Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Déjà au CCF mais sans reptile... c'est grave docteur ?

 

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déjà au CCF mais sans reptile... c'est grave docteur ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Smax74
Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 20/09/2016 à 12:07:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:cry: Allez y défoulez vous bande de membres,

Plus sérieusement, j'ai reçu ce matin avec une certaine fierté mon attestation officialisant mon adhésion en qualité de "membre propriétaire"... Alors, effectivement, je suis bien propriétaire de ma maison, de mes deux autres autos mais malheureusement pas encore de ma Pilgrim :cry: :cry: :cry: :cry: . Qu'à cela ne tienne, comme je l'ai dit dans d'autre sujets, c'est pour moi, déjà avoir un pied dans le "snake bar" :) . Sinon, moi c'est Xavier. J'habite au bord du lac Leman proche de Thonon les Bains. J'ai 42 ans, une femme qui supporte mes folies et deux enfants. Un garçon de 16 ans et une fille de 13 ans. Nous travaillons les deux sur Suisse, moi à Genève. Il y a une dizaine d'années, j'étais plutôt branché motos. De la sportive Nippone en passant par les Italiennes pour finir en Harley Davidson (à cause du dos, ou de l'âge, ou du ventre, certainement des trois en fait :ange: ) avant de laisser tomber le deux roues pour le quatre sportif. C'est auprès de Porsche que je me suis donc fait plaisir ces dernières années. Après avoir vendu il y a quelques mois ma 911, je me suis mis à rêver d'un véhicule sortant de l'ordinaire mais surtout me procurant le plaisir mécanique de conduire que nous perdons dans ces véhicules modernes extrêmement sportifs mais trop aseptisés. Désolé si je blesse quelqu'un dans ce dernier propos, mais aujourd'hui dans une 911 on peut rouler très vite, virer vite dans une telle sécurité qu'on en oublie que c'est une sportive. Toutes ces hyper-sportives sont faites pour mais au détriment du plaisir mécanique "à l'ancienne" en quelques sorte. Bref, je me suis surpris à redécouvrir une notion de ce plaisir au volant de la dernière MX5 qui sans aller vite offre des sensations que je n'avais pas dans ma 911. Si bien, que j'ai failli signer. Dans ce temps de réflexion, je me suis intéressé à la Westfield FW300 avant de m'orienter sur Morgan pour finalement jeter définitivement mon dévolu sur cette AC Cobra (enfin réplique bien sur). Elle proviendra de chez Toyscar, sera une Pilgrim 427 normalement noire. Dans un premier temps je penchais pour la motorisation V8 du Rover mais à force de vous lire, de voir des vidéos, j'ai bien envie de me laisser tenter par le V8 Chevrolet. Enfin, cet achat se fera au mois de juin, le temps que je fabrique le garage de la belle. En tout cas, merci pour votre accueil, pour vos échanges et pour le contenu de vos apports tant théorique que pratique.

Que pouvez vous me dire sur ce V8 Chevrolet (même si pour les puristes il semblerait qu'il n'ai rien à faire sous le capot de la Cobra...) ?
A tous et toutes, si vous passez dans la région, ma porte sera ouverte, mon allée disponible pour vos 427 et mes chaises pour vos c.., alors n'hésitez pas.

Xavier
Message édité par Smax74 le 21/09/2016 à 09:46:39
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déjà au CCF mais sans reptile... c'est grave docteur ?

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 20/09/2016 à 12:10:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OUPS, j' ai écrit "CFF" au lieu de "CCF" je ne sais pas comment le modifier... :ange: :ange: :ange:
Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
jjsnakecale
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 20/09/2016 à 12:55:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Smax74 a écrit :

OUPS, j' ai écrit "CFF" au lieu de "CCF" je ne sais pas comment le modifier... :ange: :ange: :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Ne t'iqièunte pas, une entuèqe arauit porvué que tuot le mdnoe puet copmrnerde un txete si la pemirère et la drinère lttree de caqhue mtos est à la bnone pacle.
Bienvenue.

