Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation Cyril son serpent.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 21/06/2016 à 11:49:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,

Voila après de longues visite de votre forum je me lance.

Je m appel Cyril, j ai 35ans et plus beaucoup de cheveux, je suis en Suisse tout près de Lausanne et depuis un bon moment je retape une Pilgrim.

Donc voici pour la voiture :
Je l ai achetée il y a de cela 12 ans maintenant et pour l' histoire je ne l ai toujours pas finie :ouch: :crazy: :??: :pfff: .

Je suis tombé sur cette auto tout par hasard et au vue du prix qu' en voulait l ancien proprio je me suis lancé la dedans sans rien y connaitre ou presque aux AC.

sans plus attendre voici l objet acheté en son temps.


AC Cobra 005AC Cobra 005Voir l'image en grand0 vote

AC Cobra 003AC Cobra 003Voir l'image en grand0 vote

AC Cobra 002AC Cobra 002Voir l'image en grand0 vote

AC Cobra 004AC Cobra 004Voir l'image en grand0 vote

AC Cobra 001AC Cobra 001Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Smith GT le 21/06/2016 à 11:52:27
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 21/06/2016 à 12:07:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Puis à débuté la réfection de l auto, et commencer a rassembler toutes les infos utile sur cette auto et les AC pour essayé d en faire une le plus ressemblant possible a l' original.
Et c et la que j ai un peu découvert que j' allais avoir du job ............ même beaucoup de job.

Pour le commencement et surtout au vue de comment la voiture a été montée a la base (je me suis, et me demande toujours pour quoi l' ancien proprio ne c et pas tué avec .... ) de tout reprendre depuis la base.

Grand démontage de l auto, dépose de la coque.

AC Cobra 006AC Cobra 006Voir l'image en grand0 vote


Voici le magnifique moteur V6 Ford qui vas prendre place dans la benne.




AC Cobra 007AC Cobra 007Voir l'image en grand0 vote

AC Cobra 015AC Cobra 015Voir l'image en grand0 vote

AC Cobra 008AC Cobra 008Voir l'image en grand0 vote


AC Cobra 018AC Cobra 018Voir l'image en grand0 vote

On remarquera les essieu de Ford Granada à l avant et à l' arrière.
L idée que j avais étais de supprimer et modifier le système de fixation du pont arrière qui ne me plaisais pas du tout.
Et surtout de trouvé un vrai moteur.

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/06/2016 à 13:00:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:ayumi_71:8] Smith [:a3_isa:10]
Un gros et Beau projet :sol:
N’hésite pas a nous faire partager celui-ci ;) :)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Publicité

Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 21/06/2016 à 15:06:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite du démontage de la bête:

DSCN3444DSCN3444Voir l'image en grand0 vote
AC Cobra 029AC Cobra 029Voir l'image en grand0 vote

Dans le même temps j ai récupérer une Mustang de 1981 pour y emprunter le moteur.

DSCN3764DSCN3764Voir l'image en grand0 vote
DSCN3765DSCN3765Voir l'image en grand0 vote
DSCN3768DSCN3768Voir l'image en grand0 vote

La suite il y avais un gros travail a faire sur le châssis.
Je devais faire de la place pour y adapter le V8 créer des supports moteur et pour finir modifié mon train arrière.
J ai donc du couper le chassis au niveau du moteur pour élargir ceux si pour pouvoir y loger le moteur.

DSCN3459DSCN3459Voir l'image en grand0 vote
DSCN3461DSCN3461Voir l'image en grand0 vote
DSCN3463DSCN3463Voir l'image en grand0 vote
DSCN3467DSCN3467Voir l'image en grand0 vote
DSCN3453DSCN3453Voir l'image en grand0 vote
DSCN3465DSCN3465Voir l'image en grand0 vote

DSCN3469DSCN3469Voir l'image en grand0 vote


CIMG0003CIMG0003Voir l'image en grand0 vote
DSCN5039DSCN5039Voir l'image en grand0 vote

Ensuite venais mon histoire de train arrière. Je voulais supprimer la traverse de Granada ou venais fixer les triangles car on la voyais dépasser sous la voiture.
De plus mon idée étais de monté un différentiel a glissement limité. J ai trouvé ca en provenance d une Sierra Cosworth.
DSCN3775DSCN3775Voir l'image en grand0 vote

Le vieux pont arrière:


DSCN3774DSCN3774Voir l'image en grand0 vote

Il a fallut créer un support pour tenir le différentiel et les deux triangle de suspension.

