Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Une salle de sport dans le 8eme ?

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une salle de sport dans le 8eme ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
web88kr
Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 11:11:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Je vais changer de boulot à la rentrée, et mon nouveau poste se situe rue de la Boetie, dans le 8eme de Paris.
Est-ce que quelq'un connait une salle de sport sympa dans ce quartier (St Lazare/ Hausmann), pour y aller le midi ?
Pas trop cher, ca me va aussi, hein :W


Merci.

PS : This is not a TALC :o|

Sujets relatif
Profil : Team manager
fenrir1
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 11:15:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


Je vais changer de boulot à la rentrée, et mon nouveau poste se situe rue de la Boetie, dans le 8eme de Paris.
Est-ce que quelq'un connait une salle de sport sympa dans ce quartier (St Lazare/ Hausmann), pour y aller le midi ?
Pas trop cher, ca me va aussi, hein :W


Merci.

PS : This is not a TALC :o|





Les grands magasins pendant les soldes :oui:


---------------
La chatte à ta mère elle est rectangulaire ou pas ?
Invité
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 12:33:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et les Champs-Elysées pour la course à pied. :cyp:

Publicité

Profil : Vétéran
util
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 12:44:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Va courir aux Tuileries, c'est mieux, et moins cher...


---------------
205 GTI 1,9l 130 1991
911 Carrera 1995
Commencal VIP
Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:00:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J'ai dit une salle de sport :o|

Publicité

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:02:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pagesjaunes.fr :jap:

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:03:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gymnase club (maintenant club med gym) rue de la boétie ou rue de berri.

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:05:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En fait je pensais plutôt à une petite salle de quartier...

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:05:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


En fait je pensais plutôt à une petite salle de quartier...





Je n'en voit pas alors.

Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:08:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'as un CLUB MED GYM juste en bas d'ou je travail. C'est rue de la victoire station Le Pelletier. :oui:
Par contre ca doit faire assez loin d'ou tu es nan ? :L

Je suis aussi dans le 08eme.

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:09:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chechu a écrit a écrit :


Y'as un CLUB MED GYM juste en bas d'ou je travail. C'est rue de la victoire station Le Pelletier. :oui:
Par contre ca doit faire assez loin d'ou tu es nan ? :L

Je suis aussi dans le 08eme.





Je suis au début de la rue de la Boetie, donc coté St Lazare, pas côté Champs-Elysées

Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:11:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


Je suis au début de la rue de la Boetie, donc coté St Lazare, pas côté Champs-Elysées




Je suis pas coté Champs Elysee. :D

Je suis Rue Lafayette. :D 2 minutes à pieds de notre dame de Lorette.

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:18:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CDGtoSEA a écrit a écrit :


Gymnase club (maintenant club med gym) rue de la boétie ou rue de berri.





C'est bien racaille, ca pue :)

Publicité

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:20:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docmail a écrit a écrit :


C'est bien racaille, ca pue :)





Ah bon ? :blague:



Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:24:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


Ah bon ? :blague:





Je voulais m'inscrire au club med gym et j'ai laissé tomber :(
Plein a craquer en dehors des heures de bureau et dans la partie muscu y a que de la racaille ou des mecs qui puent la sueur!!! Horrible!

Par contre pour avoir un club sympa il faut passer a la gamme au dessus les club Waou (appartient a club med gym) C'est nettement mieux, equivalent a ce qu'on trouve en province mais a 1000 euros par na! Sans reduc CE!

A deux avec ma copine on en a pour 2000 euros! Faut pas deconner!

Invité
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:25:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docmail a écrit a écrit :


Je voulais m'inscrire au club med gym et j'ai laissé tomber :(
Plein a craquer en dehors des heures de bureau et dans la partie muscu y a que de la racaille ou des mecs qui puent la sueur!!! Horrible!

Par contre pour avoir un club sympa il faut passer a la gamme au dessus les club Waou (appartient a club med gym) C'est nettement mieux, equivalent a ce qu'on trouve en province mais a 1000 euros par na! Sans reduc CE!

A deux avec ma copine on en a pour 2000 euros! Faut pas deconner!





Tu as mit du temps pour calculer ? :cyp: :W

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:31:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docmail a écrit a écrit :


Je voulais m'inscrire au club med gym et j'ai laissé tomber :(
Plein a craquer en dehors des heures de bureau et dans la partie muscu y a que de la racaille ou des mecs qui puent la sueur!!! Horrible!

Par contre pour avoir un club sympa il faut passer a la gamme au dessus les club Waou (appartient a club med gym) C'est nettement mieux, equivalent a ce qu'on trouve en province mais a 1000 euros par na! Sans reduc CE!

A deux avec ma copine on en a pour 2000 euros! Faut pas deconner!






Je compte y aller à l'heure du midi.
Tu connais le Club de la rue de la Boetie en particulier, au niveau fréquentation ?

Là j'ai vu c'est 700€/an.
Ca peut aller, meme si c'est un peu abuser. :bah:


Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:34:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GTmoi a écrit a écrit :


Tu as mit du temps pour calculer ? :cyp: :W





C'est simplement pour insister sur le prix et qu'il n'y a aucune reduc, hors participation CE.

