Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

En panne : demarreur ta ka tac ka tac

 

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En panne : demarreur ta ka tac ka tac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 14:18:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
hello, alors que je m'appretais à sortir le bolide pr la 1ère fois, impossible de démarrer :(

j'entend le démarreur faire "tac ka tac ka tac" (mais le V8 n'est pas entrainé)

Batterie chargée à bloc.


Merci pour vos lumières
Message édité par Pistonhead le 21/12/2014 à 14:31:37
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : En panne : demarreur ta ka tac ka tac

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 14:21:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es sûr que t'as pas un problème de batterie ? Ça ressemble à ça...!
Le pignon de ton démarreur tape dans le volant moteur mais je ne vois pas pourquoi tout à coup. Ou le solénoïde du démarreur qui fait "clac clac" ?
Tu peux essayer avec une autre batterie ou des pinces.
Si ce n'est pas ça tu peux essayer aussi un petit coup sur le cul du démarreur...
Essaie de voir si l'arbre du demarreur sort bien de son logement et si le pignon rentre bien dans les dents du VM.
Message édité par desmo61 le 21/12/2014 à 14:36:18

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 14:26:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ça serait vraiment pas de bol car dimanche dernier, elle a encore démarré au quart de tour...
Et j'avais laissé mon chargeur CTek branché en maintien de charge... :??:

Publicité

Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 17:25:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais également batterie HS.
La durée de vie moyenne d'une batterie est de 4 à 5 ans.


---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 17:34:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la gt40 il m'était arrivé la même chose. Et cette fois ce n'était pas la batterie mais le solénoïde du démarreur. De temps en temps l'arbre ne sortait pas complètement et le pignon ne voulait pas s'enclencher dans le VM, avec un "clac clac" en prime...


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Publicité

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 18:21:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai remis la batterie en charge, et le CTEK m'indique qu'elle est full.
Cela dit, toujours le même symptome...

Dans le doute j'ai démonté le démarreur, inspection des charbons et tout est normal.

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 18:23:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Batterie Optima redtopBatterie Optima redtopVoir l'image en grand0 vote
DémarreurDémarreurVoir l'image en grand0 voteCharbons de demarreurCharbons de demarreurVoir l'image en grand0 voteCollecteur du rotor de demarreurCollecteur du rotor de demarreurVoir l'image en grand0 vote

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 18:51:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Est ce que cela pourrait venir aussi du relais de démarreur ?
Relais demarreurRelais demarreurVoir l'image en grand0 vote

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 19:04:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as testé ton démarreur sur une batterie ? Ton arbre sort bien ?
Message cité 1 fois

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 19:07:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un démarreur à étage, c'est à dire comprenant déjà un relais interne. Si c'est bien le cas tu peux by passer le relais posé sur la cloison pare feu car il fait double emploi, avec un double risque de panne...


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 19:09:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un démarreur à étage, c'est à dire comprenant déjà un relais interne. Si c'est bien le cas tu peux by passer le relais posé sur la cloison pare feu car il fait double emploi, avec un double risque de panne...
Message cité 1 fois

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 19:33:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

desmo61 a écrit :

Tu as testé ton démarreur sur une batterie ? Ton arbre sort bien ?
Afficher plus
Afficher moins


non, pas testé car il me semblait normal, balais et collecteur pas du tout usés.

qd tu parles de "l'arbre qui sort", il s'agit bien du pignon que le lanceur (bobine) envoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pistonhead le 21/12/2014 à 19:41:34
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 19:34:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

desmo61 a écrit :

C'est un démarreur à étage, c'est à dire comprenant déjà un relais interne. Si c'est bien le cas tu peux by passer le relais posé sur la cloison pare feu car il fait double emploi, avec un double risque de panne...
Afficher plus
Afficher moins



Tu es sur que c'est un démarreur étage ?
Comment le vois tu ?
Comment by passer le relais ?

