Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
FAI
/

Livebox Orange

 

Le Bistrot : gloup, calypso1376, huey cob, Mercy et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Livebox Orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nouk
Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2010 à 23:50:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je fais un doublon dans cette section car sur le bistrot euh... :ddr:

Citation :

Je :up: un peu le topic.
 
J'ai un problème avec ma livebox (comme c'est bizarre :D )
 
J'ai une offre TV internet et tél classique. Jusqu'il y a 1 semaine environ, tout marchait normalement.
 
Depuis, j'ai toujours ma connexion internet, mais plus de tv et ma ligne sonne occupé.
 
J'ai revu tout le matos (parafoudre) et échanger de livebox avec un voisin, rien n'y fait.
 
D'où cela peut-il venir ? Filtre (ça se flingue ça ??) Baisse de signal sur la ligne ?
 
Merci :jap:


---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Sujets relatif

Sujets relatifs
iMac en WiFi sur Livebox [FAI] Après ça, on me chantera que Orange c'est mieux...
Plus de sujets relatifs à : Livebox Orange

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 12/03/2010 à 11:47:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Filtre non sinon t'aurais même pas interpouet :bah:

=> connexion sur l'interface (http://192.168.1.1) et regarde si les services tel/tv sont activés :)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2010 à 22:47:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lap23os a écrit :
Filtre non sinon t'aurais même pas interpouet :bah:

=> connexion sur l'interface (http://192.168.1.1) et regarde si les services tel/tv sont activés :)
Afficher plus
Afficher moins



J'ai regardé dans l'interface.
La tv est activé mais il me met un message comme quoi aucun cable ethernet n'est relié :???: alors qu'il y a bien un cable.

La téléphonie me renvoie sur le site d'orane et me dit que suite à un incident technique, le service est indispo.

J'appelle Orange demain :bah:


---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Publicité

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/03/2010 à 14:18:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Câble défectueux pour la TV et pour le tel faut effectivement appeler la hotline :)
Message cité 1 fois
Vous ne savez rien...
Profil : Pilote d'essai
  1. config
horizon_rouge
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/03/2010 à 16:29:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, est-ce que tu as un décodeur Sagem livré avec le modem (ou récupéré en agence après réception courrier)?

Si oui, il doit t'afficher un signal d'erreur, par diodes ou par l'affichage de la chaine.

J'ai eu ce problème il y a peu, c'est le décodeur qui a laché (récurent), il faut appeler l'assistance, les laisser tenter de réactiver le décodeur à distance, si ça marche pas, et bien ils te donnent un numéro et tu va en agence avec ton décodeur 'complet' et ils te l'échange.

Voilà :)


---------------
,|,,
Publicité

Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/03/2010 à 22:14:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lap23os a écrit :
Câble défectueux pour la TV et pour le tel faut effectivement appeler la hotline :)
Afficher plus
Afficher moins



Un câble RJ45 peut lâcher du jour au lendemain comme ça ? :???:

Sinon pour le décodeur Sagem, y a que la diode verte qui s'allume. Le decodeur me demande mes codes d'accès mais ça ne fonctionne pas.


---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2010 à 22:47:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben verdict de l'assistance:

Mes options téléphonie et tv ont été résiliées par erreur...et doivent être rétablies dans les plus brefs délais...

De mieux en mieux :D

Message cité 1 fois

---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2010 à 11:30:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ca va mettre 10j :/

Profil : Pilote pro
crouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2010 à 13:16:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nouk a écrit :
Bon ben verdict de l'assistance:

Mes options téléphonie et tv ont été résiliées par erreur...et doivent être rétablies dans les plus brefs délais...

De mieux en mieux :D

Afficher plus
Afficher moins



Rien de surprenant :d

Je bosse à la hotline de chez orange, et ça arrive frequemment. Les commerciaux se permettent de changer les offres des clients sans demander leur avis et font des conneries en le faisant.