Message cité 1 fois
Publicité

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 20/09/2016 à 12:55:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle presentation :)
BIENVENUE Smax


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 20/09/2016 à 15:48:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Smax74 a écrit :

OUPS, j' ai écrit "CFF" au lieu de "CCF" je ne sais pas comment le modifier... :ange: :ange: :ange:
Afficher plus
Afficher moins



C'est pas grave, tu seras battu et caillassé en place publique.
En attendant, bienvenue... [:ayumi_71:8]


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Publicité

Profil : Routard
  1. config
marionp01
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 20/09/2016 à 21:10:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue dans le team Genepi


---------------
Cobramicalement

Patrick
Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2016 à 21:41:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjsnakeCale a écrit :


Ne t'iqièunte pas, une entuèqe arauit porvué que tuot le mdnoe puet copmrnerde un txete si la pemirère et la drinère lttree de caqhue mtos est à la bnone pacle.
Bienvenue.
Afficher plus
Afficher moins



c'set bein vari

Bienvenue Smax74 ;)


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 20/09/2016 à 21:49:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le Chevrolet, ce n'est peut-être pas conforme à l'original... mais ça marche très bien et surtout c'est fiable !

[:mantaboy]

Pour éditer ton message tu as une icône représentant un crayon au-dessus de ton message... dans les 24h tu peux le corriger toi-même.
Après il te faut demander à un modérateur de le faire pour toi...
 ;)
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 20/09/2016 à 22:09:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue Smax
le venin du Cobra a déjà fait son effet ;)


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Profil : Vétéran
salseroloco
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2016 à 00:34:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue smax 74 , on est pas dans la même region mais j espere que l on se verra bientôt .

Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2016 à 13:10:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ched a écrit :

Le Chevrolet, ce n'est peut-être pas conforme à l'original... mais ça marche très bien et surtout c'est fiable !
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue Smax 74 et notre mécano réputé V8 dans le Var ne jure que par Chevrolet !!
Il a des V8 Chevrolet qui viennent direct de la Nascar si ca t'intéresse !!
Mais va falloir renforcer énormément le chassis de la Gilprim :ange: !!


---------------
Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 21/09/2016 à 13:43:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Merci pour cette info concernant un vrai mécano de V8 Chevy dans le Var. Pas tout proche mais au détour d'un WE l'entretien sera fait par des connaisseurs. Une notion qui m'encourage dans ce choix de V8. Pour les renforts châssis, le Mk3 l'est, il a été conçu pour pouvoir recevoir ce type de motorisation. Donc normalement ça joue...

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 21/09/2016 à 14:16:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Black Pearl 83 j'ai oublié de te demander qui est ce spécialiste du Var, je ne le trouve pas sur le net... merci
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 21/09/2016 à 16:55:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens d'avoir des retours de JRV8 concernant le V8 Chevy et le dernier message risque de me limiter au V8 Rover (pas de problème pour moi il me semble que c'est déjà un super moteur pour se faire plaisir)... :



"Sir,


We can supply Rover V8 engine and gearbox packages from stock , but for the Chevy V8 we require the customer to supply the engine and gearbox. We occasionally have Chevy engines in stock , but at the moment we only have one here which is a 1978 unit with iron cylinder heads . We have no gearbox for this unit at the present time, so would be unable to offer this as a package.
Sorry , I'm not able to be much help with this one."




En même temps, j'ai le temps d'ici juin, il y aura peut être du changement... :lol:

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 21/09/2016 à 17:15:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou alors j'ai mal traduit le point "6 Engine options" du site Pilgrim. Après relecture, il semblerait que pour le V8 Rover se soit bien JRV8 qui fournisse le moteur et que pour le V8 Chevy se soit "roadcraftuk.co.uk" qui le fournisse. Je viens de leur envoyer un mail d'info. Je vous tiens au jus de leur réponse :)

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2016 à 22:00:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah, il te dit simplement que si tu veux un Chevrolet tu dois le fournir toi-même. :bah:

On en trouve sur certains sites GB, et surtout autant que tu veux sur les sites US. En France il doit y avoir moyen d'en trouver aussi...

Bref, si tu veux faire monter un Chevy, ce n'est pas un problème.

Et puis, pour avoir troqué une Cobra à moteur Rover bien préparé (un "stage III" grosses soupapes) contre un Chevrolet (monté avec un kit Edelbrock), il n'y a pas à hésiter : j'ai apprécié mon Rover mais je ne reviendrai pas en arrière !
Trop bon et tellement plus performant !

