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Thermo contact ventilo sur SPF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 14/05/2015 à 15:20:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

Pistonhead a écrit :

Non, g remplacé le thermostat par celui qui s'ouvre plus tot a 71 degres.
Afficher plus
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oui
mais du coup c'est pas très chaud
ou pas assez :ange: ;)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Sujets relatif
Piéton
Profil : Routard confirmé
pistonhead
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2015 à 19:38:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
je viens de récuper mon serpent laissé ds le sud pdt 1 semaine....

Suis bien rentré sur Lyon, sans surchauffe :)

Comme il n'y a plus de thermostat, l'eau était à 70-75°C sur autoroute 130 km/h.
Il faudra qd même que j'en mette un pr avoir une t° de fonctionnement plus proche des 80-90°C.
On verra ça plus tard

Mais que c'est bon de reprendre le volant [:veyron02:16]

Octopussy
Profil : Routard confirmé
jil28
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2015 à 14:31:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Diagnostiquer un calorstat HS :
Lorsque le calorstat reste fermé, le radiateur reste relativement froid en roulant alors que le moteur surchauffe. Normal, il n'y a plus de circulation vers le radiateur.
Attention toutefois, si le niveau d'eau a baissé (suite à une fuite par exemple) le haut du radiateur peut rester froid. Donc, s'assurer du niveau correct de liquide.


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