Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
European Ford GT Owners Club

How to buy a Ford GT ? / Comment acheter une Ford GT ?


Saint Ho
 Partager

Messages recommandés

Citation

Bonjour , j'ai envoyé à Manu un petit message , lui demandant des adresses de sites de GT d'occasions....bon , il est très occupé en ce moment :ange: et du coup je vais profiter de vos expériences .

-un peu interrogatif sur les prix ... parfois du simple au double pour une même motorisation , est-ce le kilométrage qui fait la différence?

-Faut-il consulter des sites étrangers : ALLEMAGNE-BELGIQUE-ITALIE..................

 

merci

 

jef (66gt)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour JEF.

Un "artiste" de plus dans les propriétaires de Ford GT ? (Alain est un illustrateur réputé)

Ce serait à mes yeux, une excellente nouvelle.

Ayant exploré la planète (sans exagérer) pour trouver la mienne, et ayant conseillé Cobra 16 pour la sienne, je crois pouvoir t'être utile.

 

Malheureusement, il te faut noter que le prix des Ford GT, augmente, et que les sommes demandées deviennent considérables.

J'ai fini par m'anesthésier moi même en me disant qu'on pouvait considérer l'achat d'une GT comme un investissement, et non comme une dépense !

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise au réveil.

 

C'est aux USA, que les GT augmentent le plus, et sont les plus chères. Ce que nous faisons presque tous avec les Cobra, ne semble pas rentable.

 

Si tu consultes les sites, tu constatera que beaucoup de voitures sont, soit déjà vendues, soit pas réellement entre les mains des vendeurs. Comme dans le monde des marchands d'Art, les annonces sont souvent de simples moyens d'entrer en contact avec des acheteurs potentiels, puis de rechercher pour eux, commission en plus.

 

En France, à ma connaissance, il n'y a qu'une couleur Gulf, réellement à vendre, située dans la Loire et "offerte" autour de 190 000€.

 

A Monaco, un marchand en affiche une sous un nom et deux sous un autre. A vérifier avec grand soin (voir plus haut).

 

En Belgique, il semble qu'il n'y en ait plus à vendre. Edouard, que j'avais prévenu, a pâti du phénomène des annonces "attrape prospect".

 

Evite la Suisse, à cause de taxes non récupérables et de formalités très lourdes.

 

En Angleterre, il n'y a pas grand chose et les prix sont très élevés.

 

Je te conseille d'explorer les sites "ooyyo" sur Internet. Tu vas y trouver des voitures en Italie et surtout en Allemagne. C'est dans ce pays que j'ai acheté la mienne et qu'on semble trouver les offres les plus sérieuses.

Evite le marchand de Nordhausen, qui passe régulièrement d'une Société à l'autre pour éviter les poursuites.

 

N'oublie pas que toute voiture importée devra être homologuée, ce qui est officiel et légal, mais coûte dans les 10 000 €.

 

Enfin, préfère les voitures ayant très peu roulé, ce qui est un élément prépondérant pour la valeur de Marché.

 

Le reste des informations sort de ce qui est publiable sur un Forum.

N'hésite pas à revenir vers moi.

Très bon succès pour tes recherches.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Bonsoir Francis,

 

merci de ta réponse .

 

Propriétaire, pas pour le moment ,mais c'est quand même tentant... :p

 

Il semblerait qu'il ne soit avantageux d'acheter sa voiture aux USA ? les prix flambent ,comme le dit Manu .

J'ai déjà regardé les sites en Allemagne et effectivement les prix (semblent plus raisonnables) ) parfois pour

des voitures apparemment similaires.

 

Tu as raison Manu c'est au dessus de mes moyens ...mais en vendant PORTOFINO :ange: ce serait un bon début!

 

Une GT vendue entre 90 000 et 130 000 € comme je l'ai vu sur le site Le Parking est-ce fiable ? vu les prix

pratiqués outre Manche et outre Atlantique ?

 

Longue vie à ce forum et bravo Francis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jef,

Il y a eu une vente d’occasion de FGT absolument neuves, une affaire à saisir (en 2012, hélas).

