre aussi je suppose. Mais que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P_t323Pg 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Content pour toi Pistonhead, et oui c'est super à conduire une cobra, si tu as l'occasion commande la pièce pour le haut de tes amortos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Ca y est, j'ai enfin roulé avec Genial ! Le bruit, le vent, le couple fabuleux et le regard sympathique des admirateurs ... La 5ème est longue. Ensuite, je trouve qu'elle flotte un peu, une habitude a prendre aussi je suppose. Si tu trouves qu'elle flotte un peu, il ne faudra pas hésiter à faire faire une géométrie. Sur Eva, j'avais noté des différences énormes rien qu'en ajoutant 0,5° de pincement à l'avant (sur les conseils de Valvi63) ; j'espère avoir la même bonne surprise en essayant Ava après avoir fait une première modification de la géométrie avant... La 5ème longue est certainement dû à la boîte : si tu as une Tremec T5 (ou TKO 500), comme bon nombre d'entre nous, c'est une caractéristique qui frappe au premier essai ; c'est comme une boîte 4 bien étagée avec ensuite une 5ème surmultipliée pour les trajets routiers et autoroutiers afin de soulager le moteur et abaisser les consommations. Content que tu aies pu enfin l'essayer ! Elle t'aura fait attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marionp01 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Super la premiere sortie Attention toute fois aux conditions meteo Dans notre coin hier en milieu de journee c'etait Holiday on ice Pour la boite , je suis en 4 et ca tire assez court Mon collegue a une boite 5 , la derniere une overdrive qui permet de rouler a bonne allure a moins de 3000 tr/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Que du bonheur Bonne route Piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 24 décembre 2014 @p'tibern, sur ma version, mon chassis a des tubes renforcés, ainsi il ne se déforment pas. De plus, je suis en vis en diamètre D10 (et non D8 sur les anciennes) qui résistent donc mieux. Je vais qd même les remplacer par des qualités supérieures comme le préconise le service bulletin. Il n'est pas à priori nécessaire de mettre les nouveaux supports, en tout cas, ce n'est pas urgent et on attendra un peu. @ched, qd je dis qu'elle flotte, c'est normale par rapport à nos voitures modernes, et surtout ça me change de la Porsche. Je n'ai pas été dérangé plus que ça, une habitude à avoir Pour la 5ème, je confirme, j'ai bien une TKO500 @marion, je suis resté très prudent, surtout avec ces t°, et en plus je suis rentré à la tombée de la nuit... Par contre, je n'ai pas eu froid du tout, la chapka c'est nickel ! Et je n'ai pas réussi à mettre le chauffage, peut être qu'il ne marche pas, ou que je n'ai pas appuyé sur le bon bouton, pourtant il me semble que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 décembre 2014 Le père Noël m'a offert une boîte à courage ce matin Me voilà parti pr remplacer les vis de supports d'amortisseurs. Inspection des supports, du châssis et des vis d'origine : aucun signe de déformation, tt est en très bon état. Mais je remplace cas même les vis. Ici, la vis d'origine et la vis 12.9 recoupée à la bonne longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 décembre 2014 Remontage de l'ensemble support-amortisseur et bien sur serrage au couple Merci Père Noel pour la boite à courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 décembre 2014 Beau boulot Merci blue La satisfaction d'avoir accompli qques chose d'utile, c'est ça mon kdo à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Incroyable cette Boite a courage Tu dois être le seul a l'avoir reçu Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Pas de boîte à courage ici donc repas et repos en famille ! Pour tes vis, je trouve qu'il y a bien peu de filets... cela suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Merci blue La satisfaction d'avoir accompli qques chose d'utile, c'est ça mon kdo à moi Méfie-toi avec une Cobra ça risque d'être Noel toute l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Pour tes vis, je trouve qu'il y a bien peu de filets... cela suffit ? Bah, tant qu'il y en a autant que l'écrou en compte, le reste est superflu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Oui... sauf si tu dois assurer un serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 décembre 2014 Pas de boîte à courage ici donc repas et repos en famille ! Pour tes vis, je trouve qu'il y a bien peu de filets... cela suffit ? Oui ched, assez de filet Une des raisons de casse des vis était justement que les filets étaient cisaillés D'où l'utilité d'avoir le corps principal sans filet afin de faire travailler la vis correctement. En tenant compte d'une épaisseur de rondelle sous le tête et sous l'écrou, la prise et parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 De mon côté pas de boîte à courage sous le sapin. Beau travail, je vois aussi que tes vis sont marquées (écrit métal). Opération que je prévois aussi sur la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Des petits habitants Américains ont bénéficié d'une traversée transatlantique gratos en squattant mon jolie serpent sur l'étrier de frein Et hop ! Un bon coup de nettoyage ! Non mais qd même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 BeurK Ké Ke cé que cette Horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 re - beurk, mais çà va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Faut la mettre en quarentaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 j'ai brûlé le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 décembre 2014 Ce matin, remplacement de mes veilles bougies autolite par mes resplendissantes NGK J'ai remarqué du jeu dans les essuies glaces, qqun sait-il comment ils se démontent ? (balais + bras) ? Et je n'arrive pas à détacher le balais du bras Y a une combine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 26 décembre 2014 Signaler Partager 26 décembre 2014 Sur la mienne il fallait juste tirer. Le balais est solidaire du bras, il faut tout changer si tu veux remplacer tes balais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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