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Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
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Messages recommandés

Invité §Ara618EH

C´est comme quand je regarde l´heure et qu´il est 12:34 :ddr:

 

:eek:

 

Tu rigoles? :voyons:

Attends c'est inexplicable... :ange:

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  • Réponses 7,7K
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §che063dK

Dans la rubrique coïncidence,j'ai encore vécu un truc drole le 18 août:

 

Parti en vacance avec mon ancienne,une "caravelle", à la hauteur de Limoge,sur A20,je me fais doublé par une une pur R17 rouge d'immatriculation 67, salut :coucou: et j'entame bien plus loin un arrêt sur un station service.

 

J'y retrouve justement la fameuse R17 et son pilote (que je prend pour roulax)Nous causons de nos autos,de nos lieux d'habitations et causon de Haguenau et bien sur de Strazbourg et lui voulant voir mon kilomètrage,je regarde et là... surprise... 67000 kilomètres... code postal de Strazbourg!

:eek:

 

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Invité §zou143ux

Je viens de lire tous ce topic, et vraiment j'adore :lover: !

 

Pour les ovnis d'E.T, moi personnellement j'y crois pas (par contre je crois à d'autre dans l'univers), je pense que c'est soit du mytonage, soit de l'illusion d'optique, soit vraiment un vraiment un ovni, mais un appareil prototype ou un truc du genre!

 

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Invité §Ara618EH

Je viens de lire tous ce topic, et vraiment j'adore :lover: !

 

Pour les ovnis d'E.T, moi personnellement j'y crois pas (par contre je crois à d'autre dans l'univers), je pense que c'est soit du mytonage, soit de l'illusion d'optique, soit vraiment un vraiment un ovni, mais un appareil prototype ou un truc du genre!

 

Le jour où les potes de roswell-man t'enlèverons pour te faire un toucher rectal tu y croiras... :cyp:

 

 

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Invité §phu535RN

C'est la gravité qui fais faire cela...

C'est de la physique pur et dur.

 

 

Faut comprendre que 1: On est sur une boulle.

2: Peu importe ou tu est, il y a pas de haut ni de bas.

 

Force de Coriolis.

 

edit : mais apparemment remis en question (lien)

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Invité §zou143ux

Le jour où les potes de roswell-man t'enlèverons pour te faire un toucher rectal tu y croiras... :cyp:

 

 

Je les attends de pieds ferme! :buzz: :buzz:

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Invité §cli018mp

C'est pas un mystère de notre monde mais je trouve cela impressionnant quand même!! :

 

Quand j'étais petit, chez mes grands parents, j'ai fais une conjonctivite bien hard...une amie à eux bizarre est venue, elle m'a allongé sur un canapé, a passé sa main sur mon oeil et en 10 mn je n'avais plus rien et elle avait chopé ma conjonctivite!! :eek:

 

Et cette femme ne peut pas trop s'approcher des prises electriques sinon elles pètent...

 

VERIDIQUE! :oui:

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Invité §ort666yM

Strasbourg avec un Z :peur:

 

:D

 

Des Strasbourg écorchés, j'en ai vu un paquet, mais C vrai que là C fort ! :lol:

 

Il a du confondre avec Salzburg C pas possible :p

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Invité §chr408md

Je viens de lire tous ce topic, et vraiment j'adore :lover: !

 

Pour les ovnis d'E.T, moi personnellement j'y crois pas (par contre je crois à d'autre dans l'univers), je pense que c'est soit du mytonage, soit de l'illusion d'optique, soit vraiment un vraiment un ovni, mais un appareil prototype ou un truc du genre!

 

Idem,mais je me suis documenté aux archives du boulot et :eek: Je ne peux pas vous en dire plus mais c'est dingue :eek:

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Invité §ext155eZ

C'est pas un mystère de notre monde mais je trouve cela impressionnant quand même!! :

 

Quand j'étais petit, chez mes grands parents, j'ai fais une conjonctivite bien hard...une amie à eux bizarre est venue, elle m'a allongé sur un canapé, a passé sa main sur mon oeil et en 10 mn je n'avais plus rien et elle avait chopé ma conjonctivite!! :eek:

 

Et cette femme ne peut pas trop s'approcher des prises electriques sinon elles pètent...