Le mieux c'est que tu passes aux heures auxquelles tu iras faire du sport, tu verras par toi meme. Attention on est en periode de vacances...
(Ils sont tous a l'ile de la tentation :lol:)

Message édité par doc67hm le 21/07/2005 à 15:34:43
Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:35:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docmail a écrit a écrit :


Le mieux c'est que tu passes aux heures auxquelles tu iras faire du sport, tu verras par toi meme. Attention on est en periodes de vacances...





Comme dirait Ilona... :blague:

C'est ce que je vais faire, je crois.

Sinon on m'a parlé de "L'Usine", pas très loin je crois...

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:36:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


Je compte y aller à l'heure du midi.
Tu connais le Club de la rue de la Boetie en particulier, au niveau fréquentation ?

Là j'ai vu c'est 700€/an.
Ca peut aller, meme si c'est un peu abuser. :bah:





Je passe souvent le midi devant et si tu aimes la pouf et les beaufs, ce club est pour toi.

Il a l'air d'y avoir beaucoup de monde le midi.

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:38:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toutes façons, dans le VIIIeme tout est cher. :bah:

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:38:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CDGtoSEA a écrit a écrit :


Je passe souvent le midi devant et si tu aimes la pouf et les beaufs, ce club est pour toi.

Il a l'air d'y avoir beaucoup de monde le midi.





J'm'en fous des poufs et des beaufs, ce qu'il me faut, c'est un Club à 5mn du boulot, avec pas trop de monde :bah:

C'est clair que dans ces clubs, c'est pas la population idéale, et si vous trouvez un truc plus petit et plus sympa, je suis preneur :oui:

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:39:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


Comme dirait Ilona... :blague:

C'est ce que je vais faire, je crois.

Sinon on m'a parlé de "L'Usine", pas très loin je crois...





L'usine c'est pas mal :)

"Décor classieux de bar d’hôtel, service de pressing, matériel dernier cri, repas diététiques livrés sur commande, possibilités de massages personnalisés… Sur 1 600 mètres carrés"

J'adore ;) mais 1200 euros!

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 15:41:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sap a écrit a écrit :


De toutes façons, dans le VIIIeme tout est cher. :bah:





Dans Paris il n'y a que CLUB MED GYM et l'Usine (ou Club Privé dans Hotel) et c'est le meme prix dans n'importe lequel club med gym

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:11:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docmail a écrit a écrit :


Dans Paris il n'y a que CLUB MED GYM et l'Usine (ou Club Privé dans Hotel) et c'est le meme prix dans n'importe lequel club med gym




Non, il y a Gymnasium, Vit'Halles, etc...

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:19:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sap a écrit a écrit :


Non, il y a Gymnasium, Vit'Halles, etc...




Vit'Halles OK j'avais oubié - 700 euros il me semble

Gymnasium ca existe encore?

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:21:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docmail a écrit a écrit :


L'usine c'est pas mal :)

"Décor classieux de bar d’hôtel, service de pressing, matériel dernier cri, repas diététiques livrés sur commande, possibilités de massages personnalisés… Sur 1 600 mètres carrés"

J'adore ;) mais 1200 euros!





Arf. 1200€ ca fait ch(i)er quand même...

Gymnasium même pas en rêve.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix...


Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:22:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut préciser Paris hein, y a d'autre villes qui ont des arrondissements :o|

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:23:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

angenoir a écrit a écrit :


Faut préciser Paris hein, y a d'autre villes qui ont des arrondissements :o|




New york ?
:W

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:25:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


Je vais changer de boulot à la rentrée, et mon nouveau poste se situe rue de la Boetie, dans le 8eme de Paris.





:o|



Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:25:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Robert de Boule a écrit a écrit :


New york ?
:W




Entre autre oui :ddr:

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:28:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


Arf. 1200€ ca fait ch(i)er quand même...

Gymnasium même pas en rêve.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix...





Tu en arrives aux memes conclusions que moi : pas evident! :(

Sinon j'ai la carte Pacha Forest Hill Aquaboulevard, acces a tout, a 350 euros par le CE, mais je ne sais pas combien ca vaut normalement?

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:29:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docmail a écrit a écrit :


Tu en arrives aux memes conclusions que moi : pas evident! :(

Sinon j'ai la carte Pacha Forest Hill Aquaboulevard, acces a tout, a 350 euros par le CE, mais je ne sais pas combien ca vaut normalement?





Aquaboulevard c'est carrément loin pour moi :beuh:

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:30:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

webwhisky a écrit a écrit :


:o|




Titre :o|

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2005 à 16:31:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

angenoir a écrit a écrit :


Titre :o|





Au revoir :o|




:ddr:

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des idées pour un régime ? 87
Sales de sports dans Paris ? 8
Qui fait du rameur ? 10
Faites-vous de la musculation ? 22
Question aux "Musclors" du forum 74