Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

GT PSP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gzii
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
gzii
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 17/09/2009 à 10:38:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Les cons,
ils auraient oublié de mettre un mode carrière dans GT PSP.
Du coup celui-ci serait très vide, après les quelques épreuves qui pourraient s'apparenter à un passage de permis.

Je ne comprends pas trop ce qui leur a pris, même s'ils avaient recollé celle de GT4 ça aurait été pas mal.
Message cité 1 fois
Message édité par MasterLudo le 14/02/2010 à 15:16:24
Sujets relatif

Sujets relatifs
Gran Turismo PSP The Pocket Real Driving simulator PSP de Sony
Plus de sujets relatifs à : GT PSP

V8 powered
Profil : Modérateur
  1. config
taisnej
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 17/09/2009 à 10:58:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La blague :blague:


---------------
Audi S5 V8 4.2L 2010
Touran Sound Blanc pur TSI 150
3008 allure HDi 130 eat8 noir perla en commande
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
gzii
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 17/09/2009 à 11:05:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils en parlent dans l'émission gamekult d'après ce que m'a dit Chamaloww
http://www.gamekult.com/video/16090900/
Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 17/09/2009 à 11:06:12
Publicité

Profil : Pilote confirmé
anthx95
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2009 à 15:18:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème c'est qu'il n'y a pas de challenge, de but, d'intérêt à "évoluer". Juste faire des courses.
Et qu'on puisse transférer ses voitures dans GT5 et donc démarrer GT5 avec une veyron par exemple.:/

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2009 à 15:23:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gzii a écrit :
Ils en parlent dans l'émission gamekult d'après ce que m'a dit Chamaloww
http://www.gamekult.com/video/16090900/
Afficher plus
Afficher moins


Ah oui... Finalement heureusement qu'il l'offre ce jeux :w

Enfin, perso je vois pas l'intérêt de la PSP Go...

Publicité

Invité
  1. Posté le 19/09/2009 à 19:36:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que ça va manquer.

heureusement il reste les évènement des permis...

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/09/2009 à 18:54:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : As du volant
  1. config
julianross
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/09/2009 à 22:29:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Un GT sans carrière :roll: Ils ont oublié de mettre "prologue" dans le titre :buzz:


---------------
Merci de votre attention :jap:
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jonjon
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2009 à 23:02:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais ou s'arrêtera polyphony? :buzz:


---------------
C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
Profil : Pilote chevronné
sensuixel
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 25/09/2009 à 13:27:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gzii a écrit :
Les cons,
ils auraient oublié de mettre un mode carrière dans GT PSP.
Du coup celui-ci serait très vide, après les quelques épreuves qui pourraient s'apparenter à un passage de permis.

Je ne comprends pas trop ce qui leur a pris, même s'ils avaient recollé celle de GT4 ça aurait été pas mal.
Afficher plus
Afficher moins



Putain mais PD a pété un cable, 'spa possible, ils ont des stocks options 'crosoft ou quoi :blague:


---------------
Mon FR-V
Profil : Routard
  1. config
chamaloww
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 25/09/2009 à 14:26:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
déçu aussi
je l'attendais de pied ferme
je pense que j'ouvrirais meme pas mon porte monnaie  :cry:


---------------
Super Kouign
Le super-héros complètement beurré !!!!
Invité
  1. Posté le 26/09/2009 à 11:11:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici pour moi LA principale raison de prendre GT PSP...  :love:

http://img84.imageshack.us/img​84/9451/pspx.jpg

Alors vivement Jeudi...  ;)
Message cité 1 fois
Message édité par Seb48qy le 26/09/2009 à 11:12:18
Profil : Pilote d'essai
  1. config
jonjon
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 27/09/2009 à 14:41:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais c'est léger par rapport a l'absence du mode carrière. Surtout qu'a priori gt5 est repoussé a mars 2010. Polyphony respecte toujours autant ses joueurs :oui:


---------------
C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
Publicité

Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 27/09/2009 à 14:49:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que polyphony va une sale surprise quand il verront que personne achetera GT5 sa leur ferait la bite un peu....il faut boycoté GT5..mdr
Message cité 1 fois
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 14:17:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

:blague:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 15:33:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
=> http://www.jeuxvideo.com/artic [...] o-test.htm

Citation :

Ainsi, le joueur peut très vite s'offrir une machine de guerre, sans sueur et sans être passé par les traditionnelles séances de tunning mécanique qui n'existent du reste même pas.