Voici quelques photos du garage de ce particulier où étaient entreposées ses F.GT. (Non, ce n’est pas la nouvelle extension du garage de Saint Ho même si cela y ressemble). J’avais envie de vous présenter ce bel empilage de Ford GT (presque artistique):

Ford GT Garage 1.jpg

Ford GT Garage 2.jpg

 

Ford GT garage 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jef,

Il y a eu une vente d’occasion de FGT absolument neuves, une affaire à saisir (en 2012, hélas).

Voici quelques photos du garage de ce particulier où étaient entreposées ses F.GT. (Non, ce n’est pas la nouvelle extension du garage de Saint Ho même si cela y ressemble). J’avais envie de vous présenter ce bel empilage de Ford GT (presque artistique):

Ford GT Garage 1.jpg

Ford GT Garage 2.jpg

 

Ford GT garage 3.jpg

Magnifiques photos. Merci Edouard.

 

On aurait peut-être pu acheter moins cher en 2012.

Mais je dois confesser qu'à cette époque, je ne faisais pas encore la différence entre une GT et une GT40.

 

Pour ce qui est de mon garage, tu serais surpris de voir à quel point il est rudimentaire. Pour des raisons qui tiennent aux règlements locaux, c'est un simple abri trop bas et ouvert à tous vents sur un coté. Je rêve de mes voitures dans la chambre ou dans le salon. Mais là, c'est le retour à la vie de célibataire. De temps en temps d'ailleurs, une véritable utilisation des voitures entraînerait aussi ce retour au célibat.

(Pour l'instant) ce n'est pas d'actualité.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

About the growing prices of the Ford GT, a post from the USA :

Why the GT defies gravity ?

Lots of recent posts have observed the lowering numbers of GTs along with the escalating prices at auction and online.

Reasons we all know that the GT is retaining value are:

1. Most desirable American car built since the original Cobra and original GT 40.

2. Beautiful, unique and masculine styling....all at the same time, and universally loved by both American and foreign fans. (Even Jeremy Clarkson said it attracted more positive attention than any other car he has ever driven, even more than the Bugatti Veyron.)

3. Performance that is close to today's super cars (0-60 in 3.5 sec and top speed of 212mph).

4. Very low maintenance cost compared to any other super car.

5. More reliable overall than other super cars. (Gauge issues not withstanding)

6. Limited numbers on the market and increased demand from places like China, Russia and Saudi Arabia, further drawing down availability in the US.

7. Skyrocketing prices of new Super Cars from Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, and Porsche which once bought, depreciate to 50% of it's initial value in five years...

Number 7 is I think the biggest reason demand for our cars is up. Folks who can afford a 200k car are for the most part good money managers, and not all of us owners are so wealthy that the depreciation of our cars can be totally ignored.

I came to this realization this weekend when a young physician friend of mine bought a 991 Turbo for 165k plus, while another friend put up his 2007 Turbo for sale for 60k, and it's in very good shape..

That's a lot of dollar loss to someone like me, and although I love the Turbo, it makes me so glad I didn't buy the 911 Turbo when I bought my GT six years ago.

What's funny is that my 87 911 that I've owned since new has recently appreciated to 30k, not far from what I paid for it 26 years ago..

————————————————————————————————————————

Voici la traduction d’un article paru aux USA, au sujet de la progression permanente du prix de la Ford GT.

Pourquoi le prix d’une GT défie-t-il la loi de la gravité ?

Beaucoup de messages récents ont fait remarquer la raréfaction des Ford GT à vendre, et la flambée des prix, tant aux enchères, que sur les annonces.

La Ford GT est une voiture qui a toutes les raisons de conserver sa valeur, notamment pour les raisons suivantes :

1 . C’est la voiture américaine la plus séduisante, depuis le Cobra originale et GT40.

2 . Elle a une forme magnifique, unique et masculine .... tout en même temps , et universellement apprécié par les amateurs américains et étrangers. ( Même Jeremy Clarkson a dit qu'il la trouvait plus attirante que toute autre voiture, et qu’il l’utilisait plus souvent, encore, que la Bugatti Veyron ).