DSCN3771DSCN3771Voir l'image en grand0 vote

Et deux support gauche et droite extérieur pour eux aussi fixer le triangle.

DSCN3919DSCN3919Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 21/06/2016 à 15:57:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Puis une fois le châssis terminer prêt a être peint:

CIMG0014CIMG0014Voir l'image en grand0 vote
CIMG0011CIMG0011Voir l'image en grand0 vote
CIMG0013CIMG0013Voir l'image en grand0 vote
CIMG0012CIMG0012Voir l'image en grand0 vote
CIMG0015CIMG0015Voir l'image en grand0 vote
CIMG0008CIMG0008Voir l'image en grand0 vote
CIMG0010CIMG0010Voir l'image en grand0 vote

Malheureusement je n ai pas de photos du châssis nu peint.
Une fois ce travail fais il fallut passer au nettoyage de toutes les pièces et les vernir. Charger ca dans mon bus et direction un pote qui as une sableuse et go. un samedi et 15 bières plus tard mes pièces étais comme neuve.
Un bon coup d après antirouille et mise en peinture.


CIMG0006CIMG0006Voir l'image en grand0 vote

CIMG0005CIMG0005Voir l'image en grand0 vote

CIMG0012CIMG0012Voir l'image en grand0 vote

CIMG0007CIMG0007Voir l'image en grand0 vote

CIMG0008CIMG0008Voir l'image en grand0 vote

CIMG0010CIMG0010Voir l'image en grand0 vote

CIMG0002CIMG0002Voir l'image en grand0 vote

CIMG0019CIMG0019Voir l'image en grand0 vote

CIMG0003CIMG0003Voir l'image en grand0 vote

Publicité

Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 21/06/2016 à 16:16:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon sinon la on vas passé au chose sérieuse.
Le boulot qui m a fais le plus plaisir et que je recommencerais demain :)

Le moteur dans son jux :

DSCN3917DSCN3917Voir l'image en grand0 vote
DSCN3918DSCN3918Voir l'image en grand0 vote


Démontage complet de celui si et nettoyage de chaque pièce.


DSCN4962DSCN4962Voir l'image en grand0 vote

DSCN3455DSCN3455Voir l'image en grand0 vote

DSCN4961DSCN4961Voir l'image en grand0 vote

DSCN4978DSCN4978Voir l'image en grand0 vote

Puis peinture:

DSCN4972DSCN4972Voir l'image en grand0 vote

Et remontage.


DSCN5006DSCN5006Voir l'image en grand0 vote

DSCN4988DSCN4988Voir l'image en grand0 vote

DSCN5000DSCN5000Voir l'image en grand0 vote

DSCN4999DSCN4999Voir l'image en grand0 vote

Pour le Fun je me suis amusé a faire des poulies en alu:



DSCN3481DSCN3481Voir l'image en grand0 vote

DSCN3486DSCN3486Voir l'image en grand0 vote

DSCN3491DSCN3491Voir l'image en grand0 vote

DSCN3483DSCN3483Voir l'image en grand0 vote

DSCN3489DSCN3489Voir l'image en grand0 vote

Et le résultat presque finale:
DSCN5014DSCN5014Voir l'image en grand0 vote


DSCN5009DSCN5009Voir l'image en grand0 vote

Ensuite bin on balance tout ca dans l auto ... :lol: :lol:



CIMG0049CIMG0049Voir l'image en grand0 vote

CIMG0068CIMG0068Voir l'image en grand0 vote

CIMG0046CIMG0046Voir l'image en grand0 vote

Pose du radiateur tout alu.


CIMG0087CIMG0087Voir l'image en grand0 vote

CIMG0053CIMG0053Voir l'image en grand0 vote

Montage des trains roulant.


CIMG0063CIMG0063Voir l'image en grand0 vote

CIMG0055CIMG0055Voir l'image en grand0 vote

CIMG0092CIMG0092Voir l'image en grand0 vote

CIMG0096CIMG0096Voir l'image en grand0 vote

CIMG0089CIMG0089Voir l'image en grand0 vote

CIMG0051CIMG0051Voir l'image en grand0 vote

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/06/2016 à 16:32:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est plus une presentation :o
c'est un super tutoriel :bien: :bien: :bien:


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 21/06/2016 à 16:54:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pour la suite Je me retrouve un peu coincé niveau photos car j ai tout perdu suite a mon ordi qui m avais lâché :( :(

La suite j ai posé la coque sur le châssis et commencer le remontage finale de l auto.

