Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Pour rajouter à propos des crop circles, j'ai vu un DVD reportage à ce sujet (je n'ai pas envie de rechercher la référence à cet heure, si ça interesse quelqu'un je chercherai demain) qui parlait des techniques que l'on suppose "cohérentes" pour en faire. Après le coup de la planche touSSa, ils disent qu'il pourrait s'agir de test de satellites de l'armée, qui au laser arriveraient à créer ces dessins.

 

Ils vérifieraient les réglages et précisions de leur engins en fait. Mais bon si on se dit que le blé doit être "tressé", et qu'on parle de crop circle depuis le 17ème siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 178pX

Tiens Tonton Jensen, j'ai une énigme pour toi,

 

Je suis à la recherche d'infos sur Thomas, qui aurait été le jumeau de Jésus et qui aurait été mis en croix (ou supplicié) à la place du Christ.

J'ai déjà relevé les infos de secretebase, mais je trouve peu d'infos sauf dans des théories franc-maçonnes ou pseudo templières.

 

Je ne cherche pas à faire un Da Vinci Code à moi tout seul, juste trouver d'autres infos là dessus

 

 

SILAS, t'es gentil, ranges ton couteaun SVP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DS 776Nq
Bon allez je m'y colle...

Sujet: les cagots.

 

Sous cette appellation (ainsi que celle de "Chrestians"), on désignait une partie de la population considérée comme des parias.

Ils font leur apparition au début du moyen-âge, vers l'an 1000, surtout dans le sud-ouest de la France et le nord de l'Espagne. Pourquoi étaient-ils des parias? Nul ne le sait vraiment aujourd'hui. Toujours est-il qu'à l'époque, on leur attribuait toutes sortes de caractéristiques physiques hors-normes: oreilles sans lobes, mains et pieds palmés, chauves et dégageant une odeur nauséabonde. Ils n'étaient pas autorisés à vivre dans les bourgs, et étaient donc cantonnées aux faubourgs. Ils devaient, en outre, porter une patte d'oie (séchée ou en tissus) sur leurs vêtements, en signe distinctif et pour rappeler leurs mains palmées.Ils n'étaient pas non plus autorisés à se marier avec des "humains", ni à être inhumés avec les autres chrétiens. Bien que chrétiens eux-mêmes, ils ne pouvaient entrer "par la grande porte" dans les églises, et avaient de plus leur bénitier bien à eux. Parfois considérés comme porteurs de la lèpre (sans doute du fait que, parias, ils se réfugiaient dans les léproseries à l'époque), ils ne pouvaient exercer de profession touchant à la nourriture, au métal, au feu...qui étaient considérés comme vecteurs de la lèpre. Par contre, tous les métiers du bois leurs étaient autorisés, ainsi que certains métiers "médicaux". (Les cagottes furent d'excellentes sages femmes, et ce jusqu'au XVème siècle).

Il faudra attendre le XVIème siècle pour qu'ils commencent à s'intégrer à la population, mais ce n'est qu'à la révolution française qu'ils furent enfin considérés comme des citoyens comme les autres, bien que ce n'est qu' XIXème siècle que toutes les animosités à leurs égards disparurent.

Qui étaient-ils, d'où venaient-ils, personne ne le sait!

 

Bonsoir, je prend au vol ce topic passionnant!Une hypothèse:Néanderthal aurait cohabité et survécu à Cro-Magnon deans les Pyrénées jusque -5000 avant J.C.:peut-être des descendants de ceux-ci,dégénérés par la génétique et la consanguinité? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Tonton Jensen, j'ai une énigme pour toi,

 

Je suis à la recherche d'infos sur Thomas, qui aurait été le jumeau de Jésus et qui aurait été mis en croix (ou supplicié) à la place du Christ.

J'ai déjà relevé les infos de secretebase, mais je trouve peu d'infos sauf dans des théories franc-maçonnes ou pseudo templières.

