Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Avis futur achat Daytona


Invité §nem251vs

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

Rassure toi il n'est pas prévu que tu fasses une moins value au moment de la revente. Il se pourrait même que tu fasses une plus value et celle-ci, naturellement, intéresse déjà les services fiscaux. Ils t'en piqueront 1/3 au passage, à moins que ces nouvelles mesures confiscatoires plombent le marché, comme c'est le cas dans de très nombreux autres domaines...

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c est de te payer ta belle daytona et de t eclater a son volant , c est ca la plus value , faut profiter de ces moments geniaux dans nos belles machine ou en train de les bichonner , meme si je suis prevoyant je suis un fervant defenseur du carpe diem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

bonjour ,

je suis l' heureux possesseur d' une daytona f.f , et d' une cobra f.f ...

le plaisir sublime la passion ...

si je prends autant de plaisir a conduire les deux , les sensations y sont par contre bien différentes ..

pour moi , la daytona me procure une joie plus intense quand au pilotage ...

cela a trait a la triangulation réglable sur les quatre roues de cet engin diabolique ...

si la conception y reprend bien entendu l' essentiel de la cobra , peter Brook a sût sortir la quintessence de ce que mister Shelby avait magnifié quelques années auparavant ...

venant parcimonieusement visité ce forum , je ne suis pas pour autant plus ou moins passionné que vous tous ...

si je peux vous éclairez au travers de mon expérience jouissive du roulage de la daytona , faites moi signe ..

au plaisir ..

Umberto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Content de te relire Umberto sur le forum et aussi de savoir que tes voitures te procurent une joie intense.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

merci pour ces propos ..

en effet , les viscicitudes de la vie m' ont fait m' orienté vers des plaisirs simples , mais ô combien agréable ..

au travers des déboires de la vie il est bien heureux de retrouver parfois l' essence de la joie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

"...l'essence de la joie..."

 

Je ne sais pas si le jeu de mot est voulu mais avec le moteur qui équipe tes voitures, je dirais : tu ne crois pas si bien dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob723JD

au sus de la nicotine , le sp 98 est une addiction dont j' abreuve mes chers autos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem251vs

@§cob723JD peux tu me dire quel modèle de Daytona tu possède ? Avec quel moteur ... ?

Je viens de recevoir le prix neuf d'une dayto via gentleman car et ça fait peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis l' heureux possesseur d' une daytona f.f , et d' une cobra f.f ...

le plaisir sublime la passion ...

 

 

Bonsoir Umberto,

 

Oui, content de te lire à nouveau ! C'est bien à toi que je pensais en postant hier...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem251vs

Je suis allé voir une factory five dayto hier,

point positif superbe voiture avec un look d'enfer, je ne suis vraiment pas déçu par contre point négatif je n'ai pas pu rentré dans le siège baquet ... La faute à la cuisine bressane, en même temps les 1m80 du bonhomme n'ont rien arrangé, les genoux qui touche la console et impossible d'atteindre les pédales aisément.

Alors je dois acheter la voiture et faire les modifications du siège baquet ensuite ... J'avoue que ça m'a refroidi un peu.

Si vous avez des retours d'expérience pour ce genre de problème svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir une factory five dayto hier,

point positif superbe voiture avec un look d'enfer, je ne suis vraiment pas déçu par contre point négatif je n'ai pas pu rentré dans le siège baquet ... La faute à la cuisine bressane, en même temps les 1m80 du bonhomme n'ont rien arrangé, les genoux qui touche la console et impossible d'atteindre les pédales aisément.

Alors je dois acheter la voiture et faire les modifications du siège baquet ensuite ... J'avoue que ça m'a refroidi un peu.

Si vous avez des retours d'expérience pour ce genre de problème svp.

 

 

on a moins ce problème dans une cobra :p

 

idefix2009.gif.1b64555d8f962cd027a57de0e11144d5.gif [:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir une factory five dayto hier,

point positif superbe voiture avec un look d'enfer, je ne suis vraiment pas déçu par contre point négatif je n'ai pas pu rentré dans le siège baquet ... La faute à la cuisine bressane, en même temps les 1m80 du bonhomme n'ont rien arrangé, les genoux qui touche la console et impossible d'atteindre les pédales aisément.

Alors je dois acheter la voiture et faire les modifications du siège baquet ensuite ... J'avoue que ça m'a refroidi un peu.

Si vous avez des retours d'expérience pour ce genre de problème svp.

 

 

As-tu de la place pour reculer le baquet :??:

peut-être modifier le pédalier ;)

 

Ou sinon faire comme JP te conseille :ange::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à la cuisine bressane, en même temps les 1m80 du bonhomme n'ont rien arrangé, les genoux qui touche la console et impossible d'atteindre les pédales aisément.

Alors je dois acheter la voiture et faire les modifications du siège baquet ensuite ... J'avoue que ça m'a refroidi un peu.

Si vous avez des retours d'expérience pour ce genre de problème svp.

 

1,80 et bien nourri aussi...

 

Nos voitures doivent souvent être adaptées à nos morphologies, cela fait partie du jeu.

 

Sur ma première Cobra, modification de l'ancrage des sièges et de la disposition des pédales.

Sur ma seconde Cobra, légère modification de la disposition des pédales (rien à côté de la première), mais on a dû raccourcir la colonne de direction pour avancer le volant.