Un des plus gros job a été de fabriquer les collecteurs d' échappement.

pour se faire j ai commander des tubes cintré a 90° en inox et fais faire des plaques pour fixer sur la culasse.

CIMG0205CIMG0205Voir l'image en grand0 vote
CIMG0208CIMG0208Voir l'image en grand0 vote
CIMG0206CIMG0206Voir l'image en grand0 vote

normalement avec tout ca je dois pouvoir faire mon Bazard d' échappement.

CIMG0203CIMG0203Voir l'image en grand0 vote

Vu que j étais chez un cintreur de tube j en ai profité pour qu' il me plie un arceau.


CIMG0201CIMG0201Voir l'image en grand0 vote

Puis pour la suite de cette épisode il faut que je face des photos de la voiture maintenant.
Mais dans l histoire j ai fais une pause de reconstruction de 7 ans jusque à se début d' année ou j' ai vraiment croché à poursuivre se projet.

La suite tout bientôt ;)

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/06/2016 à 17:23:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super [:blackburn117:7]
Vivement la suite [:slr17:12] [:fenrir1:11] [:fenrir1:11] [:fenrir1:11]


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 21/06/2016 à 18:08:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici la suite de mes échappements. Je les ai fais tous moi même avec mes tube plié. Je découpais l angle qu' il me fallait et je soudait. Puis meulage et polissage de la soudure.

IMG_6144IMG_6144Voir l'image en grand0 vote
IMG_6145IMG_6145Voir l'image en grand0 vote
IMG_6153IMG_6153Voir l'image en grand0 vote

Dans la grande liste de job qu' il reste a faire je me suis attaqué au poste de conduite. rien n allais trop bien. Pour le pédalier. Le premier monteur avais mis un pédalier de Ford Sierra qu' il avais scier et ressouder. Moi je l ai modifié mais ca n allais pas. Donc on reprend tout a zéro et on recommence. J ai garder la base mais refais des pédales complètes et aussi fabriquer le plus important la pédale de gaz ....

IMG_6156IMG_6156Voir l'image en grand0 vote
En suite la colonne de direction étais trop basse et provenais d une Granada avec ces magnifiques comodo. J ai repris cette colonne que j ai dépouillé de tout. refixée un peu plus haut et modifier la tète afin d y fixer une manip de cligno qui vas bien et fabriquer un moyeu de volant. (si jamais le volant en bois et a vendre :sol: :??: :ange: :D

IMG_6128IMG_6128Voir l'image en grand0 vote


Il faudra commander un volant et faire une cale plus longue pour éloigné le volant du comodo.


Pendant que j y étais j ai aussi fignolé la commande de boite et posé se joli levier de vitesses.
IMG_6155Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Smith GT le 21/06/2016 à 18:09:21
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 21/06/2016 à 18:15:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Se qui me dérangeais le plus dans cette réplique c étais les trains roulant de Ford Granada.
A l avant avec le tirant de chasse que j avais du vissé en butée pour que la roue soit a peu près au milieu du passage me déplaisait.
A l arrière ca ne ressemblais pas du tout a une cobra et de plus les roues présentais un carrossage important qui n étais pas esthétique.
J ai donc ressorti la meule a disque et on refais ca.

Le montage avant d' origine:

IMG_6113IMG_6113Voir l'image en grand0 vote


IMG_6114IMG_6114Voir l'image en grand0 vote


Conception de nouveau élément de suspensions.


IMG_6109IMG_6109Voir l'image en grand0 vote

IMG_6084IMG_6084Voir l'image en grand0 vote



IMG_6147IMG_6147Voir l'image en grand0 vote


IMG_6111IMG_6111Voir l'image en grand0 vote

IMG_6112IMG_6112Voir l'image en grand0 vote

Le triangle de suspension arrière de Granada:

IMG_6158IMG_6158Voir l'image en grand0 vote

Je voudrais y monter ceci a la place.