 :sol:

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 22/09/2016 à 13:15:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Ched,

Oui oui j'avais bien traduit la même chose mais j'avais mal lu la notice qui dit que pour le Rover c'est JRV8 qui fournit et pour le Chevy c'est Roadcraft. Je leur ai envoyé un mail hier mais j'attends encore leur retour. Donc pour faire simple, lorsque je commanderai ma Pilgrim ce sera avec le Chevy tel que le propose Toyscar. Mais seulement s'il est fourni (neuf) avec comme décrit dans le descriptif de Toyscar. Sinon, si je dois l'acheter à part puis leur livrer pour le reconditionner, ce sera le Rover.

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 22/09/2016 à 16:39:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme convenu, je vous voici le retour de "roadcraftuk.co.uk" qui fournit bien les moteurs V8 Chevy à Pilgrim :


"The Chevrolet V8 that Pilgrim often use is our 240HP, click this link to take you to our web page http://roadcraftuk.co.uk/index.php?route=product/category&path=162_163. The engines we supply Pilgrim would also have some additional options included" En suivant le lien je tombe sur leur site (que j'avais déjà largement exploré) et la préparation de ce denier. Il s'agit du "Small Block Chevy V8 240HP"... Je suis encore une fois rassuré mais tellement plus excité que je me demande si je vais réellement attendre jusque juin :cry:

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 22/09/2016 à 21:25:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Là, tu n'as pas à hésiter.

Entre un V8 Rover (surtout un 3,5l) au bout de ses possibilités qui fait à peine 200cv, et un 5,7l Chevy dans sa puissance minimale, il n'y a pas à hésiter un instant !
Si tu es un peu fou, tu peux même le bloc légèrement plus puissant (le 355cv). [:bigruns77:1] C'est trop pour le châssis Pilgrim, mais tant pis ! :ange:

Si tu en as la possibilité, prends le Chevy 240cv et non le Rover. Tu ne regretteras pas.

 ;)

Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2016 à 11:26:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Smax74 a écrit :

Black Pearl 83 j'ai oublié de te demander qui est ce spécialiste du Var, je ne le trouve pas sur le net... merci
Afficher plus
Afficher moins


http://www.tradition-performan [...] cceuil.htm

Message édité par Black Pearl 83 le 25/09/2016 à 11:28:10

---------------
Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 25/09/2016 à 12:10:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Merci Black Pearl 83. Je ne l'avais effectivement pas trouvé. Mais Bandol je connais bien... :love: :) je ne sais pas qui aura le plus de plaisir à se rendre dans cette région, mon moteur ou moi...

Ched, la version du V8 Chevy proposé par Pilgrim est en fait cette version mais "préparé" 300 cv pour 33 chevaux fisc. (finalement ce que nomme "roadcraft" comme option) donc déjà plus que 240 cv. Sachant que la limite maxi supporté par le châssis Mk3 est 300 cv je suis dans les clous. Enfin, le temps de la garantie Pilgrim/moteur d'une année. Après je peux effectivement passer par l'augmentation de puissance en rigidifiant le châssis (conseils de Pilgrim dans leur mise en garde) donc pourquoi pas. Juste que je devrai faire faire parce que je ne sais pas quoi, ni comment, ni où rigidifier ce châssis.
Message édité par Smax74 le 25/09/2016 à 12:12:40
Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 07/10/2016 à 08:18:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous et toutes,

Juste pour tenir à jour mon espace de discussion ; lorsque je me suis intéressé aux différents fournisseurs de motorisations (JRV8 et roadcraft) proposés par Pilgrim, j'ai tout naturellement obtenu des infos de leur part par retour de mail. Bizarrement, j'attends toujours un retour de Pilgrim qui ne répond pas à mes 2 mails. Et ça fait 15 jours... :??:

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 27/10/2016 à 11:37:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous et toutes,