3 . Ses Performances sont proches de celles des super voitures d'aujourd'hui ( 0-60 miles en 3.5 sec et la vitesse de 212 mph en pointe).

4 . Son coût de maintenance très faible comparé à celui des autre super voitures.

5 . Elle est globalement plus fiable que les autres super voitures. (Exception faite des compteurs).

6 . Son nombre est limité sur le marché, la demande s’accroit dans des pays comme la Chine, la Russie et l'Arabie saoudite. On en trouve de moins en moins aux États-Unis.

7 . On observe une flambée des prix des nouvelles super voitures telles que Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Porsche, lesquelles, une fois achetées, perdent 50 % de leur valeur initiale en cinq ans ...

La raison numéro 7 pèse de façon importante. Les gens qui peuvent se permettre d’acheter une voiture 200 000 $ sont pour la plupart de bons gestionnaires de fonds, et nous ne sommes tous des propriétaires assez riches pour négliger l’éventuelle dépréciation de nos voitures.

J’en ai particulièrement pris conscience, le week-end où un jeune médecin de mes amis achetait une Porsche 991 Turbo pour 165 000 $, tandis qu'un autre ami mettait sa Porsche Turbo 2007 en très bon état, à vendre pour 60 000 $.

Ce serait une perte de beaucoup de dollars pour quelqu'un comme moi, et bien que j'aime la Porsche Turbo, je me réjouis de ne pas avoir acheté la 911 Turbo quand j'ai acheté ma Ford GT il y a six ans.

Ce qui est drôle, c'est que ma Ford GT achetée neuve il y a 9 ans, et avec laquelle j’ai parcouru 87 911 miles, c’est récemment appréciée de 30 000 $, de telle sorte que son prix est proche de ce que j’ai payé à l’origine….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE TRES BELLE FORD GT A VENDRE.

 

Un des membres du Club va bientôt recevoir une nouvelle Ford GT tout à fait hors normes et exclusive.

N’ayant pas besoin de deux voitures il met en vente celle qu’il qualifie de « son bébé »

 

C’est quand même un gros bébé puisqu’il développe 830 cv grâce notamment à un gros compresseur Whipple.

Elle est équipée des pneus Michelin Pilot nécessaires pour la garder sur la route, et de jantes HRE.

Elle est équipée d’une suspension KW variante 3 + HLS4. Elle est fortement surbaissée et dispose d’une commande de ré-haussement pour franchir les obstacles.

Elle a dans les 20 000 km.

Elle est en Belgique et peut être vendue en HT, pour quelqu’un qui l’achèterait au nom d’une Société pouvant récupérer la TVA.

Son prix HT est 135 000 €.

 

Son propriétaire nous a demandé de servir de filtre.

Grand passionné, il ne veut la vendre qu’à un autre réel passionné qu’il aura identifié comme tel, et veut totalement éviter les marchands.

Les premiers contacts se feront donc par notre intermédiaire.

 

Photos de la voiture :

 

http://www.autogespot.nl/ford-gt/2012/03/23#img1

 

 

 

A VERY NICE FORD GT FOR SALE .

 

A members of the Club, will soon receive a new Ford GT quite unconventional and exclusive.

He do not need two cars and he is decided to sell the one he calls his " baby"

 

It's still a big baby because it develops 830 hp through a large compressor Whipple .

It is equipped with Michelin Pilot tires needed to keep it on the road, and HRE wheels .

It is also equipped with a suspension KW Variant 3 + HLS4 . It is strongly lowered and has a command to re-up it overcoming obstacles .

It within 20 000 km.

It is in Belgium and can be sold in HT for someone who has a company able to recover VAT .

Its price is € 135,000 HT.

 

The owner asked us to act as a filter .

Great lover of the Ford GT, he wants to sell to another real lover he has identified as such , and wants to totally avoid merchants.

First contacts through us.

 

Photos de la voiture :

 

http://www.autogespot.nl/ford-gt/2012/03/23#img1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F rom that day and now our forum is ENGLISH SPEAKING.

 

This decision is the result of a brief period observing and listening your reactions.

We believe that the most will appreciate, especially European GT, our delegated for Germany.