IMG_6160IMG_6160Voir l'image en grand0 vote


IMG_6159IMG_6159Voir l'image en grand0 vote

Voila ou j en suis présentement.

sinon je vous met en vrac quelle que photos de l auto:


IMG_6161IMG_6161Voir l'image en grand0 vote


IMG_6152IMG_6152Voir l'image en grand0 vote


IMG_6149IMG_6149Voir l'image en grand0 vote

IMG_6150IMG_6150Voir l'image en grand0 vote


427wiring427wiringVoir l'image en grand0 vote


IMG_6148IMG_6148Voir l'image en grand0 vote


IMG_6146IMG_6146Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Smith GT le 21/06/2016 à 18:20:39
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/06/2016 à 19:49:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est plus une Pilgrim a ce niveau :pt1cable:
Super boulot
vas tu laisser les poignées de porte extérieur
et le bouchon de réservoir au même endroit :??:

PS: je crois que l'on a trouver un mécano plus fou que Bydochon
au niveau transformations et améliorations :p
Message édité par Bigoudis le 21/06/2016 à 19:51:16

---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2016 à 20:20:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est exactement ce que je me disais :lol: [:alf36:2]

Superbe boulot,je retourne me cacher
[:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Publicité

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/06/2016 à 22:17:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On a trouvé un Suisse encore plus barge que notre Belge !

Au jeu de la Pilgrim la plus modifiée, Bydochon, tu risques de te heurter à un sérieux client !!!

Il va te falloir imaginer de nouvelles modifications...

Smith GT, nous admirons ton travail... continue à poster !


[:alf36:2]

Profil : Vétéran
salseroloco
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2016 à 00:00:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bravoooooo ! quel boulot !!! quel courage !! quand tu vas faire les premiers tours de roue tu va t eclater

Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 22/06/2016 à 10:07:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci,

non pour les poignée de porte j ai opté pour ceci:

IMG_6163IMG_6163Voir l'image en grand0 vote

Quand au bouchon de réservoir c et a l étude. Car si je le déplace je suis obligé de déplacer le réservoir. Voir même d en faire un nouveau.

C et vrai qu' il ne reste plus grand chose de la Pilgrim d' origine mais au final elle seras comme je le veux :)
Message cité 1 fois
CCF Team Calva
Profil : Routard confirmé
cobra-449
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2016 à 12:07:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Smith
quel courage que tu as...sacré boulot !
bon courage pour la suite

Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2016 à 19:36:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beau boulot Smith,
Hâte de voir la suite.... [:dealm]


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/06/2016 à 22:30:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Smith GT a écrit :

http://clu​b.caradisi​ac.com/smi​th-gt/ac-1​07072/phot​o/img_6163​-6065315.h​tml
Quand au bouchon de réservoir c et a l étude. Car si je le déplace je suis obligé de déplacer le réservoir. Voir même d en faire un nouveau.

Afficher plus
Afficher moins


Pour la modification du bouchon de réservoir, et surtout du réservoir, je ne saurai trop t'inciter à consulter les modifications faites par Bydochon sur sa Pilgrim.

Tout est sur le forum...

 ;)

Profil : Vétéran
salseroloco
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/06/2016 à 08:47:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois que le pseudo ideal c est cyril la modif , bravo

Profil : Membre
slouby427
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/06/2016 à 15:01:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe présentation dans les détails :love:

Quel travail Smith ! impressionnant ...

Bon courage pour la fin :)

Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/06/2016 à 07:00:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wahouu quel boulot !!!! Vraiment impressionnant ce travail effectué. Ca touche au but [:demiporssion:5]
Merci beaucoup de nous avoir fait partagé en photos cette reconstruction qui servira à beaucoup.
Bienvenue Smith.


---------------
Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
CCF Team Calva Superformance Ford Racing 460
Profil : Routard
james-44
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/06/2016 à 22:29:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Smith tu es vraiment doué
Tu as à la fois le savoir faire de Bidochon et de blue.
Tu dois sûrement avoir des connaissances dans le métal et la soudure, ça ne s'invente pas !!!
Super travail continue comme ça
http://stkr.es/p/18sq

Profil : Routard
289-street
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 26/06/2016 à 14:24:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://stkr.es/p/1luv

Oui ,si on te demande la marque du fabricant,ne dis pas Pilgrim....dis plutôt : "c'est une SMITH GT". Et sois en fier [:syl-en-205:1]


---------------
289 slabside (1981) 4,6L ROVER
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 13/07/2016 à 15:36:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous,


Pas de job sur la cobra ces derniers temps, il fais beau alors profite de faire autre chose.