 

Je ne cherche pas à faire un Da Vinci Code à moi tout seul, juste trouver d'autres infos là dessus

 

 

SILAS, t'es gentil, ranges ton couteaun SVP :lol:

 

 

Désolé mais je n'ai pas grand'chose... :bah:

 

========> Je n'ai jamais accordé un grand crédit à tout ce qui avait trait au religieux... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb417gi

Deq Crop-circles viennent d'apparaitre en Belgique, le phénomène à l'air d'etre encore assez présent et il s'étend a de nouveaux pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

http://www.astrosurf.com/lombry/Sciences/cropcircle-lasnes-16juillet2006_ullens.jpg

Découvert à Lasnes (Belgique) le 16 juillet de cette année...et comme par hasard, il y avait déjà eu des crop il y a quelques années à Ohain, à peine à 2 km de là... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb417gi

La partie gauche a l'air un peu "ratée". D'habitude, ils sont tous symétriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

Ouais mais c'est en Belgique, pays de la bière... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb417gi

Les OVNIs ont d'abord vidé les cuves de bières avant de laisser leur petite carte de visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN
Pour rajouter à propos des crop circles, j'ai vu un DVD reportage à ce sujet (je n'ai pas envie de rechercher la référence à cet heure, si ça interesse quelqu'un je chercherai demain) qui parlait des techniques que l'on suppose "cohérentes" pour en faire. Après le coup de la planche touSSa, ils disent qu'il pourrait s'agir de test de satellites de l'armée, qui au laser arriveraient à créer ces dessins.

 

Ils vérifieraient les réglages et précisions de leur engins en fait. Mais bon si on se dit que le blé doit être "tressé", et qu'on parle de crop circle depuis le 17ème siècle...

 

J'ai vu cette hypothese quelque-part (reportage sur NT1, site de JPP :???: ) En résumé il pourrait s'agir de tests d'armes embarquées sur les satellites, idée qui m'avait semblée assez farfelue :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

 

Voyance, précognition, chrononaute?

 

 

Prévoyance, quelqu'un de bien informé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les vacances sont finies! :D

 

 

Tonton Jensen vous emmène donc ce soir au 7ème ciel... :love: (Enfin... A 10 000m au-dessus de l'Alaska! C'est déjà pas mal non? :p )

 

17 novembre 1986, 17h10 locales, vol JAL 1628 Paris-Tokyo, à la verticale de la ville de Fairbanks.

 

L'appareil est un 747-200 Cargo, qui vole à l'altitude de 10 700m à la vitesse de 960km/h.

 

Equipage: 3 hommes, pas de passagers.

 

Le commandant localise subitement "un ballet de lumières clignotantes" à sa gauche.

Le contrôle d'Anchorage, immédiatement contacté, ne détecte rien sur son radar...

 

17h12: Les lumière se déplacent à une vitesse fulgurante et viennent se placer juste en face de l'avion, une "onde de chaleur" inonde le cockpit, émise par 2 rectangles blancs éblouissants.

La radio VHF est brouillée, le radar de bord détecte quelque chose à 13km droit devant.

 

17h19: Les objets dégagent par la gauche, la radio redevient opérationnelle.

Au même moment, le radar de surveillance d'Anchorage contacte le Boeing: Aucun plan de vol n'a été déposé, mais il y a un "gros echo" juste devant le 747.

Le contrôleur demande confirmation auprès de l'équipage, il obtient une réponse positive du copilote...

 

17h21: Les objets s'éloignent vers l'Ouest et ne sont plus visibles, au sol le contact est perdu.

 

17h23: Les contrôleurs appellent la base locale de l'US Air Force pour leur demander assistance avec un radar plus puissant.

En vol, les pilotes constatent le retour de 2 lumières blanches qui semblent suivre le 747 sur sa gauche...

 

17h25: Un echo réapparait à Anchorage. Confirmation par le radar de bord du Boeing.

 

17h26: Plusieurs "cibles" sont repérées à 15km de l'avion et à la même altitude que lui.

 

17h27: L'avion est presque à la verticale de Faibanks, l'équipage remarque alors que les lumières qu'ils observent font parties d'une gigantesque structure...

 

17h30: Les 3 hommes aperçoivent enfin l'objet dans son entier: C'est une forme ovoïde COLOSSALE! :eek:

Ils estiment la longueur de l'engin à celle de 2 porte-avions mis bout à bout!!

Et ce... "vaisseau" suit maintenant le 747!

 

La radio est de nouveau brouillée, mais le commandant parvient à contacter Anchorage: Il les informe qu'il va tenter de faire un virage à 45° afin de "tester" la réaction de l'Ovni...