:beuh:
Message édité par Vee33mp le 28/09/2009 à 15:34:09
Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 28/09/2009 à 15:42:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dyd45ou a écrit :
je pense que polyphony va une sale surprise quand il verront que personne achetera GT5 sa leur ferait la bite un peu....il faut boycoté GT5..mdr
Afficher plus
Afficher moins


Tu parles. Que GT5 soit une daube ou pas, le jeux fera un carton :bah:

Regarde les notes  de m*rde laissé  par les lecteurs sur  JV.com  :mouais:   "Moi j'mets 20 car de toutes façon ce jeux c'est trop de la balle qui tue sa mère... Même si il n'y a aucun contenu j'men fiche c'est un GT alors c'est l'meilleur d'façons"

Ils ont réussi leurs coup finalement Polyphony.   Ce jeux leurs n'a pas du leurs coûté si cher, et pourtant il va leurs rapporter un max :pfff:

Message cité 1 fois
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 15:51:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lud09kg a écrit :

Tu parles. Que GT5 soit une daube ou pas, le jeux fera un carton :bah:

Regarde les notes  de m*rde laissé  par les lecteurs sur  JV.com  :mouais:   "Moi j'mets 20 car de toutes façon ce jeux c'est trop de la balle qui tue sa mère... Même si il n'y a aucun contenu j'men fiche c'est un GT alors c'est l'meilleur d'façons"

Ils ont réussi leurs coup finalement Polyphony.   Ce jeux leurs n'a pas du leurs coûté si cher, et pourtant il va leurs rapporter un max :pfff:
Afficher plus
Afficher moins



Ca prends toujours quelques épisodes avant qu'une série mythique ne prenne du plomb dans l'aile car elle vit sur son histoire.

Ca vaut pour les JV, les films, un peu tout en fait, mais une fois la poule aux oeufs d'or tuée, les mecs se bouffent les couilles. On a vu que ça a failli arrêter la licence NFS qui se réveille tout doucement d'une longue léthargie.

Parfois ils se réveillent en pleine descente et font ce qu'il faut pour remonter, c'est tout ce que je souhaite à Gran Turismo, mais le 5 se vendra, c'est sûr car il est seul sur PS3 :jap:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 28/09/2009 à 18:25:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
malheureusement oui il se vendra mais bon,sa reste quand meme du foutage de gueule quant on voit la gestion des dégats, c'est une honte pour soit disent la "référance" des jeux auto sur consol....

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 18:29:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On s'en fout de la gestion des dégâts, c'est pas vital sérieux :bah:

Sur Forza2 on aime bien le fait que ça évite que les gens roulent comme des branques, mais il y a peut être d'autres moyens d'empêcher ça et ils l'auront peut être dans GT5.

Surtout qu'il possèdera une gestion des dégâts, on l'a vu sur les vidéos, et il sera peut être plus avancé que tous ceux que l'on a déjà vu.

Enfin si le jeu sort un jour :cyp:
Message cité 2 fois

---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Profil : Pilote confirmé
anthx95
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 18:35:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MasterLudo a écrit :
On s'en fout de la gestion des dégâts, c'est pas vital sérieux :bah:

Sur Forza2 on aime bien le fait que ça évite que les gens roulent comme des branques, mais il y a peut être d'autres moyens d'empêcher ça et ils l'auront peut être dans GT5.

Surtout qu'il possèdera une gestion des dégâts, on l'a vu sur les vidéos, et il sera peut être plus avancé que tous ceux que l'on a déjà vu.

Enfin si le jeu sort un jour :cyp:
Afficher plus
Afficher moins


Pour GT6 peut être, mais là le moteur n'est pas adapté. :o

Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 28/09/2009 à 18:41:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MasterLudo a écrit :
On s'en fout de la gestion des dégâts, c'est pas vital sérieux :bah:

Sur Forza2 on aime bien le fait que ça évite que les gens roulent comme des branques, mais il y a peut être d'autres moyens d'empêcher ça et ils l'auront peut être dans GT5.

Surtout qu'il possèdera une gestion des dégâts, on l'a vu sur les vidéos, et il sera peut être plus avancé que tous ceux que l'on a déjà vu.

Enfin si le jeu sort un jour :cyp:
Afficher plus
Afficher moins


ouai ben dans se cas je préfère qu'il y'en ai pas alors parce que dit donc bonjour l'horreur...
les dégat c'est certe pas vital mais je pense qu'aujourd hui un bon je de simu ou autre devrait au moins avoir les dégats et que GT ne le fasse pas ou trés mal plutot, je trouve sa franchement dommage.
honnetement taper dans un mur à 300 et rien avoir "aujourd hui" sa me ferais vraiment rigoler....il y a 2 ans en arrière sa m'aurais pas choqué mais maintenent sa risque de faire bizard....