Message cité 1 fois
Publicité

Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 19:41:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pistonhead a écrit :


Tu es sur que c'est un démarreur étage ?
Comment le vois tu ?
Comment by passer le relais ?
Afficher plus
Afficher moins



Sur ta photo de gauche, on voit ton relais sur le haut du démarreur... ;)


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 19:43:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pistonhead a écrit :

non, pas testé car il me semblait normal, balais et collecteur pas du tout usés.

qd tu parles de "l'arbre qui sort", il s'agit bien du pignon que le lanceur (bobine) envoi ?
Afficher plus
Afficher moins




Oui c'est ça.... Tu verras immédiatement s'il sort à fond et de manière franche. Si c'est le cas c'est que ça ne vient pas de ton démarreur et il faudra chercher ailleurs. Sur un démarreur à étage il y a deux corps, un principal et un plus petit renfermant un relais. Si c'est le cas il fait double emploi avec le relais de démarreur que tu as par ailleurs sous le capot. Tu peux donc le shunter (celui sous le capot) en rejoignant directement les deux brins de l'alimentation.

Message cité 1 fois

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 20:45:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
J'ai redemonte le démarreur pour le tester et en être sur. J'ai cablé l'alim de la bobine est du moteur ensemble pour tester l'ensemble.

Il fonctionne bien: le pignon sort franchement et le moteur tour bien.

Dc ça ne vient pas du démarreur.

Test démarreurTest démarreurVoir l'image en grand0 vote

Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2014 à 21:38:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
He bien dis donc, tu commences fort au niveau mecanique, j'ai l'impression que depuis que tu l'a reçue que tu en a deja demonté la moitié.
La mecanique n'a pas l'air de te faire peur
J'espere que tu trouveras rapidement la source de la panne et que ce sera benin
Bon courage


---------------
Cobramicalement

Patrick
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 21:45:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis pas prêt de rouler avec :non:

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 21:53:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

desmo61 a écrit :


...Tu peux donc le shunter (celui sous le capot) en rejoignant directement les deux brins de l'alimentation.
Afficher plus
Afficher moins



Désolé desmo, mais je vois vois pas quel sont les 2 brins de l'alimentation dont tu parles :(

je voudrais pas faire un cours jus :(

Profil : Routard confirmé
paijorge
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 21:54:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi , j avais les dents du volant qui c était bouffées,
Le pignon sortait bien mais n entraînait pas le volant moteur.
J espère que ce n est pas ça , sinon c est démontage .....
J avais fais un trou dans la cloche pour observer l action du démarreur en position.
bon courage ...

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 22:05:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as vérifié l'état des dents ? Sur le pignon et sur le volant moteur.
Le démarreur fonctionne, la batterie est ok, les dents devraient être en bon état (...) alors je ne vois que le relais.
Si tu ne veux pas le supprimer (tu peux car manifestement tu en as déjà un directement sur le démarreur) alors tu n'as plus qu'à le changer. Ce n'est pas grand chose. Peut être que quelqu'un en a un d'avance ou sait où en trouver un rapidement.


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2014 à 22:13:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci paijorge et desmo ;)

Les pignons du démarreur ainsi que les dents de la couronne sont ok.

Est ce que le clac clac clac pourrait venir du relais de démarreur ?
(qd je tourne la clé, je suis à l'opposé du démarreur et du relais, alors j'ai du mal à situer d'où vient ces clacs)

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 00:24:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai commandé un relais de démarreur, peut être pour rien, on verra, réception mardi normalement.

et si c'est pas ça, je vois pas ce que ça pourrait être :( (sauf la batterie pour laquelle je ne me résigne pas à me dire qu'elle est fichue...)

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 00:41:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah... Je pensais que tu avais déjà vérifié ta batterie, c'est la première chose à faire. Tu peux essayer avec des pinces, tu en auras le cœur net.
Message cité 1 fois

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 00:58:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

desmo61 a écrit :

Ah... Je pensais que tu avais déjà vérifié ta batterie, c'est la première chose à faire. Tu peux essayer avec des pinces, tu en auras le cœur net.
Afficher plus
Afficher moins



En fait, la batterie est chargée à 100%, c'est ce que m'indique le CTEK et je n'ai pas d'autre moyen de vérifier si elle est bonne.