Thank you to use fairly simple formulations to be understood by all those for whom English is not the common language. Also, be lenient with non-English speaking .

Those who have problems for translations could join EuropeanGT for German speaking, and the French Directorate for francophones.

 

How to use the Forum :

 

Recall that we are fortunate to be hosted by Caradisiac, the leader in Europe for automotive theme Forums.

This is a great solution because it costs us nothing, it offers a maximum visibility and provides us with an organization and technicians of high competence .

Let us not deprive .

 

You can found at the top of our forum, in English and French, with details and images, how to use it. The method is simple and classic, but as with everything, learning requires a little time and perseverance. We are at the disposal of each to provide any assistance necessary.

 

Objectives:

 

Our forum is made to ensure ongoing communication between all passionates.

Informations, questions, answers, tips , addresses, various comments should be exchanged over the pages.

Friendly relations should be born and continue after the meetings.

There should be a way to raise awareness of the Ford GT and be a source of information for all those who are interested.

 

We believe that a Club is a small family more.

Thank you for coming regularly communicate with your family of enthusiasts.

 

 

 

 

A partir de ce jour et désormais, notre forum est en ANGLAIS.

 

Cette décision est l’aboutissement d’une brève période d’observation, de rodage et d’écoute attentive.

Nous pensons que la majorité appréciera, et particulièrement European GT, notre animateur pour l’Allemagne.

Merci d’utiliser des formulations assez simples pour être comprises par tous ceux dont l’anglais n’est pas la langue usuelle. De même, soyez indulgents avec les non anglophones.

Ceux qui ont des problèmes pour les traductions pourront se rapprocher de EuropeanGT pour les germanophones et de la Direction française pour les francophones.

 

Utilisation :

 

Rappelons que nous avons la chance d’être hébergés par Caradisiac, le leader des Forums européens sur le thème automobile.

C’est une excellente solution parce qu’elle ne nous coûte rien, nous offre une visibilité maximale, et met à notre disposition une organisation et des techniciens de haute compétence.

Ne nous en privons pas.

 

On trouve en tête de notre forum, en anglais et en français, avec détails et images, la façon de l’utiliser. La méthode est simple et classique, mais comme pour tout, son apprentissage nécessite un peu de temps et de persévérance. Nous sommes à la dispositions de chacun pour apporter l’assistance éventuellement nécessaire.

 

Objectifs :

 

Notre Forum est fait pour assurer une communication permanente entre tous les passionnées.

Informations, questions, réponses, conseils pratiques, adresses, commentaires diverses devraient s’échanger au fil des pages.

Les liens amicaux devraient y naître et se prolonger après les rencontres.

Il devrait être un moyen de mieux faire connaître la Ford GT et une être source d’information pour tous ceux qui s’y intéressent

 

Nous pensons qu’un Club est une petite famille de plus.

Merci de venir très régulièrement communiquer avec votre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

The High asking price in different sales in the US is for very very low mileage cars (less sans 1 000 miles.. sometimes even less than 500!)

 

 

On the following photo, a black Ford GT 2006, 3 options, 584 Miles : 269 000 $.

 

 

FGT Noire 269 000 $.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

I am very curious to know how you refer to a FORD GT..Is it a "he" or a "She"? in french, for instance, we sometimes say : LE Ford gt or.. sometimes LA Ford GT,,!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Bonjour, je veux acheter une voiture, je paye récompense pour aide, mon tel 0613916500 , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ceci est la réponse du Ford GT Owners Club.

 

- Bénévoles et ne percevant pas de cotisation, notre récompense se limite au plaisir de côtoyer un passionné de plus.

Espérons que si vous vendez une Ford GT, vous communiquerez nos coordonnées à l'acheteur.

 

Actuellement, il semble qu'il n'y ait pas de Ford GT à vendre en France.

En revanche, quelques une semblent être proposées à nos frontières.

Il est fort probable que vous sachiez comment procéder à un tel achat et à une importation. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Dans un premier temps vous pouvez contacter notre délégué aux UK, David Jones :

 

http://gt101.co.uk

 

Attention : D'où qu'elle vienne, une Ford GT doit être homologuée pour être immatriculée.

