Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Nos motos


les fous du volant
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les zamis bikers,

Qques photos prises lors de notre passage ds les Black Hills (Hill City, Keystone, Sturgis et Deadwood)

 

:)

 

Mais pas de serpent à l'horizon :ange:

 

2016-08-10_19:03.jpg2016-08-10_19:04.jpg2016-08-10_19:05.jpg2016-08-10_19:06.jpg2016-08-10_19:07.jpg

 

 

Merci pour le partage Piston... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu avant fait 185 de large

Effectivement on peu rouler sur le sable avec mais bon moi je contente de la route et puis le sable avec le sel de guerande .....

Le moteur prépare ( à la base 125cc maintenant 175 , echappement , pignon ect ...viens du Japon )

C est bien pratique sur la baule l été quand il y a foule !

Le matin tôt ou le soir je sort la cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Très sympa ta "125", j'aime bien le look. C'est quel modèle ta Suzuki ?

belenus.gif.00e4884176c50930043a1b05ea201f4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Je profite qu'il y a ce sujet dans notre forum cobras, pour vous demander, si certains par retour d'expérience, avaient déja importé, en plus de leur V8, une Harley en provenance d'US ?

Avez vous sous le coude quelques bons sites de vente US ?

Et au niveau papiers, autant galère que pour nos imports cobras ?

 

Merci beaucoup pour vos retours par MP ou ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto c est ma 1ere passion, j' en ai meme fait mon job il y a plus de 20 ans. Après plus de 80 gros cubes essentiellement des sportives japonaises j ai gardé celles qui comptaient le plus pour moi : une GSX-R 1100 de 90 blanc/ bleu état neuf d origine, une Honda RC30 de 90 également, une MV Agusta 750F4S de 2001 achetée neuve, une Norton Commando 961 SE de 2011 achetée neuve également et enfin une HD Fat Boy 1450 platinium de 2006, je mettrai des photos demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto c est ma 1ere passion, j' en ai meme fait mon job il y a plus de 20 ans. Après plus de 80 gros cubes essentiellement des sportives japonaises j ai gardé celles qui comptaient le plus pour moi : une GSX-R 1100 de 90 blanc/ bleu état neuf d origine, une Honda RC30 de 90 également, une MV Agusta 750F4S de 2001 achetée neuve, une Norton Commando 961 SE de 2011 achetée neuve également et enfin une HD Fat Boy 1450 platinium de 2006, je mettrai des photos demain ;-)

 

Ah ben moi c'était la génération d'avant :D . Quizz: connais tu ce modèle 500GP? (seulement 14 exemplaires produits ;) )

 

 

Linto 500GP.jpg

Eh oui, à cette époque les freins à disques n'avaient pas encore fait leur apparition :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! Tu l'as conservée? En as tu d autres??

 

 

Non, malheureusement je n'ai pu garder aucune de mes machines de compétition. Etant jeune marié, je n'avais pas un rond et j'ai tout vendu! Cette Linto 500GP ne m'a toutefois pas appartenu. Elle est fugitivement passée entre mes mains le temps de lui refaire le moteur. Cette machine a appartenu au pilote suisse Gyula Marsowski qui avait décroché la deuxième place au championnat du monde de 1969 ... derrière l'intouchable Ago sur sa fabuleuse MV. De temps en temps, je regarde ces vieilles photos ... et ça me rappelle mon autre vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi c'était la génération d'avant :D . Quizz: connais tu ce modèle 500GP? (seulement 14 exemplaires produits ;) )

 

 

Linto 500GP.jpg

Eh oui, à cette époque les freins à disques n'avaient pas encore fait leur apparition :p

 

 

Bonjour Nanard, une Linto (Lino Tonti, n'est ce pas ?) quelle magnifique moto !! Pilotée en autre pas le suisse Gyulia Marsowski (orthographe approximative...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Nanard, une Linto (Lino Tonti, n'est ce pas ?) quelle magnifique moto !! Pilotée en autre pas le suisse Gyulia Marsowski (orthographe approximative...).

 

 

Je n'avais pas vu ton dernier post !!! Donc j'avais tout bon, AL (André-Luc) Appieto en possédait une également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas vu ton dernier post !!! Donc j'avais tout bon, AL (André-Luc) Appieto en possédait une également....

 

Voici ma dernière acquisition, une Yamaha 250 DTMX de 1977 environ !! J'ai déja une 125 DTMX, me manque plus que la 400 DTMX, pas facile à trouver ! Si quelqu'un en connait une, à un prix raisonnable ....

 

 

250 droit-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas vu ton dernier post !!! Donc j'avais tout bon, AL (André-Luc) Appieto en possédait une également....

 

 

Oui Daniel, pour la Linto tu as tout bon. Par contre, c'est une 500 Paton de couleur verte que notre glorieux Al Appietto possédait. Je profite de cette parenthèse pour lui rendre hommage et rappeler que c'était l'un des pionniers français à avoir osé tenter la redoutable Aventure du Continental Circus à la fin des années soixante :jap: . En s'intégrant dans le cercle restreint des pilotes professionnels de grands prix, Al a ouvert la voie à la génération montante des pilotes de moto français des années soixante dix qui ont pu s'engouffrer avec le succès que l'on sait dans cette brèche difficilement ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière acquisition, une Yamaha 250 DTMX de 1977 environ !! J'ai déja une 125 DTMX, me manque plus que la 400 DTMX, pas facile à trouver ! Si quelqu'un en connait une, à un prix raisonnable ....