Je rafraîchis mon poste avec ce triste message... En effet, il me semble que je sois dans l'insertitude concernant mon futur investissement. Depuis les différents échanges avec les gars de La Baule sur le forum, je doute de mes choix. Surtout depuis les derniers mails échangés avec Siam44 sur la Pilgrim et son V8 Chevy 5,7. Nous avons appris que les prochaines livraisons de la SUMO auront le V8 Rover et V8 Chevy en injection et pots catalysés. Du coup, elles seront redevables de la taxe Co2 d'environ 10.000 euros en 2017. J'étais d'accord d'investir les 50.000 euros (même si c'est discutable) pour ce modèle en 5,7 mais de la à payer cette taxe lorsque l'on apprend que son rejet de co2 ne dépasse pas les 135, franchement me fait bondir. Du coup, je suis dans une profonde hésitation. Je sais que je ne valide mon achat qu'en juin 2017 et que j'ai largement le temps de me masturber l'esprit mais j'ai toujours pris le temps de la réflexion. Pourtant il ne reste déjà que 8 mois. En fait, j'ai besoin de vous. Je me demande si je ne vais pas passer par l'import. USA pourquoi pas mais j'ai vu de belles occasions du côté de la Hollande, de l'Autriche, l'Allemagne ou encore de l'Italie. Je ne veux pas dépasser les 55.000 euros. Comment procéder pour un achat sérieux, vers qui me tourner pour avoir un interlocuteur de confiance, on est bien d'accord que les véhicules d'avant 2008 ne sont pas concernés par cette la taxe co2, je devrais faire moi même l'homologation/carte grise Française... ? Merci de votre attention, mais j'ai vraiment besoin de pouvoir peser le pour et le contre et d'avoir les bonnes clefs.

Xavier
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
salseroloco
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2016 à 12:47:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Smax74 a écrit :

Salut à tous et toutes,

Je rafraîchis mon poste avec ce triste message... En effet, il me semble que je sois dans l'insertitude concernant mon futur investissement. Depuis les différents échanges avec les gars de La Baule sur le forum, je doute de mes choix. Surtout depuis les derniers mails échangés avec Siam44 sur la Pilgrim et son V8 Chevy 5,7. Nous avons appris que les prochaines livraisons de la SUMO auront le V8 Rover et V8 Chevy en injection et pots catalysés. Du coup, elles seront redevables de la taxe Co2 d'environ 10.000 euros en 2017. J'étais d'accord d'investir les 50.000 euros (même si c'est discutable) pour ce modèle en 5,7 mais de la à payer cette taxe lorsque l'on apprend que son rejet de co2 ne dépasse pas les 135, franchement me fait bondir. Du coup, je suis dans une profonde hésitation. Je sais que je ne valide mon achat qu'en juin 2017 et que j'ai largement le temps de me masturber l'esprit mais j'ai toujours pris le temps de la réflexion. Pourtant il ne reste déjà que 8 mois. En fait, j'ai besoin de vous. Je me demande si je ne vais pas passer par l'import. USA pourquoi pas mais j'ai vu de belles occasions du côté de la Hollande, de l'Autriche, l'Allemagne ou encore de l'Italie. Je ne veux pas dépasser les 55.000 euros. Comment procéder pour un achat sérieux, vers qui me tourner pour avoir un interlocuteur de confiance, on est bien d'accord que les véhicules d'avant 2008 ne sont pas concernés par cette la taxe co2, je devrais faire moi même l'homologation/carte grise Française... ? Merci de votre attention, mais j'ai vraiment besoin de pouvoir peser le pour et le contre et d'avoir les bonnes clefs.

Xavier
Afficher plus
Afficher moins



bonjour
a ta place je chercherai une belle cobra en papier français , dans tes prix il doit y en avoir en vente , quitte a faire quelques travaux de personnalisation , je pense que c est le bon choix .

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 27/10/2016 à 14:55:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Salseroloco,

Tu as raison, je regarde actuellement je genre de produits.

Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2016 à 16:03:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crains que " La libre circulation des biens et des personnes " principe pourtant fondateur de l'Europe, ne s'applique pas aux véhicules dit " exotiques ".


Abandonne vite l'idée d'une importation européenne. Tu risques fort de te retrouver avec une voiture dont tu ne pourras pas te servir et avec pour vraie galère, l'immatriculation qui risque d'occuper des jours, tes nuits et toutes tes pensées.
Ton budget me parait un peu juste pour une importation américaine. Là aussi, si les prix sont attractifs, il faut ajouter l'importation, les taxes, et la facture du professionnel qui te l'immatriculera.