Au moment venu, le Cub vous indiquera qui sait obtenir cette homologation de façon légale.

 

D'une manière ou d'une autre notre club est prêt à aider un amateur de Ford GT, à réaliser son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

Always ask for the past of the car you are buying..It seems that quite a lot of cars have had accidents..(see topic)..Not that it is a serious problem..but the price should reflect that!/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The realization of some dreams is becoming more and more expensive !!!

-----------------------------------------------------------

La réalisation de quelques rêves devient de plus en plus coûteuse !!!

 

 

374194.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

Ahem.. these were dollars..meaning 300 000 euros (not bad either...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

Must add the car sold at Auctions America was driven only 80 miles...Image 17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extracts of US FGT Forum :

 

 

" Wild Pricing "

" GT prices continue to go into the Stratosphere. From the $412,000 paid recently for the Heritage to the Blue 170 mile car currently on ebay which is priced at $369,000. A yellow 1500 mile GT recently sold for $300,000 on the West Coast. I think I will continue to sit on my low mile Heritage a bit longer and watch the returns keep pouring in. Best investment ever. Maybe good for us guys sitting on a GT but is it really that good for the hobby? I guess it is as long as buyers keep stepping up and paying the price. I think we are seeing big time collectors adding GTs to their collection and at a few hundred thousand dollars, they are bargains compared to vintage Ferraris, Astons, etc. it would appear that low mile, pristine collectable GTs are very, very hot right now. Great to see the GTs become a classic in our time. Now, if I had only kept the three new ones that I had back in 2006. Glad I still have one. "

———————————————————————————————

" Recent ebay FGT sold with Buy It Now price of $225K and was a 16,000 mile car. Appears that even higher miles cars are going for above $200K ".

———————————————————————————————————

" If cars with no miles are going for $300k+, it makes sense that GT's with miles in the teens and rare color, will still bring $225 to $250 ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$ 11 million for a GT40 Gulf in 2012 and $ 7.1 million ( + transaction costs) for another GT40 this weekend.

 

Of course, a GT is not a GT40, and pure collectors buy essentially the history and the rarity. Nevertheless, this will inevitably affect the price of our GT, insofar as they are the marvelous continuation of the story.

 

Although probably none of us has bought his Ford GT to make a profit, it is reassuring that such large sums have not been thrown out the window.

 

In this regard, during a recent meeting between some of us, I heard with interest, this thought : "I could sell my GT for more money than I would have bought it, but .... What car could I buy, to give me more pleasure ? ".

—————————————————————————————————————————-

 

11 000 000 $ pour une GT40 Gulf en 2012, et 7 100 000 $ (hors frais), pour une autre GT40 ce weekend.

 

Bien sûr, une GT n’est pas une GT40, et les purs collectionneurs achètent essentiellement l’histoire et la rareté. Malgré tout, ceci aura forcément une incidence sur le prix de nos GT, dans la mesure où elles sont la belle suite de l’histoire.

 

Même si probablement aucun d’entre nous n’a acheté sa Ford GT pour faire une plus-value, il est rassurant de constater que des sommes aussi importantes n’ont pas été jetées par la fenêtre.

 

A ce sujet, au cours d’une rencontre récente, entre quelques uns d’entre nous, j’ai beaucoup apprécié cette réflexion : « Je pourrais revendre ma GT pour plus cher que je ne l’ai achetée, mais …. pour acheter quoi de mieux ? ».

 

GT40 vendue 7 100 000 $ Hors frais..jpg

 

 

OB-UF539_gt40_E_20120818102132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To illustrate what I have described above, concerning the Ford GT in the hands of collectors:

What a sight……….

I was visiting one of my dealers (a very large dealer in the LA area) and he invited me to go out to the the garage. Not sure what he was going to show me, I was thinking some really nice trade or other highly collectible automobile, we walked to the end of the garage. What did I see? 6 pristine FGT's all low mileage. I couldn't believe it. I have never seen 6 low mileage GT's in one place. It was truly a sight to see. They are apparently collecting these as they are certain the values will continue to rise. I didn't get a photo because I didn't want to be too intrusive but imagine 3 white and 3 red GTs clustered together. It really was a beatiful sight….