Par la même occasion mon but est de mettre des roues avec serrage central .
Mais je me pose pas mal de questions sur la largeur a l arrière j ai des jantes de 7,5 et il me semble que ca passe déjà près du châssis, je ne sais pas si parmi vous certain on déjà posé ca sur une pilgrim ?

Pour les intéressé voici le mail recu de chez imagewheels:


The price for the wheels would be as below in the sizes to suit the Pilgrim Sumo.
7X15” CHB WHEEL £283.00 PER WHEEL X2 = £566.00
8.5X15” CHB WHEEL £293.00 PER WHEEL X2 = £586.00
CHB PLATE AND SPINNER £70.00 PER WHEEL X4 = £280.00
DELIVERY TO SWITZERLAND £150.00

TOTAL £1582.00 POUNDS STERLING


image-wheels-centre-lock-adaptors-c-500x500image-wheels-centre-lock-adaptors-c-500x500Voir l'image en grand0 vote

image-wheels-chb-15-500x500image-wheels-chb-15-500x500Voir l'image en grand0 vote
Perso je trouve le prix très correct

De plus que me conseillé vous comme dimension de pneus pour cette avion ??

Merci de vos réponses.

Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2016 à 16:23:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma Backdraft et virer les 17", j'étais passé par Trigowheels de mémoire pour les jantes + spinners !!
http://www.trigowheels.com/427​_5.html
Fais gaffe aux déports int et ext.. J'avais du réusiner la face d'appui pour gagner quelques précieux centimètres.
Message édité par Black Pearl 83 le 13/07/2016 à 16:23:36

---------------
Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 13/07/2016 à 18:20:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et à la largeur totale ou entre les rebords n'est ce pas Titi :ange: [:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 13/07/2016 à 22:10:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur la mienne 245 max à l'arr

Soit tu rétrécis le chassis à l'av comme celui du mk3 et à l'arr pour monter des triangles à la place des bras ou tu élargis les ailes.
[:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 06/11/2016 à 17:28:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous, Ca avance gentiment du côté de la Suisse. Y a pas l' feux au lac :o :sol: :sol:
J ai fais le faux châssis du côté droit pour y fixer les triangles de suspensions.


IMG_6327Voir l'image en grand0 voteIMG_6328Voir l'image en grand0 voteIMG_6334Voir l'image en grand0 voteIMG_6333Voir l'image en grand0 vote

J ai posé les deux compteur Smith que j avais avec l auto.

IMG_6336Voir l'image en grand0 vote

Maintenant je vais m attaquer au triangle arrière, mais j attends encors le matériel pour

Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 06/11/2016 à 17:49:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super, tu vas tailler dans le châssis à l'arrière pour faire passer quelle taille de pneus?
[:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 06/11/2016 à 19:48:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je ne vais pas taillé dans le châssis. J ai étudié l histoire mais ça serrais trop compliqué et beaucoup de job. autant trouver un autre châssis.
Je vais partir sur les mêmes dimension que toi. Tu n as pas de soucis de frottement ou autre ? On arriverais à mettre plus gros tu penses ?

Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 06/11/2016 à 19:58:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec les Avon je ne sais pas mettre plus que 245 et mes jantes sont en 8.5"


102_2633Voir l'image en grand0 vote


---------------
Pilgrim mk2 évo
Profil : Nouveau membre
smith-gt
  1. Posté le 06/11/2016 à 21:13:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chez http://www.imagewheels.co.uk c et exactement se qu il m ont conseillé de mettre sur l auto. 7" et 8,5" alors je vais pas tenter plus gros. Ca me paraît déjà pas mal.
Qu'elle qu un connais la dimension dès cobra d origine ?

Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 06/11/2016 à 21:19:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est 7.5 et 9.5 en 6 pin
http://vintagewheelsus.com/ind [...] cts_id=108
[:a3quattros-line:16]


---------------
Pilgrim mk2 évo
Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 08/11/2016 à 19:22:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut voisin. Je suis d'Anthy sur Leman. Super boulot sur cette Pilgrim. Avoir tes connaissances et compétences et les utiliser pour donner à cette Pilgrim une nouvelle vie... chapeau. Si un jour tu fais le tour du Lac la porte est ouverte tu seras la bienvenue.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation d'une autre authentique Pilgrim 11
nouveau membre Pierre 14
Nouveau Membre laurentcobra06 Backdraft racing V8 Ford 31
James-44 et sa Superformance 331
Présentation avant l'arrivée de la petite derniere 161