Invité §Cob856Hz 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si les "jack up" son fonctionnels sur une Superformance, c'est à dire est-ce que l'on peut lever le véhicule par ce moyen sans risquer de détériorer ou déformer quoi que se soit ? D'avance merci pour vos réponses. Cordialement. Cobra67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 Bonjour Cob67 Pour les quick jack Peut être a l'avant mais pas sur et pour l’arrière a éviter ça c'est sur Dans les 2 cas, j’éviterais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demone00 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 +1 les arrières sont justes fixes sur des platines directement dans la fibre. Les Avants sont bien fixés sur le châssis mais les tiges me paraissent très fines au vu du poids sur l'avant A+ Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cob856Hz 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 Ah m....., je vais être obligé dans acheter une vrai ! lol Bon, un pont élévateur me coûterait peut-être moins cher qu'une CSX ? re lol En tous cas merci pour vos réponses les gars, et là je suis sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 Ah m....., je vais être obligé dans acheter une vrai ! lol Bon, un pont élévateur me coûterait peut-être moins cher qu'une CSX ? re lol En tous cas merci pour vos réponses les gars, et là je suis sérieux. Bonsoir, Le jack up c'est bien pour une moto. Pour une Cobra c'est déjà plus discutable; c'est pas vraiment pratique à utiliser et c'est très encombrant. De plus, les jack pads sont incompatibles avec ton pare-choc éventuel ou tes bananes de protection. Sauf à vouloir faire perdurer la légende de la belle époque comme sur ta photo (les jack pads rappelaient les crochets venimeux du Cobra), tu peux les remplacer avantageusement par un jack hydraulique de circuit (cric) qui coute moins cher, est très léger et tout aussi efficace. Leur faible hauteur en position repliée ( environ 3 cm) permet de passer aisément sous la caisse même avec un pneu crevé. Il faut simplement prévoir sous la caisse aux endroits stratégiques des patins pour recevoir l'extrémité du bras élévateur. Sur le mien, j'ai adapté également un petit support spécifique en bois (home made) qui me permet de déposer ou d'installer aisément ma boite de vitesse grâce à cet ascenseur improvisé. La voiture étant calée sur chandelles à environ 50 cm du sol, il est plus confortable d'utiliser le cric hydraulique pour positionner la boite plutôt que de la supporter à bout de bras. On aperçoit le petit plateau en bois qui est vissé à l'extrémité du bras sur la coupelle d'appui. La boite est simplement coincée entre deux tasseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cob856Hz 6 février 2016 Signaler Partager 6 février 2016 Merci Nanard289 pour ces astuces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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