—————————————————————————————————-

Pour illustrer ce que j’ai écrit plus haut, sur les Ford GT aux mains de collectionneurs :

Quel spectacle ..........

Je rendais visite à un de mes concessionnaires (un très grand revendeur dans la région de Los Angeles) et il m'a invité à aller à la garage. Pas sûr de ce qu'il allait me montrer, je pensais un c’était un métier vraiment sympa, de vendre ou collectionner des automobiles.

Nous sommes allés au fond du garage.

Qu'est-ce que je vois? 6 FORD GT vierge de kilométrage faible kilométrage !

Je ne pouvais pas le croire. Je n'ai jamais vu 6 Ford GT à faible kilométrage dans un seul endroit. C'était vraiment un spectacle à voir.

Apparemment, une telle collection n’existe qu’avec l’idée que leur prix va continuer à augmenter.

Je n'ai pas fait de photo par discrétion, mais imaginez 3 blanches et 3 GT rouges groupées. C'était vraiment un spectacle magnifique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation of what is written above : Why only one, when you can have two Ford GT in the garage ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Confirmation de ce qui est écrit plus haut : Pourquoi une seule alors qu'on peut avoir deux Ford GT dans son garage ?

 

 

IMG_0027.jpg

 

 

Midnite Blu & Heritage Too 004_2.jpg

 

 

GT's in Garage.jpg

 

Etc... Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont deux GT ; j'en connais qui ont une GT et une Cobra, ce qui est déjà pas mal !!!

 

;)

 

----------

 

Somebodies have two GT ; I know someone who has a GT and a Cobra... a good begining !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont deux GT ; j'en connais qui ont une GT et une Cobra, ce qui est déjà pas mal !!!

 

;)

 

----------

 

Somebodies have two GT ; I know someone who has a GT and a Cobra... a good begining !

 

:sol:

 

 

 

Especially since we are at least two in France, in this case.

Others are moved from the Cobra to the FORD GT.

-----------------------------------------------------------

D'autant que nous sommes au moins deux dans ce cas, en France.

D'autres sont passés de la Cobra à la Ford GT.

 

IMG_0183 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Especially since we are at least two in France, in this case.

Others are moved from the Cobra to the FORD GT.

-----------------------------------------------------------

D'autant que nous sommes au moins deux dans ce cas, en France.

D'autres sont passés de la Cobra à la Ford GT.

 

IMG_0183 2.jpg

 

Pardon, j'ai oublié notre ami Cobra16... et Dieu sait si je vous apprécie également tous les deux !

 

-------------------

 

Excuse me Cobra16 my friend... I forgot you when I said "I know someone" !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT1716Ya

For Sale: Ford GT 2006

 

We now have a black Ford GT for sale in the UK. Full details of the car can be found on the GT101 web site here: http://gt101.co.uk/sales/

 

Let me know if you have any questions or need more information.

 

Thanks

 

David

 

 

all open.jpg

 

 

 

FGT David Noire 3:4 avant.jpg

 

 

FGT David Noire 3:4 arrière..jpg

 

 

 

FGT David Noire Habitacle..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT1716Ya

NOW SOLD - 14-05-14

 

For Sale: Ford GT 2006

 

We now have a black Ford GT for sale in the UK. Full details of the car can be found on the GT101 web site here: http://gt101.co.uk/sales/

 

Let me know if you have any questions or need more information.

 

Thanks

 

David

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ford GT couleur "héritage", vient d'être vendue 300 000 € + 12 % + TVA, ce qui sauf erreur, fait 403 000 €, lors de la vente aux enchères du 10 Mai, à Monaco.

L'estimation annoncée était 200 / 250 000 €.

Voici la vidéo de sa vente.

 

http://youtu.be/yUBQoTtmP3g

 

 

 

MC14_r166_002.jpg

 

My friend, you forgot to translate... :ange:

 

Alors mon ami ? On oublie de traduire ? Saint Ho va te taper sur les doigts !!! :ange:

 

(private joke)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...