Actuellement, Orange veut migrer tout ses clients utilisant le protocole H323 (http://fr.wikipedia.org/wiki/H.323) pour le téléphone vers le protocole SIP (http://fr.wikipedia.org/wiki/S [...] n_Protocol)
Cela se fait en changeant l'abonnement du client avec une coupure de service de quelques jours. Biensûr tout ça se fait sans avertir le client et sans son consentement. Le client ne s'en rend compte que quand son tel marche plus, et dans ton cas, le mec qui a fait le changement a surement oublié de cocher la petite case "TV" en faisant le changement ce qui fait que la TV est passé à la trappe sur la nouvel abonnement :ptdr:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
stiegl
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/03/2010 à 22:01:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les amis,

Je voulais savoir si c'était normal alors que j'ai une offre 8 méga internet max (net tv et tél...) sur Orange donc...d'avoir un débit maxi de :

Date: 24/03/10 à
Numéro de test: 660578
Numéro de votre ligne: 0000000000
FAI: Orange
Débits de l'offre souscrite: 8000/800
Diagnostic du test: insatisfaisant
Résultats détaillés du test:
Charge de votre système: 9 %
Nombre total de process actifs durant le test: 48
Occupation mémoire:0 %
Mesures du sens descendant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 8000 Kbps
Débit physique mesuré: 1471.97 Kbps
Débit utile mesuré: 1401.99 Kbps
Nombre de paquets reçus: 3894
Taux de retransmission des paquets: 0%
Mesures du sens montant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 800 Kbps
Débit physique mesuré: 512.756 Kbps
Débit utile mesuré: 463.651 Kbps
Nombre de paquets reçus: 2248
Taux de retransmission des paquets: 2.40 %

et l'autre test :

Date: 24/03/10 à
Numéro de test: 660979
Numéro de votre ligne: 0000000000
FAI: Orange
Débits de l'offre souscrite: 8000/800
Diagnostic du test: satisfaisant
Résultats détaillés du test:
Charge de votre système: 2 %
Nombre total de process actifs durant le test: 48
Occupation mémoire:0 %
Mesures du sens descendant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 8000 Kbps
Débit physique mesuré: 2269.79 Kbps
Débit utile mesuré: 2186.91 Kbps
Nombre de paquets reçus: 5900
Taux de retransmission des paquets: 0%
Mesures du sens montant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 800 Kbps
Débit physique mesuré: 189.716 Kbps
Débit utile mesuré: 152.068 Kbps
Nombre de paquets reçus: 651
Taux de retransmission des paquets: 13.06 %

Sachant que ce sont les extremums...(j'ai déjà effectué plusieurs test)

(Ville de 10 000 Habitants j'habite en plein centre pas très loin de la "borne" ) voilà dites moi tout si vous avez des informations utiles à me donner.

Merci d'avance,
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
crouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2010 à 00:50:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stiegl a écrit :
Bonsoir les amis,

Je voulais savoir si c'était normal alors que j'ai une offre 8 méga internet max (net tv et tél...) sur Orange donc...d'avoir un débit maxi de :

Date: 24/03/10 à
Numéro de test: 660578
Numéro de votre ligne: 0000000000
FAI: Orange
Débits de l'offre souscrite: 8000/800
Diagnostic du test: insatisfaisant
Résultats détaillés du test:
Charge de votre système: 9 %
Nombre total de process actifs durant le test: 48
Occupation mémoire:0 %
Mesures du sens descendant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 8000 Kbps
Débit physique mesuré: 1471.97 Kbps
Débit utile mesuré: 1401.99 Kbps
Nombre de paquets reçus: 3894
Taux de retransmission des paquets: 0%
Mesures du sens montant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 800 Kbps
Débit physique mesuré: 512.756 Kbps
Débit utile mesuré: 463.651 Kbps
Nombre de paquets reçus: 2248
Taux de retransmission des paquets: 2.40 %

et l'autre test :

Date: 24/03/10 à
Numéro de test: 660979
Numéro de votre ligne: 0000000000
FAI: Orange
Débits de l'offre souscrite: 8000/800
Diagnostic du test: satisfaisant
Résultats détaillés du test:
Charge de votre système: 2 %
Nombre total de process actifs durant le test: 48
Occupation mémoire:0 %
Mesures du sens descendant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 8000 Kbps
Débit physique mesuré: 2269.79 Kbps
Débit utile mesuré: 2186.91 Kbps
Nombre de paquets reçus: 5900
Taux de retransmission des paquets: 0%
Mesures du sens montant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 800 Kbps
Débit physique mesuré: 189.716 Kbps
Débit utile mesuré: 152.068 Kbps
Nombre de paquets reçus: 651
Taux de retransmission des paquets: 13.06 %

