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B&B cobra américaine présentation + demande avis des passionnés


Cobrasma
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Même Cobra, même endroit quelques heures plus tard.

Mais qu'est-ce qui a changé.

Bon je vous aide: Jantes et arceau peints. Merci plasti Dip

 

20160312_181134[1].jpg

Problème, je sais pas si je laisse les spinners chromés ou noirs

 

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J'ai vraiment l'impression que c'est pas la même bagnole. Billbords + peinture jantes + arceau sur une journée, c'est pas mal...

 

 

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Effectivement, je vais tenter les grilles en ,noir aussi mais pour les pots, c'est le blanc qui m'intéresse vraiment...

Mais j'avoue, vu comme ça, les pots en noir ca le ferait aussi.

Je pensais aussi fair le tour du pare-brise mais j'ai peur que ça commence à faire trop de noir???

Merci Blue pour le compliment...

 

Prochaine étape, donner un petit coup de jeune (mais pas trop) aux Billboards...

 

Le beau temps arrive chez nous les amis, les cobras vont être de sortie :cool:

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20160321_162817[1].jpg

Contrôle des fluides aujourd'hui. Tout nickel mais on a remplacé quand même.

Petites photos du dessous de l'auto:

 

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Prochaine commande, à prévoir:

Filtre à huile

 

 

20160321_150048[1].jpg

 

Manchettes caoutchouc

 

 

20160321_150336[1].jpg

 

Et silent bloc (juste au cas où...)

 

Haaaa, maintenant j'ai besoin de votre aide.

Quelqu'un peut me dire quelque chose sur mon pont arrière?

 

20160321_151539[1].jpg

 

Et là, messieurs, si vous pouvez m'aider sur les références de mon moteur, je suis preneur car hier, je me suis tapé l'Angleterre pour une foire au pièces et je suis revenu avec mes 2 beaux livres... Compliqué (surtout que c'est en Anglais).

 

20160321_194345[1].jpg

Je suis certain que mon ami Bydochon ou Nanard pourront m'aider

 

20160321_151014[1].jpg

Moi je lie EOAE D2C (le D2C à l'air de devoir se lire à l'envers, c'est bizarre)

 

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Merci déjà de votre aide les amis.

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Je suis certain que mon ami Bydochon

Moi je lie EOAE D2C (le D2C à l'air de devoir se lire à l'envers, c'est bizarre)

 

20160321_150951[1].jpg

 

Merci déjà de votre aide les amis.[/quotemsg]

Ça peut être aussi EDAE, par contre je lis D3C ou D3G.

Si ça peut t'aider.

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Je suis certain que mon ami Bydochon

Moi je lie EOAE D2C (le D2C à l'air de devoir se lire

 

Merci déjà de votre aide les amis.

 

 

 

Ça peut être aussi EDAE, par contre je lis D3C ou D3G.

Si ça peut t'aider.

 

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Contrôle des fluides aujourd'hui. Tout nickel mais on a remplacé quand même....

 

20160321_150336[1].jpg

 

Manchettes caoutchouc

 

 

 

 

Pour les liquides en général, mais surtout les liquides de frein en particulier, on devrait systématiquement les remplacer tous les deux ans quelle que soit l'utilisation qui a été faite. Contrairement à nous, ces huiles particulières sont avides d'eau et absorbent l'humidité de l'air qui au fil du temps leur fait perdre leurs propriétés initiales.

Pour le remplacement de tes soufflets de direction, après avoir couper les colliers en rilsan qui les tiennent en place, il est nécessaire de démonter les rotules en bout des biellettes. Pour cela, il faut desserrer d'un quart de tour le contre écrou de blocage (peut être avec une clé de 22 selon ta photo?) en maintenant la rotule avec une autre clé, puis tourner la biellette pour dévisser la rotule (la biellette est aussi montée sur rotule tournante coté crémaillère) avec un jack si elle n'a pas les deux petits plats pour passer une clé à fourche. Après extraction du vieux soufflet, on profitera également de ce démontage pour graisser la rotule coté crémaillère cachée sous le soufflet. Après mise en place du nouveau soufflet, tu remontes en sens inverse en tournant la biellette pour la revisser dans la rotule jusqu'au contact du contre-écrou. Là, tu bloques le contre-écrou en refaisant un quart de tour à l'inverse, pour revenir précisément comme au point de départ et tu seras à peu près sur de ne pas avoir dérégler le pincement de ton train avant. Un contrôle ultérieur sera évidemment le bienvenu ;)

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Merci de tes conseils nanard. Je vais regarder pour me procurer les pièces et dès que mon ami blue aura fait mes rampes,je remplaces et je graisses. Actuellement ça peut rester comme ça mais pas éternellement... :non:

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En fait c'est ma 4ème cobra en 15 ans ,

ma 1ère était une Pilgrim et,

ma dernière, c'est l'equivant d'une KK mais en carbone :)

 

Pour ton pare-brise, tu peux changer l'inclinaison mais attention de ne pas le contraindre car il peut se fendre.... :ange:

pour tes QJ, je les préfère chromés ;)

 

 

 

20160402_104835[1].jpg

 

Voilà mon Blue, tel que discuté ensemble lundi, j'ai fait la modif de l'inclinaison du pare-brise.

Merci à Madame de m'avoir prêté son balais télescopique :good:

 

 

20160402_104814[1].jpg

20160402_142252[1].jpg

Voilà ce que j'ai pu récupérer (voir la ligne de crasse de l'ancien emplacement) mais plus, trop peur de casser et le joint ne touche déjà plus la carrosserie, faut que j'arrive à le coller proprement...

 

Et puis mise en peinture des ouilles latérales...

 

20160402_161958[1].jpg

 

Alors Blue, les échappements en blanc, noir ou d'origine?

 

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Ca vaut ce que ca vaut pour le coup d'œil (je met le minimum et pas partout car après, il faut l'enlever) mais encore une fois, merci plastidip

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ou échappement noir.... :ange:

 

http://stkr.es/p/1luv l'inclinaison du PB , tu as gagné combien????

 

Alors la mon blue je t avoue que j ai pas regardé. J ai mis selin moi le max tout en restant coherent. Je pourrais mesurer l inclinaison actuelle mais vu que je ai pas mesure avant difficile de comparer.bah au pire les pots en blancs et toujours possible en noir après. Tout le monde est content :ange:

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Petite installation (purement esthétique) des élises pendant que madame est chez le coiffeur et que le petit dort...

Merci le beau temps

 

20160409_173352[1].jpg

 

Elle a vraiment une belle gueule ta Cobra... :love:

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