 

Si un jour il devait y avoir une troisième Cobra, il y aura certainement des modifications à faire pour qu'elle devienne "LA MIENNE".

 

C'est le jeu...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc, 289 street, tu pourrais raconter ici les aménagements que tu as du faire sur ta 289 pour y loger ta grande carcasse ! Ou au moins donner un lien vers ton sujet !

 

Je pense que ce serait utile à nemty...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir une factory five dayto hier,

point positif superbe voiture avec un look d'enfer, je ne suis vraiment pas déçu par contre point négatif je n'ai pas pu rentré dans le siège baquet ... La faute à la cuisine bressane, en même temps les 1m80 du bonhomme n'ont rien arrangé, les genoux qui touche la console et impossible d'atteindre les pédales aisément.

Alors je dois acheter la voiture et faire les modifications du siège baquet ensuite ... J'avoue que ça m'a refroidi un peu.

Si vous avez des retours d'expérience pour ce genre de problème svp.

 

 

Salut,mes 190cm ne se sont logés qu'après avoir taper dans la structure du fauteuil....démontage total ,un peu de soudure et de disqueuse, une nouvelle mousse pour l'assise,les rails glissières supprimés donc siege fixe et boulonné directement au sol pour gagner encore 2 cm en hauteur de genou

Il me reste à travailler sur la pedale box car pour l'instant g encore le les bocaux à lockeed derrière les maîtres cylindres donc je vais le faire déplacer et allonger encore les jambes

 

C du boulot mais c faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem251vs

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne savais pas que l'ont pouvait jouer sur la longueur des pédales.

Je suis passé chez CPL sports, pas de soucis pour lui.

Il me commande 2 baquets pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce revendeur n'a pas très bonne réputation...peut être des acheteurs "mal tombés"...

Les échos que j'ai eu étaient que commercialement, c'est pas top...

 

la_case a acheté sa CSX là bas, peut être pourra t-il donner un retour.

Il me semble que peu de temps après, il avait eu des pb d'allumage ou de carburation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem251vs

Pour la dayto je la prendrais la bas c'est presque sur.

Après je veux acheter une 993 carrera S je me tournerais peut être vers une concession de la marque si je suis déçu de GT Spirit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dayto je la prendrais la bas c'est presque sur.

Après je veux acheter une 993 carrera S je me tournerais peut être vers une concession de la marque si je suis déçu de GT Spirit.

 

 

Tu y es déjà allé ?

 

Quand je cherchais, il y a 1 an, j'y étais passé...

ce sera intéressant d'avoir ton point de vue sur cette enseigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem251vs

C'est sur @Pistonhead j'ai appelé pour des photos hier je me suis gentiment fait reconduire ...

Ils sont pas très commerçant, et pour discuter le prix c'est pas possible,

ils vendent un objet "unique".

Par contre ça brasse pas mal chez eux, ils ont l'air de vendre pas mal.

Apres ils sont à côté de chez moi et le véhicule est garantie 12 mois et c'est la voiture que je garde pas le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils vendent pas mal, je leur souhaite pour l'économie française plutôt en berne...

Cela dit, certains modèles sont en stock depuis longtemps...mais comme c'est du dépôt vente, c'est pas grave...

 

Cependant, l'accueil que tu reçois peut laisser présager du SAV que tu auras.

Maintenant, tu choisis en connaissance de cause ;)

 

Perso, j'ai préféré importer plutôt que d'acheter à 20 km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

J'ai eu Francis au téléphone, super sympa je le vois à époque auto à Lyon début novembre :)

Merci tout le monde, je vous tiens au courant.

 

Salut Nemty, j'y suis tout le vendredi. Si tu y es le même jour n'hésite pas a me le dire en MP. Je passerai voir Francis entr'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Pour revenir à la question originelle du post , l'achat d'une Daytona CSX on est pas dans la même catégorie avec une Factory Five avec son pont rigide

 

 

C'est vrai mais c'est aussi peut être une stratégie de ne pas mettre ses œufs dans le même panier, ....en alu.

1 Cobra Daytona Factory Five + 1 911 Carrera 2S = 2 voitures pour le prix d'une CSX. C'est une autre façon de voir les choses mais surement pas une idée bête. cyriake.gif.3092573fb3092fdbcc58df52043f074a.gif

 

Après, moi c'que j'en dis.... 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nemty, j'y suis tout le vendredi. Si tu y es le même jour n'hésite pas a me le dire en MP. Je passerai voir Francis entr'autres .

pour ma part, j'y serais le samedi.

MP pour se rencontrer eventuellement ou post dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai mais c'est aussi peut être une stratégie de ne pas mettre ses œufs dans le même panier, ....en alu.

1 Cobra Daytona Factory Five + 1 911 Carrera 2S = 2 voitures pour le prix d'une CSX. C'est une autre façon de voir les choses mais surement pas une idée bête. cyriake.gif.3092573fb3092fdbcc58df52043f074a.gif

 

Après, moi c'que j'en dis.... 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

tant qu'il y a de la place ds le garage, ce peut être une bonne stratégie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem251vs

Du coup c'est vrai que la csx n'est plus vraiment d'actualité ...

Mais j'irais voir sûrement Francis sur le salon quand même :) Il faut que je lui parle d'un kr.

Je ne sais pas quel jour je pourrais y aller.

@JMC1964 tu y va toi à Époque auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...