 

VERIDIQUE! :oui:

 

 

Heureusement que t'as mis au pluriel j'avais mal compris au début :ddr:

 

 

 

 

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Invité §ext155eZ

Tiens! Il est de retour l'initiateur du topic? :coucou:

 

 

:coucou:

 

Oui de retour de vacances :oui:

 

Je me suis permis d'ajourner l'index avec la liste qu'avait complété je ne sais plus qui :ddr:

 

 

 

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Invité §ort666yM

Idem,mais je me suis documenté aux archives du boulot et :eek: Je ne peux pas vous en dire plus mais c'est dingue :eek:

 

Crache ! :p

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Tiens, demain je crois que le "monstre de flatwood" va venir faire un tour ici... :oui:

 

Non, pas ce soir: j'ai mal à la tête! :W

 

(Et j'ai déjà assez déliré sur "le Gvt instaure le chauffage à 16°"...)

 

:lol:

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Invité §ort666yM

Y a pas fautes sur les noms propres :roll:

 

Zi peux rien.

 

La prochaine fois que tu seras à Strasbourg, on t'accrochera au sommet de la cathédrale la tête en bas et on laissera les cigognes te bouffer les viscères...:D

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Invité §Rap448oi

La prochaine fois que tu seras à Strasbourg, on t'accrochera au sommet de la cathédrale la tête en bas et on laissera les cigognes te bouffer les viscères...:D

 

Ou on le met à la place du coq sur l'horloge astronomique! :cyp:

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Invité §Ara618EH

Tiens, demain je crois que le "monstre de flatwood" va venir faire un tour ici... :oui:

 

:lol:

 

Il est déjà parmis nous... :cyp:

 

http://www.clubdesmonstres.com/best/img/flatwoodmonster.jpg

 

Flatwood, Virginie de l’Ouest, Etats-Unis : Mme Kathleen May, ses cinq enfants et Gene Lemon, soldat de la Garde nationale, décidèrent d’enquêter sur un ovni que des gamins affirmaient avoir vu atterrir sur la colline de Flatwood Hill. Le groupe s’y rendit mais s’enfuit de terreur à la vue d’un monstre encapuchonné " pire que Frankenstein " - moitié homme moitié dragon, avec un visage rouge sang, des yeux verts et de " terribles serres ". Une écœurante puanteur en émanait. Les gens du coin confirmèrent l’atterrissage sur la colline d’un OVNI sphérique, et l’odeur qui s’en dégageait [/quotemsg]

:peur:

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Invité §gui325SN

Force de Coriolis.

 

edit : mais apparemment remis en question (lien)

Grilled le 30/08/05 à 19h54 :cyp:

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Invité §Del468tX

Il est déjà parmis nous... :cyp:

 

http://www.clubdesmonstres.com/best/img/flatwoodmonster.jpg

 

 

:peur:

 

Oh le fake a 0.304 € cette photo...

 

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Invité §sim713Wp

l'un des "mystères les plus mystérieux" du topic ça... :pff:

 

Ca dure "officiellement" depuis 1973 aux USA, mais celà se produit aussi en amérique du Sud, en résumé là où il y a de gros troupeaux et de grands espaces!

 

Beaucoup d'experts et toujours pas d'explication vraiment crédible et indiscutable...

 

mais bon! je suis sur que sur FA on va régler le problème en 2 jours! :lol:

 

Concernant les usa, il n'y a plus vraiment de mystère.

Les régions concernées tournent toutes autour du nevada. Le phénomène a commencé dans les années 70. Les organes prélevés sont précisément ceux qui concentrent le plus la radioactivité.

 

Il s'avère que lors des essais atomiques atmosphériques les usa ont contaminé de manière très forte une partie de leur territoire. Et ce, notamment parce que les vents ne se sont pas toujours dirigés au "bon" endroit. Une petite ville (j'ai oublié le nom) à la frontière du nevada possède le plus fort taux de cancer de tous les usa.

