Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technique

elle demarre plus


Invité §Big487wD

Messages recommandés

Invité §Big487wD

voila comme on dit bienvenue au club

 

hier petite promenade tranquillou je rentre la cob et aujourdhui elle veut rien savoir l essence arrive donc peut etre un probleme d allumage mais lequel j attends vos lumieres pour eclairer mon chemin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

Le démarreur tourne bien et elle tousse normalement ? L'essence arrive donc ce n'est pas un problème d'admission.

 

Ça ressemble à un souci d'allumage et ça vient probablement d'un des 4 éléments suivants : bobine, tête de delco, boîtier d'allumage électronique, boîtier régulateur.

 

T'as pas débranché tes fils de bougies et remonté dans le mauvais ordre par hasard ? T'as pas non plus touché à l'allumeur ou touché au réglage de l'avance ? T'as regardé si tu avais une étincelle à la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

ben oui mais pourquoi ca ne c est pas produit en roulant etant seul comment proceder pour verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Relis plus haut, j'ai complété. Regarde déjà si tu as une étincelle à la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

j e n ai pas la bonne cle a bougie pour demonter je n ai touche a rien la voiture a tres bien fonctionne tous le long de ma sortie je l ai arrete normalement en la rentrant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui mais regarde si tu as une étincelle à la bougie, si ce n'est pas le cas c'est qu'il s'agit d'un organe lié à l'allumage qui a cramé. Genre la bobine... Si tu en as une d'avance tu peux déjà commencer par la tester. Et si tu n'en as pas alors je te conseille fortement d'en acheter une ou deux d'avance, ces petites bêtes sont tres fragiles et flanchent souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

C'est la mode en ce moment les bobines qui grillent.... j'ai déjà donné!!! pas besoin de démonter une bougie pour voir l'étincelle ; tu approches le fil de bougie du cache culbuteur et tu verras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

@desmo61 ok je vais essaye de trouver la bonne cle a bougie pendant ma sortie j ai tape un peu sur une bosse cela peut il expliquer mon probleme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

petite questionbete ou se trouve la bobine d allumage sur une backdraft pas trouvé ou je suis aveugle

pas d étincelle au distri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bobine ou boîtier HS probablement... Comme prévu.

Regarde le fil qui part du centre de ta tête d'allumeur et suis le, tu arriveras jusqu'à la bobine sans te perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

merci ;) j ai bien trouvé le petit boitier rectangulaire sur lequel arrive le fil de la tete d allumeur la bobine peut elle etre sous le chassis je viens de remarquer un connecteur qui pend a l extremite de la boite de vitesse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) j ai bien trouvé le petit boitier rectangulaire sur lequel arrive le fil de la tete d allumeur la bobine peut elle etre sous le chassis je viens de remarquer un connecteur qui pend a l extremite de la boite de vitesse :??:

 

Bonsoir,

Sur ma BDR et sur celles de mes amis, la bobine est à droite sur l'aile AV. :sol:

 

 

 

20131106_192008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai monté une seconde, à demeure, prête à fonctionner en cas de panne. :) Il y a de la place sous nos capots moteurs, il vaut mieux l'avoir là, plutôt que de l'avoir dans la malle.

 

 

20140420_193556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce montage ! :bien:

 

Ce n'est pas possible sur mon allumeur Chevy, car la bobine est intégrée dans la tête d'allumeur. Je suis donc obligé de prévoir une tête d'allumeur d'avance pour éviter un changement trop long au bord de la route...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

J'en ai monté une seconde, à demeure, prête à fonctionner en cas de panne. :) Il y a de la place sous nos capots moteurs, il vaut mieux l'avoir là, plutôt que de l'avoir dans la malle.

 

 

20140420_193556.jpg

Bien bonne solution effectivement. [:j3f:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Sinon tu peux acheter une Ford GT, 15000 km sans jamais le moindre emmerdement !

 

Je sais que tous ces petits ennuis à répétition avaient fini - aidés par le trésor public - par avoir raison de ma détermination. kcrs.gif.4de224c4dde86ceee76a7a4525e3536d.gif

 

L'été où Blue a descendu son moteur, un Roush assez proche de celui était monté dans ma gt40 à l'époque, je me suis décidé à vendre la gt40 par passer à la FGT. Pour l'instant je ne regrette pas ce choix sachant que l'esprit est resté proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux acheter une Ford GT, 15000 km sans jamais le moindre emmerdement !

. Pour l'instant je ne regrette pas ce choix sachant que l'esprit est resté proche...

 

 

Desmo toi tu parles de GT 40 et FGT et pour moi cela n'a rien a voir comme esprit avec une Cobra

 

j'aime la gt 40 et j'adore la FGT mais c'est vraiment autre chose et pas comparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

T'as essayé ?

Une Daytona a qq chose à voir avec une Cobra ? Une anglaise avec une americaine ? Une injection avec une carbu ?

Ben non ! Mais l'esprit est le même, parce qu'il est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

La cobra n'était pas une voiture de course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cobra n'était pas une voiture de course ?

 

 

quand tu roules sur un circuit a 240 avec la Cobra tu sais que si il y a un probleme tu es mort allors qu'avec une FGT tu penses a la franchise de l'assurance

tu vois la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Non non je vois pas...

On peut virer le gt40 et consors si tu veux, ça nous rappellera des bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

bon les gars ca repond pas a ma question comment le tester et ou en trouvé en france en belgique apparament possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'an dernier Andol427 avait fait une commande pour nous deux chez ce fournisseur (jauges à essence).

 

Son paiement a été débité immédiatement, puis ils ont tardé à nous envoyer la marchandise (rupture de stock sur un article soit-disant)... puis à la réception il n'y avait qu'un article sur deux... mauvaise foi au téléphone...

 

Bref, méfiance.

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

mauvaise expérience :(

 

apres teste la bobine car c est une bobine elle délivre a peine 4 homs c est pas plus normalement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big487wD

youpi tralala alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif bobine changé c est reparti 1579642161_seb017.gif.5c916d4c892b692a1abad73c8b84f2cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...