Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Quelle buse ce Fabrice Santoro !!!

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelle buse ce Fabrice Santoro !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nolds
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:05:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Il est plus nul que la moyenne ce type !!

je viens de voir la branlée qu'il s'est pris en coupe Davis ce WE face à Federer : 6/1 6/0 6/2

même Leconte aurrait fait mieux :W :W

sans dec, on a pas autre chose que des glands comme Santoro pour jouer en équipe :voyons:

SORTEZ LE !!!!! :colere:

:D


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle buse ce Fabrice Santoro !!!

Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:06:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il avait pas eu le temps de prendre ses biscottes heudebert avec 97% de céréales :W

Profil : As du volant
  1. homepage
crazy
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:09:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je l'ai rencontré l'autre jour sur une aire d'autoroute sur l'A6, il avait l'air très sympathique :oui: mais c'est vrai qu'il devrait se reconvertir en autre chose :W

Publicité

Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:09:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Se mettre à la pétanque, par exemple :D

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:12:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Se mettre à la pétanque, par exemple :D





vu sa taille, il ferait le cochonnet :D

à côté de Rosset, on dirait mimi mathy :D


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Publicité

Profil : As du volant
  1. homepage
crazy
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:12:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit a écrit :


vu sa taille, il ferait le cochonnet :D

à côté de Rosset, on dirait mimi mathy :D




il est pas si petit que ca en fait :nanana:

Invité
tuk53of
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:12:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y avait coupe davis se weekend :eek:
cékikagagné ??

Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:13:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Même à la pétanque il serait foutu de se faire balader d'un bout à l'autre du boulodrôme :W

Invité
tuk53of
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:14:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Même à la pétanque il serait foutu de se faire balader d'un bout à l'autre du boulodrôme :W




peut etre un peu lourd pour lui une boule

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:14:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tuko92 a écrit a écrit :


y avait coupe davis se weekend :eek:
cékikagagné ??





devine :roll:


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:15:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tuko92 a écrit a écrit :


y avait coupe davis se weekend :eek:
cékikagagné ??



Les Francais :bien: :jap: :bien: !!!

















Nan j'déconne :W !

Invité
tuk53of
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:15:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y a eu combien ??

Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:16:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tuko92 a écrit a écrit :


y a eu combien ??



On l'a dit au-dessus : 6-1, 6-0, 6-2 :W

EDIT : remarque, il remontait pas mal sur le dernier set :jap: un match en 18 sets il l'aurait sûrement gagné :W

Message édité par Son46ko le 09/04/2003 à 02:17:05
Publicité

Invité
tuk53of
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:17:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


On l'a dit au-dessus : 6-1, 6-0, 6-2 :W





en tout

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:17:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crazy a écrit a écrit :


il est pas si petit que ca en fait :nanana:





:voyons:

on parle du même ?


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Profil : As du volant
  1. homepage
crazy
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:18:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit a écrit :


:voyons:

on parle du même ?




:oui: :oui: pour l'avoir vu en vrai je t'assure qu'il est pas tout petit, bon pas grand non plus, mais pas petit :p

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:19:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tuko92 a écrit a écrit :


y a eu combien ??





3/1

santoro a paumé son simple lamentablement et le double idem pour escudé


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
tuk53of
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:20:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'etait quel tour ??

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:21:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crazy a écrit a écrit :


:oui: :oui: pour l'avoir vu en vrai je t'assure qu'il est pas tout petit, bon pas grand non plus, mais pas petit :p





je sais pas, chaque fois que je le vois serrer la main à un autre joueur après sa défaite habituelle il arrive au nombril du mec en face :D


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:22:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah déjà suffit de le voir à côté du filet, on dirait un joueur de volley :W

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:23:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tuko92 a écrit a écrit :


c'etait quel tour ??





1/4 de finale, 2eme tour donc


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:25:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Bah déjà suffit de le voir à côté du filet, on dirait un joueur de volley :W





t'as de la chance de le voir toi, pour moi il est toujours hors cadre en train de faire l'essuie glace :W


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
tuk53of
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:25:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit a écrit :


1/4 de finale, 2eme tour donc




pas fait long feu

Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:27:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit a écrit :


t'as de la chance de le voir toi, pour moi il est toujours hors cadre en train de faire l'essuie glace :W



Faut regarder Roland Garros, c'est des terrains francais donc ils adaptent la hauteur de prise de vue des caméras :p

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:28:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tuko92 a écrit a écrit :


pas fait long feu





avec Santoro dans l'équipe, c'est un peu comme Leboeuf en foot, on a aucune chance :W

(Santoro - Leboeuf... Elle est très fine :W ils ont des noms prédestinés pour se retrouver au panthéon des sportifs français les plus nazes ces deux là :lol: )

:D


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:28:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: kilaikon :D

EDIT : t'as oublié 40boeufs :W
Message édité par Son46ko le 09/04/2003 à 02:29:11
Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:29:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Faut regarder Roland Garros, c'est des terrains francais donc ils adaptent la hauteur de prise de vue des caméras :p





bah ouais, mais RG ça commence le lundi à 11h00, alors même si tu te dépèches pour rentrer bouffer vers 12h00, il est déjà éliminé :D

Message édité par Nolds le 09/04/2003 à 02:31:39

---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
tuk53of
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:30:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit a écrit :


avec Santoro dans l'équipe, c'est un peu comme Leboeuf en foot, on a aucune chance :W

(Santoro - Leboeuf... Elle est très fine :W ils ont des noms prédestinés pour se retrouver au panthéon des sportifs français les plus nazes ces deux là :lol: )