La pollution radioactive suivant la chaine alimentaire, à partir des années 70 les militaires ont désiré effectuer un suivi et une traçabilité de cette contamination. Le meilleur moyen était de prélever du bétail. S'il s'était agit d'animaux d'élevage cela n'aurait aucun intérêt. Il s'agit de prendre des animaux s'étant déplacés de manière aléatoire sur un grand territoire.

 

Si une bonne partie de l'urss est polluée par la radioactivité, les usa ne son t guère en reste. Les 1ères usines de fabrication d'armes atomiques ont rejeté des quantités énormes de radioactivité.

 

Et à propos de bombes, lorsque les bombardiers ricains volaint 24/24 au large des cotes de l'urss, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu d'accident.

Ou plutot celui qui a eu lieu n'a pas eu de conséquences dramatiques.

Un avion s'est coupé en 2 en plein vol au dessus du territoire us. 2 bombes atomiques sont tombées en parachute. Sur la 1ère, seul le détonateur a explosé (pour que la charge nucléaire le fasse également il y avait 17 systèmes de sécurité à "franchir"). Toutefois après l'avoir récupérée les militaires se sont aperçus que seuls 2 d'entre-eux avaient fonctionné !

Quand à la 2ème, on la cherche encore aujourd'hui ! Impensable ? Et pourtant régulièrement l'armée vient faire des prélèvements dans les puits des habitants du coin...sans jamais leur fournir de résultats bien sur...

 

 

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Le mystère de la montée qui descend

 

Très particulière est cette portion de route à proximité de l’axe Carcassonne - Narbonne . Elle donne l'impression de monter et descendre en même temps. Le résultat n'est spectaculaire, mais cependant très amusant : une boule qui tombe se met à "remonter la pente".

Ou laissez votre voiture au point mort au milieu de la pente et vous la verrez aussi remonter celle-ci.

 

 

http://www.cathares.org/lauriole.html

http://psiland.free.fr/connexes/cotesinversees/lcdl.html

http://www.chez.com/bienvenueenminervois/lauriole.htm

http://cassagnoles.funimag.com/

 

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Invité §zou143ux

31 septembre 2000

 

L'avion appartient à la présidence du Togo. Il est immatriculé 5V TAG. C'est un 707-312B en version VIP avec chambre a couché, cuisine, salle de reunion,... l'appareil a une trentaine d'année mais est en excellent état. Ce soir là il y a un dizaine de passagé à son bord. L'avion à décollé à 17 heures TU d'orly avec 13 tonnes de fret pour le prochain sommet de l'OUA de lomé.

Il est maintenant 21h25, niveau de vol 350 (35000 pieds 11500 metre), météo excellente, il reste 200 nautique pour arrivé a lomé vers 23h.

 

Soudain la port du poste de pilotage s'ouvre...c'est l'un des 2 mécanicien. L'homme est inquiet

-"Commandant.. il y a de la fumée dans la chambre du président"

La fummée dans un avion n'est jamais bon signe

-"C'est important?" demande le commandant

-"Comme un cigare"

-"Je vais voir."

 

Le commandant prend un extincteur et se rend en cabine. Dés qu'il entre, il comprend que c'est encore plus grave qu'il ne le pensait. La fummée est bien visible et un odeur âcre pique les yeux. La fumée sort par la bouche de climatisation "On a quelque chose qui brule en soute avant" murmure le commandant. Quoi qui'il en soit, il faut faire vite.

 

-"Vous condamnée les porte pour éviter un appel d'air" ordonne le commandant

Puis il retourne au poste, quand il entre le co-pilote lui dit "On a quelque problemes". En effet sur le tableau de bord un alarme c'est déclenchée : "feu sur le train avant", Puis une seconde s'allume "feu moteur n°1", puis une autre encore "feu moteur n°2",... En fait les alarmes se succédent pour signaler des incendies sur les 4 moteurs, probablement des court-circuits, mais on ne peut en étre sur! Le commandant décide de se dérouter sur Niamey

-"tu appelle la tour" dit t'il à sont co-pilote

Le copilote passe sur 119.7

-"Mayday...Mayday...Mayday"

Au sol le controleur réagit immediatement

-"Reçu,Alpha Golf ... Je vous laisse la piste allumée et je previens les équipes d'urgences"

Au méme moment, un commandant d'airbus A310 dit "On va aussi prévenir les pompier, car les moyen de l'aéroport sont limité!"