 

 

250 droit-2.jpg

 

 

Elégante partie cycle avec un cadre double berceau et un bras oscillant type cantilever. La machine a l'air d'être dans un bon état général et avec un minimum de petits travaux d'entretien, tu devrais pouvoir prochainement roulé avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elégante partie cycle avec un cadre double berceau et un bras oscillant type cantilever. La machine a l'air d'être dans un bon état général et avec un minimum de petits travaux d'entretien, tu devrais pouvoir prochainement roulé avec ;)

 

 

Oui en effet, j'espère bientôt pouvoir rouler avec, mais j'en ai d'autres qui m'attendent également !!! Tu as raison pour Appietto, c'était une Paton verte, comme presque toutes les Paton d’ailleurs. Il avait commencé en Critérium sur une 750Laverda SF, c'est ce qui m'avait motivé pour en acheter une, chose faite en 1972, pour faire bien évidement le Critérium 750, mais mon père n'a pas voulu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière acquisition, une Yamaha 250 DTMX de 1977 environ !! J'ai déja une 125 DTMX, me manque plus que la 400 DTMX, pas facile à trouver ! Si quelqu'un en connait une, à un prix raisonnable ....

 

 

Ah ! La 125 DTMX... j'en ai rêvé longtemps avant d'en avoir une... que j'avais bien préparée (haut moteur de l'YZ :ange: ).

 

L'achat de cette 250 m'amuse : j'ai déjeuné cette semaine avec un ami collectionneur de motos qui m'a dit avoir récemment revendu quelques-unes de ses bécanes... dont une 250 DTMX !!!

 

Serait-ce la sienne que tu as achetée ?

Ton vendeur habiterait-il entre chez toi et chez moi ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Quelques photos de famille...

 

IMG_4894.jpg

 

IMG_4751.jpg

 

IMG_4748.jpg

 

IMG_4771.jpg

 

IMG_4749.jpg

 

IMG_5693.jpg

 

IMG_5698.jpg

 

IMG_5704.jpg

 

IMG_4759.jpg

 

 

Quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Un camion avec 2 roues, sans déhancher c'est le tout droit assuré... La génération 916/96/98 qui lui a succédé est à peine plus facile à emmener. Mais quel engin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! La 125 DTMX... j'en ai rêvé longtemps avant d'en avoir une... que j'avais bien préparée (haut moteur de l'YZ :ange: ).

 

L'achat de cette 250 m'amuse : j'ai déjeuné cette semaine avec un ami collectionneur de motos qui m'a dit avoir récemment revendu quelques-unes de ses bécanes... dont une 250 DTMX !!!

 

Serait-ce la sienne que tu as achetée ?

Ton vendeur habiterait-il entre chez toi et chez moi ?

 

:??:

 

 

Bonsoir Ched, non elle vient de Savoie à côté de Chambéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon je ne communique pas beaucoup moto mais quand je vois tous les spécimens exposés sur ce sujet, je trouve qu'il manque quelques marque ou modèles mythiques alors je partage avec vous mes 2 passions .... un peu jalouses ces temps-ci du temps que je passe avec une de leur concurrente ... j'ai nommé ma Cobra

 

Mais bon elles ont quand même un charme qui ne me laisse pas indifférent:

 

Ma BM bien sur ! après plusieurs années passées avec un R100RT j'ai opté pour le R1200R. Un vrai bijoux à conduire et ce bicyclindre à plat .... quelle musique !

 

_DSC1564-nx.jpg

 

Et puis mon autre bicylindre mais en V pour celui-là et dont le bruit n'a rien à envier à mon allemande ci dessus; j'ai nommé mon italienne:

Ducati Monster 620i. Un bruit à décoiffer tous les passants tant au niveau échappement que passage de vitesse ... ca c'est du métal ;-)

 

_DSC1562-nx.jpg

Voilà entre les trois ...... mon coeur balance.

A+

LaurentCobra06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon je ne communique pas beaucoup moto mais quand je vois tous les spécimens exposés sur ce sujet, je trouve qu'il manque quelques marque ou modèles mythiques alors je partage avec vous mes 2 passions .... un peu jalouses ces temps-ci du temps que je passe avec une de leur concurrente ... j'ai nommé ma Cobra

 

Mais bon elles ont quand même un charme qui ne me laisse pas indifférent:

 

Ma BM bien sur ! après plusieurs années passées avec un R100RT j'ai opté pour le R1200R. Un vrai bijoux à conduire et ce bicyclindre à plat .... quelle musique !

 

_DSC1564-nx.jpg

 

Et puis mon autre bicylindre mais en V pour celui-là et dont le bruit n'a rien à envier à mon allemande ci dessus; j'ai nommé mon italienne:

Ducati Monster 620i. Un bruit à décoiffer tous les passants tant au niveau échappement que passage de vitesse ... ca c'est du métal ;-)

 

_DSC1562-nx.jpg

Voilà entre les trois ...... mon coeur balance.

A+

LaurentCobra06

 

 

Bonjour Laurent,

 

Bravo pour ces deux beaux joujous !!!

Félicitations !!! Elles sont beaucop plus jeunes que les miennes, sauf la Speed Triple...

Amitiés, Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMA424NB

Enfin enregistré sur le forum avec quelques photos a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camion avec 2 roues, sans déhancher c'est le tout droit assuré... La génération 916/96/98 qui lui a succédé est à peine plus facile à emmener. Mais quel engin !

 

 

Je les connais bien j'étais vendeur chez Ducati en 93 lorsque la 916 est sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...