 

Rien à faire... "Il" est toujours là... :peur:

 

 

A suivre! :cyp:

 

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

J'ai du mal a croire ça, pourtant j'y crois un peut mai là c'est un peut gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ovni gigantesque (suite)

 

 

 

17h32: Un brusque changement d'altitude (de 10 600m à 9400) ne change rien à l'affaire...

 

Du sol, l'objet n'est plus visible par le radar, mais l'équipage le voit toujours (ainsi que le radar de bord qui rend un echo fort et clair).

 

17h36: Le contrôle demande au commandant de faire un 360°, mais l'engin disparaît durant la manoeuvre...

 

17h38: Le contrôle confirme pourtant la présence d'un gros echo près du 747 durant la fin de sa manoeuvre... :bah:

 

17h40: Une "cible" non identifiée rôde toujours dans le ciel d'après le radar d'Anchorage.

Le centre demande alors à un C130 de l'USAF qui vient de décoller de vérifier s'il voit quelque chose.

 

17h50: Le C130 est aux abords du 747, il n'y a plus rien!

 

Le... "vaisseau" a disparu, définitivement cette fois!

 

Le 747 atterrit à Anchorage à 18h20: L'administration US lance une enquête officielle, il en ressortira que 3 radars ont enregistrés un echo solide à plusieurs reprises (celui du Boeing, le radar civil et le militaire).

L'observation a été l'une des plus longue de toute l'histoire de l'Ufologie (30mn), de plus des pertubations électromagnétiques ont été relevées.

 

Des 3 membres de l'équipage de la JAL, seul le commandant sera relevé de ses fonctions...

Motif: A relaté l'histoire aux journalistes malgré la confidentialité imposée... :bah:

 

Une des histoires les plus crédibles de ses 30 dernières années... :jap:

 

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Toujours des histoires, mais aucune preuve.

 

Comme par hasard, il s'agit à chaque fois de "soucoupes" volantes :ptdr:

 

Ou alors c'est un complot de tous les organismes qui surveillent la terre et son athmosphère au degré près et avec une précision de 10 mètres

 

Faut changer de fournisseur de :buzz:

 

pour des choses moins importantes il y a des fuites, mais là, rien, nada, alors que moultes pays son concernés.

 

Vive raël :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md
Les OVNIs ont d'abord vidé les cuves de bières avant de laisser leur petite carte de visite.

 

Si les crop-circles etaient des messages d'extra-terrestes,pourquoi ne les feraient ils pas directement a la maison blanche :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka
Si les crop-circles etaient des messages d'extra-terrestes,pourquoi ne les feraient ils pas directement a la maison blanche :voyons:

 

 

Parce qu'ils s'en foutent de la maison blanche ! C'est pas connu à 10 années lumières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no
L'Ovni gigantesque (suite)

 

 

 

17h32: Un brusque changement d'altitude (de 10 600m à 9400) ne change rien à l'affaire...

 

Du sol, l'objet n'est plus visible par le radar, mais l'équipage le voit toujours (ainsi que le radar de bord qui rend un echo fort et clair).

 

17h36: Le contrôle demande au commandant de faire un 360°, mais l'engin disparaît durant la manoeuvre...

 

17h38: Le contrôle confirme pourtant la présence d'un gros echo près du 747 durant la fin de sa manoeuvre... :bah:

 

17h40: Une "cible" non identifiée rôde toujours dans le ciel d'après le radar d'Anchorage.

Le centre demande alors à un C130 de l'USAF qui vient de décoller de vérifier s'il voit quelque chose.

 

17h50: Le C130 est aux abords du 747, il n'y a plus rien!

 

Le... "vaisseau" a disparu, définitivement cette fois!

 

Le 747 atterrit à Anchorage à 18h20: L'administration US lance une enquête officielle, il en ressortira que 3 radars ont enregistrés un echo solide à plusieurs reprises (celui du Boeing, le radar civil et le militaire).

L'observation a été l'une des plus longue de toute l'histoire de l'Ufologie (30mn), de plus des pertubations électromagnétiques ont été relevées.

 

Des 3 membres de l'équipage de la JAL, seul le commandant sera relevé de ses fonctions...

Motif: A relaté l'histoire aux journalistes malgré la confidentialité imposée... :bah:

 

Une des histoires les plus crédibles de ses 30 dernières années... :jap:

 

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae
Une des histoires les plus crédibles de ses 30 dernières années... :jap:

 

 

Sources ?