 

Les minute passe, dans le 707 la situation s'agrave rapidement. La fumée commence à envahir le cock-pit. Les gorges devienent douloureuse. Il faut mettre les masques et les lunettes anti-fumée. Personne ne panique mais la peur commence à nouer les estomacs. Le feu à bord d'un avion est terrible.

-"On voit plus rien" dit le co-pilote. En effet la fumée est si noir que l'on distingue à peine le tableau de bord. Puis brusquement les lumiéres s'eteignent dans le cockpit. Plus rien ...

-"On vient de perdre les 4 génératrices" s'exclame le commandant

 

A cet instant, le 707 est en panne éléctrique totale. Seule la batterie de secours marche encore, mais cela ne va pas durée. Il n'y a plus de radio, plus d'instrument de radio-nav, plus de lumiere, le PA (pilote auto pour ceux qui savent pas :D ) c'est déconnecter. Plus rien ne fonctionne à part l'horizon artificiel de secours! mais avec la fumée personne ne peut le voir. La situation est dramatique. La fumée s'épaissit à chaque seconde. Dehors c'est la nuit. Pas la moindre référence lumineuse pour stabiliser l'avion en descente. Le par-brise ce noircit avec la fumée, l'equipage est à l'interieure d'une locomotive des année 1900

-"Je voit pas l'horizon de secours" se plaint le commandant

Impossible de piloté dan ces condition, il sont fichus! Par chance à cet instant une lampe torche déchire l'obscurité. C'est le mécano qui viens de récuperer la lampe à l'arriere du cockpit. Piétre remède. Le commandant doit ce collé à 20 centimetre de l'instrument pour pouvoir le voir! Il réalise que l'avion est en position inusuelle. le nez est trés bas, les ailes inclinées à 40 degres. LA vitesse et l'altitude? aucune idée! Le commandanr stabilise l'avion, mais il n'a pas le temps de souffler... Le moteur 1 s'éteint, puis c'est le 3 qui lache. De plus les hommes ne peuvent méme plus communiqué ensemble, avec les masque sans intercom, les mots ne sont que grognements.

 

Il tente un redemarage du 3, il repart mais s'éteint tous de suite, seconde tentative, cette fois c'est bon. Il faut relancer le 1 maintenant, mais c'est trops tard la batterie de secours viens de rendre l'ames, les robinets de carburant et les ignitions sont alimentée par la batterie. Le réacteur ne pourras plus étre redémarré.L'incendit dans la soute à provoqué plusieur court-circuit, il n'y plus assez de courant dans le 707 pour alimenter un rasoir électrique. Puis c'est le coup de grace! L'air n'arrive plus dans les masque! Les 3 homme etouffent... les tuyaux d'alimentation on fondu dans la soute. Les navigants arrachent leurs masques mais il aspire un grande goulé de fumée toxique.

-"Ouvre la fénetre" hurle le commandant "vite..."

Mais il ce dit quelle ne va pas s'ouvrire à cause car l'appareil n'est pas dépressurisé! En réalité la pressurisation du 707 n'est qu'un lointain souvenir. l'incendit est si violent que la soute avant à un trous de plus d'1 metre carré. La fenetre s'ouvre donc sans probleme. A cet instant pour le pilote la seule possibilité pour trouver des réference visuelle et de mettre la téte dehors. A plus e 600km/h, il s'attend à un véritable tornade. Ce sera terrible, pourra t'il garder les yeux ouverts? Au moment ou il passe le téte dehors, la surprise est énorme....c'est le silence, pas un souffle, il peut réspirer normalement et dans le lointain à gauche il peut voir les lumiere de Niamey, virage 20° à gauche, le moral remonte un peu. De son coté le copilote a moins de chance... Il n'a pas eu le temps d'ouvrire sa fenetre. Dans l'obscurité du cockpit, sans oxygéne, il est inconscient.

