Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

carburateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti
kakou301er
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2016 à 10:44:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour chers amis,
pourriez vous me dire quel est ce carburateur de marque weber qui est monte sur mon ac cobra moteur ford v6 2.8l de 1991 :

carbu weber ACcarbu weber ACVoir l'image en grand0 vote

Sujets relatif

Sujets relatifs
Carburateur Ca a l'apparence du carburateur, mais ce n'en est pas un...
Plus de sujets relatifs à : carburateur

Team Houblon
Profil : Pilote
  1. config
bydochon
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2016 à 12:58:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on dirait un 500cfm


---------------
Pilgrim mk2 évo
Profil : Routard confirmé
jjsnakecale
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2016 à 14:04:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
https://www.passionautofrance. [...] 9d78b6a61b

Bonjour,
ça ressemble à celui-là, mais sur le même site il y en a qui sont très proches.

Publicité

__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 06/12/2016 à 16:01:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais pas comment tu fais pour connaîte le nombre de CFM à partir d'une photo... Une chose semble sûre, c'est un Weber double corps, mais il a peut être un petit nom commercial en plus (DGAS ?).


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/12/2016 à 00:07:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+ 1 avec jjsnakeCale : c'est vraisemblablement un Carbu Weber 38 DGMS avec starter manuel, mais c'est antérieur à 1991 car à cette époque ils étaient déjà passés à l'injection.
Message édité par nanard289 le 11/12/2016 à 00:08:19

---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Publicité

Profil : Apprenti
kakou301er
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2016 à 08:58:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait j'ai la membrane de pompe de reprise qui est légèrement fuillarde.
ou pourrais trouver une membrane de remplacement ?
le type de carburateur weber a-t-il son importance ?
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2016 à 10:45:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kakou301er a écrit :

en fait j'ai la membrane de pompe de reprise qui est légèrement fuyarde.
ou pourrais trouver une membrane de remplacement ?
Afficher plus
Afficher moins

Chez un revendeur spécialisé Weber (ici par exemple) Les fuites d'essence sur un carbu étant toujours préoccupante, on profitera de cette intervention pour remplacer les autres joints vieillissants de cet accessoire essentiel en achetant une pochette joint complète

kakou301er a écrit :

le type de carburateur weber a-t-il son importance ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, la pompe de reprise d'un petit carbu n'est pas les mêmes caractéristiques que celle d'un gros

Message édité par nanard289 le 16/12/2016 à 10:52:22

---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Profil : Apprenti
kakou301er
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2017 à 18:50:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour les amis
j'ai repare la petite fuite sur mon carburateur weber 38 dgms:
c'etait la membrane de pompe de reprise qui etait percee.
(pochette de joint achete chez mr charron).
par contre a l'opposee de la pompe de reprise,il y a une autre piece equipee avec une membrane et
un petit flexible qui revevient dans le carbu.
et comme j'ai une autre membrane de rechange je voudrais la changer.
mais a quoi sert cette piece dans le fonctionnement du carbu ??
si vous pouvez me renseigner .merci a vous
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
kakou301er
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/01/2017 à 13:33:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
schema carbu AC2schema carbu AC2Voir l'image en grand0 vote

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
nanard289
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2017 à 18:18:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kakou301er a écrit :


... par contre a l'opposee de la pompe de reprise,il y a une autre piece equipee avec une membrane et
un petit flexible qui revevient dans le carbu.
et comme j'ai une autre membrane de rechange je voudrais la changer.
mais a quoi sert cette piece dans le fonctionnement du carbu ??
si vous pouvez me renseigner .merci a vous
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir,
Déjà, sans savoir à quoi ça sert, quand tu as une première membrane d'origine qui est déchirée et que tu disposes d'une pièce de rechange neuve pour la seconde, il me semble que la prudence c'est de la remplacer. N'étant pas spécialiste du Weber 38DGMS, je ne serais pas catégorique sur la fonction de cette seconde membrane, mais vu qu'elle est pilotée uniquement par la dépression de la pipe d'admission (c'est la petite durite connectée à la base du carbu), il s'agit vraisemblablement de la correction d'enrichissement à pleine charge dont est pourvu le DGMS (dépression nulle ou faible = enrichissement). En clair, si cette seconde membrane était aussi poreuse ou fendue (comme la première), ton moteur serait par défaut gavé en permanence, quelle que soit sa charge, avec comme conséquence une carburation un peu trop riche en utilisation urbaine et une consommation légèrement majorée. A l'inverse, si c'est uniquement pour une utilisation sportive, cette correction à dépression ne te servira effectivement pas à grand chose.


---------------
http://nanard289.unblog.fr/
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pompe a essence 5
LES PEINTURES 18
pare soleil 8
Formule peinture royal blue 2
roue ac cobra 2