Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

controle technique ac cobra 427

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
silibode
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2016 à 16:53:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour à tous les passionnés
Etant nouvellement possesseur d'une ac cobra backdraft type br1, quel sont
les obstacles que l'on peut rencontrer lors d'un passage au controle technique.
du type ceinture de sécurité non conforme par choc non conforme etc...
Message cité 1 fois
Sujets relatif
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 14/05/2016 à 20:29:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien de particulier :)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2016 à 21:41:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

silibode a écrit :

bonjour à tous les passionnés
Etant nouvellement possesseur d'une ac cobra backdraft type br1, quel sont
les obstacles que l'on peut rencontrer lors d'un passage au controle technique.
du type ceinture de sécurité non conforme par choc non conforme etc...
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,
Les obstacles à franchir dépendent de la date de première mise en circulation de ta voiture (si avant octobre 1971, pas de contrôle des ceintures de sécurité) .... et de l'état d'esprit (ou de la rigueur) du contrôleur. En principe, le contrôleur est là pour s'assurer de ta sécurité et celle des autres usagés mais pas pour t'empêcher de rouler. Une absence de pare-choc est moins préjudiciable qu'un pare-choc proéminent en lame de ressort comme on en voyait dans les années cinquante. Le défaut de pare-choc ne peut s'appliquer que pour des voitures modernes quand celui-ci fait partie intégrante de la carrosserie et contribue en cas de chocs violents à la protection de l'habitacle et de ses occupants. C'est toute la différence qu'il y a entre la lettre et l'esprit ;)

Message cité 1 fois

---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Publicité

Profil : Nouveau membre
silibode
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2016 à 21:58:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nanard289 a écrit :


Bonsoir,
Les obstacles à franchir dépendent de la date de première mise en circulation de ta voiture (si avant octobre 1971, pas de contrôle des ceintures de sécurité) .... et de l'état d'esprit (ou de la rigueur) du contrôleur. En principe, le contrôleur est là pour s'assurer de ta sécurité et celle des autres usagés mais pas pour t'empêcher de rouler. Une absence de pare-choc est moins préjudiciable qu'un pare-choc proéminent en lame de ressort comme on en voyait dans les années cinquante. Le défaut de pare-choc ne peut s'appliquer que pour des voitures modernes quand celui-ci fait partie intégrante de la carrosserie et contribue en cas de chocs violents à la protection de l'habitacle et de ses occupants. C'est toute la différence qu'il y a entre la lettre et l'esprit ;)
Afficher plus
Afficher moins

mon vehicule est de 1981 et un ami ayant une backdrat de 85 à rencontré des problèmes pour les ceintures

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 14/05/2016 à 22:31:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu as un doute à ce sujet, passe voir deux ou trois centres de contrôle technique et demande leur comment ils voient le problème... et tu choisis celui qui te donnera la bonne réponse et tu iras dans son centre de contrôle !

 ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche pièces Backdraft 2
circuit de refroidissement moteur 2
améliorer carburation 3
commande carbu et assistance frein 3
Assemblage d'un SBF ... spécial 126