Alors comme le dit avec beaucoup de sagesse Salseroloco, le plus simple et peut-être de chercher sur le marché français de l'occasion.
Message cité 1 fois
Message édité par COBRA33 le 27/10/2016 à 22:29:24

---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2016 à 22:09:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:buddyflow]

Comme je viens de l'écrire sur l'autre post, mets toi des alertes sur les sites français, regarde les petites annonces du club... tu finiras par trouver en France. Je souscris pleinement à ce qu'ont pu écrire Salseroloco et Cobra33.

L'hiver est une période favorable pour ce genre d'achat...

 ;)

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 27/10/2016 à 23:06:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je prends bonne note de vos conseils et je pense que je vais les suivre il sera plus sage. J'ai déjà vu deux/trois autos qui en plus seront à mettre à mon goût ce qui n'est pas pour me déplaîre.
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
salseroloco
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2016 à 09:14:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Smax74 a écrit :

Je prends bonne note de vos conseils et je pense que je vais les suivre il sera plus sage. J'ai déjà vu deux/trois autos qui en plus seront à mettre à mon goût ce qui n'est pas pour me déplaîre.
Afficher plus
Afficher moins



En regardant sur lbc j ai vu des dax , je crois que ce sont des bonnes repliques , elles sont en moteur rover mais je crois qu il y en a eut en moteur chevy , je crois , il y en avait une en vente il y a 6mois dans tes tarifs et apres quelques travaux elle n en sera que plus a ton goût , bonne chasse

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/10/2016 à 21:57:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, les Dax peuvent recevoir le Chevrolet : c'est le cas par exemple de celle d'un membre du club, mybritcar

Mais les Dax posent beaucoup de problèmes pour arriver à les faire immatriculer en France : je crois n'en avoir vu qu'une ou deux en plaques françaises... et des dizaines en plaques anglaises !

A prendre en compte...

 ;)

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 28/10/2016 à 22:39:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce projet mûri dans le bon sens. Aujourdhui j'ai eu un contact avec un spécialiste des américaines et de leur moteur sur Sallanches. J'avais, il y a longtemps déjà, entendu parlé d'eux (un reportage de mémoire) : à savoir MOTORSV8. J'ai visité leur site, échangé par mail dans un premier temps dans lequel ils me confirment avoir l'expérience de s'occuper de tout. Et "tout" va de l'entretien à la réfection des moteur V8, en passant par les travaux courant (ponts, chassis, freins etc.), à la peinture (carrosserie, moteur etc.) pour finir par la sellerie et autres travaux. Enfin, tout ce qui peut faire de ce garage MON GARAGE si la qualité sera au RDV. Sachant que c'est à 1h30 de chez moi c'est plutôt rassurant. Tout ça pour dire que d'investir dans une auto a plaques Française demandant quelques travaux et beaucoup de petits soins ne m'effraye plus. Allez Xavier plus que 8 mois

Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 31/10/2016 à 21:06:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous et toutes,

Que pensez vous des Cobra de marque RAM ?

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 31/10/2016 à 22:58:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
RAM ?

De bonnes machines. Un châssis dessiné par Adrian Reynard, celui qui a conçu de nombreuses monoplaces : un gage de qualité.

La série produite pour la trophée Bardhal était équipé d'un V8 Ford. Attention, les voitures du trophées étaient orientées course, il faut souvent les restaurer et les "adoucir" pour un usage routier. Il y en a au moins une dans le club issue de trophée, mais son propriétaire poste peu...

En version route, on en trouve aussi avec le V8 Rover.

Une anglaise de qualité à mes yeux.

 :sol:

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 31/10/2016 à 23:18:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même avis que ched
Il y en a de très belles mais attention il faut bien choisir car elle y en a aussi et plus de beaucoup moins aboutie ...


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Apprenti confirmé
smax74
  1. Posté le 31/10/2016 à 23:27:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors une RAM avec un V8 Ford 400ci ça peut être pas mal...

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur petit nouveau breton 13
Présentation de Sebastien 4
Cobra Exact 427 42
nouvelle Cobra sur Toulouse 13
Présentation Cyril son serpent. 60