:D





euh ...
non rien :D

Invité
son46ko
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:31:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit a écrit :


bah ouais, mais RG ça commence le lundi à 11h00, alors même si tu te dépèche pour rentrer bouffer vers 12h00, il est déjà éliminé :D



Oui mais d'un autre côté, si tu te démerdes bien avec ton scope, avec une simple cassette de 4h tu enregistres tous leurs matchs :W

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 02:33:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Oui mais d'un autre côté, si tu te démerdes bien avec ton scope, avec une simple cassette de 4h tu enregistres tous leurs matchs :W





tu rigoles, avec une 4 heures, tu fais toute la carrière de Santoro depuis le berceau :D

Si il te reste 5 mn, tu peux même mettre celle de Leconte derrière :W


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
kor41hnl
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 08:52:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aaaah que la critique est facile le cul posé dans son fauteuil devant son écran... Vous savez que normalement il n'aurait pas du jouer le simple Santoro ? Et qu'il l'a fait parce que français qui devait affronter Federer (3ème mondial quand même) était blessé et qu'il fallait bien quelqu'un pour aller au casse-pipe.

Pour info, Federer n'a pas perdu un set en simple depuis qu'il joue en Coupe Davis et vous pensez que Santoro, qui arrive vers la fin de sa carrière, allait faire exception ?

Vous êtes bien rigolos tiens. :D

Profil : Pilote d'essai
pierre315
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 10:04:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Korz a écrit a écrit :


aaaah que la critique est facile le cul posé dans son fauteuil devant son écran... Vous savez que normalement il n'aurait pas du jouer le simple Santoro ? Et qu'il l'a fait parce que français qui devait affronter Federer (3ème mondial quand même) était blessé et qu'il fallait bien quelqu'un pour aller au casse-pipe.

Pour info, Federer n'a pas perdu un set en simple depuis qu'il joue en Coupe Davis et vous pensez que Santoro, qui arrive vers la fin de sa carrière, allait faire exception ?

Vous êtes bien rigolos tiens. :D





:jap:

Troll Repenti
Profil : Pilote d'essai
nolds
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 12:22:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Korz a écrit a écrit :


aaaah que la critique est facile le cul posé dans son fauteuil devant son écran... Vous savez que normalement il n'aurait pas du jouer le simple Santoro ? Et qu'il l'a fait parce que français qui devait affronter Federer (3ème mondial quand même) était blessé et qu'il fallait bien quelqu'un pour aller au casse-pipe.

Pour info, Federer n'a pas perdu un set en simple depuis qu'il joue en Coupe Davis et vous pensez que Santoro, qui arrive vers la fin de sa carrière, allait faire exception ?

Vous êtes bien rigolos tiens. :D





Pour information, une situation tout à fait comparable s'est produite il y a une vingtaine d'année en coupe Davis :

USA/Tchecoslovaquie : Connors ne peut pas jouer le 3eme simple alors que les USA sont menés 2/1 : Mc Enroe doit affronter Lendl n°1 mondial et invaincu depuis des mois toutes compets confondues => et bien Mc Enroe a étrillé Lendl en 3 sets, il ne s'est pas mangé 6/1 6/0 6/2 :roll:

CQFD => Santoro n'a pas le niveau, point !


---------------
Federer :love: Nadal :jap: Djokovic :mad: Murray :lol:
Invité
kor41hnl
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 12:30:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nolds a écrit a écrit :


Pour information, une situation tout à fait comparable s'est produite il y a une vingtaine d'année en coupe Davis :

USA/Tchecoslovaquie : Connors ne peut pas jouer le 3eme simple alors que les USA sont menés 2/1 : Mc Enroe doit affronter Lendl n°1 mondial et invaincu depuis des mois toutes compets confondues => et bien Mc Enroe a étrillé Lendl en 3 sets, il ne s'est pas mangé 6/1 6/0 6/2 :roll:

CQFD => Santoro n'a pas le niveau, point !





CQFD rien du tout oui.

Le même Mc Enroe en final de Roland Garros menait deux sets à rien face à Lendl et 4-2 (je crois) dans le troisième set service à suivre.

Résultat final du match ?

Trois sets à deux pour lendl. Il te viendrait à l'esprit de dire que Mc Enroe a été une burne sur ce coup là ? Pourtant il s'est mangé 3 sets de suite dans la gueule.

Et petit détail qui aurait été rigolo mais que tu n'as pas cité (volontairement ?): quel était le classement de Mc Enroe à l'époque ? Je suis sûr que l'écart était bien moindre que celui entre Federer et Santoro.


Et puis bien évidemment, toi tu sais mieux que Forget qui a passé sa vie dans le monde du tennis pro. Tu devrais aller lui dire que Santoro ne sait pas jouer au tennis, je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte.
Et tu étais où l'an dernier ou y a deux ans quand la France est arrivée en finale (perdue contre jesépuki) avec le même Santoro dans l'équipe ? Tu critiquais pas là...


J'adore ces entraineurs-de-salon qui savent toujours mieux que ceux qui sont payés pour et dont c'est le métier. Je suis sûr que tu étais du genre à gueuler contre Aimée Jacquet avant le 12 juillet 1998 parce qu'il faisait jouer des mecs qui savaient à peine ce qu'est un ballon. :roll:

Invité
tuk53of
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2003 à 12:42:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pas logique tout ca .....
c'est pour ca que ca s'appel du sport  :sol:

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vive kim et justine 7
Vive nos petites belges!!!! 28
Tennis coupe Davis match n°2 14
P.H.Mathieu VS M. Safin 62
Qui va gagner la Coupe Davis ? 27