Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
European Ford GT Owners Club

The new 2017 FORD GT / La nouvelle FORD GT 2017.


Saint Ho
 Partager

Messages recommandés

One more in Europe.

English and beautiful !!!

——————————————-

Une de plus en Europe.

Anglaise et magnifique !!!

jlxmqn5CQJqG0eT8NUe6_full_h1210.jpg

 

 

C'est clair !!! Et les maisons en briques rouges anglaises ont vraiment leur charme aussi :lover:

Ça me rappelle mon voyage à Stratford upon avon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Here is an interesting picture of the new Ford GT, next to the "road version" of the GT40. Despite the 50 years between the birth of these two cars, filiation seems obvious.

———————————————

Voici une intéressante photo de la nouvelle Ford GT, à coté de la « version route » de la GT40. Malgré les 50 ans qui séparent la naissance de ces deux voitures, la filiation semble évidente.

IMG_9794.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Saint Ho ,

Je repasse en coupe vent histoire de prendre des nouvelles ;)

 

Où en es-tu pour la nouvelle Ford GT ? Es-tu propriétaire ou y'a-t'il eu des complications ?

Bonjour Knucker.

 

Merci pour l'intérêt que tu portes à cette voiture.

 

TOUT VA BIEN !!!

La belle est arrivée en temps et en heure.

Un Topic lui est consacré sur ce Forum, sous le titre "J080 (C'est son numéro de série), seconde nouvelle Ford GT livrée en France".

Je te suggère de le consulter pour en avoir des nouvelles régulières.

 

Amitiés.

 

 

34529060_10156427554191565_5995349723274280960_n.jpg

 

 

IMG_0215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Knucker.

 

Merci pour l'intérêt que tu portes à cette voiture.

 

TOUT VA BIEN !!!

La belle est arrivée en temps et en heure.

Un Topic lui est consacré sur ce Forum, sous le titre "J080 (C'est son numéro de série), seconde nouvelle Ford GT livrée en France".

Je te suggère de le consulter pour en avoir des nouvelles régulières.

 

Amitiés.

 

 

34529060_10156427554191565_5995349723274280960_n.jpg

 

 

IMG_0215.jpg

 

 

Génial !!! Je suis content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After the commemorative version of the 1966 and 1967 victories at Le Mans, Ford has just presented the commemoration of the victories of 1968 and 1969.

Like the previous ones, it will be produced in very limited edition, the very drastic selection being already made !!!

A priori, the beautiful number on carbon background will be an option.

—————————————————————-

Après la version commémorant les victoires de 1966 puis de 1967 au Mans, Ford vient de présenter la commémoration des victoires de 1968 et 1969.

Comme les précédentes, elle sera produite en édition très limitée, la sélection très drastique étant déjà faite !!!

A priori, le très beau numéro sur fond carbone sera une option.

7Ouj3xx.jpg

 

 

K3qwOL0.jpg

 

 

 

 

39991084_2069117903098718_485323616456540160_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Texte en Français à la suite).

 

FORD details on the "Heritage 68 and 69" versions

 

For the first time, an optional package provides exposed carbon fiber accents for both the interior and exterior of the Ford GT Heritage Edition. For 2019, the package features the No. 9 graphics on the hood and doors, as well as a ghosted image on the interior door panels. For 2020, No. 6 honors the same car that went on to win Le Mans in 1969 with a different number.

 

The Heritage Edition features exposed carbon fiber A-pillars and sports unique 20-inch one-piece forged aluminum wheels in high-gloss dark stainless with black lug nuts. Orange calipers and silver rearview mirror caps complete the look.

 

Ebony Alcantara wraps the seats, instrument panel, pillars, headliner and steering wheel. Contrasting blue and orange stitching accentuates the seats and steering wheel, with a new seat embossment inspired by the original 1968 Le Mans-winning car as well as clear and polished anodized paddle shifters.

 

High-gloss dark stainless appliqués accent the instrument panel, door register bezels and x-brace to round out the interior. Much like previous heritage models, the Ford GT Heritage Edition features a unique serialized identification plate, plus exposed matte carbon fiber door sills, air register pods and center console.

