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Quel complément protéiné / programme choisir?

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Mattdu25
Profil : Pilote semi-pro
mattdu25
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:19:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour!

J'ai fais de la muscu en salle pendant 1 an, trois fois par semaine. Puis pendant encore un an chez un pote qui a un banc deux à trois fois par semaine (je suis parti en cours à 200 bornes de chez moi). Maintenant que les vacances arrivent, je me fixe d'y aller tous les jours pendant deux mois.

Tout ça dans l'optique de prendre du poids.

Le problème, c'est que malgré tout ça, et même en mangeant en conséquence, je n'arrive pas à grossir mais je soulève beaucoup plus lourd qu'au début.

Quels compléments proteinés me conseilleriez vous ?

De même, pour ceux qui ont été comme moi, quel programme de muscu pratiquiez vous ?

Merci beaucoup.

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
lucos
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:21:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi tu veux grossir :(

Roland Culé
Profil : Pilote pro
ozomoseur
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:23:12  
  2. answer
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Tapes toi des bon rotis de boeuf tous les jours :bien: :miam:


---------------
:rs: :lol: :ddr: :buzz: ;) :W :o :L :p
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Profil : Pilote confirmé
l_inconnu
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:24:04  
  2. answer
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Du poulet ya pas mieux [:l_inconnu:6]


---------------
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En sortant d'une Saxo 1.0, ça doit effectivement faire autant de bien que de reprendre après 1 an d'abstinence :o - Alex91150 à propros DU golf GTD :ddr:
Profil : Pilote confirmé
l_inconnu
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:24:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mattdu25 a écrit :
Bonjour!

J'ai fais de la muscu en salle pendant 1 an, trois fois par semaine. Puis pendant encore un an chez un pote qui a un banc deux à trois fois par semaine (je suis parti en cours à 200 bornes de chez moi). Maintenant que les vacances arrivent, je me fixe d'y aller tous les jours pendant deux mois.

Tout ça dans l'optique de prendre du poids.

Le problème, c'est que malgré tout ça, et même en mangeant en conséquence, je n'arrive pas à grossir mais je soulève beaucoup plus lourd qu'au début.

Quels compléments proteinés me conseilleriez vous ?

De même, pour ceux qui ont été comme moi, quel programme de muscu pratiquiez vous ?

Merci beaucoup.
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Kéké des plages powaaa  :sol:


---------------
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Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:25:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mattdu25 a écrit :
Bonjour!

J'ai fais de la muscu en salle pendant 1 an, trois fois par semaine. Puis pendant encore un an chez un pote qui a un banc deux à trois fois par semaine (je suis parti en cours à 200 bornes de chez moi). Maintenant que les vacances arrivent, je me fixe d'y aller tous les jours pendant deux mois.

Tout ça dans l'optique de prendre du poids.

Le problème, c'est que malgré tout ça, et même en mangeant en conséquence, je n'arrive pas à grossir mais je soulève beaucoup plus lourd qu'au début.

Quels compléments proteinés me conseilleriez vous ?

De même, pour ceux qui ont été comme moi, quel programme de muscu pratiquiez vous ?

Merci beaucoup.
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J'ai fais de la muscu pendant pas mal de temps et pour les meme raisons que toi, pas réussi à grossir non plus :L

Roland Culé
Profil : Pilote pro
ozomoseur
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:25:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bois de la bierre :bien:


---------------
:rs: :lol: :ddr: :buzz: ;) :W :o :L :p
Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/06/2007 à 13:30:09  
  2. answer
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Alcool + mac do pendant 1 mois, tu vas prendre du poids vite fait!!

Profil : Pilote semi-pro
mattdu25
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:37:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lucos a écrit :
Pourquoi tu veux grossir :(
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Tout simplement parce que je ne m'aime pas comme je suis.


L_inconnu a écrit :
Kéké des plages powaaa  :sol:
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Non, au contraire  :jap:


nic77pa a écrit :
J'ai fais de la muscu pendant pas mal de temps et pour les meme raisons que toi, pas réussi à grossir non plus :L
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Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Mais tu as quand même vu du changement au niveau physique (muscles qui se dessinent, etc) ?