 

Le commandant estime qu'il se trouve à environs 50 nautique de la ville, et qu'il est entre 8000 et 12000 ft.Sa vitesse doit étre de 280-320 kt. Agrippé au manche...la téte dehors, il tente de faire le point sur la situation. Il n'y a plus de courant, vole sur 3 moteur. Au niveau des commande c'est la catastrophe, plus moyen de bouger le compensateur de profondeur en manuelle...Plus de spoilers (aéro freins)...Plus de radio, plus de VOR, plus d'ILS. Pas d'indication de vitesse. Plus d'altimetre. et l'incendie dans la soute gagne de plus en plus d'ampleur...

 

Chaque seconde est vitale, cela fait 25 minute que l'avion brule. Heureusement il connait bien l'aéroport de Niamey. En gardant cap au sud, il va pouvoirs s'aligner à vue sur la piste 09. En tâtonnant il trouve la commande des volets, miracle sa marche, il les sort jusqu'a 14°. Puis il cherche le train, il trouve le levier...miracle encore sa descent. Les roue doivent étre verrouiller... Un virage de 90° à gauche au dessu du fleuve niger et la piste 09 est juste en face de lui, vitesse estimé 220 kt. Encore une fois la mains cherche la commende des volet. 40 degrés... la téte toujours dehors, il reprend espoire. Son plan de descente est bon. Cette piste il va l'avoir! il va trops vite, mais bon ... A mesure que la piste ce rapproche, le boeing devient problématique, les commande durcissent, les muscles deviennent douloureux.

 

La courte final arrive, à cet instant, le commandant fait ce qu'il considérera lui méme comme une éreur. Il met 50° de volet. le boeing décroche aussitot. Les balise lumineuse passe à l'horizontale, il est au ras du sol. Il va toucher... il tire sur le manche mais celuis ci est deja en buté arriere. Dans un ultime geste, il envois les moteur à fond, il gagne ainsi quelque metre, juste de quoi arrivé sur la piste. Il est 21h50, la vitesse est de 180kt, le choc est violent, le 707 rebondit, l'avion part sur la droite, la machine devient incontrolable, il lache tous, il ne cherche méme pas à freiner, utiliser les reverses,... Le boeing quitte la piste. Le train droit plonge dans un fossé de drainage, la roulette de nez pulverise les balise lumineuses. L'avion traverse le taxiway, le train avant s'arrache et recule de 7metre. Les roue se retrouve par desu l'aile gauche. les moteur 3 et 4 sont arraché. Puis l'appareil part en cheval de bois et s'arrete. C'est alors l'evacuation génrale, le commandant sort par la fenetre latérale du poste de pilotage, le cockpit est au ras du sol mais dans l'obscurité, le commandant ne le sait pas, il reste donc suspendu par une main au rebord. Il hésite à lacher de peur de faire une chute de 7 metres. Soudain il entend un pompier qui lui parle à 1 metres.

-"Tu devrais pas rester là, patron, ça va exploser!"

Il réalise que ces pieds sont à 10 cm du sol !

Tous le monde est sain est sauf, l'avion brulera toute la nuit.

 

 

Voilà j'éspere que sa vous à plus (moi, j'ai mis du temps à taper tous sa alors ... :D )

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Invité §Ara618EH

:eek: Mais il m'a chipé mon histoire lui!! :mad:

:nanana: Jamais de la vie, je me suis contenté de mettre nos amis en appetit. :jap:

 

Je te laisse developper ton histoire... :W

 

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Le mystère de la montée qui descend

 

Très particulière est cette portion de route à proximité de l’axe Carcassonne - Narbonne . Elle donne l'impression de monter et descendre en même temps. Le résultat n'est spectaculaire, mais cependant très amusant : une boule qui tombe se met à "remonter la pente".

Ou laissez votre voiture au point mort au milieu de la pente et vous la verrez aussi remonter celle-ci.

 

 

http://www.cathares.org/lauriole.html

http://psiland.free.fr/connexes/cotesinversees/lcdl.html

http://www.chez.com/bienvenueenminervois/lauriole.htm

http://cassagnoles.funimag.com/

Je cherchais des liens, merci. :jap:

 

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31 septembre 2000

 

L'avion appartient à la présidence du Togo. Il est immatriculé 5V TAG. C'est un 707-312B en version VIP avec chambre a couché, cuisine, salle de reunion,... l'appareil a une trentaine d'année mais est en excellent état.