———————————————————-

(Texte en Français) :

 

Précisions FORD sur les versions « Héritage 68 et 69 »

 

Pour la première fois, cette version Ford GT Heritage, présente des zones supplémentaires où la fibre de carbone est visible à l’intérieur et à l’extérieur. Pour 2019, la voiture est décorée d’un n ° 9 sur le capot et les portes, ainsi que d’une image fantôme sur les panneaux de porte intérieurs. Pour 2020, le n ° 6 honore la même voiture qui a remporté le Mans en 1969 avec un numéro différent.

L'édition Heritage dispose de piliers en fibre de carbone apparente et de roues en aluminium forgé d'une seule pièce de 20 pouces, en acier inoxydable brillant et écrous noirs. Des étriers de frein orange et des capuchons de rétroviseurs argentés complètent le look.

 

Les sièges sont garnis d’Alcantara de couleur Ebony, tout comme le tableau de bord, les piliers, la garniture de pavillon et le volant. Des coutures bleues et oranges contrastantes ornent les sièges et le volant, avec un nouveau relief inspiré par la voiture ayant gagné les 24 heures Mans de 1968, ainsi que des palettes de changement de vitesses anodisées claires et polies.

 

Des incrustations en acier inoxydable noir très brillant complètent le décor de l'intérieur. À l'instar des modèles de commémoration précédents, la Ford GT Heritage Edition est dotée d'une plaque d’identification exclusive, ainsi que de fibre de carbone visible, sur les seuils de porte, les bouches de soufflage d'air et la console centrale.

gHghgiZ.jpg

 

 

J8UFYAA.jpg

 

Dg1HuRP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camilo Pardo, the very brilliant designer of the 2005 / 2006 Ford GT has just received the 2018 model he ordered.

 

He chose it entirely white, to decorate it freely in his own way.

His version will be anyway, an event expected with curiosity and great interest.

—————————————————————————————————————-

Camilo Pardo, le génial designer de la Ford GT 2005 / 2006 vient de recevoir le modèle 2018 qu’il avait commandé.

Il l’a choisie entièrement blanche, afin de la décorer librement à sa façon.

Sa version sera de toutes façons, un évènement attendu avec curiosité et grand intérêt.

6E20BB6A-CD8B-4775-A69B-5A57E8D72E29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford will produce a definitive total of 1 350 Ford GT, between 2017 and 2022.

———————————-

Ford construira un total définitif de 1 350 Ford GT entre 2017 et 2022

Ford is re-opening the application window to customers hoping to join the exclusive group of Ford GT owners starting Nov. 8 for select global markets. Prospective owners will be able to submit their applications for 30 days at FordGT.com.

Ford will produce a total of 1,350 Ford GTs between 2017 and 2022. The supercar was originally slated for 500 units, but demand for the car quickly drove that number to 1,000. Today Ford committed to 1,350 total new Ford GT production units, with between 25 and 30 percent sold outside the U.S.

—————————————————

Ford ouvre à nouveau la fenêtre d’inscription pour l’achat de la nouvelle Ford GT, aux clients souhaitant rejoindre le groupe des acheteurs déjà sélectionnés en 2016.

A compter du 8 novembre, les futurs propriétaires pourront soumettre leur demande pendant 30 jours sur le site FordGT.com.

Ford produira un total de 1 350 Ford GT entre 2017 et 2022. La Supercar devait initialement être produite en 500 exemplaires, mais la demande fut telle, que l’objectif a rapidement été porté à 1 000. Aujourd’hui, Ford s’est engagé à produire 1 350 Ford GT, dont 25 à 30% seront vendues hors des États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Texte en Français à la suite)

 

Ford unveils a new special series for GT 2019 !

After the Heritage Edition Gulf colors and the Competition Series, here is the "Carbon Series", lighter 18 kg.

It is characterized by the following standard equipment:

◦ Dual Visible Carbon Fiber Stripes

◦ Carbon Fiber Wheels

◦ Visible CF Lowers (splitter, diffuser, rockers

◦ Visible CF mirror stalks and engine bay surround

◦ Visible CF A-Pillar

◦ Titanium Exhaust

◦ Titanium Lugnuts

◦ Vented Polycarbonate Rear Hatch

◦ Model specific Alcantara interior w/ silver stitching & shift paddles

 

The cupholders and storage spaces already very minimalist, disappear. But the radio, the SYNC 3 system or the air conditioning are still present, contrary to what was adopted and very criticized on the special series, called "Competition".

 

Customers can choose from four colors to customize the mirrors, center strip and brake calipers: silver, orange, red or blue.