Le problèmes avec les phénomènes OVNI ou paranormaux c'est que ca ne se prête pas à l'expérience scientifique (pas répétable), qu'il n'y a souvent pas beaucoup de traces et que la bonne fois des témoins est toujours remise en cause..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources ?

Le problèmes avec les phénomènes OVNI ou paranormaux c'est que ca ne se prête pas à l'expérience scientifique (pas répétable), qu'il n'y a souvent pas beaucoup de traces et que la bonne fois des témoins est toujours remise en cause..

 

 

 

Federal Aviation Administration, US department of transportation

 

Titre: Transcription concerning the incident involving JAL flight 1628 on november 18, 1986 at approximately 0218UTC.

 

En date du 9/01/1987

 

Le rapport fait plus de 200 pages, édité par Quentin J. Gates, responsable du trafic aérien de l'état d'Alaska et ce à l'attention des autorités US (Du district Attorney local au NSA).

 

Ca te suffit comme "source"? :o

 

Je laisse de côté volontairement les "reprises" de l'affaire par la presse même sérieuse, voire les écrits de JJ Vélasco...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae
Federal Aviation Administration, US department of transportation

 

Titre: Transcription concerning the incident involving JAL flight 1628 on november 18, 1986 at approximately 0218UTC.

 

En date du 9/01/1987

 

Le rapport fait plus de 200 pages, édité par Quentin J. Gates, responsable du trafic aérien de l'état d'Alaska et ce à l'attention des autorités US (Du district Attorney local au NSA).

 

Ca te suffit comme "source"? :o

 

Je laisse de côté volontairement les "reprises" de l'affaire par la presse même sérieuse, voire les écrits de JJ Vélasco...

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae
cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

 

As-tu fait un tour sur le web avec les sources ?

Quelle explication as-tu ?

 

Pour moi ce ne sont pas des aliens mais le phénomène est bien réel et pas normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

C'est marrant mais plus les technologies de surveillance évoluent et moins on a de cas d'apparition de soucoupes volantes pilotées par des ET :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN
Moins elles sont divulguées on va dire...

 

Ouaii ça doit être ça, on n'arrive pas à garder secret ne petite pipe dans un bureau ovale, mais on nous cache la guerre avec les ET :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae
C'est marrant mais plus les technologies de surveillance évoluent et moins on a de cas d'apparition de soucoupes volantes pilotées par des ET :W

 

 

Toi tu lis trop les sciences et avenir et autres journaux à sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii ça doit être ça, on n'arrive pas à garder secret ne petite pipe dans un bureau ovale, mais on nous cache la guerre avec les ET :W

 

 

 

Bof tu sais, certains croient encore aux chances pour les prochaines présidentielles d'un ex-universitaire septuagénaire qui a lâché tous ses amis au soir d'un certain 21 avril 2002... :ange:

 

Ne vaut-il pas mieux croire aux aliens, crop-circles ou autres fantômes heiiinnn? :lol:

 

 

Enfin! Moi au moins je n'interviens pas sur certains topics pour me foutre de ta poire lorsque tu nous fais l'apologie de ta "signature"...

 

La différence d'âge sans doutes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN
Bof tu sais, certains croient encore aux chances pour les prochaines présidentielles d'un ex-universitaire septuagénaire qui a lâché tous ses amis au soir d'un certain 21 avril 2002... :ange:

 

Ne vaut-il pas mieux croire aux aliens, crop-circles ou autres fantômes heiiinnn? :lol:

 

 

Enfin! Moi au moins je n'interviens pas sur certains topics pour me foutre de ta poire lorsque tu nous fais l'apologie de ta "signature"...

 

La différence d'âge sans doutes... ;)

 

Tu es si vieux que ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN
Au contraire de beaucoup (suivez mon regard... :D ) je n'ai rien à cacher quand à mon profil.

 

Il suffit donc de cliquer sur mon "?" pour avoir la réponse... :jap:

 

Ah ben en fait pratiquement aucune différence d'âge, ça doit venir d'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN
Ne confondons pas "âge" avec "expérience" alors... :sol:

 

Effectivement, je n'ai pas été enlevé par des Et dans une soucoupe volante, il me manque donc quelque chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...