...

Passionnant merci, ça valait le coup que tu le tapes :oui:

C’est bizarre je suis de moins en moins rassuré par l’avion ces temps-ci :D

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Invité §Sha166NU
zoubrof[/b] a écrit']

31 septembre 2000

 

L'avion appartient à la présidence du Togo...

:buzz: :buzz: :buzz:

T'es sûr de la date ?? :W

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:nanana: Jamais de la vie, je me suis contenté de mettre nos amis en appetit. :jap:

 

Je te laisse developper ton histoire... :W

 

J'aime mieux ça... ;)

 

12 septembre 1952, 18h00, comté de Braxton (West Virginia)

 

4 jeunes d'une douzaine d'années jouent au ballon sur un terrain lorsque l'un d'entre eux aperçoit "quelque chose": Un objet de forme arrondie qui survole le hameau à faible vitesse, émettant une lueur rouge/orangée... Ce dernier semble s'arrêter et plonger derrière le sommet d'une colline toute proche, cette dernière devenant nimbée à son faîte d'une lueur rougeâtre...

 

Les jeunes abandonnent donc leur jeu et se dirigent vers la ferme de Mme May, la mère de 2 des 4 enfants.

Apercevant aussi la "lueur", cette dernière appelle son voisin, Gene Lemon, âgé d'une vingtaine d'années.

Il est rapidement décidé de "monter là-haut" voir ce qu'il s'y passe...

En chemin, un autre jeune les rejoints, celà fait donc 7 personnes plus le berger allemand de Gene.

 

Il ne leur faudra pas plus de 20 mn pour accéder au sommet de la colline de Flatwoods desservie par un sentier.

 

A leur arrivée, ils constatent la présence d'une lumière qui illumine les champs comme une "enseigne au néon" diront-ils plus tard...

Surmontant la peur qui s'insinue en eux, ils remarquent la présence d'une "brume" autour d'eux, ainsi qu'une odeur âcre, écoeurante...

 

C'est à cet instant que le chien part en aboyant vers le sommet de la colline. Il revient quelques secondes plus tard, totalement effrayé, et partant en courant vers le hameau, sans se soucier de son maître!

 

Quelques pas encore et tous s'immobilisent devant une "boule grosse comme une maison" diront-ils aux enquèteurs. La luminosité de cette dernière varie à un rythme régulier.

 

C'est à cet instant que Mme May voit "quelqu' un" dissimulé contre le tronc d'un arbre de belle taille (en fait, elle reconnaitra n'avoir vu que 2 yeux lumineux à mi-hauteur du feuillu).

 

Neal, l'un des enfants, braque alors le faisceau de sa lampe vers le tronc et là... (suspence! :W )

 

=========> Le rayon lumineux révèle un être effrayant! Il semble faire au moins 3 mètres! son corps parait recouvert d'une combinaison verdâtre et sa tête est entourée d'une sorte de capuche en forme "d'as de pique"...

Du visage, les témoins ne voient que des yeux émettant une lumière bleue/vert!

 

Le monstre commence à avancer (ou plutot "à flotter" diront-ils) dans leur direction...

C'en est assez! Tous s'enfuient à toutes jambes, en proie à la panique de leur vie!

Ils se réfugient tous chez Mme May, repérant au passage le chien de Gene, couinant dans sa niche, et téléphonent au Sheriff, mais ce dernier, appelé pour "un crash aérien" imaginaire, n'est pas joignable pour le moment...

Des voisins, alarmés par l'état des 7 personnes, prennent leurs armes et font une battue: Sans résultat, à l'exception d'une forte odeur écoeurante vers le sommet de la colline!

 

Le lendemain, des journalistes feront l'ascension de la colline de Flatwoods et remarqueront aussi cette odeur tenace, ainsi que des "traces bizarres" dans les hautes herbes sur lesquelles il ne fut pas possible de se prononcer...

 

 

Vali vala! :coucou:

 

Jensen.

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