—————————————————————————————

Ford dévoile une nouvelle série spéciale pour la GT 2019 !

 

Après l'Héritage Edition aux couleurs Gulf et la Série Compétition, voici la « Carbon Series », plus légère de 18 kg.

 

Elle se caractérise par les équipement de série suivants :

  • Deux bandes longitudinales en de fibre de carbone apparent.
  • Des roues en fibre de carbone.
  • Les soubassement en fibre de carbone apparent.
  • Les supports de rétroviseur CF et la bordure de compartiment moteur, en fibre de carbone apparent.
  • Les montants intérieurs de pare-brise, en fibre de carbone apparent.
  • Un système d’échappement en Titane
  • Les écrous de fixation de roues en Titane
  • Le capot arrière moteur en Polycarbonate transparent.
  • Un intérieur en Alcantara avec coutures spécifiques au modèle.
  • Des palettes de commande de vitesse argentées

 

Les porte-gobelets et les espaces de rangement déjà très minimalistes, disparaissent. Mais la radio, le système SYNC 3 ou encore l'air conditionné sont toujours présents, contrairement à ce qui fut adopté et très critiqué sur la série spéciale, dit « Compétition ».

 

Les clients pourront choisir parmi quatre couleurs pour personnaliser les rétroviseurs, la bande centrale et les étriers de freins : argent, orange, rouge ou bleu.

 

2019-ford-gt-carbon-series-1.jpg

 

 

2019-ford-gt-carbon-series-1.jpg

 

 

31760015118_51d9dec605_o.jpg

 

 

e391ffdab8bb420b780e68662326be65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA, un concessionnaire offre à chaque client Ford GT, une remarquable oeuvre personnalisée comme celle-ci. La classe !!!

—————————————————————-

In the US, a dealership offers each Ford GT customer a remarkable custom artwork like this one. The class !!!

20181216_110308.jpg

 

 

39953266590_c805f30c55_b.jpg

 

 

00136437-2248-45C7-BA63-1A2457D09095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acheteurs de la nouvelle Ford GT, ont la possibilité de commander leur voiture dans n’importe quelle couleur hors catalogue. Bien que payante, cette option a beaucoup de succès. Quelques exemples :

———————————————————

Buyers of the new Ford GT, have the option to order their car in any color out of catalog. Although paying, this option is very successful. Some examples :

2lld55qFYngUxbynh2r9VJkDl6QWE1ZFJhIGa695FBhT2bZ2tiUFoWOFWrScS0vdjxuPJAG0fmt0ABUUynQNZF4xrR3AmAd2IET4.png

 

 

23000394_1712954812048364_8905982418327006284_o.jpg

 

 

44492000_759531591067387_1476086135469682258_n.jpg

`

`e6167246bd721b47ae78bd4c6bb4c651.jpg

 

 

IMG_0505.jpg

 

 

IMG_6486.jpg

 

 

IMG_8582.jpg

 

 

ToI87WPTRiytbR6zGeQ3_full_J0210.jpg

 

 

uxRud2suQIOMGZnm32V7_full_J0492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon goût certaines couleurs ne sont pas très heureuses... :spamafote:

 

(unable to translate)

 

 

:ange:

 

Cher CHED.

 

Je comprends fort bien que tu trouves certaines couleurs pas très « heureuses ». Mais du moment que les propriétaires sont heureux …. !

Vu la couleur de ta Cobra, je suppose que tu préféreras cette couleur.

——————————————————-

Dear CHED.

 

I understand very well that you find some colors not very "happy". But as long as the owners are happy ... !

Knowing the color of your Cobra, I guess you will prefer this color.

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli dessin de K078, remis à son propriétaire, par le concessionnaire aux USA, lors de la livraison.

——————————————————————————

Nice drawing of K078, delivered to its owner, by the dealer in the USA, during the delivery.