Profil : Pilote confirmé
eric02
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:41:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faire de la muscu, c'est un truc de gay, ça? :buzz:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:43:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mattdu25 a écrit :
Mais tu as quand même vu du changement au niveau physique (muscles qui se dessinent, etc) ?
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Pas vraiment non :non:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:43:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric02 a écrit :
Faire de la muscu, c'est un truc de gay, ça? :buzz:
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 :hum:

Profil : Pilote confirmé
eric02
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:44:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic77pa a écrit :
:hum:
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Je me souviens à la salle où j'allais, les mecs qui s'auto satisfaisait de leurs beaux corps devant les grands miroirs accrochés au mur :lol: :ddr:

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Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:46:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric02 a écrit :
Je me souviens à la salle où j'allais, les mecs qui s'auto satisfaisait de leurs beaux corps devant les grands miroirs accrochés au mur :lol: :ddr:
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C'est vrai que la muscu c'est un truc de pseudo pecno-nolife :bah:

Profil : Pilote semi-pro
mattdu25
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:47:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic77pa a écrit :
Pas vraiment non :non:
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Moi un peu quand même.

Eric02 a écrit :
Je me souviens à la salle où j'allais, les mecs qui s'auto satisfaisait de leurs beaux corps devant les grands miroirs accrochés au mur :lol: :ddr:
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Tout le monde n'y va pas pour les même raisons. Et t'as pas dis 3 posts plus haut que la muscu, c'est un truc de gay? :ange:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:50:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mattdu25 a écrit :



Tout le monde n'y va pas pour les même raisons. Et t'as pas dis 3 posts plus haut que la muscu, c'est un truc de gay? :ange:
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On commence à le deviner qu'il est gay :oui:

Profil : Pilote confirmé
eric02
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:50:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mattdu25 a écrit :
Moi un peu quand même.


Tout le monde n'y va pas pour les même raisons. Et t'as pas dis 3 posts plus haut que la muscu, c'est un truc de gay? :ange:
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J'ai fait de la muscu, certes pour voir :D

j'ai arrêté faute de temps ( pis c'est fatiguant :ddr:)

Mais ça me faisait rire de voir ça ;)

Rien de bien méchant en sorte ;)

Profil : Pilote confirmé
eric02
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 13:51:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic77pa a écrit :
On commence à le deviner qu'il est gay :oui:
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Non, je suis noir  :o

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 13:56:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi ta carrure sinon? (Taille/poids)

Profil : Pilote confirmé
eric02
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  1. Posté le 10/06/2007 à 14:04:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic77pa a écrit :
C'est quoi ta carrure sinon? (Taille/poids)
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Pourquoi, tu es gay :ddr:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 14:25:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mattdu25 a écrit :
Bonjour!

J'ai fais de la muscu en salle pendant 1 an, trois fois par semaine. Puis pendant encore un an chez un pote qui a un banc deux à trois fois par semaine (je suis parti en cours à 200 bornes de chez moi). Maintenant que les vacances arrivent, je me fixe d'y aller tous les jours pendant deux mois.

Tout ça dans l'optique de prendre du poids.

Le problème, c'est que malgré tout ça, et même en mangeant en conséquence, je n'arrive pas à grossir mais je soulève beaucoup plus lourd qu'au début.

Quels compléments proteinés me conseilleriez vous ?

De même, pour ceux qui ont été comme moi, quel programme de muscu pratiquiez vous ?

Merci beaucoup.
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Dèja en y allant tous les jours, tu ne laisseras pas le temps a ton muscle de se reconstituer correctement, et tu risque de ne pas prendre de poids qu'autre chose, mais ça te permettra seulement de te muscler un peu sans prendre de masse.
Tu sais dans la muscu, il n'y pas vraiment de règles generales, sinon rares, car chaqu'un posséde un corps , une resistence et une morphologie differentes.  :jap:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 15:03:10  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric02 a écrit :
Pourquoi, tu es gay :ddr:
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 :ibizatdi:

ous15pj a écrit :
Dèja en y allant tous les jours, tu ne laisseras pas le temps a ton muscle de se reconstituer correctement, et tu risque de ne pas prendre de poids qu'autre chose, mais ça te permettra seulement de te muscler un peu sans prendre de masse.
Tu sais dans la muscu, il n'y pas vraiment de règles generales, sinon rares, car chaqu'un posséde un corps , une resistence et une morphologie differentes.  :jap:
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 :jap:

Profil : Pilote confirmé
l_inconnu
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  1. Posté le 10/06/2007 à 15:09:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ous15pj a écrit :
Dèja en y allant tous les jours, tu ne laisseras pas le temps a ton muscle de se reconstituer correctement, et tu risque de ne pas prendre de poids qu'autre chose, mais ça te permettra seulement de te muscler un peu sans prendre de masse.
Tu sais dans la muscu, il n'y pas vraiment de règles generales, sinon rares, car chaqu'un posséde un corps , une resistence et une morphologie differentes.  :jap:
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+1 2-3 fois par semaine de muscu c'est suffisant


---------------
Membre de L'Ordre du Pistolet Vert™

En sortant d'une Saxo 1.0, ça doit effectivement faire autant de bien que de reprendre après 1 an d'abstinence :o - Alex91150 à propros DU golf GTD :ddr:
Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 16:11:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

L_inconnu a écrit :
+1 2-3 fois par semaine de muscu c'est suffisant
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Largement suffisant, à condition de bien se donner àa la salle,en otre la duré de lseance doit etre en moyenne de 1h30 échaffement inclu, et il est aussi recommander de varier les charges, et mettre des charges un peu lourdes, vaec ça 4 series de 10, sur chaque appareil , altères ou autre, est largement suffiant, sinon pour ceux qui cherchent à a voir de l'endurance, multipliez le nombre de serie par 2, et allegez le poids. :jap:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 17:20:26  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Weight Gainer. :oui:

Profil : Champion du monde
jean-pijot
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  1. Posté le 10/06/2007 à 17:23:39  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric02 a écrit :
Faire de la muscu, c'est un truc de gay, ça? :buzz:
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Grave.[:akrapovic-fireblade:3]​;


---------------
Je me drogue a la réalité qui est le plus puissant hallucinogène.

Si tu parles dans mon dos, ca veut dire j'suis loin devant toi.
Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 17:32:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jean.pijot a écrit :
Grave.[:akrapovic-fireblade:3]​;
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:fier:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 18:00:54  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Glucides pour avoir l'énergie suffisante pour l'entraînement, et surtout
Protéine pour la récupération et la croissance musculaire.

Voici 12 petites règles de base pour la nutrition ;)

Voici en quelques lignes un ensemble de règles, simples à appliquer, qui participent à un bon équilibre alimentaire, à une bonne santé et à la limitation de la prise de gras.

- Faire trois vrais repas équilibrés par jour, un shake de protéines ou un goûter ne constituent pas un vrai repas ;

- Le petit déjeuner doit être un repas complet, comprenant suffisamment de protéines pour stopper le catabolisme engendré par la nuit ;

- Chaque repas se prend à table, avec une assiette et des couverts, évitez de manger à la va vite devant la télé ;

- Il n'y a aucun aliment interdit, seulement des aliments dont il faut limiter la consommation ;

- Pas de grignotage entre les repas. Si vous êtes en prise de masse, ne suivez pas cette règle ;-) ;

- Ne pas manger debout ou dans la rue : prenez le temps de vous asseoir et de manger calmement ;

- Bonne répartition entre les glucides / lipides / protéines : les trois familles d'aliments sont importantes, n'en supprimez aucune ;

- Les apports doivent être adaptés aux dépenses, donc si vous vous entraînez plus souvent, vous pouvez / devez manger plus, si vous arrêtez l'entraînement, il faudra manger moins ;

- Manger selon son appétit, ne pas manger par habitude ou simplement pour s'occuper ;

- En cas de pratique intensive de la musculation ou de tout autre sport, pensez à une consommation suffisante de fruits et légumes pour leur apport en vitamines, minéraux et fibres.

Deux points de plus à souligner :
- L'équilibre ne se construit pas sur un repas, mais sur un ou plusieurs jours. Donc un écart ou un manque sur un repas peut et doit se compenser sur les repas suivants ;

- Un repas complet est composé à partir des grandes familles d'aliments. Au minimum, un repas contient : viande ou poisson ou oeuf, légumes et/ou fruits, céréales, produit laitier.

