Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Tom Clancy's : The Division [XboxOne , PS4 & PC]

 

Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tom Clancy's : The Division [XboxOne , PS4 & PC]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
VWA48yl
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2013 à 10:42:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
6Voir l'image en grand0 vote





Une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant une par une les infrastructures indispensables. En l'espace de quelques jours, le manque d'eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C'est alors qu'intervient la Division, une unité d'agents tactiques autonomes classée secret défense. Sous couvert d'une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne de commandement. Dans leur lutte pour empêcher l'effondrement de la société, les agents se retrouveront aux prises avec une conspiration d'une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d'un virus artificiel mais aussi la menace croissante que représentent ses géniteurs. C'est quand tout s'arrête que votre mission commence.



7Voir l'image en grand0 vote

Lorsque tout s’écroule...


Le monde dans lequel nous vivons est fragile et complexe, un entremêlement de systèmes interdépendants que nous utilisons au quotidien. Lorsque l’un d’eux ne répond plus, les autres s’écroulent un par un. Cet effet domino peut paralyser la société en l’espace de quelques jours. Dans Tom Clancy’s The Division™, plongez dans un univers chaotique et délabré. En tant qu’agent de la Division, vous êtes chargé de coopérer avec les autres agents pour rétablir l’ordre et reprendre New York.





8Voir l'image en grand0 vote

Une nouvelle approche des Tom Clancy...

Bienvenue dans un monde ouvert en ligne, au service d'un RPG qui fait la part belle à l'exploration et à l'évolution des personnages. Servez-vous de vos compétences, de vos armes et de votre sagacité pour mettre toutes les chances de votre côté. Jouez dans un environnement persistant et dynamique qui combine l'authenticité et les décisions tactiques propres à la série Tom Clancy™ avec une jouabilité action-RPG, dotée d'un système d'évolution et d'interaction poussé.


2Voir l'image en grand0 vote


100 % social...

Faites équipe avec vos amis en Coop et rejoignez ou quittez l'action à tout moment. Dans la peau de civils triés sur le volet, vous devrez mettre en commun vos compétences pour lutter contre une situation de crise, remonter les origines du virus et parer à toute menace. Passez instantanément en PvP, faites du commerce avec les autres joueurs et découvrez des scénarios haletants où le danger peut venir de partout et de n'importe qui.


4Voir l'image en grand0 vote



5Voir l'image en grand0 vote

Exclusivement next-gen...

Propulsé par notre nouveau moteur de jeu Snowdrop™ conçu spécifiquement pour les consoles next-gen, Tom Clancy’s The Division s'impose comme un nouveau mètre-étalon en termes de qualité de jeu. Snowdrop utilise pleinement les ressources des nouvelles consoles pour gérer l'éclairage dynamique global, des destructions procédurales spectaculaires ainsi qu'un niveau de détail et d'effets visuels proprement hallucinant.



9Voir l'image en grand0 vote

Choisissez votre équipement et vivez votre propre aventure...

En tant que membre de la Division, vous avez accès à des technologies de pointe, y compris en réseau et prototypales. Récupérez les possessions de vos victimes et fabriquez de nouveaux équipements améliorés. Customisez de A à Z votre go-bag, nécessaire vital en cas de catastrophe, et restez en contact permanent avec les autres agents grâce à votre montre tactile. Personnalisez votre agent en lui affectant des milliers de types d'armes, d'associations de compétences, de matériel, etc. Vos choix contribueront à sauver la ville ou à en précipiter le déclin.


1Voir l'image en grand0 vote



Une expérience cross-platform révolutionnaire...

Retrouvez vos amis pour des parties en temps réel sur smartphone ou tablette, avec en prime des personnages exclusifs. L'application vous offre une vue aérienne du champ de bataille, la possibilité d'attaquer les ennemis, d'identifier des cibles ou encore de renforcer vos alliés.
Message édité par VWA48yl le 23/08/2013 à 10:45:30
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2013 à 10:50:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
THE DIVISION : PAS DE DIFFÉRENCE ENTRE LES VERSIONS XBOX ONE ET PS4.

Le directeur du jeu ne veut pas de contenu spécifique à chacun des deux portages. Tous les joueurs doivent en faire la même expérience.

Les éditions Xbox One et PS4 de Tom Clancy’s : The Division seront identiques. Si le contenu initial du jeu a de très bonnes chances d’être le même pour les deux versions, les DLC de leurs côtés pourraient changer la donne. Mais ce n’est en tout cas pas le souhait actuel de Ryan Bernard, le directeur du jeu si l’on s’en tient à son discours chez OXM.
"A l’heure actuelle, nous voulons la meilleure expérience de jeu pour chaque version puisque nous le sortons sur les deux plateformes, a-t-il affirmé. Nous n’envisageons pas de contenu ou d’éléments uniques, je suppose, pour chaque console. Nous avons un long cycle de développement et qui sait ce qui se passera d’ici la sortie du jeu. Mais pour le moment, nous ne prévoyons pas quelque chose de spécifique."
Le développeur a le mérite d’être franc. Présentement, les deux éditions restent les mêmes en terme de contenu, mais tout peut arriver d’ici à ce que le développement soit terminé, comme l'intégration du Kinect, absent pour le moment. Aucune information n'a encore été donnée à ce sujet Il ne resta qu’à attendre de voir si cela restera ainsi ou non.
Tom Clancy’s : The Division a été annoncé pour 2014 à l’E3, en juin dernier.

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2013 à 10:51:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
10Voir l'image en grand0 vote


La révolution du Companion Gaming

Rejoignez la révolution du Companion Gaming ! Avec l'appli Companion simultanée et asymétrique de Tom Clancy’s The Division, vous pouvez à tout moment intégrer une équipe d'amis dans le jeu en tant que drone, depuis un smartphone ou une tablette.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stop Aux Mods ..... 2
vieux éditeurs des jeux vidéos ordinateurs et consoles 24
gros problème xbox live 5
WRC 4 7
Gran Turismo : le film 6