 

AC909DFF-6F63-486F-BADC-796428524DD3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acheteurs de la nouvelle Ford GT, ont la possibilité de commander leur voiture dans n’importe quelle couleur hors catalogue. Bien que payante, cette option a beaucoup de succès. Quelques exemples :

———————————————————

Buyers of the new Ford GT, have the option to order their car in any color out of catalog. Although paying, this option is very successful. Some examples :

2lld55qFYngUxbynh2r9VJkDl6QWE1ZFJhIGa695FBhT2bZ2tiUFoWOFWrScS0vdjxuPJAG0fmt0ABUUynQNZF4xrR3AmAd2IET4.png

 

 

23000394_1712954812048364_8905982418327006284_o.jpg

 

 

44492000_759531591067387_1476086135469682258_n.jpg

`

`e6167246bd721b47ae78bd4c6bb4c651.jpg

 

 

IMG_0505.jpg

 

 

IMG_6486.jpg

 

 

IMG_8582.jpg

 

 

ToI87WPTRiytbR6zGeQ3_full_J0210.jpg

 

 

uxRud2suQIOMGZnm32V7_full_J0492.jpg

 

 

Sympa et originale la première couleur Bordeaux j'aime beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "parisien" ayant une Ford GT ?!?

 

Des infos là dessus @Saint Ho ?

 

Bonjour Knucker.

 

 

La chose n’est ni très claire, ni très sympathique à mes yeux.

Pour cette vidéo, la Ford GT en question, est entre les mains d’Akram Ojjeh junior.

Le père de Akram Ojjeh Junior était un homme relativement sulfureux, rattaché au ministre de la défense saoudienne et intermédiaire en armement. Il a fait fortune dans les armes et l’un de ses fils, Akram a hérité une grosse partie de sa fortune.

Rentier, Akram Junior tire principalement ses revenus de son héritage en immeubles de rapports et investissements boursiers.

Il étale très outrageusement ses possessions, ses très nombreuses voitures et ses loisirs voyants, sur sa chaine youtube, sur snapchat, etc…

A mes yeux rien de très sympathique, ni de très en ligne avec un réel « Ambassadeur passionné de Ford GT ». (Aucune jalousie ou envie dans mes propos. J’ai largement les moyens de vivre la vie qui me plait).

La voiture est démunie de plaque d’immatriculation et on ne sait pas vraiment d’où elle vient, ni quel est son réel propriétaire.

Dans ce milieu, tout est possible.

Si j'en crois mes contacts directs avec le Service Ford GT USA, elle n'est pas comptabilisée dans les "Françaises", mais Ford ayant l'obsession de la confidentialité, je n'en sais pas plus.

Eventuellement à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Knucker.

 

 

La chose n’est ni très claire, ni très sympathique à mes yeux.

Pour cette vidéo, la Ford GT en question, est entre les mains d’Akram Ojjeh junior.

Le père de Akram Ojjeh Junior était un homme relativement sulfureux, rattaché au ministre de la défense saoudienne et intermédiaire en armement. Il a fait fortune dans les armes et l’un de ses fils, Akram a hérité une grosse partie de sa fortune.

Rentier, Akram Junior tire principalement ses revenus de son héritage en immeubles de rapports et investissements boursiers.

Il étale très outrageusement ses possessions, ses très nombreuses voitures et ses loisirs voyants, sur sa chaine youtube, sur snapchat, etc…

A mes yeux rien de très sympathique, ni de très en ligne avec un réel « Ambassadeur passionné de Ford GT ». (Aucune jalousie ou envie dans mes propos. J’ai largement les moyens de vivre la vie qui me plait).

La voiture est démunie de plaque d’immatriculation et on ne sait pas vraiment d’où elle vient, ni quel est son réel propriétaire.

Dans ce milieu, tout est possible.

Si j'en crois mes contacts directs avec le Service Ford GT USA, elle n'est pas comptabilisée dans les "Françaises", mais Ford ayant l'obsession de la confidentialité, je n'en sais pas plus.

Eventuellement à suivre.....

 

 

 

:jap:

 

Je ne m'attendais pas à une critique de Akram. Critiquer un fils pour ce que le père a fait je trouve ça dommage perso (je pensais que la fortune c'était grâce à Tag Heuer).

Après oui c'est vrai que par ses publications il n'est pas humble.

Je pense aussi qu'il n'est pas un très grand passionné si c'était le cas il aurait largement investi dans du bon matériel pour ses vidéos. Il aurait fait des rassemblements pour les abonnés de la chaîne, etc...

Et puis Paris semble être sa tanière ou plutôt sa prison. Il n'en sort quasiment pas comme s'il avait un bracelet électronique. Je trouve ça étrange...

Du coup certains ramènent de superbes auto pour se traîner à 30km/h sur les pavés ou dans les bouchons...