Sachant que ce sont les extremums...(j'ai déjà effectué plusieurs test)

(Ville de 10 000 Habitants j'habite en plein centre pas très loin de la "borne" ) voilà dites moi tout si vous avez des informations utiles à me donner.

Merci d'avance,
Afficher plus
Afficher moins



Je regarderais sur ta ligne demain au boulot. Mais je peux déjà te dire que si le test a été effectué avec le decodeur TV en marche, c'est normal que le débit soit si bas.
Donc j'espère que c'est bien TV éteinte que tu as fait le test, et pas en wifi :lol:

Profil : Pilote semi-pro
stiegl
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2010 à 20:29:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de t'en occupé c'est très gentil à toi.

Je confirme que le test c'est effectuez :

Décodeur TV eteint
Brancher sur câble ethernet.

Merci en tout cas.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
crouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2010 à 21:21:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stiegl a écrit :
Merci de t'en occupé c'est très gentil à toi.

Je confirme que le test c'est effectuez :

Décodeur TV eteint
Brancher sur câble ethernet.

Merci en tout cas.
Afficher plus
Afficher moins



Voir tes MP ;)

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
stiegl
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2010 à 22:06:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MP répondu ;)

Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/03/2010 à 22:45:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

crouk a écrit :


Rien de surprenant :d

Je bosse à la hotline de chez orange, et ça arrive frequemment. Les commerciaux se permettent de changer les offres des clients sans demander leur avis et font des conneries en le faisant.

Actuellement, Orange veut migrer tout ses clients utilisant le protocole H323 (http://fr.wikipedia.org/wiki/H.323) pour le téléphone vers le protocole SIP (http://fr.wikipedia.org/wiki/S [...] n_Protocol)
Cela se fait en changeant l'abonnement du client avec une coupure de service de quelques jours. Biensûr tout ça se fait sans avertir le client et sans son consentement. Le client ne s'en rend compte que quand son tel marche plus, et dans ton cas, le mec qui a fait le changement a surement oublié de cocher la petite case "TV" en faisant le changement ce qui fait que la TV est passé à la trappe sur la nouvel abonnement :ptdr:
Afficher plus
Afficher moins




Le pire, c'est qu'orange vient de me renvoyer un nouveau contrat à la maison pour signature :blague:
Tout ça pour avoir les options auxquelles j'ai droit et dont j'ai pas demander la résiliation :D
Et du coup je parie que si je le renvoie je me refait avoir pour 12 mois non ?? :???:


---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Profil : Champion du monde
loloh1
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2010 à 08:54:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A a limite tu t'en fous si tu n'as pas l'intention de changer de FAI dans l'année.

Par contre tu demandes l'application des tarifs pour les nouveaux abonnés, ça sera toujours ça de gratté :ddr:
Message cité 1 fois

---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2010 à 22:37:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loloh1 a écrit :
A a limite tu t'en fous si tu n'as pas l'intention de changer de FAI dans l'année.

Par contre tu demandes l'application des tarifs pour les nouveaux abonnés, ça sera toujours ça de gratté :ddr:
Afficher plus
Afficher moins



Je crois que les tarifs n'ont pas changé depuis des lustres chez Orange :D

Message cité 1 fois

---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Profil : Champion du monde
loloh1
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2010 à 13:12:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nouk a écrit :


Je crois que les tarifs n'ont pas changé depuis des lustres chez Orange :D

Afficher plus
Afficher moins


Les tarifs non, mais y a toujours des offres spéciales pour les nouveaux abonnements ;)


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sujet sur les newsgroups 20
mon accès internet 19
[FAI] Après ça, on me chantera que Orange c'est mieux... 33
Le meilleurs FAI en ce moment 221
caradisiac... FREE 12