Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

cuisines Nobilia


Invité §sup074SI

Messages recommandés

Invité §sup074SI

Il ne s'agit pas de vengeance personnelle, mais d'une promesse faite et que j'entends tenir. Je tiens à dénoncer et fustiger l'attitude du directeur d'une enseigne qui compte au moins trois points de vente en Moselle : Eco Cuisine. Dans ma famille et chez des connaissances, j'en avais entendu des échos favorables et, connaissant la qualité du produit, les cuisines alllemandes Nobilia, je me suis adressé à ce cuisiniste en toute confiance.

Plans bien dessinés par le vendeur de Metz, commande passée, le tout devait être livré au début du mois d'août. Trois semaines plus tôt, nous nous avisons que les pieds demandés à 10cm n'ont pas été enregistrés. Réaction immédiate de notre part mais retard de trois semaines. Fin septembre, le poseur est là et, en deux jours, la cuisine est mise en place. Manquent à l'appel les amortisseurs de portes, une des grilles de la hotte est un peu abîmée, mais, plus grave, un fileur d'angle calculé trop juste empêche l'ouverture correcte des portes de deux éléments d'angle : le poseur, voulant bien faire, dérègle les portes de ces meubles, sans parvenir à les régler. Le lendemain matin, nous tombons sur le directeur, nous lui exposons le cas et il nous promet qu'un technicien prendra contact avec nous pour un rendez-vous, trois jours plus tard.

Les jours passent, le technicien ne nous appelle pas et ce malgré de nombreux coups de fil au magasin. Finalement, c'est nous qui prenons contact avec celui-ci. Il constate ce qui a été dit, conclut qu'il faut refaire un fileur plus grand, prend les mesures et dit qu'il passera commande dès le lendemain mais qu'il faudra patienter au moins trois semaines. A un jour du terme, un coup de fil nous informe que le technicien a perdu les mesures (il devait commander dès le lendemain, mais c'est trois semaines après qu'il s'aperçoit qu'il a perdu les mesures...voilà qui donne la mesure du sérieux de l'intéressé et de son entreprise)

En fin de compte, ce sera un autre technicien qui viendra et finira le travail le 6 novembre. Entretemps, le vendeur qui nous avait fait les plans et le pseudo technicien cité plus haut ont quitté l'entreprise. Il aura fallu attendre 11 semaines avant de pouvoir déclarer que le chantier était clos.

Chez Eco Cuisine, tout se passe bien quand il n'y pas d'os (grand mérite !)sinon...Une lettre recommandée expédiée au directeur, pendant ces contretemps, n'a pas reçu la moindre réponse : pas d'excuses, de regrets, de petit geste commercial ; un silence total relevant d'un profond mépris du client. A la fin de ces mésaventures, une autre lettre adressée au directeur a connu le même sort.

Conclusion : si vous voulez une cuisine Nobilia, dont la qualité est certaine, adressez-vous ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Mes parents ont acheté une cuisine Nobilia , il y a 10 ans chez Atlas à la zac d'augny à Metz, superbe cuisine, pas de probléme de livraison, ni de montage, pour nous ça a été un excellent achat, surtout à un prix abordable . :jap: Mon oncle a aussi acheté une cuisine Nobilia , par contre lui a été l'acheté chez ROLLER à Strassen à l'ouest de luxembourg ville (on reçois souvent les pubs), super service, super qualité , aucun soucis , à recommandé aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

supermario41, tu sais que les vendeurs de cuisine n'ont pas de scrupule quand il s'agit de vendre :ange:

mais une fois que t'arrive à l'étape de la pose etc, il est bien difficile d'avoir quelqu'un à qui se plaindre :)

 

il y a pas mal de sociétés qui font appel à un sous traitant, ensuite il ne s'agit même plus de leur ressort pour ce qui est pose de la cuisine :)

 

je te dis pas tout ce qu'on m'a dit pour vogica :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...