paijorge 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 aujourd'hui , j ai décidé de passer sous la voiture pour inspection complète. j 'ai déceler une fuite sur le carter d'huile et me voila démontant le carter en imaginant que cela prendrai 10 mn. je me suis fais bien chier et décide dons de poster . le carter est en fait constitué de 2 parties prises en sandwitch il faut donc prévoir 2 joints. au démontage , rien a faire , pas moyen .... le carter du dessus est en fait fixé a la pompe a huile . donc il faut faire pivoter le gros carter , passer une clef pour deviser les deux vis. après cela reste a faire tourner le vilebrequin pour libérer les 2 parties en meme temps. voila , j'espère que cela aidera certain d'entre vous. par contre je veux bien vos références sur la patte a joint a mettre sur les joins. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malouin35 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 Pas simple ton carter .sinon moi a la place du joint je met de la pâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paijorge 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager 31 mai 2015 pour info , j achete les joints sur ce site français. http://ars-shop.fr/home/154-jo [...] results=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malouin35 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 Moi j ai remis aucun joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 1 juin 2015 Signaler Partager 1 juin 2015 J'ai utilisé cette loctite pour ma tubulure d'admission Utilisation pour étanchéité moteur, transmission et carrosserie. 10-15 euros environ ds un centre auto bien connu. Tenue -55 degrés à 200 en continu et 250 en pointe, largement suffisant pour ton application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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