Ensuite, je ne peux malheureusement pas brancher les pinces à mon autre voiture car je suite garé un marche arrière dans le garage sur mes rampes, et donc inaccessible :(

je vais attendre mardi, monter le nouveau relais, et si c'est toujours pareil, j'irais acheter un nouvelle batterie, en espérant que ce soit vraiment ça...

en tt cas, merci pr ton support ;)

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 01:04:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'achète surtout pas une batterie avant d'avoir testé la tienne !

1. tu peux apporter la batterie d'une autre voiture au fond de ton garage et brancher les pinces...
2. tu peux tester ta batterie avec un voltmètre : de mémoire elle doit donner 14,7v (un autre confirmera cette valeur)

Si ton chargeur doux te dit qu'elle est bonne, c'est probablement exact. Évite d'acheter une batterie pour rien... sauf si tu veux me l'offrir !

 :ange:

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 01:25:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la batterie est débranchée, elle affiche 12,34V (t° dans le garage 5°C)

ca vous parait normal ?

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 02:06:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réponses trouvées sur Internet grâce à mon copain gogole :

http://fr.wikihow.com/v%C3%A9r [...] ne-voiture

http://entretien-voiture.compr [...] e-batterie

http://www.batteries-service.f [...] -batterie/

Les 14,7 c'était moteur en marche. Mais 12,3v ça me semble faiblard... A ta place je brancherai une deuxième batterie avec les câbles pour voir ce que cela donne avant d'acheter quoi que ce soit.

Bonne nuit !

 :sleep:

Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 10:52:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le voltage c'est bien et l'ampérage ?
Je reste persuadé qu'il faut commencer le diagnostique par la batterie.

Tu dois bien avoir une paire de pinces ?
Message cité 1 fois

---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 10:59:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COBRA33 a écrit :

Le voltage c'est bien et l'ampérage ?
Je reste persuadé qu'il faut commencer le diagnostique par la batterie.

Tu dois bien avoir une paire de pinces ?
Afficher plus
Afficher moins



oui j'ai une paire de pince, mais comme expliqué plus haut, je peux pas brancher la batterie car je suis garé en marcha arrière :(

Et de plus, la batterie de ma pijo m'a laché ce matin :(

C'est la poisse :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistonhead le 22/12/2014 à 11:00:05
Profil : Routard confirmé
jmc1964
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 11:16:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah zut, alors, pas de bol... :non:

Voilà ce que le Père Noël va m'apporter... Avec nos voitures qui ne tournent pas tous les jours, c'est un matériel qui évite parfois quelques désagréments. Le vendeur m'a dit que seule une Veyron avec batterie totalement déchargée avait fini par mettre le booster KO après 5 séances de démarrage de 4 à 5 secondes chacune !

http://www.lamallepourtous.com [...] o-800.html

http://www.lamallepourtous.com/829-large_default/booster-sos​-booster-micro-800.jpg

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 11:39:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ouais !
ça pique qd même le prix :cry:

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 20:57:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pistonhead a écrit :


oui j'ai une paire de pince, mais comme expliqué plus haut, je peux pas brancher la batterie car je suis garé en marcha arrière :(

Et de plus, la batterie de ma pijo m'a laché ce matin :(

C'est la poisse :fou:
Afficher plus
Afficher moins



Quand tu auras la batterie neuve de la Pijot, mets la avec des pinces sur celle de la Cobra pour voir si ça démarre... et seulement après tu l'installeras dans la Pijot !

 ;)

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 21:56:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis passé au garage ce matin juste à coté de mon boulot.
Ils m'ont remplacé la batterie (prix intéressant et montage gratuit).

Donc j'ai rien eut à faire et je me vois pas la redémonter maintenant surtout que l'accès et difficile... :(

Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2014 à 22:00:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce soir, inspection du coupe circuit.
Demontage de la roue, du coupe circuit, inspection des contacts qui étaient propres.
Puis remontage de l'ensemble.

Re test avec la batterie rechargée, mais rien, nada :(
Toujours le même pb...

Coupe circuitCoupe circuitVoir l'image en grand0 vote
Message édité par Pistonhead le 22/12/2014 à 23:44:33
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reconstruction D'Octopussy 457
Kit cobra provenant d'Arizona 32
Tutoriel - insérer photos dans vos messages 8
Protections Carrosserie 3
AC COBRA chassis SCX 37