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 19:04:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a de bons jeux sans les dégâts et des daubes qui l'ont :bah:
Message cité 1 fois

---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 28/09/2009 à 19:26:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MasterLudo a écrit :
Y'a de bons jeux sans les dégâts et des daubes qui l'ont :bah:
Afficher plus
Afficher moins


exemple??

Message cité 2 fois
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 20:03:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dyd45ou a écrit :

exemple??
Afficher plus
Afficher moins


Paris marseille racing ??? :cubitus:

Message cité 1 fois
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 23:52:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dyd45ou a écrit :

exemple??
Afficher plus
Afficher moins



GT2 ou Test Drive Unlimited par exemple pour les bons jeux sans dégâts.
Race pro ou Fuel pour les jeux mi figue mi raison mais qui ont les dégâts.

A part pour les jeux genre burnout, jamais je me suis dit "waouh trop bien le jeu les dégât c'est vraiment important" :D

D'ailleurs ces derniers temps on allégeait les dégâts sur Forza2, l'habitude aidant on roule propre, autant ne pas gacher une course pour une connerie, typiquement sur le nurb.


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2009 à 23:53:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pob67qr a écrit :

Paris marseille racing ??? :cubitus:
Afficher plus
Afficher moins



Il est censé en avoir en plus :cubitus:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
gzii
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 29/09/2009 à 12:31:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'accord, pour les dégâts ça n'est pas essentiel. Du moment qu'on pénalise ceux qui ne jouent pas le jeu, le wallsurfing ou l'appui sur les concurrents et le fait de couper.
Message édité par gzii le 29/09/2009 à 12:32:14
Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 29/09/2009 à 13:15:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'appui defois en couube t'as pas toujours le choix....
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
gzii
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 29/09/2009 à 13:20:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment ça pas le choix ? Si on ne peut pas doubler proprement on ne double pas (sauf erreur ça arrive). Mais bon avec l'IA, il faut qu'elle laisse l'ouverture si on est à sa hauteur.
Message cité 1 fois
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 29/09/2009 à 13:28:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dyd45ou a écrit :
l'appui defois en couube t'as pas toujours le choix....
Afficher plus
Afficher moins



Dans ce genre de cas, il est intéressant d'avoir les dégâts donc, avec des gens qui jouent ainsi.

Sur forza2 on a déjà eu des passes d'armes sur plusieurs tours toujours côte à côté, sans touchettes autres que mineures (qui ne froisseraient même pas de tôle irl) et sans appui dans les virages sur l'adversaire.

:jap:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Profil : Pilote chevronné
sensuixel
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 29/09/2009 à 22:05:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Seb48qy a écrit :
Voici pour moi LA principale raison de prendre GT PSP...  :love:

http://img84.imageshack.us/img84/9451/pspx.jpg

Alors vivement Jeudi...  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Lis ça d'abord http://www.gamekult.com/tout/j [...] _test.html

Pas de mode carrière, que des véhicules datés (putain y a pas la Golf 6 GTD :ibizatdi:) IA toujours à chier, bref PD s'est pas
cassé le cul après "tant d'années de développement"


---------------
Mon FR-V
Profil : Pilote chevronné
sensuixel
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 29/09/2009 à 22:07:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gzii a écrit :
Comment ça pas le choix ? Si on ne peut pas doubler proprement on ne double pas (sauf erreur ça arrive). Mais bon avec l'IA, il faut qu'elle laisse l'ouverture si on est à sa hauteur.
Afficher plus
Afficher moins



Aucun interêt de conduire propre avec une IA qui ne voit que sa trajectoire  :o


---------------
Mon FR-V
Profil : Pilote chevronné
sensuixel
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 29/09/2009 à 22:17:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce qui me gonfle le plus c'est qu'il y a tellement rien à se mettre sous la dent chez Sony
que comme n'importe quel putain de geek, je vais l'acheter et je vais trouver le moyen de m'enquiller
des heures de time attack sur le nurb et de kiffer en plus :mad:


---------------
Mon FR-V
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 30/09/2009 à 13:59:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Achète Dirt 2, il est génial :bah:

Motorstorm pacific :jap:

Grid :bien:

Les deux derniers se trouvent même à pas cher en occasion.
Message cité 1 fois

---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gran Turismo PSP The Pocket Real Driving simulator 37
PSP de Sony 48