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 18:10:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si t'es comme moi et que t'arrives pas à prendre du poids...

Alors essayes les compléments, shakers, tu trouves tout ce qu'il faut pour la prise de masse: Créatine, protéines, glucides pour devenir comme ca :ddr:


lol

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 18:17:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

San96tx a écrit :
Si t'es comme moi et que t'arrives pas à prendre du poids...

Alors essayes les compléments, shakers, tu trouves tout ce qu'il faut pour la prise de masse: Créatine, protéines, glucides pour devenir comme ca :ddr:


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 70/lol.jpg
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A eviter, je pense. :non:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 19:13:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut également se dire que si on fait de la muscu + complément alimentaires (le plus soft) on va grossir, prendre de la masse toussa... mais il faut continuer la muscu encore et toujours sinon les belles formes disparaissent et la peau reste... :/

Si tu veux prendre de la masse, laisse le temps faire les choses. J'ai beau bouffé comme un morfal et manger entre les repas et de la "malbouffe" très souvent, jgrossis pas.

Le tout c'est de faire du sport + muscu de manière à être bien taillé tout en restant sec. Sinon c'est protéines toussa mais pour moi c'est too much! :oui:

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 19:47:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cin04dl a écrit :
Faut également se dire que si on fait de la muscu + complément alimentaires (le plus soft) on va grossir, prendre de la masse toussa... mais il faut continuer la muscu encore et toujours sinon les belles formes disparaissent et la peau reste... :/

Si tu veux prendre de la masse, laisse le temps faire les choses. J'ai beau bouffé comme un morfal et manger entre les repas et de la "malbouffe" très souvent, jgrossis pas.

Le tout c'est de faire du sport + muscu de manière à être bien taillé tout en restant sec. Sinon c'est protéines toussa mais pour moi c'est too much! :oui:
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C'est ça le problème, etre bien taillé c'est bien, mais sec, ça ne fait pas son effet sous les vetements, et d'apparence on est pas tres barraqué, alors meme si on cherche pas la bagarre a chaque coin de rue, la masse ça sert a dissuader, et autre chose tres importante aussi, ça fait son petit effet a ses dames. :)

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 19:52:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement je te déconseille de prendre des proteines.
Je fais de la muscu et si tu veux que tes muscles se dessine il va te falloir de la patience, du temps et surtout le mental car tout est dans la tête.

J'en connais des mecs qui on pris ou continue de prendre des proteines, c'est bien beau ça gonfle vite mais une fois que t'arrete tu te rend vite compte du changement au niveau de ton corp.

Aprés suffit juste de faire les bon exercice et de continué, rien que la barre fixe c'est déjà pas mal si t'en fais des petites série à longueur de journée, moi j'en ai une chez moi et à chaque fois que je passe en bas, obligé d'en faire 5 elle est juste à l'entré de ma chambre donc à force ça chiffre et ça gonfle.

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 19:54:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric02 a écrit :
Non, je suis noir  :o
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http://maxfsl.perso.cegetel.ne​t/homer.gif




































Merde moi aussi [:autoart]

Invité
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  1. Posté le 10/06/2007 à 19:57:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swe01go a écrit :
Franchement je te déconseille de prendre des proteines.
Je fais de la muscu et si tu veux que tes muscles se dessine il va te falloir de la patience, du temps et surtout le mental car tout est dans la tête.

J'en connais des mecs qui on pris ou continue de prendre des proteines, c'est bien beau ça gonfle vite mais une fois que t'arrete tu te rend vite compte du changement au niveau de ton corp.

Aprés suffit juste de faire les bon exercice et de continué, rien que la barre fixe c'est déjà pas mal si t'en fais des petites série à longueur de journée, moi j'en ai une chez moi et à chaque fois que je passe en bas, obligé d'en faire 5 elle est juste à l'entré de ma chambre donc à force ça chiffre et ça gonfle.
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Pourmoi un entrainement n'a pas servi a grand chose si je ne sue pas, donc a moins que tu prenne une douche chaque fois que tu fais des series de barre fixe, tu ne sues sans doute pas, donc il n'y a pas vraiment d'effort phisyque, ce qui compte vraiment c'est l'effort soutenu qui te fait suer. ;)

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