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SCOOBY DOO (Cobra Carbone) Blue427


blue427
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Participants fréquents à ce sujet

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Pour information.Il y a 2 ans et 10 000kms, J'ai équipé ma BDR avec ce produit, cela a amélioré les dégradations dues aux gravillons mais ce n'est pas la panacée.

Il me faut refaire le bas de ces protections. :non:

 

P1010805.jpg

 

 

 

P1010812-2.jpg

 

 

 

20150428_201416 - Copie.jpg

 

 

 

20150428_201320 - Copie.jpg

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Invité §Cob022TV

c'est sûr que neuf c'est superbe mais ensuite un peu moins... :o

il existe du covering en film transparent qui est très résistant aux gravillons et spécialement fait pour protéger ces problèmes normalement mais faut les poser de suite quand le support dessous est neuf.

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Je pense que de toute façon une protection type "3M" ou carbone seront à refaire régulièrement :sol:

 

En attendant j'ai trouvé un cric(qui traînait dans mon garage) qui passe sous la Cobra et qui surtout la lève sans trop d'effort :ange:

 

 

DSC_1382.jpg

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Invité §LUN377zt

Mais dis donc il faut absolument tout verifier..... pfffft toutestcompris.gif.347586ec6ccc6f9450e84e86eca09140.gif

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Mais dis donc il faut absolument tout verifier..... pfffft toutestcompris.gif.347586ec6ccc6f9450e84e86eca09140.gif

 

 

Tout.

 

Et quand c'est fini, il faut recommencer. Tout monter en nylstop ou au frein filet (quand on peut démonter avec des clés sinon préférer les nylstop)

 

C'est plus joli en durites noires mais parfois, il vaut mieux voir ce qui se passe dans la durite (remontée d'huile, niveaux...) avant ils mettaient un bout de tube verre pyrex... délicat.

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Invité §Sna527Lp

Un joli lot là ! :) La nouvelle de P'tit Bern à coté ?

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Invité §P_t323Pg

Oui c'est la nouvelle Snake/Charmer 89, au niveau forme de carrosserie c'est exactement les mêmes.

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Avec cette belle météo dominicale :ange:

 

j'en ai profité pour protéger mes ailes arrières et bas de caisse ;)

 

 

 

DSC_1370.jpg

 

 

 

 

DSC_1371.jpg

 

 

 

DSC_1375.jpg

 

 

 

 

Les protections adhésives ne tenant pas comme je le souhaitais.... :ange: j'ai changé de méthode ;)

 

 

DSC_1415.jpgDSC_1411.jpgDSC_1412.jpgDSC_1414.jpg

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Juste du Spray anti gravillons

et cela suffit :voyons:

Combien de couches :??:

et du coup la peinture en dessous :??::sarcastic:

 

 

oui anti-gravillons noir (2 couches) + 1 couche de noir HT

 

ponçage léger avant peinture

 

A mon avis à faire 2 fois par an ;)

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oui anti-gravillons noir (2 couches) + 1 couche de noir HT

 

ponçage léger avant peinture

 

A mon avis à faire 2 fois par an ;)

 

 

tu aurais pu le faire plus tard et profiter de tes ailes bleus quelques mois !!!

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Invité §Sna527Lp

Je sais pas si çà peut aider certains d'entre vous, mais dans la gamme plasti-dip (peinture élastomère), il existe un vernis brillant en Bombe, qui pourrait protéger la carrosserie sans en changer la couleur ;)

(lien ci-dessous)

 

http://www.plastidip.fr/index.cfm

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Invité §JP-351jy

DSC_1370.jpgOui mais elles commençaient à être bien attaquées .... :ange:

 

Traces d'utilisation ... c'est top ça !!!

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DSC_1476.jpg

 

 

La Cobra dans son élément... ;)

 

Après avoir tourné sur l'anneau de Monthléry et le périple Corse :love:

 

desserrage du support supérieur avant droit sur la route du retour, réparation avec Bydochon pour pouvoir rentrer sereinement

 

Une géométrie s'impose....rdv chez Lamirault compétion pour un réglage aux p'tits oignons

 

Faut que SD soit au top pour les CD :sol:

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J'avait beaucoup aimé le son de la KK de Dinan en septembre dernier, plus son d'avion de chasse que bombardier (moins grave et sourd qu'Octopussy ...et plus discret...si on peut dire)

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Après avoir tourné sur l'anneau de Monthléry et le périple Corse :love:

 

desserrage du support supérieur avant droit sur la route du retour, réparation avec Bydochon pour pouvoir rentrer sereinement

 

Une géométrie s'impose....rdv chez Lamirault compétion pour un réglage aux p'tits oignons

 

 

 

 

Retour de chez Lamirault Compétition,

 

C'est plus la même auto ;)DSC_1628 (1).jpgDSC_1631.jpg

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