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Invité §des076vs

Juste tes pneus, mais on en a déjà parlé, qui sont un peu... gros à l'avant, et pas que ! Tu gagneras en esthétique et en agilité à passer à une largeur plus modeste, et en plaisir de conduire à changer de structure au profit d'une structure radiale.

Je sais, je sais, Blue a des qualités mais ce n'est pas lui qui allait t'aider à mettre des pneus performants ! Faut pas déconner non plus ! 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif

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Juste tes pneus, mais on en a déjà parlé, qui sont un peu... gros à l'avant, et pas que ! Tu gagneras en esthétique et en agilité à passer à une largeur plus modeste, et en plaisir de conduire à changer de structure au profit d'une structure radiale.

Je sais, je sais, Blue a des qualités mais ce n'est pas lui qui allait t'aider à mettre des pneus performants ! Faut pas déconner non plus ! 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif

 

 

Oui les pneus a l avant sortent des ailes , peut etre dut aussi au profil des pneus ?

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Juste tes pneus, mais on en a déjà parlé, qui sont un peu... gros à l'avant, et pas que ! Tu gagneras en esthétique et en agilité à passer à une largeur plus modeste, et en plaisir de conduire à changer de structure au profit d'une structure radiale.

Je sais, je sais, Blue a des qualités mais ce n'est pas lui qui allait t'aider à mettre des pneus performants ! Faut pas déconner non plus ! 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif

 

 

Bin oui Blue M à dit d acheter les BB alors je l ai fait direct moi sans réfléchir :crazy: Non sans déconner depuis toujours je rêvais d une cobra avec les BB même si c est vrai,j avoue qu en tenue de route et tout ça il y a certainement mieux.mais j aurais du mal à concevoir une cobra sans ces belles chaussures. Pour les pneux à l avant il faudrait modifier le train à mon avis pour que les roues sortent moins. Avec les Cooper c était presque pareil déjà. Perso ça ne me choque pas même si 3cm de moins ne M aurait pas déranger. Je parle toujours des pneus bien sur :p

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ps: je verrai bien une tite plaque de finition autour du 4 en1 , je dis ca je dis rien . ca n est que mon humble avis .

 

 

Mon dieux mon ami je croyais que tu m appréciait? :lol: Une BELLE plaque de finition? :non:

Non mais vu le profile de mon passage de roue avant je ne penses pas que ça le ferait et la découpe de Blue est chirurgicale

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Bon bin vu le temps automnal, impossible de sortir la chérie pour vous la montrer dans sa globalité donc je fais des photos des beaux collecteurs made in Blue.

tu vois mon ami Bydochon, il n' y a plus de jonction 4 en 1... mais bien 1 tube du pot = 1 tube vers les culasses en directe

 

 

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Montage cette aprem de l ancien carburateur de Blue marque holley que mon cher voisin jeune retraité à nettoye et testé. Il ne fuirait plus...je décide donc de l essayer en présence de mon tout nouveau filtre k&N. Tient en parlant de celui là il ne reste pas plus de 5mm de jeu entre son couvercle supérieur et mon hood scoop...de la chance pour une fois.

Le but: tout monter et essayer avant le montage du turkey pan made in bleu bien entendu.

Donc une fois tout monté madame ne veut pas que je démarre la bestiole car notre fils dort.

Je décide donc de faire mes protections d ailes (martelée par les routes du perche gravilloneuses du mois dernier avec mes billboard).

Ho qu'elle belle surprise le produit de dégraissage fourni avec le plastique dip fait discours la couleur de ma bagnole mais juste à un seul endroit.ailleurs pas de soucis...

Petit test pour mes futures bandes blanches de capot via de la toile isolante rouge-orange.top!

20160806_162707.jpg

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20160806_162351.jpg

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beau boulot mais j ai pas bien compris pour les ailes ?

 

En fait avec le kit de peinture plastidip il y a des lingettes pour dégraisser le support avant d appliquer la peinture. Rien vu lors du dégraissage et lorsque j ai eu fini de peindre ma premiere protection d aile le plastidip à commencété à cloquer. Lorsque j ai arraché pour voir d ou venait le soucis j ai constaté ce que tu peux voir sur la photo. Je pense qu il faut mieux utiliser du WD 40 pour dégraisser ça attaque moins

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En fait avec le kit de peinture plastidip il y a des lingettes pour dégraisser le support avant d appliquer la peinture. Rien vu lors du dégraissage et lorsque j ai eu fini de peindre ma premiere protection d aile le plastidip à commencété à cloquer. Lorsque j ai arraché pour voir d ou venait le soucis j ai constaté ce que tu peux voir sur la photo. Je pense qu il faut mieux utiliser du WD 40 pour dégraisser ça attaque moins

 

 

pour dégraisser ,je prends du nettoyant frein, le WD40 reste un peu gras pour peindre... ;)

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beau boulot mais j ai pas bien compris pour les ailes ?

 

En fait avec le kit de peinture plastidip il y a des lingettes pour dégraisser le support avant d appliquer la peinture. Rien vu lors du dégraissage et lorsque j ai eu fini de peindre ma premiere protection d aile le plastidip à commencété à cloquer. Lorsque j ai arraché pour voir d ou venait le soucis j ai constaté ce que tu peux voir sur la photo. Je pense qu il faut mieux utiliser du WD 40 pour dégraisser ça attaque moins

 

 

Ah ok , mince , du coup tu vas avoir une retouche plus grande ?

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Ben non Thierry,

Sma a mis sa protection anti-gravillons à ce niveau ;)

 

 

C'est exacte.

J'ai d'ailleurs eu de la chance que ça n'a pas cloqué ailleurs car j'avais nettoyé les 2 côtés abondamment et sur une surface plus grande que la protection d'aile avant de peindre

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