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Evénements / sorties

12 mai 2015 : une journee exceptionnelle à Montlhéry pour le CCF


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §289066fh

 

tu as vraiment pas de chance :non:

il me semble que ta Cobra avait pas beaucoup de Miles ?

Merci Fred, pas beaucoup de miles, non...4000 au compteur ; après va savoir pourquoi?

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  • Réponses 452
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Invité §289066fh

 

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de boulot. Si le vilebrequin est rectifiable, tu pourra l'équilibrer, et ça, c'est pas du luxe. Bon courage.

Merci Valvi63, toute les options sont sur la table, à voir

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Invité §289066fh

Quelle poisse ! En fait je crois bien qu'il faut tout sortir, tout démonter et tout remonter dans les règles de l'art dès réception de la voiture.

Un grand sorcier/préparateur de V8 m'avait dit ça un jour en voyant ma GT40. Il me soutenait que 2 moteurs sur 3 étaient mal montés et que lui refaisait tout "à l'endroit" dès réception de l'auto.

Je pensais qu'il exagérait mais plus le temps passe et plus je pense qu'il avait raison.

D'ailleurs tous les moteurs refaits que je connais ont tous tenu parfaitement le coup ensuite...

Oui, je pense que tu as raison, mais bon tant qu'on est pas au pied du mur

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Invité §des076vs

Oui je sais bien... Le préventif n'est pas franchement excitant mais je crois de plus en plus que c'est un passage obligatoire pour pouvoir profiter pleinement et longtemps de sa cobra.

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Invité §P_t323Pg

Vraiment désolé pour toi Rémo, mais il te reste trois semaines avant l’événement et comme dit Bigoud Mx ne va pas lâcher le morceaux, attends le démontage complet. Bon courage.

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Invité §289066fh

Vraiment désolé pour toi Rémo, mais il te reste trois semaines avant l’événement et comme dit Bigoud Mx ne va pas lâcher le morceaux, attends le démontage complet. Bon courage.

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif Bernard

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Sauf pièce indisponible, je suis sûr que MX peut te refaire ça dans les délais.

 

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Le pont sous ta Cobra me dit quelque chose... un pont qui a toujours soulevé des Cobras...

 

;)

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Invité §289066fh

courage remo le plus important c est de reprendre la route avec ta cobra et tranquille le reste...

:jap: Malouin, prendre un peu de recul, oui et l'attente décuplera le plaisir des retrouvailles

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Invité §289066fh

Sauf pièce indisponible, je suis sûr que MX peut te refaire ça dans les délais.

 

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Le pont sous ta Cobra me dit quelque chose... un pont qui a toujours soulevé des Cobras...

 

;)

Merci Ched ; MX est est l'oeuvre

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Invité §JMC645XN

Aaarghhh, vraiment désolé pour toi. Tu vas nous manquer si MX n'arrive pas a faire des miracles... :cry::non:

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De mon côté plus de chance! Le 10 avril je sentais le boite raide! La panne est tombée entre les deux événements!

 

dimanche matin, plus d'embrayage :eek: A la force de pomper [:angel kalagan:6] , c'est reparti pour rentrer.

 

hier diagnostic!

 

Emetteur d'embrayage mort. Du liquide dans l'habitacle!

 

Du coup je change tout et passe en fluide silicone.

 

Ce qui me parait bizarre, c'est que le liquide était noire et comme de la flotte!!

 

 

Est ce un mauvais liquide ou la chaleur?

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Ok merci

 

Car sur l'existant il n'y a rien du tout!! j'ai trouvé des copeaux!

 

Pièce de fonderie et Fabrication surement de Made in gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

 

 

Des photos de tes pièces défectueuses Noël :??:;)

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Invité §bla722dD

Bonjour

Premier contact avec la communauté.. Je suis partant pour le 12 à Monthlery. Ma toute nouvelle Cobra est une superformance Roush 427R.. Une black.

Dites moi s'il reste un créneau... Serait cool.

Ray

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Bienvenue blackray...

 

En attendant de se retrouver sur les routes de notre joli département, n'hésite pas à ouvrir un sujet pour présenter ta Cobra... et toi aussi un peu !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

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Invité §bla722dD

C'est bien ca bouge..

je vais prendre le temps de découvrir.

Comment connaitre le programme des événements/ Rassemblements, car je n'ai pas vu ce rassemblement de Monthlery sur le site du club..

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Le site du club est un peu comme une vitrine, un lieu d'affichage de ce qui ne change pas.

On y trouve beaucoup de références.

 

Tout ce qui est dynamique et nécessite des échanges se traite sur notre forum, ici.

 

Tous les évènements, les sorties les inscriptions diverses sont annoncés ici. Bonne lecture !

 

:hello:

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En racontant à mon mécano que nous allions tourner à Montlhéry, il m'a mis en garde :

 

  • Si tu savais combien on a cassé de moteurs là bas avec nos Catherams ! :mouais:
  • euh... ah bon... et pourquoi ? :heink:
  • parce que sur l'anneau, les moteurs déjaugeaient ! :fouyaya:
  • et comment faire pour ne pas casser nos moteurs ? :int:
  • si tu n'as pas carter spécial, il faut faire le plein d'huile au maxi. Et même, le temps de tourner, dépasser un peu le maxi, quitte à en retirer après...

 

 

Avis à tous : avant de tourner, vérifiez bien le niveau d'huile et n'hésitez pas à aller au niveau maxi !

:sweat:

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oui c est une bonne idée , attention aussi au plein du réservoir d essence , il ne faut pas non plus avoir de de jaugeage de carburant , c est pas bon non plus .normalement en compétition les véhicules tournent avec une mousse spéciale dans le réservoir pour éviter ce phénomène.

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Ci-dessous le lien d'un Forum concernant l'anneau de Montlhéry :

 

http://sevener.fr/viewtopic.ph [...] p;start=30

 

 

Bon, je te rassure tout de suite, aucune aucune aucune voiture ne déjauge dans le Banking

La force centrifuge va plaquer l'auto contre la paroi, et au même titre, l'huile sera plaquée

au fond du carter d'huile d'origine, et non pas sur les côtés du carter.

Ensuite, l'assencion dans le Banking selon la vitesse atteinte.

Il suffit juste de lâcher (façon de parler) le volant et la voiture se calera d'elle même à la hauteur

idéale dans le banking. Pas besoin de forcer sur le volant pour la diriger.

A savoir que à mi hauteur du Banking, c'est + ou - 150 kms/h et pour tracer le haut du banking,

il faut être au minimum à 180 kms/h.

Sur ce, pour les inquiets, les timides, les angoissés, il est totalement possible de rester et tracer

le bas du Banking, et c'est comme une grande courbe d'autoroute. Ni plus ni moins.

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