 

Par contre avec une telle fortune je profiterais largement de l'argent pour m'acheter plein de belles voitures comme il a fait. :D

 

Je suis tout ouï si tu as du nouveau à propos de cette belle GT bleue avec beaucoup d’éléments carbone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA FORD GT EN VERSION « CARBONE APPARENT » VENDUE 50% PLUS CHER.

 

( Following, text in English : THE FORD GT VERSION “ APPARENT CARBON ” 50% MORE EXPENSIVE ).

 

La Ford GT en présentation « Liquid Carbon » sera fabriquée en un nombre d’exemplaires extrêmement limité, si bien qu’en posséder une sera un privilège unique.

 

La version « Liquid Carbon » est construite selon les mêmes normes structurelles de rigidité et de résistance que la version peinte. En revanche, l'assemblage et la finition de ses panneaux de carrosserie en tissage de carbone apparent, nécessitent beaucoup plus de main-d’œuvre.

 

La fibre de carbone étant un matériau « organique tissé », comme dans le cas des diamants, il n’y a pas deux tissages qui soient strictement identiques. Les panneaux de carrosserie de chaque Ford GT « Liquid Carbon » sont fabriqués à partir d'un matériau sélectionné en un seul lot. De la qualité de la surface, de l'outillage à la technique de superposition, en passant par l'inspection, l'orientation du tissage et les multiples couches de finition transparentes, ces panneaux nécessitent une attention aux détails, et un savoir-faire bien supérieurs à ceux requis pour les composants des Ford GT peintes.

 

Ces panneaux sont méticuleusement ajustés à la main, dans un processus d'assemblage qui prend beaucoup plus de temps, de sorte que « Liquid Carbon » est la version de la Ford GT, la plus limitée en nombre. Le résultat est une Ford GT véritablement unique, du fait des caractéristiques et des nuances particulières inhérentes aux panneaux composites en fibre de carbone.

 

En raison de ceci, il peut y avoir des écarts visuels mineurs dans la trame, qui sont indicatifs de la vraie fibre de carbone, par opposition à la perfection visuelle artificielle de la fibre de carbone simulée. L'alignement du tissage de carbone entre les panneaux sera réalisé avec des marges de tolérance très faibles, mais un léger non alignement ou distorsion du tissage peut se produire.

Si des panneaux de remplacement sont nécessaires pour la réparation du véhicule, un minimum de six mois peut être nécessaire pour produire des panneaux de remplacement, qui seront fabriqués selon les mêmes normes de qualité rigoureuses que les originaux, mais avec un risque de légères variations d’apparence et d’alignement du tissage.

—————————————-

( Text in English ).

The Liquid Carbon will be manufactured in extremely limited quantities, ownership is a unique privilege.

When it comes to building the exclusive Liquid Carbon, the same structural standards of rigidity and strength are used from the painted production Ford GT; however, its exposed carbon weave body panels are far more labor-intensive in all aspects of manufacturing, assembly and finishing.

Carbon fiber shares the signature “organic” nature of any premium composite woven material and, like diamonds, no two carbon fiber weave patterns are exactly alike. The body panels of every Liquid Carbon Ford GT are crafted from a select, single-batch run of material. From tooling surface quality, to layup technique, through to inspection, weave orientation and multiple layers of clear-coat finish, these exposed weave panels require attention to detail and craftsmanship well beyond that required for painted production GT components.

 

These panels are meticulously hand-fitted in an assembly process that is significantly more time consuming, such that the Liquid Carbon is among the lowest production series of the Ford GT. The result is a genuinely and uncompromisingly unique Ford GT showing off the characteristics and nuances inherent in carbon fiber composite panels.

 

Because of those inherent characteristics, there may be minor visual deviations in the fabric that are indicative of real carbon fiber ― as opposed to the artificial visual perfection of simulated carbon fiber. Alignment of carbon weave between panels will be held to stringent tolerances, yet some slight weave misalignment or distortion may still occur.

 

If replacement panels are needed for vehicle repair, a minimum of six months may be needed to produce replacement panels, which will be manufactured to the same exacting quality standards of the originals but may vary slightly in appearance and weave alignment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’aérodynamique est la plus grande qualité de la nouvelle Ford GT. Cette vidéo en explique parfaitement les principes.

——————————————————————————

Aerodynamics is the highest quality of the new Ford GT. This video perfectly explains the principles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...